Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

+4
virguledeguillemet
Sabri
jl-l
hopeee
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Sam 2 Mar 2013 - 12:04

Coucou

Avant de choisir la couleur de tes poufs, il faudrait s'arrêter sur la couleur de tes murs, à moins que tu es déjà choisi ce lin présenté plus haut?

Si j'i bien compris, la photo des bocaux était là pour illustrer mais il fallait mettre des choses rouges dedans à la place du vert.

En tapant "relooking appartement" dans google on finit par les trouver: encore une pour la route (on voit mieux le coin bureau) mais le lien vers le site semble brisé (une décoratrice d'intérieur)
Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Relook13

Mettre le bureau de cette façon "remplirait" un peu l'espace je pense car tu pourras l'avancer plus ou moins. J'aime beaucoup en tout cas, mais chez moi je n'aurais pas assez de place pour un bureau "de ministre" qui fait face à la pièce..
Ensuite si tu disposes un pouf et peut-être meme un petit fauteuil pour "fermer" le salon, ça prendra là aussi plus de place... restera la circulation autour de la table-bar.
Et la bande de couleur présentée par Virgule près du bureau remplira l'espace restant (un beau tableau pourrait mettre y aller, comme encadré par la couleur).


Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par renarbmasqué Sam 2 Mar 2013 - 22:18

Si poufs il y a déjà , tu nous mettra une photo et on peut aussi partir de ce vert pour dérouler => la couleur du tapis , une couleur plus foncée personnalisée pour 1 mur du salon (derrière le canapé ou le mur avec les fenêtres) , la couleur du comptoir ....................
renarbmasqué
renarbmasqué
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 74
Localisation : finistère/sud
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par hopeee Dim 3 Mar 2013 - 7:37

Coucou! Alors oui j'ai comparé les couleurs et mon mur est déjà peint en lin (d'où le choix de ce canapé). Je me suis confectionnée mes petites bonbonnières. Elles sont trop mimis mais en photo c'est bof... J'en ai deux comme ça: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 662744IMG1157 et une comme ça: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 422770IMG1158
J'ai cherché sur Google "deco comptoir cuisine" mais je n'ai rien trouvé d'intéressant... Mon homme a acheté ce tableau
Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 441748IMG1156 .
J'avais aussi pensé à acheter un autre canapé mais lequel...? =/
Renarb, je n'ai pas encore acheté les poufs finalement. Le vert n'est pas vraiment mon truc =/ et ceux qui restaient étaient orange, fushia et le fameux vert foncé...
Si vous voulez des idées, j'ai trouvé de nouvelles photos sur le net. Elles reflètent à peu près l'ambiance que je recherche.
Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 184895161446decosalon

Ce serait le genre de poufs comme ci-dessus qu'il me faudrait ou beaucoup plus bas?

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 117451186848sanstitre

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 900571187027sanstitre

Ah oui! Aussi, on ne m'a toujours pas dis de quel style est mon salon Rolling Eyes
hopeee
hopeee
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

http://pagesalire.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Dim 3 Mar 2013 - 12:27

Mais tu me donnes faim avec tes bonbon Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 30798 ^^

Oui tu souhaites une ambiance toute douce. Quand au style, je ne suis pas douée pour les étiquettes.
Je n'ai pas compris, es-tu toujours en recherche d'une peinture pour affirmer un peu ta déco?


Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par hopeee Dim 3 Mar 2013 - 12:42

Pas vraiment pour la peinture. J'ai mon idée je pense mais je recherche encore à créer l'ambiance en fait...
hopeee
hopeee
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

http://pagesalire.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Nami Dim 3 Mar 2013 - 14:10

hopeee a écrit:
Si vous voulez des idées, j'ai trouvé de nouvelles photos sur le net. Elles reflètent à peu près l'ambiance que je recherche.
Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 184895161446decosalon

Ce serait le genre de poufs comme ci-dessus qu'il me faudrait ou beaucoup plus bas?

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 117451186848sanstitre

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 900571187027sanstitre

Ah oui! Aussi, on ne m'a toujours pas dis de quel style est mon salon Rolling Eyes

je dirais que tu souhaites une décoration contemporaine avec une ambiance cosy
les photos que tu as sélectionnées sont très belles (c'est tout à fait ce que j'aime Embarassed )
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Dim 3 Mar 2013 - 14:31

En effet, l'ambiance est douce et agréable autant sur les photos que tu as postés que celle que j'ai envoyé - que tu disais trouvé joli, et pourtant les murs sont tous blancs ou presque ^^
Ce qui fait l'ambiance sur ces photos, c'est de nombreux coussins, le tapis moelleux, les poufs.
Ton coin salon est déjà mimi avec le tapis et la table, mais au dessus de la télé c'est un peu nu. Des étagères seraient pas mal (si ça ne t'ennui pas de faire des trous), ca permettrait de poser quelques objets ou cadres déco, et quelques dvd ou boites-fourre-tout.
Si tu ne souhaites pas de peinture, de grands cadres (genre toiles imprimés, légères tout de meme malgré la taille) habillent bien l'espace.

J'aime bien le tableau style écriture à la craie que tu présentes, il fait quelle taille?
La lumière change beaucoup de choses aussi quant à l'ambiance.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par hopeee Lun 4 Mar 2013 - 11:36

Quel genre de toiles me proposerais-tu sachant que j'en ai déjà pas mal...?
Je vais poster des photos du "nouvel appart" et tu auras une idée de la grandeur du tableau. Quant à la lumière on a déjà acheté la lampe boule la semaine dernière. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
J'aimerai changer les lustres d'origine qui ne me plaise pas du tout mais je ne sais pas lesquels seraient bien dans lappart...
hopeee
hopeee
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

http://pagesalire.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Lun 4 Mar 2013 - 11:40

Si tu as déjà des tableaux, arrange toi pour qu'on les voit tous sur la photo, afin qu'on puisse de suggérer des dispositions.

En effet tes plafonniers sont plus que simples. Mais alors là je ne serais pas de bon conseil!
Tu parles de lustre, tu en aimerais un?
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par hopeee Lun 4 Mar 2013 - 14:17

Donc, pour vous résumer la chose, j'ai suivi tous vos conseils sauf pour le bureau et la table parce que ça faisait beaucoup trop vide pour l'instant sans un autre canapé... Qu'est ce que vous en pensez? Pour ma part, j'aime beaucoup le coin salon. Il reste plus qu'à continuer pour la salle à manger et le coin bureau... Mais l'ambiance n'est toujours pas vraiment là :(

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 153281IMG1173

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 987571IMG1174

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 856999IMG1175

Le fameux nouveau tableau ci-dessus!! :)

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 808755IMG1176

Les nouveaux rideaux qui ont enfin la bonne taille!

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 425558IMG1177

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 876885IMG1180

Qu'en pensez-vous?

Sinon oui, j'aimerai beaucoup un lustre mais je dois attendre mon oncle ou mon frère pour le mettre. Mais je ne sais pas si il faut faire attention à quelque chose pour choisir le lustre ou une quelconque luminaire... Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 83754
Oh j'ai trouvé celui-là sur internet Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 146583lustrecolourskometcastorama10790385diqiq2041
Mais je ne sais pas s'il pourrait aller dans l'appart...
hopeee
hopeee
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

http://pagesalire.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Mer 6 Mar 2013 - 15:28

Coucou

Je n'avais pas vu ce message.

Les petites bonbonnières sont super jolies.

Par contre tu as "posé" la table et le bureau au milieu comme ça... enfin tu as dis ne pas avoir fini. Ca ne te plaisait pas ma proposition de bureau de ministre, face au salon? Ca remplirait l'espace.

Oui selon le budget un canapé ou deux fauteuils (il y en a des sympas pas trop chez Ikéa) complèterait bien le salon, ça le fermerait un peu aussi.

Je trouve ta toile noire "écriture" un peu rikiki au dessus du canapé. Soit il faut créer un ensemble avec d'autres toiles, soit je le verais bien vers le bureau... surtout que ça irait bien avec les étagères noires.

Tu ne disais pas avoir d'autres tableaux? Je ne vois que le rouge et le noir. Les autres choses accrochées sont petites.

Je remplirais l'espace au dessus de la télé - mais je l'ai déjà dis. Soit avec un tableau soit des étagères à fixations invisibles ou alors des étagères cubes.

Je vois une petite plante, si tu aimes les plantes en trouver une plus haute peut faire sympa aussi, près de la table.

Pour le lustre, je ne sais pas.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par hopeee Mer 6 Mar 2013 - 16:07

J'aime bien ta proposition pour le bureau mais le soucis c'est que lorsque je l'ai mis dans cette disposition avec la table contre le comptoir il y avait un énorme trou au centre de la pièce ce qui était gênant. Je ne pense pas changer le cadre pour l'instant parce que mon homme à déjà eu du mal à le mètre la et il a abîmé le mur... Sinon j'en ai deux à la maison chez ma maman. Je prendrai des photos ce week end. Tu penses que ça ne fera pas trop un tableau au dessus de la Tv à côté du rouge?
hopeee
hopeee
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

http://pagesalire.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Mer 6 Mar 2013 - 17:54

Hum pour le vide il faudrait que je bricole un plan pour me rendre compte.

Je verrais bien une grande toile horizontale au-dessus de la télé ou un triptype, de couleurs douces (genre fleurs blanches sur fond rosé ou grisé..)

Ton cadre rouge n'est pas grand, il n'en impose pas (ou alors c le mur qui est trop grand ^^). Je lui associerais une ou deux autres toiles ou des objets déco (on va peut-etre pas mettre des toiles partout quand meme). Mais tant que tu n'as pas trouvé la juste disposition pour le bureau et la table mieux vaux laisser comme ça pour le moment.

Non ça ne fera pas de trop une toile au-dessus de la télé avec ton cadre rouge! ils ne seront meme pas à côté!

Au-dessus du canapé c quoi les trucs noirs sur le mur? des papillons?
C toi qui vois mais je mettrais vraiment un tableau plus grand (qui cachera de toute façon le trou de l'autre tableau), av des couleurs + chaudes pour faire coin douillet. Tu pourras aussi rajouter des ptits coussins colorés plus tard si tu aimes.

Après c pas forcé que ça soit des tableaux, ça peut-etre un beau tissu sur une barre comme une tapisserie des étagères avec de jolis objets, un miroir.

Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par renarbmasqué Jeu 7 Mar 2013 - 0:20

Les double-rideaux sont de quelle couleur ?
Et quels types de travaux es-tu prête à faire pour changer l’ambiance ? ou quels achats ?
renarbmasqué
renarbmasqué
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 74
Localisation : finistère/sud
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Jeu 7 Mar 2013 - 0:23

Renarb, pour répondre à la place de Hopee, puisque ton message est tout frais, des simuls de Virgule proposait de la couleur en peinture, mais finalement elle préfère pas (je crois location). Donc agencement + accessoires et un lustre.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par hopeee Jeu 7 Mar 2013 - 4:54

Ah nan je n'ai jamais dis que je ne vais pas peindre...
Donc je suis ok pour toute proposition.
Sinon oui je pense que ce sont les murs qui sont énormes parce qu'ils allaient bien dans ma chambre... Mais les plus gros sont assez cher quand même je trouve pour des cadres (100-200€)...
Les doubles rideaux sont marron avec des feuilles beiges.
hopeee
hopeee
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

http://pagesalire.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Jeu 7 Mar 2013 - 11:35

Coucou

Ah mes excuses pour cette erreur d'interprétation:
MOI: "Je n'ai pas compris, es-tu toujours en recherche d'une peinture pour affirmer un peu ta déco?"
HOPEEE : "Pas vraiment pour la peinture. J'ai mon idée je pense mais je recherche encore à créer l'ambiance en fait..."
Du coup j'ai pensé que tu ne cherchais plus une peinture!

Oui ce sont tes murs qui sont très grands pour les tableaux. Je n'ai pas vu le prix des toiles plus grandes. aie!
Ca peut-etre aussi des cadres achetés sur le Bon Coin avec une joli affiche dedans. Un papier peint/ un tissu encadré ou collé sur une toile/carton fort.
http://creation-artisanale-dalgerie.over-blog.com/article-quand-recup-rime-avec-decoraton-58588311.html
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Jeu 7 Mar 2013 - 13:13

Voici encore des ptits simu, c pas aussi fini que chez Virgule car je peux pas mettre de rideaux etc.
Je trouve que peindre un pan de mur permet vraiment de "remplir" l'espace, non?Le truc vert c ta plante Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 384807
Sans peinture il faudrait trouver un élément de déco assez grand.
Les proportions ne sont pas très justes car je n'ai pas trouvé clairement tes mesures (j'ai relu tout le post pourtant).
Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Projet20

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais pour donner plus de présence à la plante, la mettre dans un cache-pot haut de ce genre là:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/pot-a-reserve-d-eau-en-plastique-rond-toscane-taupe-diam-46-cm-e140452

Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Sabri Jeu 7 Mar 2013 - 13:16

euh.... on peut pas inverser tv et canapé?.
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par hopeee Jeu 7 Mar 2013 - 15:19

Merci pour toutes ces réponses.
Sa&bri non j'ai déjà expliqué que je ne peux pas par rapport à l'efficacité d'Internet. Ostrya j'avais dis ça parce que je n'ai plus besoin daide pour la peinture, je sais celle que je veux ^^ merci pour la simulation. Je pense qu'avec les canapé ça ira bien mieux. Mais j'espère en trouver pas trop cher. J'aimerai ne pas mettre ma bourse de ce trimestre entièrement pour lappart =/ mais s'il le faut je le ferai. Il faudrait aussi que l'on change la chaise de bureau parce que celle la était provisoire. Des idées? Je rêve de me sentir bien. Ça commence à aller mieux dans le salon mais après... Bof pour le reste =/
hopeee
hopeee
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

http://pagesalire.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Ven 8 Mar 2013 - 23:48

hopeee a écrit:
Ostrya j'avais dis ça parce que je n'ai plus besoin daide pour la peinture, je sais celle que je veux ^^
Bah vi biensûr, jsuis bête! lol

Et c'est la peinture dont tu avais mis une photo?

Pour ta chaise de bureau tu veux une sur roulette ou une fixe?

Pour se faire son petit nid, ça prend du temps et de l'argent mais petit à petit ça sera tout bien.
Et le reste c'est d'autres pièces?
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par hopeee Sam 9 Mar 2013 - 7:55

Hum fixe ou roulette... Tout dépend des modèles mais j'ai une préférence pour fixe. Je n'aime pas la modernité... Je n'ai pas compris ta question sur les autres pièces... ^^
hopeee
hopeee
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

http://pagesalire.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Sam 9 Mar 2013 - 12:50

hopeee a écrit:Ça commence à aller mieux dans le salon mais après... Bof pour le reste =/
C'est moi qui n'ai pas compris ce que tu voulais dire, pourquoi bof?

Pour la chaise je demandais parceque selon notre utilisation d'un bureau il peut etre nécessaire d'avoir une chaise à roulette pour "glisser" sur le côté attraper un dossier, etc. Mais sinon une chaise normale c'est plus jolie.
Une chaise moelleuse en tissu peut-être, éventuellement pieds couleurs bois comme ta table.
Un petit exemple:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S99874210/#/S69874198

As-tu déjà des petites idées?
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par hopeee Sam 9 Mar 2013 - 14:06

Je parlais pour le coin bureau et "salle à manger"...
J'aime bien la chaise qu'il y avait dans tes photos! Ah oui elle est chouette cette chaise! Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 343814 Mais il n'y a pas de magasin ikéa chez nous... Sinon je prendrais des photos au cas où de la chambre et de la SDB mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire malheureusement... Mais la pièce a privilégié côté déco c'était d'abord le salon :D
hopeee
hopeee
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

http://pagesalire.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Sam 9 Mar 2013 - 14:29

Tu parles de la chaise classique médaillon?

Tu as quoi comme magasin de meuble vers chez toi? But Conforama, etc..
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par hopeee Dim 10 Mar 2013 - 7:08

Oui je parlais bien de a "chaise classique médaillon".
But, conforama, Atlas, gauthier, chateau d'Ax, ravate... Après il y en a d'autres que je ne connais pas peut-être.
hopeee
hopeee
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

http://pagesalire.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Dim 10 Mar 2013 - 12:08

Dans le meme style que la chaise ikéa
http://www.but.fr/produits/37777/CHAISE-TISSU-MARRY-HETRE-BEIGE.html
http://www.conforama.fr/produit_java-coloris-taupe_chaise_292599_10001_10602_-2_148560_148578_233780__148575
Autre style
http://www.conforama.fr/produit_wally-_chaise_500841_10001_10602_-2_148560_148578_602050__148575?ssid=&xtmc=chaises_de_cuisine&xtcr=142
Je ne trouve pas de chaises médaillons sur ces sites-là.
Je sais qu'il y en a à Maison du Monde mais c'est assez cher et tu n'as peut-etre pas cette enseigne.

Sinon peut-être au Bon Coin ou en dépot-vente, en bon état et éventuellement en changeant juste le tissu.
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par hopeee Dim 10 Mar 2013 - 12:44

Ma table basse vient de la maison du monde. Mais après si on me dit que mon intérieur fait moderne cette chaise la ne convient pas non?
hopeee
hopeee
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

http://pagesalire.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Ostrya Dim 10 Mar 2013 - 13:06

J'aime bien aussi cette chaise médaillon, et j'aime les mélanges modernes-anciens, mais il faut savoir marier les styles et bien doser - autre sujet.

Ca ne me choquerait pas, ta table basse est déjà légèrement classique, les petites bonbonnières donnent aussi un côté classique revisité. Mais il faudrait d'autres avis que le mien.



Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par hopeee Dim 10 Mar 2013 - 13:23

Ok je verrai alors pour la chaise à maison du monde. I
Je regarde les photos quand j'arrive chez moi et je poste des photos de la chambre et SDB :)
hopeee
hopeee
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

http://pagesalire.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine. - Page 5 Empty Re: Idées déco pour notre salon, salle à manger et cuisine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum