Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CHAMBRE DU FISTON

+7
renarb 29
coco
truffe2miel
Nami
madeco
virguledeguillemet
MANUE67
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par Nami Dim 30 Déc 2012 - 15:36

c'est difficile de te répondre en faisant abstraction de nos goûts personnels.....
il faut que tu nous dises quelle ambiance tu souhaites. Selon moi l'association galet poli/ caravane est douce et l’association long island clair/vert jade est fraîche et colorée.
As-tu choisi le sol cela te permettra peut-être de trancher?

Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Nombre de messages : 2520
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Dim 30 Déc 2012 - 15:40

merci Nami de ta réponse...

à priori notre 1er choix se portait sur ce parquet starifié pour les 3 chambres
http://www.saint-maclou.com/sol-stratifie-esprit-chene-basalte.html

il faut qu'on le revoit en magasin avant de se décider définitivement ..

j'aime assez l'idée que la chambre de mon loulou soit "douce" ;)
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par Nami Dim 30 Déc 2012 - 18:30

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 91102.32
avec ce sol les deux associations fonctionnent mais je crois que tu as fait ton choix.....reste à convaincre l'homme de la maison (une formalité quoi! lol! )
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Lun 31 Déc 2012 - 12:09

bonjour tout le monde !

en ce jour dernier jour de 2012, me voilà de retour de st maclou et leroy merlin eh ben moi je vous dis c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!

le parquet choisi pour les chambres ne me plait plus du tout .... ca rend vraiment pas pareil en magasin que sur le net ... :(

et pour les peintures, mon association galet poli/caravne des sables n'est pas visible en magasin (sur les pots de peinture notamment) car ce sont des couleurs faites uniquement à la demande.... j'ai demandé conseil au vendeur il me dit que l'association marche bien (comme vous quoi !)mais celui lui le galet poli tire vers le violet, tons rouges plutôt que vers le bleu ..... j'en perds mon latin CHAMBRE DU FISTON - Page 2 383373
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par Nami Lun 31 Déc 2012 - 13:37

MANUE67 a écrit:bonjour tout le monde !

en ce jour dernier jour de 2012, me voilà de retour de st maclou et leroy merlin eh ben moi je vous dis c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!

le parquet choisi pour les chambres ne me plait plus du tout .... ca rend vraiment pas pareil en magasin que sur le net ... :(


et chez Leroy merlin tu n'as pas trouvé un beau parquet? ils ont pourtant du choix (même moi qui suis difficile j'en ai trouvé un, j'ai même hésité entre plusieurs stratifiés...)
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Lun 31 Déc 2012 - 13:42

à vrai dire à Leroy j'ai pas vraiment regardé ... à trop en voir c'est pire !
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Jeu 3 Jan 2013 - 16:56

re-moi et mes questions :

si je reste sur mon idée galet poli/caravane des sables je fais quels murs de quelles couleurs ?? 1 mur galet/les autres caravane ?? 2 de chaque ? plus de l'un que de l'autre ??
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par Nami Jeu 3 Jan 2013 - 18:54

Virguledeguillement avait fait cette proposition, elle fonctionne avec caravane des sables et galet poli aussi!



virguledeguillemet a écrit:
En ce qui concerne la disposition des couleurs, j'aurais fait excatement l'inverse, sur la base d'un sable/bleu, j'aurais posé le sable là où tu poserais le bleu et inversement... CHAMBRE DU FISTON - Page 2 108340

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Ch111

sinon j'aime bien ta disposition également, qu'en penses-tu toi?
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Jeu 3 Jan 2013 - 20:43

moi je sais plus ... mais je pense que le galet poli coté fenêtres et plus judicieux après je sais pas trop ou le mettre aussi, à droite, à gauche ?????
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par Nami Jeu 3 Jan 2013 - 23:18

quand tu entres dans la chambre la première chose que tu vois c'est l'angle en haut à droite sur ton plan, il est donc préférable que les 2 murs formants cet angle soient de la même couleur donc galet poli . Les 2 murs bleus sur ton plan deviennent donc caravane des sables .
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par truffe2miel Jeu 3 Jan 2013 - 23:34

Hello !

Je suis en train de bosser sur la chambre de ton bouchon, plein d'idées me viennent. Mais je suis un peu bloquée par les dimensions : le plan dit 6m x 7m, mais le récap parle de 13m². Quelles sont les longueurs des murs stp ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Ven 4 Jan 2013 - 8:37

merci de m'avoir pris au mot truffe de miel !! hihi

la chambre fait 3m97 sur 3m15, sur le côté où il ya la porte, tu déduis 1 m d'ouverture .... regarde plutot sur le plan global de l'appart c'est plus clair ....

nami, en gros j'inverse ! ;) c'est pas mal comme idée avec cette notion de quoi voit on en 1er ...
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Ven 4 Jan 2013 - 10:07

Cela revient au choix initial de.virgule d ailleurs! :)
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par truffe2miel Ven 4 Jan 2013 - 10:20

Bon, alors voici l'idée :
CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Mini_13010410120771066

Le nuancier :
CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Mini_130104101246954907

Les détails :
CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Mini_130104101634707480
CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Mini_130104102101536872


Luminaire : ce genre-là, adapté aux amours de ton bouchon.
http://www.ikeahackers.net/2012/11/air-balloon-ceiling-light-for-less-than.html

Au fait, la tente canadienne, ça donne ce genre-là :
http://123merveilles.files.wordpress.com/2012/05/tente-via-fatidicagala-blogspot-fr.jpg

Tu peux aussi mettre une guirlande de lampions dans ce genre-là sur un des murs : https://www.google.fr/search?q=guirlande+de+lampions+enfant&hl=fr&client=firefox-a&hs=FM5&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=PqfmUPKBFMia1AXMvYD4CQ&ved=0CAoQ_AUoAA&biw=1200&bih=563


Dernière édition par truffe2miel le Ven 4 Jan 2013 - 10:56, édité 1 fois
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par Nami Ven 4 Jan 2013 - 10:54

MANUE67 a écrit:Cela revient au choix initial de.virgule d ailleurs! :)
oui CHAMBRE DU FISTON - Page 2 6051 , je t'avais dit que j'aimais les 2 versions, mais comme tu préfères le mur des fenêtres en galet poli on est revenu à la proposition de Virgule lol!
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Ven 4 Jan 2013 - 13:17

waouh !!! j'adore !!!! CHAMBRE DU FISTON - Page 2 902312

merci beaucoup truffe de miel !!! par contre je ne visualise tes croquis et images qu'en petit c'est normal ?? impossible à lire tes annotations ... t'a une solution ?

la seule chose que j'aime moyen pour le moment c'est la tente canadienne mais c'est à réfléchir tout de même et à proposer à mon homme et à l'interessé ;)

et pour la suspension j'aime bien ausdssi mais j'aimais celle d'ikea vu sur mon image en page1
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par truffe2miel Ven 4 Jan 2013 - 13:26

De rien :P

Pour les croquis, il faut cliquer dessus une fois : une fenêtre s'ouvre. Pour agrandir encore, clique encore une fois dans l'image.

La tente n'a rien d'obligatoire, c'était juste un jeu autour de la cabane que les enfants aiment en général.
Tu peux aussi remplacer le concept par un lit-rangements ou un lit de ce type : http://www.ikeahackers.net/2012/08/toddler-captains-bed.html
Dans ce cas, tu pourras faire une tête de lit façon "pont de lit" avec des étagères de rangement pour les livres d'histoire, peluche, boîte à pyj, bouteille d'eau etc.
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Ven 4 Jan 2013 - 13:49

encore CHAMBRE DU FISTON - Page 2 88831 avec les images en grand !! hate de montrer ça à mon homme ce soir ...

par contre, pour cause de budget à ce jour, on compte remettre son armoire actuelle dans la chambre (mais à l'emplacement que tu as prévu) qui est dans les tons bois clair naturel (comme son étagère ikea d'ailleurs) les meubles blancs pètent bien .... mais pas sures qu'on puisse se le permettre :/ ou alors plus tard ...

pour les couleurs, le caravane des sables pourrait remplacer le lin clair selon toi ? on aura déjà du lin clair dans la pièce à vivre .... le thé vert c'est pour les accessoires si j'ai bien compris et le cendre de lune pour la tente s'il y a c'est bien ça ... pour les murs c'est juste gaze bleu et lin clair c'est ça ?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Ven 4 Jan 2013 - 13:51

mais franchement j'en reviens pas de ce que tu as réussi à faire .... !!! c'est exactmt ce genre de conseils que je venais chercher ici j'ai tellement besoin de "visualiser" !! ...

y'a un post sur mon salon/sam/cuisine si tu veux !! .... CHAMBRE DU FISTON - Page 2 4811 CHAMBRE DU FISTON - Page 2 4811 lol!
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par truffe2miel Ven 4 Jan 2013 - 14:16

Tout à fait ça pour les couleurs : lin clair et Gaze Bleue sur les murs, en murs pleins chaque fois (tu voulais éviter les bandes ;)). Les deux autres teintes un peu plus fortes sont pour les accessoires en petites touches, pour égayer et rendre plus vivant, plus habité.
Bien sûr que je pense que Caravane des Sables se marie aussi très bien avec Gaze Bleue. Renarb ou Virgule seront sûrement de meilleur conseil que moi au sujet des couleurs, mais je pense cependant que l'association des deux couleurs en murs pleins risque de faire beaucoup. Ce sont deux teintes pastelles de même intensité de présence, et qui donc risquent de se faire concurrence. L'effet peut être intimiste et doux si la chambre reste très épurée : mais une chambre d'enfant est vite blindée de jouets dans tous les sens, de lit pas fait, de petit et grand bazar de toutes les couleurs - donc j'aurais tendance à prendre une teinte plus présente (le bleu) et lui associer une teinte neutre, qui te permet de caser les meubles de la couleur que tu veux (du bois, pourquoi pas) et des jouets en pagaille.
Enfin, c'est mon goût perso, hein ! ça ne veut pas dire que ça fait sens sur le plan décoration objective...
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par truffe2miel Ven 4 Jan 2013 - 14:22

Je fais un tour sur ton autre post ;)
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par coco Ven 4 Jan 2013 - 14:32

je suis en plein sur l'essai du galet poli il est à tendance mauve... et foncé... ne préfères tu pas rester sur un bleu ????
c'est juste une petite question comme j'ai choisi aussi galet poli avec lin clair....mais cela ne rend pas du tout un aspect chaud à voir.... maintenant c'est question de goût....
bizzz
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Ven 4 Jan 2013 - 21:07

truffe2miel a écrit:Tout à fait ça pour les couleurs : lin clair et Gaze Bleue sur les murs, en murs pleins chaque fois (tu voulais éviter les bandes ;)). Les deux autres teintes un peu plus fortes sont pour les accessoires en petites touches, pour égayer et rendre plus vivant, plus habité.
Bien sûr que je pense que Caravane des Sables se marie aussi très bien avec Gaze Bleue. Renarb ou Virgule seront sûrement de meilleur conseil que moi au sujet des couleurs, mais je pense cependant que l'association des deux couleurs en murs pleins risque de faire beaucoup. Ce sont deux teintes pastelles de même intensité de présence, et qui donc risquent de se faire concurrence. A votre avis Virgule et renarb ?? pour toi truffe, tu commences par dire que ça êut aller ensemble mais tu dis finalement que ça risque de faire bcp ... CHAMBRE DU FISTON - Page 2 502127 L'effet peut être intimiste et doux si la chambre reste très épurée : mais une chambre d'enfant est vite blindée de jouets dans tous les sens, de lit pas fait, de petit et grand bazar de toutes les couleurs - donc j'aurais tendance à prendre une teinte plus présente (le bleu) et lui associer une teinte neutre, qui te permet de caser les meubles de la couleur que tu veux (du bois, pourquoi pas) et des jouets en pagaille.
Enfin, c'est mon goût perso, hein ! ça ne veut pas dire que ça fait sens sur le plan décoration objective...

gaze bleu c'est de chez qui ? pas dulux si ?? je ne le trouve pas sur mon nuancier ou je suis vraiment fatiguée ...
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Ven 4 Jan 2013 - 21:18

coco a écrit:je suis en plein sur l'essai du galet poli il est à tendance mauve... et foncé... ne préfères tu pas rester sur un bleu ????
c'est juste une petite question comme j'ai choisi aussi galet poli avec lin clair....mais cela ne rend pas du tout un aspect chaud à voir.... maintenant c'est question de goût....
bizzz

merci pour le conseil ... le fait qu'il tire vers le mauve c'est bien ce que me disait le vendeur chez leroy ... Rolling Eyes et c'est pas du tout l'effet recherché dans la chambre de mon loulou affraid
le bleu proposé par truffe de miel me tente assez ... tu as des photos coco ?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par coco Sam 5 Jan 2013 - 18:28

j'ai pas de photo car j'ai juste pris un échantillon le mauve est très foncé d'où mon changement au final j'ai opté pour gris tendance....
demain je mets des photos nous venons de finir ce soir une partie de la cuisine.
tu verras ça demain manue
bizzzz
coco
coco
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 69
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Sam 5 Jan 2013 - 19:14

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 1625926864
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par renarb 29 Sam 5 Jan 2013 - 22:36

Il ne faut pas croire que je lis pas certains sujets quand ils sont aux rayons : "Nos Intérieurs" , " Relooking" , "Bricolage" du forum . Par contre je n'interviens que lorsque j'ai ,je pense , quelques choses de pertinent à écrire , tapant avec 2 doigts à petites vitesse , je m'économise .
Je pense que l'idée de Truffe , autour de la toile de tente , est à exploiter .

Les meubles en bois clair , ce n'est pas non plus le meilleur assemblage , mais avec 2 couches de peinture blanche sur les côtés et les portes à 2 faces , ce serait assorti pour peu de frais .
Remplacer le Lin Clair par du Caravane des Sables est aussi une piste à suivre en passant d'un blanc coloré très clair à une teinte chaude de la même nuance en plus foncée rajoutera du cosy à la pièce .
.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par renarb 29 Sam 5 Jan 2013 - 23:06

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 128795

http://bebe.eveiletjeux.com/produit-128795/tente-anti-uv-grand-modele.htm

Cà pourrais être une base de départ pour créer le décor sur un terre plein dans lequel serait inclus le couchage et sur le périmètre des tiroirs .
Un lit d'enfant ayant une largeur variant entre 70 et 90 cm pour 140 de long , un terre plein tournant autour de 2.00 m X 2.00 m devrait convenir .
Ce terre plein pourrait être peint en Thé Vert et les tiroirs blancs .
Le mur Gaze Bleu venant s'assortir au bleu de la tente .
.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Dim 6 Jan 2013 - 0:07

T'inquiètes je ne pensais pas que tu sélectionnais les post renarb ;)

Contente d'avoir tes conseils aussi sur les miens c'est tout ! En te lisant on capte de suite ton côté expert .... ça rassure un max ! mais c'est sans dénigrer tous les autres conseils reçus jusqu'à ce jour loin de là !!! mes projets ont avancé vitesse grand V grâe notamment à Truffe de miel, Nami, Virgule et les autres et je vous en remercie tous grandement soit dit en passant CHAMBRE DU FISTON - Page 2 951303

Revenons à nos moutons : l'idée de la tente de nous plait vraiment pas pour le moment ... histoire de goût tout simplement ! on est pas très chambre d'enfant typée trop chambre d'enfant justement lol! si on avait voulu créer un univers approprement parlé on se serait tourner vers l'univers des pompiers la grande passion de notre fiston du haut de ses 2ans et demi !!! d'ailleurs si j'arrive à y faire quelques références (sans surcharge) ça pourrait être sympa ....

Pour le lit pas de changement prévu pour le moment il va garder son lit actuel (question de budget tjs) et il n'en changera que lorsque bb2 fera son apparition ... ;) par contre je garde l'idée pour ce moment là justement !

le Gaze Bleu je le trouve décidemment pas sur le nuancier Dulux que j'ai reçu ... bizarre non ? CHAMBRE DU FISTON - Page 2 1271201555 vous etes sur qu'il existe tjs ? j'espère car cette couleur me plait vraiment !!
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par renarb 29 Dim 6 Jan 2013 - 19:21

Peux tu mettre des photos des meubles que tu comptes garder , çà va nous permettre de voir avec quoi on doit composer comme impératif de réutilsation , ou faire des sujétions de relookage .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par MANUE67 Dim 6 Jan 2013 - 20:11

Je vais prendre des photos de ce pas CHAMBRE DU FISTON - Page 2 6051 !!!!
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHAMBRE DU FISTON - Page 2 Empty Re: CHAMBRE DU FISTON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum