Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

peindre mon salon quelle couleur

2 participants

Aller en bas

peindre mon salon quelle couleur Empty peindre mon salon quelle couleur

Message par founoune Lun 3 Déc 2012 - 22:06

bonjour j'aimerai avoir votre avis pour avoir de belle couleur pour mon salon qui fait 25m carre pas de fenetre mais porte d'entree de salon style orientale le divan sera salon marocain mais assez moderne quand au couleur du tissu pas encore choisi aidez moi svp couleur assez moderne pas orange marrakeck toute vos idees sont les bien venues , l'aubergine style fiue jaime mais ne trouve pas :

founoune
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

peindre mon salon quelle couleur Empty Re: peindre mon salon quelle couleur

Message par founoune Lun 3 Déc 2012 - 22:09

lol!
coucou

founoune
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

peindre mon salon quelle couleur Empty Re: peindre mon salon quelle couleur

Message par jl-l Lun 3 Déc 2012 - 22:13

Bonjour Founoune

D'abors, le 1ére étape sur un forum c'est de se présenter, ça se passe dans la rubrique : Présentation.

Ensuite, je déplacerai ton post dans la bonne rubrique : Relooking

Enfin si tu pouvais nous mettre des photos plans de ton séjour ..; se serai top pour t'aider ...

Enfin Bis, Jette un coup d'oeil dans la photohéque, tu trouveras peut être des modéles qui correspondent ...

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

peindre mon salon quelle couleur Empty Re: peindre mon salon quelle couleur

Message par founoune Mar 4 Déc 2012 - 15:05

veuillez mon excusez c'est fany jai 33 ans maman de 3 enfant debordee par les travaux de ma maison on viens de terminer la cuisine et j'aimerai mattaquer au salon desolee pas de photo pour l'instant mais prochainement a l'entree de la maison il ya couloir puis un petit hall et face en voit l'entree du salon on a essayer de faire ca avec plaque de giproque(desolee pour les fautes )style marocain avec des vagues j'espere que vs voyez ce que j'essaye de vs expliquer ensuite j'ai assez de lumiere dans mon salon car a l'epoque le salon etait une veranda donc toit on partie plein donc plafonne et l'autre partie on voit la lumiere qui rentre par le pvc mon carrelage est beige partout enfin je viens de mettre la couche premiere blanche depuis une semaine jaime beaucoup vos conseil et idees donner au autres gens du forum quand a la rubrique relooking j'ignorai qque j'etait contre la plaque comment dois je faire alors merci jl-l et si je pouvais deja avoir des idees je serai ravie

founoune
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

peindre mon salon quelle couleur Empty Re: peindre mon salon quelle couleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum