-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

peinture goutellette ! je ne sais plus quoi faire !

+6
renarb 29
millie
juliette
FyTs
BloggerCat
wamkam
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

peinture goutellette ! je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty Re: peinture goutellette ! je ne sais plus quoi faire !

Message par millie Ven 27 Mar 2009 - 19:16

juliette a écrit:les enfants je les attache sur les chaises quand ils viennent chez moi et je leur donne du pain sec et de l'eau :):
:amour:

j ' suis encore d accord avec juju ................OUI..................... on les attaches avec du pain de l eau (et encore...Faut voir)..................
t es la meilleure juju :amour:
-non c est pour rire, tu vois pas qu ils nous fassent débraquer les services sociaux.... :mdr:

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peinture goutellette ! je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty Re: peinture goutellette ! je ne sais plus quoi faire !

Message par Ancolies Ven 27 Mar 2009 - 19:17

moi les enfants çà ne rentre même pas chez moi tout court !! Je déconnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee :mdr:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

peinture goutellette ! je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty Re: peinture goutellette ! je ne sais plus quoi faire !

Message par wamkam Sam 28 Mar 2009 - 11:44

oui les enfants c'est bien...dehors lol . en ce moment j'ai trop de travail à la protection de l'enfance justement ! des que j'ai le temps nous y retournerons et je ferais les test et vous tiens au courant

merci @++

wamkam
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 33150
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

peinture goutellette ! je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty Re: peinture goutellette ! je ne sais plus quoi faire !

Message par marvin Sam 23 Aoû 2014 - 18:06

Bonjour, j'ai le même problème pour un plafond , j'en profite pour squatter ce post qui a l'air pour l'instant en stand by et ne pas re-créer un sujet identique.
C'est un plafond crépi, avec un enduit directement déposé sur la dalle béton. Je ne sais pas comment il a été fait, certainement au rouleau. Il est mince, quelques mm d'épaisseur, et les motifs du crépis sont faibles, moins d'un mm d'épais je pense. Le plafond est assez sain, peu ou pas de fissures. L'enduit part assez facilement au couteau de peintre, me semble être fait à partir de plâtre, je pense qu'il s'agit de ce fameux enduit "goutelette". En lessivant, il se rammollit un peu mais ne fond pas.

Première question: Je ne suis pas fan, donc existe-t-il une façon simple d'obtenir une surface lisse avec de l'enduit? Mais n'est-ce pas trop compliqué de faire un bel enduit au plafond?
Bref, cela me semble compliqué, et prendre trop de temps, je m'en accomoderai, a moins que vous me disiez que ce n'est pas la mer à boire


Dans l'optique ou je le garde, il reste cependant la trace d'une cloison que j'ai fait sauter (cf. photo)

trace de cloison


Que faire ??! La pour le coup je ne peux pas m'en satisfaire.
1/ reprendre ce bout de plafond : ponçage+enduit+rouleau en priant que ce soit les mêmes motifs?
2/ ponçage+enduit+réaliser un moule du crépi (comment?)+ imprimer l'enduit avec?
3/ coller une plaque de plâtre pour un effet "mini poutre" qui cache la misère?

Merci pour votre aide!

marvin
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

peinture goutellette ! je ne sais plus quoi faire ! - Page 2 Empty Re: peinture goutellette ! je ne sais plus quoi faire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum