Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

+11
Ludie
camille
Sabri
melba974
Ostrya
MANUE67
truffe2miel
quazaboo
Nami
virguledeguillemet
gaelik
15 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par MANUE67 Mar 12 Fév 2013 - 22:47

et la faience blanche bien brillante sera loin d'etre terne Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 6051

MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par Ostrya Mar 12 Fév 2013 - 23:39

Coucou
Le mur défoncé se porte mieux?
Je vote pour le listel ! Je trouve ça vraiment joli et class'. Il peut apporter de la couleur par petite touche ou tu peux prendre un listel très discret.
La faience blanche n'est pas terme, même sans être très brillante.
Juste éviter la faience trop "blanc froid tirant vers le gris" (on me comprend?) mais plutôt un "blanc lumineux" à cause du carrelage noisette (donc tons naturels).
Je dis cela car j'ai en rebord de fenetre des carreaux blancs qui paraissent un peu gris à côté de la peinture blanche. Question de nuances.
Mettre un peu de vert serait très frais en effet mais faut aimer (moi j'adore).
J'ai pas compris l'histoire du meuble sandwich. (ouais sans dessin moi j'ai du mal)
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par Sabri Mer 13 Fév 2013 - 0:07

Du blanc c'est pas terne pour vous? Shocked

Bah pour moi le blanc cest terne..

Sauf que ici il n'y en aura que uniquement ou se trouvera la baignoire.. Et le reste en peinture coloré je suppose, plus le carrelage du sol est coloré egalement ca devrai aller.. Et si tu veux un listel, tu peux le prendre de la meme couleur que ton sol par exemple..



Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par melba974 Mer 13 Fév 2013 - 5:53

Blanc c pas terne...... gris oui ca l'est hihi

L'avantage avec du blanc c que l'on peut oser la couleur en accessoires ou aux murs.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par MANUE67 Mer 13 Fév 2013 - 8:13

D accord avec melba! ;)
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par Sabri Mer 13 Fév 2013 - 12:35

Avec le gris aussi on peut oser la couleur aux murs et accessoires..

Terne pour moi = manque d'originalité..
Une sdb blanche du sol au plafond.. Cest terne..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mer 13 Fév 2013 - 12:58

Sa&Bri a écrit:Terne pour moi = manque d'originalité..
Une sdb blanche du sol au plafond.. Cest terne..

c'est justement ça qui me fait peur comme le plan de travail sera aussi blanc. Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 108340

en tout cas merci pour vos avis. je pense que je vais effectivement partir sur du blanc mais je ne sais pas quoi mettre comme couleur au mur. Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 736383
côté fenêtre il y aura du carrelage sur la droite de la fenêtre car baignoire, côté porte je pense créer un caisson étroit pour créer un "placard à balai" derrière la porte. donc il vaut mieux peindre quel mur? celui de la fenêtre mais du coup pas complet, celui derrière la porte comme suggérer et en peignant peut-être le caisson ou celui du lavabo? Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 502127

je pense qu'un listel ferait plus fini, mais je ne trouve rien qui me plaise (difficile de vraiment se rendre compte sur un ordi!)

le mur malade ira mieux d'ici une semaine car avant de la soigner il faut finir de retirer le carrelage qui se trouve autour de la baignoire et que l'on conserve le temps que ma maman vienne chercher le fiston pour les vacances (ce WE). mais tout est acheté (sauf placo et isolant à ramener avec une camionnette) donc semaine prochaine ça devrait aller mieux.
d'où l'urgence que je me décide pour la faïence et la peinture!!

pour le meuble sandwich, tu peux te faire une idée avec le lien vers le sujet que j'ai mis dans mon précédent message.
mais c'est sûr que sans simu sur mon projet c'est difficile de visualiser tout ça.
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Ven 15 Fév 2013 - 12:39

Bon ben ça y est tout le carrelage est retiré! ben je vous dis pas comme c'était nécessaire!
ça fait du boulot à l'homme mais nos poumons lui diront merci. Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 951303
derrière le carrelage autour de la baignoire, le mur n'est fait que de réparations mal faîtes et c'est complètement pourris! je comprend mieux cette légère odeur de moisie dont il m'était impossible de me débarrasser malgré un récurage intensif et régulier de ma SDB!
la baignoire d'angle n'est pas d'origine et pour la mettre ils ont coupés des tuyaux qu'ils ont carrément laissé dans le mur!
bref du travail de sagouins ni fait ni à faire!!! Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 807981
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par camille Ven 15 Fév 2013 - 13:39

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 686588

le tout blanc j'aime bp mais avec de beaux carreaux et de belles matières, car vite fait de tomber dans l'ambiance hopital ou cheap Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 108340
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Ven 15 Fév 2013 - 14:07

les meubles serait assez foncés et le sol noisette.
la salle de bain fait environ 6 m2, ça devrait suffire à la réchauffer et éviter l'ambiance hôpital?

après je mettrais des accessoire chocolat je pense et serviettes chocolat, bleu...
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par camille Sam 16 Fév 2013 - 19:13


le blanc ya le risque "cheap" aussi, pour moi ca peut être méga élégant mais avec de beaux carreaux : grand format, ultragloss, mosaique... mais pas faïence basique 15x20 si tu vois ce que je veux dire
sinon du blanc cassé du crème ... peuvent aussi être une alternative
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par quazaboo Dim 17 Fév 2013 - 11:20

Bonjour

J'ai pas tout suivi,mais voila une proposition
En beige et marron c'est pas mal, le problème du marron avec une eau calcaire, ce sont les traces blanches

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 2013-010
Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 2013-011

quazaboo
quazaboo
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 66
Localisation : 91830
Date d'inscription : 27/01/2013

http://www.bmcuisines.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Dim 17 Fév 2013 - 15:48

très joli mais on remet une baignoire. la question était plus sur la faïence murale mais le choix est fait ce sera blanc brillant comme le plan de travail.
les carreaux vont faire environ 31 X 63 donc la question maintenant est :
si on ne met qu'une rangée horizontale en "crédence" au dessus du meuble vasque (et plan de travail qui va encadré le meuble) avec un miroir encadré de 2 meubles hauts juste au dessus de cette "crédence" est ce que ça ne fera pas trop bizarre? Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 108340
est ce qu'il faudrait compléter d'un listel?

autre question: le meuble vasque fait 48 cm de profondeur et mon lave linge 63 cm.
je pensais mettre le meuble au mur (donc sans pied) avec à gauche un plan de travail recoupé à 48 cm de profondeur et à droite le lave linge recouvert de plan de travail sur 63 cm. cela crée un "décroché", est ce gênant?
est ce que ce serait plus joli si on mettait le meuble sur pied tant pis pour l'effet suspendu qui me plaisait!) pour avoir 63 cm de profondeur sur toute la longueur?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par Ostrya Mar 19 Fév 2013 - 19:11

Je trouve joli les listels en mosaique (comme les planches de mosaique quoi, c pas spécialement un listel). Il y a beaucoup de choix en plus.
Ca fait élégant sans faire trop vieux avec le listel "avec une frise imprimée".
J'ai le meme soucis que toi: alligner la machine sur le meuble vasque ou non. Mais si tu caches le coté de la machine - comme si elle est encastrée dans un caisson indépendant, pourquoi pas mettre le meuble suspendu. Gare aux coins saillants le matin au réveil.
Ton histoire de crédence av les meubles au dessus c un peu comme dans les cuisines?
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mar 19 Fév 2013 - 20:53

Ostrya a écrit:Je trouve joli les listels en mosaique (comme les planches de mosaique quoi, c pas spécialement un listel). Il y a beaucoup de choix en plus.
tu achète une planche et tu coupe des longueurs dedans?

Ostrya a écrit: Mais si tu caches le coté de la machine - comme si elle est encastrée dans un caisson indépendant, pourquoi pas mettre le meuble suspendu.
là est la question justement car bien sûr dans ce cas on cache le côté.
mais en plus de la question esthétique d'avoir deux largeur différente il y a effectivement le :
Ostrya a écrit:Gare aux coins saillants le matin au réveil.
lol!
Ostrya a écrit:Ton histoire de crédence av les meubles au dessus c un peu comme dans les cuisines?
en fait je voudrais protéger un peu le mur des projections d'eau donc je pense que le mieux c'est de mettre du carrelage mais j'ai pas envie du total look carrelé jusqu'au plafond. c'est pour ça que je pense mettre juste une rangée de faïence + peut être un "listel". qu'en penses-tu? Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 108340
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par Ostrya Mer 20 Fév 2013 - 0:32

Bah une planche complète qu'on découpe en bande, je vois pas ce que ça change par rapport à un "listel" en mosaique déjà découpé (mais je n'ai pas encore essayé, chez moi c en pause - pr coffrage tuyaux du lave-main des toilettes).
Juste veiller à la différence d'épaisseur entre le carrelage et la mosaique?
Ah les projections d'eau! ça abime vite la peinture si on ne prend pas la peine d'essayer rapidement. J'suis pas maniaque donc je préfère plus de pratique que plus d'esthétique. Ca dépend comment on vit. Et mettre plusieurs rangées de carreaux ne veut pas dire aller jusqu'au plafond.
Une rangée de faïence, c'est qu'elle hauteur pour toi? (taille de tes carreaux?), comme ça: ? (oui j'ai du mal à visualiser ^^)
Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Photo_10
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par camille Mer 20 Fév 2013 - 8:49

les planches de mosaique dont parle ostrya sont en fait des carreaux de mosaique posés sur filet, tu découpes au ciseau dedans.
si tu pars pour cette option mieux vaut acheter le listel que les 30x30, car à la découpe tu as le risque de voir ressortir de petits bouts de filets dans tes joints. (sauf si la différence de prix entre les 2 est conséquente)

qui avait fait cette sdb tout blanc avec listel inox et accessoires prune, magnifique sdb, qui pourrait bien aider gaelik je pense ?

j'ai retrouvé ca ds la photothèque de synthia, il y avait une autre photo avec côté douche mais Question
Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Salledebain1
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mer 20 Fév 2013 - 12:33

@Ostrya: oui comme ça. les carreaux font 31 X 63 donc ça ferait 31 cm de haut.
en fait je pense soit 1 rangée soit jusqu'au plafond car ça ferait bizarre de s'arrêter au milieu du mur et donc des meubles et du miroir? Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 108340
je précise que miroir et meubles font 96 cm de hauteur donc 90 cm pour la hauteur du plan de travail puis 31 cm de faïence puis 96 cm de meubles/miroir, on arrive à presque 220 cm sur les 250 de hauteur du mur. donc si je carrelle jusqu'en haut des meubles ça fait casi jusqu'au plafond.

pour le listel et les planches de mosaïques, j'ai posé la question car je ne connaît pas les listel en mosaïque mais je vais regarder.

@Camille: cette SDB est magnifiqe!, c'est vrai que les listel inox sont très beaux (à voir d'ailleurs pour les finition de ma cuisine blanche et inox). mais est ce que ça irait avec le sol noisette et les meubles marron foncé prévus pour ma SDB? Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 502127
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par camille Mer 20 Fév 2013 - 13:40

l'un n'empeche pas l'autre ; apres c'est juste un exemple, histoire de te donner des idées ;)

mais pê que des galets en frise ou en crédence seraient plus appropriés pr une ambiance + nature

ou rien du tout, apres tout dépend du choix de tes meubles aussi, je n'ai vu que la simu casto, les as tu choisis ?
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par Nami Mer 20 Fév 2013 - 13:43

camille a écrit:les planches de mosaique dont parle ostrya sont en fait des carreaux de mosaique posés sur filet, tu découpes au ciseau dedans.
si tu pars pour cette option mieux vaut acheter le listel que les 30x30, car à la découpe tu as le risque de voir ressortir de petits bouts de filets dans tes joints. (sauf si la différence de prix entre les 2 est conséquente)

qui avait fait cette sdb tout blanc avec listel inox et accessoires prune, magnifique sdb, qui pourrait bien aider gaelik je pense ?

j'ai retrouvé ca ds la photothèque de synthia, il y avait une autre photo avec côté douche mais Question
Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Salledebain1

c'est chez Titval (mais il me semble que ce n'est pas de la mosaïque, mais c'est très beau c'est vrai!)
Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Salledebain2
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par camille Mer 20 Fév 2013 - 13:46

merci nami !!!!!!

je la cherchais pour le "tout blanc" avec sol noisette lol!
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par Nami Mer 20 Fév 2013 - 14:09

camille a écrit:merci nami !!!!!!

je la cherchais pour le "tout blanc" avec sol noisette lol!

ok! (mon cerveau a apparemment synthétisé ton post à l'insu de mon plein gré lol! )
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par Nami Mer 20 Fév 2013 - 14:14

sinon tout en mosaïque (ça doit être un sacré budget par contre)
Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Photo
Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Photo
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mer 20 Fév 2013 - 16:53

merci les filles!

j'aime vraiment beaucoup la première SDB, par contre le tout mosaïque c'est pas mon truc (je trouve ça un peu vieillot Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 85164 )

pour les meubles, ils sont choisis, se sera :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49894475/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80147526/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10182165/

avec un plan de travail blanc brillant:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/plan-de-travail-stratifie-blanc-brillant-delinia-315x65-cm-ep-38-mm-e15519#&xtmc=plan_de_travail&xtcr=32

je vais regarder pour les galets, c'est vrai que j'aime bien mais je ne sais pas ce que ça donnerait.

pour la baignoire, la vieille d'angle est vendue (bon débarras!) et le nouvelle commandée. elle sera rectangulaire en 170 X 75 cm donc se sera plus facile d'organiser le côté baignoire.

voilà dernière ligne droite. demain on réceptionne le BA13 et la baignoire. maintenant faut que l'homme finisse la rénovation des murs, pose la carrelage au sol et fasse un AR chez Ikéa pour prendre les meubles. bref faut que je me décide vite pour les "finitions".
d'ailleurs que pensez vous de carreler le tablier de baignoire? si on le fait c'est mieux avec la faïence murale ou le carrelage du sol?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par melba974 Mer 20 Fév 2013 - 17:01

Peut importe pour la jupe de la baignoire moi je l'ai fait une fois avec le mural une fois avec le sol hihi pas de différence niveau tenue en tt cas.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par Nami Mer 20 Fév 2013 - 17:15

carrelage blanc et meubles wengé :
Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Thumb511Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Thumb512
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par camille Mer 20 Fév 2013 - 17:24

avec le PT blanc brillant du coup je préfère une finition plus contemporaine que des galets : qch de métallisé, inox, ou blanc avec un effet, en tout cas exit le nature et le zen.
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mer 20 Fév 2013 - 17:51

j'aime bien les galets sur la photo de Nami, mais la faïence ressort beige!
peut être un listel blanc comme proposé par Camille? avec la faïence et la peinture blanche ça le ferait? Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 502127

failli oublié! Melba ça ne m'étonne pas que tu es fais les 2! lol! mais dans mon cas se serait quoi le plus joli? blanc mur ou noisette sol sur la tablier de baignoire?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par gaelik Mer 20 Fév 2013 - 18:10

pour rester dans les même ton?:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-7-listels-en-faience-unis-chocolat-15x1-2-cm-e66127#&xtmc=listel&xtcr=36

ou blanc tout simple?
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-7-listels-en-faience-unis-blanc-15x1-2-cm-e47279#&xtmc=listel&xtcr=42

ce serait pas un peu "simple"?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par camille Mer 20 Fév 2013 - 18:25

ni l'un ni l'autre.

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 85164

tiens-tu spécialement à mettre un listel ?
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par melba974 Mer 20 Fév 2013 - 18:26

Moi je vote tablier blanc !!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!! - Page 4 Empty Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum