Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc...

3 participants

Aller en bas

Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc... Empty Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc...

Message par Prupru Lun 18 Fév 2013 - 18:41

Salut salut,

Comme dit dans ma présentation, je cherche des conseils avisés pour décorer mon appart et principalement la pièce à vivre composée d'une cuisine américaine donnant sur le salon/séjour. La configuration de la pièce rend la tache assez difficile comme par exemple de mettre une simple table, même si seul elle me servirait pas des masses mais pratique quand j'invite mes amis. Ca, on verra déjà plus tard. ^^

Pour l'heure, je suis plus afféré dans ce qui pourrait être le salon. Depuis mon emménagement, j'ai acheté les meubles avec le bureau. Pas réellement pris le temps à plus. Ils sont de couleurs brun/noir et le canapé est bordeaux. J'aimerais acheté un grand tapis pour mettre sous la table basse, des rideaux pour les fenêtres et éventuellement une lampe d’appoint. J'ai cru comprendre pour le tapis que la couleur taupe irait bien avec le canapé mais je sais pas trop quoi prendre. C'est encore pire pour les rideaux.

Niveau config, deux options illustrées ci-dessous en photos :

Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc... 98010620130210120852

Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc... 55403620130218175227


Je verrais bien une étagère murale (voire deux) au dessus de la TV ou carrément un casson ouvert avec 3 compartiments de même taille que le meuble TV. Je sais pas encore. Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc... 108340 C'est sûr que pour l'heure, ça fait un peu spartiate. Il manque une touche de déco assurément.^^

Sinon, voici le coin cuisine. Là encore, c'est minimaliste et froid. :(

Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc... 93125620130210120915


J'attends vos retour et autres conseils. Par avance, merci. Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc... 6051

Prupru
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc... Empty Re: Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc...

Message par CAROLE Lun 18 Fév 2013 - 19:45

J'aime d'avantage la deuxième photo de ton salon; la colonne haute à côté du meuble tv me gênait;

pour la cuisine sur l'étagère des panières, tes livres de cuisine si tu en as et peut être à laisser dehors une machine a expresso ou un appareil utile et un peu design??? des set de table sur le plan, dans une nuance qui se marie avec le vert des murs???

Moi, ta cuisine ne me choque pas; quand c'est chargé, je trouve que c'est étouffant,, là j'aime bien !
CAROLE
CAROLE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc... Empty Re: Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc...

Message par Prupru Lun 18 Fév 2013 - 20:36

Merci Carole pour ses premiers conseils. ;) Pour ce qui est du salon, sur la 1ère photo, la config était faite pour accueillir un caisson façon pont au dessus de la TV. Maintenant il est vrai que je préfère également la 2ème photo.

Maintenant, je verrais plus genre deux planches avec des babioles dessus.

Prupru
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc... Empty Re: Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc...

Message par Sabri Lun 18 Fév 2013 - 21:09

pour la cuisine tu peux mettre un corbeille a fruit, des pots de conservations de ce genre : Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc... Pot10

un pose plat, pres de la plaque de cuisson Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc... Plat10

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc... Empty Re: Idée déco : pièce à vivre avec cuisine US - tapis, rideaux, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum