Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

+3
Ancolies
jl-l
mzelle
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Sam 10 Nov 2012 - 12:25

virguledeguillemet a écrit:Tu as parfaitement raison sur ce point Nami, il est quasi impossible de trouver de la déco de ce bleu tout à fait particulier( qui n'a par contre rien à voir avec les bleus des photos ci-dessus... il y a dans le bleu canard une touche de vert qui le fait chatoyer entre le bleu et le vert en fonction de la lumière en fait) dans les grandes enseignes du moins...du vert, en revanche, ça se trouve, quelque soit la nuance qu'on cherche, et "au pire" dans la nature...
Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Bleu_c10
Au centre un bleu canard.... Rien qu' en faisant monter et descendre l'image sur mon écran, il passe du vert sombre au turquoise Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 108340

Dans ce cas, je me trompe en utilisant le mot "bleu canard", car la couleur que j'aime est plutot celle qu'a mis Nani Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 85164

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par Lisie Sam 10 Nov 2012 - 12:28

c'est très joli ! l'association avec le violet c'est top je trouve que ca calme un peu le jeux et ca fait très chaleureux.
contrairement à l'association avec un anis qui fait très flash
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Sam 10 Nov 2012 - 12:46

Mon mari aime bien ce mélange. Reste maintenant à savoir comment les disposer Rolling Eyes , et là .... je n'en ai aucune idée !

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par Nami Sam 10 Nov 2012 - 13:25

Ton aide est la bienvenue Virguledeguillemet, en effet c'est difficile de trouver du bleu canard et encore plus de le montrer! Je ne sais pas si tu as vu mon message daté d'hier 22H11 c'est sur lien qu'est la couleur qui plaît à Mzelle.
Je ne possède que 2 nuanciers papier et le touareg est la couleur qui se rapproche le plus du lien.
Apparemment Mzelle , tu valides le touareg? Je pense que tu peux l'associer à un vert clair et vif mais pas uniquement; et c'est là que je compte sur Virguledeguillemet pour te conseiller parce que là ça devient compliqué pour moi lol!
Edit avec du mauve ouille ça se complique encore plus affraid .
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Sam 10 Nov 2012 - 13:33

peut -etre qu'en voyant ces couleurs sur une simulation, je changerais d'avis, mais en les voyant comme cela, ces couleurs me plaisent :)

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par Nami Sam 10 Nov 2012 - 15:09

regarde ce lien pour voir si l'association bleu/pourpre te convient
https://www.deco-moderne-fr.com/t8433-article-couleur-association-bleue-et-violet
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Sam 10 Nov 2012 - 15:22

Merci Nami, je vois que ce mélange ne plait pas à tout le monde. Moi j'aime bien, je pense que je vais rester la dessus, avec peut etre un peu de gris plutot que le vert. A voir :)

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par Nami Sam 10 Nov 2012 - 17:49

le principal c'est que ça te plaise , tu peux remplacer le gris par un gris perle qui contient une pointe de vert (gris perle dulux valentine) .
L'idéal serait que tu te déplaces en magasin et que tu y regardes les couleurs, souvent tu y trouves des nuanciers à emporter.
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Sam 10 Nov 2012 - 22:49

Bonsoir,

Deja avec le nuancier Dulux, j'arrive à me rendre un peu compte des associations. Par contre, je vois que je me suis totalement éloignée de ce que je voulais au départ, une ambiance nature, foret etc Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 808425

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par virguledeguillemet Dim 11 Nov 2012 - 17:05

C'est tout à fait ça. J'aime bien ce sur quoi vous êtes parties mais je me demandais quand tu allais réagir au fait que ça n'avait plus rien à voir avec l'ambiance de départ... Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 108340
A mon avis, il faut d'abord que tu décides de l'ambiance. Les deux ambiances que tu montres sur le tableau et la photo de chambre d'enfant, sont très différentes...
Essaie de trouver d'autres illustrations qui te permettent d'affiner ta recherche. Il n'est pas utile d'aimer tout sur l'image que tu sélectionnes, à partir du moment où tu expliques ce que tu aimes dans l'image. Ca peut être une couleur, la lumière, un objet, un tissus...etc...
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Dim 11 Nov 2012 - 18:32

J'ai fait beaucoup de recherches avant de venir poster ici, je suis allée voir les chambres du forum "forum construire" , j'ai regardé plein de photos, et malheureusement, la seule qui m'a plue, c'est celle que j'ai mise au départ (en plus mâture bien sûr). C'est une ambiance que je recherche, + que des couleurs ou un style, et je n’arrive pas à trouver.
j'ai envie d'une ambiance forêt, mais je ne m'imagine pas avec les murs peints en verts. Compliqué Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 85164

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par Nami Dim 11 Nov 2012 - 18:52

et si tu apportais l'ambiance "forêt" par des branchages dans un vase, du linge de lit à motif "feuillage" . Avec des murs plus sobres ,tu pourrais ne peindre que certains pans de murs en pourpre et d'autres en bleu
Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 17555711
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par Lisie Dim 11 Nov 2012 - 20:47

et un papier peint bouleau ?
ca peut s'associer au bleu touareg

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Papier-peint-design-foret-de-jeunes-bouleaux
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par renarb 29 Dim 11 Nov 2012 - 23:33

Tu as mis un plan , mais il n'est pas "meublé"

Ton association de "pourpre" et de bleu canard est peu commune , mais elle crée une ambiance très cossue et raffinée mariée avec avec un beige grisé .
Pour simplement la justesse de la recherche des peintures à acheter dans ces nuances (çà ne va pas être facile à trouver en GSB) , les couleurs sur les images ne sont pas des poupres mais des violets .
J'aurai mis tout le mur tête de lit en bleu cela te faciliteras la rechercher de la tête de lit des chevets des lampes de chevet........)
Le mur avec la fenêtre étant en violet .
L'apport nature tu peux l'apporter par des images (tableaux , sous-verre.......)
de grande dimension verticale (30 à 40 cm par 200 cm de haut) représentant des arbres ou des branches japonisantes .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Lun 12 Nov 2012 - 11:04

Merci Renarb. Je vais aller voir au casto du coin ce midi les couleurs proposées et voir si certaines couleurs pourraient aller.
C'est compliqué car les tableaux que j'aimerais mettre dans ma chambre n'ont rien à voir avec les couleurs que j'aime ... j'ai le *** assis entre 2 styles, sans oser aucun des 2 :

J'aime l'univers de Alexander Jansson :

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Alexander-Jansson-The-Sleeping-House

J'aime aussi le mélange ocre/vert (ça n'est peut etre pas les bons noms de couleurs)
Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 D2c34183ddff1afaf4bcc79a396bc273

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 2610a0bb560f269d766d2fabb2269094-d55a5mu

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 B75475d7f0c0899dee89dda0ba78e2b2-pdo3bc

Que faire avec tout cela ? Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 59964

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par Nami Lun 12 Nov 2012 - 11:55

As-tu la possibilité de trouver des reproductions de ces tableaux? Ces toiles suffisent presque à elles seules à décorer une pièce même sur un mur peint en lin clair (ou zéphir d'ivoire qui est plus jaune).
si tu a peur que ce soit triste , et que tu tiens à ajouter un bleu-vert, regarde le Vert Jade et le Menthe Glacée de dulux valentine qui rappellent la douceur qui se dégage des tableaux ,ce n'est qu'une idée il faudra adapter la couleur au tableau que tu choisiras, pourvu que cette couleur soit douce.
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par virguledeguillemet Lun 12 Nov 2012 - 13:27

Tant qu'à faire fais toi imprimer un papier peint sur la base du premier ou du dernier tableau que tu montres...à la dimension de ton mur de tête de lit, peins les autres murs dans ce rouge, présent sur les deux toiles, qui hésite entre le rouge et le brun... tu auras une atmosphère tout à fait onirique.
Là dessus tu repeins tes meubles dans le vert le plus foncé. Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 6051
Il faut oser, c'est TA chambre, c'est TON délire, on ne se sent jamais si bien que dans son propre délire... Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Lun 12 Nov 2012 - 13:58

virguledeguillemet a écrit:Tant qu'à faire fais toi imprimer un papier peint sur la base du premier ou du dernier tableau que tu montres...à la dimension de ton mur de tête de lit, peins les autres murs dans ce rouge, présent sur les deux toiles, qui hésite entre le rouge et le brun... tu auras une atmosphère tout à fait onirique.
Là dessus tu repeins tes meubles dans le vert le plus foncé. Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 6051
Il faut oser, c'est TA chambre, c'est TON délire, on ne se sent jamais si bien que dans son propre délire... Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 6051

On peut faire imprimer son propre papier-peint ? je ne savais pas !
Onirique, oui, je pense que ce mot résume bien ce que j'aimerais faire de ma chambre, un peu tim burton, ambiance sombre, mais pas glauque, féérique, mais en sortant des clichés elfes, fées et gentils lutins Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 736383
Par contre, pour moi c'est une hérésie de peindre du bois massif, meme si ça n'est que du pin Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 6051

Nami, ces tableaux sont effectivement à vendre sur deviant art, mais c'est aux etats-unis, mais je me tate vraiment pour les acheter, car en france, je ne trouve rien qui me plaise autant ! C'est vrai qu'ils se suffisent presque à eux meme, mais j'aime la couleur ! peut etre puis-je peindre le "sous-bassement" en rouille/ocre, et le haut en lin/beige, et des rideaux verts. Je pense que je vais demander à mon chéri de me faire une simulation sur 3DSmax, j'ai vraiment du mal à imaginer ce que ça rendra au final, et comme je n'ai pas beaucoup de moyens, je ne veux pas me planter.

Connaissez-vous des sites qui vendent des tableaux de ce genre mais en france ?

Merci de votre aide Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 141533

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par virguledeguillemet Lun 12 Nov 2012 - 14:35

Pour te faire faire ton "papier peint":ICI
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Lun 12 Nov 2012 - 15:11

Merci Virguledeguillemet :)
Ca reste un peu cher pour moi, mais je garde le site de coté Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 6051

Je suis allée à Castorama, et j'ai pris le petit catalogue de Dulux.
Dedans, il y a une page sur le melange violet/bleu qui me plait decidemment beaucoup. Ils y mettent non un violet pop comme moi, mais un Myrtille, accompagné du bleu touareg que j'aime beaucoup.

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 0290017105313988-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-dulux-valentine-violet

Je pense que, bien que cela ne corresponde plus à mes premières envies, je vais peindre ma chambre de ces 2 couleurs, voire une 3eme, mais je ne sais pas encore, un lin, ou un gris, ou même un noir.
Je pense meme que certains tableaux d'Alexander Jansson que je souhaite commander, vont tres bien aller sur ces couleurs

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par virguledeguillemet Lun 12 Nov 2012 - 15:21

J'adore personnellement, et je pense que ça colle très bien à ton univers. Reste sur 2 couleurs par contre, sinon tu vas "casser" l'effet cocon, intimiste, du concept... Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 108340
HS: J'ai eu le temps de voir (avant que tu ne la retires lol! ) la photo de ton salon avec le mannequin( tu vas jusqu'au bout du concept et j'admire), il faudrait un plan mais là comme ça je te suggérerais bien de poser une large bande verticale rouge derrière la télé et une autre plus fine entre tes deux rideaux... penses-y, à l'occasion... Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Lun 12 Nov 2012 - 15:35

Oui j'ai retiré car j'avais honte du bordel ambiant (2 semaines de vacances des enfants, ça laisse des traces, en plus, je ne suis pas non plus miss rangement ihih).

Ok pour les 2 couleurs, je vais demander à mon chéri de me faire un truc en 3D, où je rajouterais les meubles, car je n'ai pas les dimensions. j'ai envie de les changer de place, mais pas sûre que je puisse.

Pour les bandes rouges, c'est vrai que j'aimerais bien, vu que j'ai mis des rideaux rouges recemment, le probleme c'est que c'est du papier peint (papier peint Casélio gris/argent) , donc je ne peux pas peindre dessus :(

Pour la statue, il s'agit d'une statue collector de World of Warcraft (1m80 quand meme). Quand nos combles auront été aménagés, elle montera dans la salle de jeu que l'on a prévu :D

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par virguledeguillemet Lun 12 Nov 2012 - 15:39

Tu peux peindre de l'intissé, y couper ta bande et la coller sur ton papier... Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Lun 12 Nov 2012 - 16:11

Oui, je vais y penser. Mais pour l'instant, j'ai vraiment besoin de faire ma chambre, question de moral. Il faut deja que j'arrive à la débarrasser Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 485123 , et j'en aurais le courage si derriere, j'ai un projet de déco ^^ , qui, je l'avoue, a bien avancé grace aux participants de cette discussion Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 471475


mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Lun 12 Nov 2012 - 16:14

couette02 a écrit:et un papier peint bouleau ?
ca peut s'associer au bleu touareg

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Papier-peint-design-foret-de-jeunes-bouleaux

Pardon couette, je m'apperçois que je n'ai pas répondu à ta proposition Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 85164 .

j'aime bien ce papier, mais je ne l'imagine pas dans ma chambre Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 471475

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par virguledeguillemet Mer 14 Nov 2012 - 14:51

Je suis tombée là dessus:
Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Lit-cabane-dans-les-arbres-201209231512141m

ça me paraît pas mal comme base à ton délire de départ, un bleu rêveur associé à un vert tendre...et du bois et des branchages ( on en trouve dans la nature mais pas mal en décoration au moment de Noël... Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 108340 )
Je pense que tu pourrais assez facilement, en conservant tes meubles en pins, assembler deux grandes" bottes" de branchage de part et d'autre du lit dans lesquels tu pourrais accrocher des rubans, un peu comme dans les temples bouddhistes si tu vois ce que je veux dire...des rubans de différentes textures, plus ou moins brillants et transparents dans des tons bleu et vert.
Mur de tête de lit en vert, les murs de coté en bleu, et celui en face du lit en lin par exemple.... Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par Lisie Mer 14 Nov 2012 - 16:11

pas de problème mzelle

j'aime bien les tableaux que tu montres, après faut faire attention de ne pas se choper des frais de douanes sinon ca peut faire cher le tableau.

l'idée de virgule est pas mal
dans ton idée de nature/féerique etc je verrai meme un lit à baldaquin réalisation maison avec des branchages. Il faudrait récupérer des tons d'environ 10cm de diametre les fixer aux 4 coins de ton lit puis fixer ne haut à l'horizontale d'autres branches, et accrocher les rideaux.voilages
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par renarb 29 Mer 14 Nov 2012 - 19:58

Trouves tes tableaux puisqu'ils sont à la base de ton imaginaire pour ta chambre . Et quand tu les auras en mains , tu construiras autour .
Le lit , les autres meubles , les autres accessoires , les couleurs des murs et du plafond ................................. tous çà ce sont des variantes qui peuvent prolonger , accompagner , "délirer" sur ta base de départ . Mais sans base de départ tu ne vas nul part .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Jeu 15 Nov 2012 - 14:24

Tres jolie la chambre virgule, je pourrais faire la meme chose, mais avec des tons plus vifs.
La où cela ne colle pas, ce sont les branchages, malheureusement, je crois que mon mari ne me suivra pas sur ce coup. Par contre, si j'avais été seule, il est clair que j'aurais apporté des elements de ce genre à ma chambre :)

Tu as raison Renarb. j'ai quand meme grace à vous, réusi à dégager 3 couleurs : le bleu, le violet et le vert. Ces couleurs me plaisent, et plaisent à mon mari (qui a quand meme voix au chapitre hélas ihihh).

Donc je garde à l'esprit ces couleurs, et j'essaye de voir pour les tableaux et la déco. Tout est à faire, meme l'emplacement des meubles auxquels je n'ai pas encore reflechi ;)

Mais si vous tombez sur des images comme Virgule hier, qui vous font pensez à moi, n'hésitez pas !!

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par mzelle Ven 7 Déc 2012 - 14:50

Bonjour à tous,

Et bien vous savez quoi ? Il y a une vente privée pour des peinture Dulux (et Astral) et il y avait un prune et un ... bleu touareg !!!
J'ai donc acheté la peinture avec une réduction que je trouve bien sympa ! (32 euros les 5L pour le prune et 24 euros le litre pour le bleu touareg).

J'attends de les recevoir, et je continue de debarrasser, comme ça je pourrais revenir vers vous pour montrer des photos pour poser les couleurs Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 736383

mzelle
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par virguledeguillemet Ven 7 Déc 2012 - 14:57

24 euros Le litre?! Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 83754
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide inspiration pour chambre adulte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum