Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Meuble en métal , recherche conseil peinture

3 participants

Aller en bas

Meuble en métal , recherche conseil peinture  Empty Meuble en métal , recherche conseil peinture

Message par vingcent.mzd Jeu 21 Fév 2013 - 20:17

Bonjour , je suis nouveau ici , et je viens chercher des conseils , novice en bricolage ( voir vraiment nul ) , mais avec l'envie d'apprendre
J'ai trouvé aujourd'hui un superbe meuble en métal , que j'aimerai repeindre , mais de quelles façons , j'aimerai que ca soit facile et rapide si possible , une seule couche de peinture ou deux , mais j'aimerai éviter les anti rouilles et autres voici une photo du meuble , je suis ouvert à tous les conseils et toutes les idées , merci d'avance

Meuble en métal , recherche conseil peinture  Mini_331955IMG45561

vingcent.mzd
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meuble en métal , recherche conseil peinture  Empty Re: Meuble en métal , recherche conseil peinture

Message par jl-l Jeu 21 Fév 2013 - 22:11

vinqcent.mzd

merci de passer par la case présentation ...

et bienvenue ...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meuble en métal , recherche conseil peinture  Empty Re: Meuble en métal , recherche conseil peinture

Message par vingcent.mzd Jeu 21 Fév 2013 - 22:52

désolé pour le manquement aux principes de politesse ;)

vingcent.mzd
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meuble en métal , recherche conseil peinture  Empty Re: Meuble en métal , recherche conseil peinture

Message par camille Ven 22 Fév 2013 - 9:33

bonjour vincent, déjà le décaper à l'acétone, ensuite si tu veux que ce soit rapide, ponçage méticuleux et bombe carrosserie

par contre si tu es débutant, dis toi bien que la réno de meuble en métal n'est qd mm pas la + simple Meuble en métal , recherche conseil peinture  108340

tu peux aller lire le post d'overmarie, on avait traité le sujet pr un vestiaire

edit : pas retrouvé, désolée

camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meuble en métal , recherche conseil peinture  Empty Re: Meuble en métal , recherche conseil peinture

Message par vingcent.mzd Ven 22 Fév 2013 - 14:21

et je pourrai décider de garder la peinture du meuble qui n'est pas abimée malheureusement il ya des traces de rouille existe il un moyen de les enlever ou au moins de les traiter sans abimer la peinture

vingcent.mzd
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meuble en métal , recherche conseil peinture  Empty Re: Meuble en métal , recherche conseil peinture

Message par camille Ven 22 Fév 2013 - 15:45

si vraiment tu ne veux pas passer d'antirouille, etc.
essaie déjà de frotter avec un chiffon bien huilé, et reviens nous dire ce que ca donne,
si c'est rouillé superficiellement, ca peut suffire Meuble en métal , recherche conseil peinture  808425
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meuble en métal , recherche conseil peinture  Empty Re: Meuble en métal , recherche conseil peinture

Message par vingcent.mzd Ven 22 Fév 2013 - 22:20

Merci je vais essayé demain , sinon on m'a parlé d'oignon coupé en 2 ou de citron , mais j'ai du mal à croire que ces remedes de grand mere fonctionnent ce qui expliquerait que peu de personnes en parlent . je vous tiendrai au courant

vingcent.mzd
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meuble en métal , recherche conseil peinture  Empty Re: Meuble en métal , recherche conseil peinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum