-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

+7
Nami
truffe2miel
renarb 29
Ancolies
virguledeguillemet
jl-l
Anne86
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Anne86 Mar 8 Jan 2013 - 17:44

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous afin que vous m'aidiez à réaliser une pièce de vie chaleureuse et agréable à vivre !!!!

Avec mon mari, nous venons de faire construire une maison. Nous devons choisir la couleur de nos murs pour la pièce de vie de 46 m². Voici le plan de ma maison Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Plan_m10

Nous avons 2 grandes baies vitrées et une porte vitrée. La pièce est exposée est ouest.
Nous avons commandé une cuisine chez Ixina. Il s'agit de la gamme Optima Nova de couleur café latte et d'un plan de travail acier vintage. Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Nova_512 Cette cuisine est complètement ouverte sur le séjour et est équipée d'un ilot central.

De plus nous avons 2 canapés en effet peau de pêche couleur ocre. Voici un exemple Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  79420514 et nos meubles sont en chêne blanchi. Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Buffet10

Nous demandons votre aide car nous sommes en panne d'inspiration pour la couleur de nos murs. Nous voulons que cette pièce soit chaleureuse. Nous aimons beaucoup les couleurs orangés, beige, taupe. Le carrelage que nous avons choisi est de couleur blanc cassé ivoire.

Je suis impatiente de connaitre vos précieux conseils !!! Merci par avance !!!

A bientôt Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  1625926864

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par jl-l Mar 8 Jan 2013 - 17:45

MErci également de nous faire une petite présentation dans la bonne rubrique ... Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  6051 Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  6051

et bienvenue .
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Mar 8 Jan 2013 - 18:51

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  594799
Cours faire ta petite présentation! Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  6051 Joli projet! Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  902312
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Anne86 Mar 8 Jan 2013 - 20:09

Merci beaucoup !!!!! je suis allée faire ma présentation !!!! j'espère que cela convient !!!! Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  245811

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Mer 9 Jan 2013 - 9:27

Du moment que c'est fait, moi tu sais ce que j'ai besoin/envie de savoir de toi, je te le demanderai! lol!
Est-ce que tu pourrais faire un petit plan à main levée sur lequel tu disposerais tes meubles tels que vous les imaginez...? poêle/cheminée?
Chaleureux pour toi, c'est intimiste/cosy ou plutôt gai et animé? Est-ce que vous avez des tableaux/miroirs que vous gardez? Si oui, pourrais-tu nous les montrer?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Ancolies Mer 9 Jan 2013 - 15:46

le sol est comment c'est le parquet qu'on voit sur la photo du canapé ?
vu que tu aimes les oranges, il t'est possible de partir sur un mur orange (un orange qui se marie bien avec celui du canapé)
un peu dans cet esprit
Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  42469110

aimes tu ?

ou souhaites tu rester dans les teintes que tu cites à savoir beige et taupe et conserver le orange pour la déco
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Mer 9 Jan 2013 - 15:56

Anne86 a écrit: Le carrelage que nous avons choisi est de couleur blanc cassé ivoire.
... ce qui n'ôte rien à ta proposition Anco... Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  6051
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Anne86 Mer 9 Jan 2013 - 20:18

Virgule, je posterai mon plan avec la disposition de mes meubles demain !!! Quand je parle d'un endroit chaleureux je parle d'une endroit cosy !!!! je préfère rester dans les teintes beiges, marron glacé, taupe afin que mes canapés ressortent. De plus, pour ma déco elle est pour la plupart orange. Demain, je prendrais ma pièce de vie en photo afin que vous puissiez constatés de la luminosité de la pièce !!!!! Merci en tout cas de prendre un peu de votre temps pour moi !!!!! Rolling Eyes

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Anne86 Jeu 10 Jan 2013 - 14:23

Voici mon plan avec l'implantation de notre cuisine et de nos meubles !!! La cloison qui sépare notre salon à la cuisine a une ouverture type passe-plat de 1m30 de large sur 1m de hauteur.

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Plan210

Le meuble télé et le buffet de la salle à manger sont en foncé !!!!! Je vous posterais les photos du séjour tout à l'heure !!!!

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  916406

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Jeu 10 Jan 2013 - 16:03

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  141533
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Voici les photos

Message par Anne86 Jeu 10 Jan 2013 - 17:15

Voici l'intérieur du futur séjour cuisine !!!

Vue sur la cusine
Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Img_1214

La cuisine avec une ouverture type passe-plats qui donne dans le salon
Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Img_1216

La pièce vue de la salle à manger
Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Img_1215

Le salon vue par l'entrée
Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Img_1217

La salle à manger vue de l'entrée avec la cuisine sur la gauche

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Img_1213

Voici la cuisine en 3D
Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  1800-410

Le carrelage est de couleur blanc cassé mais malheureusement le carreleur ne vient que la semaine prochaine le poser !!!!! Donc, on ne peut pas se rendre compte tout de suite de l'effet que cela donnera ds le séjour !!! Mais le voici en photo !!
Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Img_1218

Voici les canapés qui iront dans le futur salon !!!
Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Img_1219

Voila toutes les photos qui je l'espère vous conviendra pour m'aider à imaginer ma futur pièce de vie !!!!

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Jeu 10 Jan 2013 - 18:04

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Anne8611

base (approximative) des traits de couleur:
lin clair
taupe( coté salon)
café frappé ( coté cuisine)
zeste d'orange coté salle à manger derrière le buffet ( et tant mieux s'il est sombre!et tant mieux si tu envisages de surmonter le dit-buffet par un grand miroir rectangulaire qui viendra amputer la surface orange... Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  6051 )
Pas souligné mais pour moi le mur de droite de l'entrée devrait être mangue ou toscane moyen ou encore, plus pastel, vin de pêche( classé dans les oranges...). Il ne faut pas oublier que vu du salon( devant la télé) l'un de tes canapé va se détacher sur ce fond... Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  108340
Pour visualiser avant de me dire ce que tu en penses ( détaille stp, ça m'aidera à faire évoluer le projet en fonction de tes commentaires Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  6051 ):[url=catalogue-interactif2.timetobuy.net/DuluxValentine/2012/Interieur_B/]catalogue-interactif2.timetobuy.net/DuluxValentine/2012/Interieur_B/[/url]
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Anne86 Jeu 10 Jan 2013 - 20:22

Merci Virgule de ce que tu as fait !!! En regardant la rubrique Nos Intérieurs j'ai trouvé une cuisine avec le même plan de travail que la notre. Comme ça on peut avoir une idée de ce que cela va donner !!!!

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  02410

J'ai justement le nuancier de Delux Valentine dc j'ai pu regarder sur papier !!!! J'ai peur que Lin Clair soit un peu fade. J'aime bien ce qui se rapproche du Coquille d'oeuf ou Lait Vanillé.
Coté cuisine j'aime bien le Café Frappé mais cela ne fera pas trop clair avec mes meuble ivoire. Car je voudrais que mon plan de travail soit mis en valeur !!! C'est pour cela que je te montre ce que cela donnera avec la photo jointe !!!
Par contre le orange est beaucoup trop flashy à notre goût !!!! J'adore le orange mais pas tous les oranges !!!! Sur le nuancier de Delux Valentine, j'aime les couleurs Braise, Ocre rouge. Mon canapé se rapproche de la couleur braise !!!
Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  85164 je suis compliquée !!!!! Rolling Eyes

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Jeu 10 Jan 2013 - 20:37

Houla!ne me dis pas que tu es compliquée lors de notre premier échange! lol!
C'est quand même assez rare de taper "juste"sans savoir à qui on a affaire... Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  6051
Moi aussi j'aime le braise, je ne te l'ai pas proposé par crainte qu'il soit trop puissant à ton goût... Rolling Eyes ... tu le verrais où? coté salle à manger ou dans l'entrée? parce que dans l'entrée, il faut que le canapé se détache sur la couleur de fond qui , par conséquent ne doit pas être trop proche.
Je regarde ça et je te répondrai plus longuement demain matin... Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Anne86 Jeu 10 Jan 2013 - 21:21

lol! Merci beaucoup Virgule !!!! je te dis à demain alors !!!! pour mon entrée pourquoi pas rester dans une couleur beige!!!!
Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  916406

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Ven 11 Jan 2013 - 9:06

Je te suggérais hier de peindre le mur de droite en entrant dans une couleur différente de façon à créer une perspective intérressante du salon, en faisant se détacher l'un de tes canapés sur un fond coloré ( qui pourrait être repris dans les accessoires, tissus etc... Maintenant en effet, ce mur peut parfaitement rester dans la couleur claire définie pour le salon.
Si l'on part du principe que le mur derrière le buffet sera braise ( bon choix! bon choix!), tu as à mon sens 2 solutions:
1-comme chez Brook, dont tu as admiré la cuisine ( Hommage!), mettre en valeur la teinte de tes meubles sur une teinte fonçée( chez brook, australie moyen), ce que je te suggérais de faire hier via le café frappé.
ou
2-Répondre au mur braise, et générer davantage" d'animation", en utilisant au niveau des murs de la cuisine une teinte plus sourde comme automne:
Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Automn10
De mon point de vue, cette teinte magnifierait ton plan de travail... Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  108340
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Anne86 Ven 11 Jan 2013 - 12:05

Je préférerai rester avec du marron au niveau de ma cuisine !!!!! Nous voulons rester sur 3 teintes mais pas plus !!!!! J'espère que 3 teintes ne fera pas trop car j'ai lu dans certains commentaires sur le forum qu'il fallait éviter 3 couleurs !! Je ne sais pas trop !!!! j'aime beaucoup les couleurs que nous sommes en train de choisir car elles sont assez complémentaires !!!

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Ven 11 Jan 2013 - 13:51

oki !
Tu as pu le lire( c'est un forum...) mais en regardant mieux, la majorité des projets traités comporte plus de 2 couleurs... Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  6051
On reste sur le Braise alors?
Lait vanillé?
ours brun?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Anne86 Ven 11 Jan 2013 - 14:26

Oui tu as raison !!!! Rolling Eyes

Pour le orange, on reste soit sur le braise ou l'ocre rouge.
Pour le beige, coquille d’œuf ou lait Vanillé.
Pour le marron, Ours Brun ou Australie Intense.

Voila les couleurs que nous aimons le plus !!!!!! lol

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Ven 11 Jan 2013 - 16:31

Vous les avez regardé à l'écran ou sur papier?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Anne86 Ven 11 Jan 2013 - 17:40

Sur le papier !!!!!!!

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Ven 11 Jan 2013 - 19:17

Parfait! Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  141533
Et vos préférences...?
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Anne86 Ven 11 Jan 2013 - 19:37

braise , coquille d'oeuf , Ours brun .

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Ven 11 Jan 2013 - 19:39

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  902312

virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par renarb 29 Sam 12 Jan 2013 - 17:50

A mon avis en 3 ème couleur Lait Vanillé serait un meilleur faire valoir .
Braise et Ours Brun étant des couleurs ayant à peu prêt la même intensité , l'une à côté de l'autre elles auront un contraste couleur (orange/marron) mais pas de contraste clair/foncé . Le Coquille d'Oeuf contient un peu d'orange ce qui atténue son relief ou son rôle de mise en valeur du Braise et du canapé , ce que fera le Lait Vanillé un peu plus clair et plus grisé .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Sam 12 Jan 2013 - 18:16

Raison pour laquelle j'avais proposé le duo lait vanillé/ours brun en première intention. Je suis d'accord.
Mais, apparemment Renarb, M. et Mme Anne86 ( lol! ) ont peur que ce soit trop jaune.
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Anne86 Sam 12 Jan 2013 - 18:28

M et Mme Anne86 vous font confiance !!!!! lol dc pourquoi pas?????? J'aime beaucoup le lait vanillé également car j'hésitais entre le coquille d'oeuf et celui-ci !!!!!!

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par virguledeguillemet Dim 13 Jan 2013 - 9:43

Dans ce cas, je pense que Renarb a raison. Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  6051

...Et merci de votre confiance! Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  951303
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Anne86 Dim 13 Jan 2013 - 20:08

Croyez vous que quelqu'un pourrait me faire une simulation avec mes couleurs?

Anne86
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par truffe2miel Dim 13 Jan 2013 - 21:40

Voila, m'dame ;)
Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Mini_130113094005909533


Maintenant, j'aimerais des photos de tes meubles en chêne blanchi, pour qu'on puisse les intégrer aussi.

Pour le moment, je note que tu as déjà pas mal de couleurs dans ta pièce : blanc franc et blanc cassé, bois foncé, café latte, gris vintage, orange pêche, chêne blanchi. Le défi de retrouver l'unité dans toutes ces teintes ;)

Autre point : ton salon semble être la partie la plus petite de votre pièce à vivre, c'est volontaire ? Vous recevez beaucoup ?
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!  Empty Re: Manque d'inspiration pour notre futur pièce de vie !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum