-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/

4 participants

Aller en bas

Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/ Empty Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/

Message par BBmixe Mer 27 Fév 2013 - 16:25

Bonjour,

Chez moi, j'ai une grande bibliothèque qui est plutôt longue (un peu + que 30cm d'espace entre le haut de la bibliothèque et le plafond) que large. Elle contient 5 étagères plus celle du dessus.Les deux d'en bas sont "fermées" par deux petites portes. Je voudrais absolument fermer(cacher) les 3 du dessus sans rajouter de portes!!!! Je ne trouve que se serai plus esthétique si c'est proprement caché ... peut-être avec une déco sympa, originale... quelle que chose d'utile comme un miroir..... je ne sais pas du tout je suis à court d'idées......! Svp éclairez moi, toutes vos idées seront les bienvenues !!!
Merci d'avance. Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/ 642716

BBmixe
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/ Empty Re: Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/

Message par Ostrya Mer 27 Fév 2013 - 17:25

Coucou

Si tu veux tout cacher pourquoi ne pas rajouter les portes? Compliqué, coût?

Ta bibliothèque a-t-elle toutes les étagères de meme profondeur (La partie basse n'est pas plus profonde que la haute) ?
Si c'était le cas, poser une grande toile serait possible (un miroir c'est lourd, et mal fixé, s'il tombe aie aie aie). Sinon je ne vois pas comment la faire tenir.

Tu peux aussi mettre les petites trigles extensibles comme ce qu'on met sur les vitrages avec un fin rideau:
http://www.castorama.fr/store/2-tringles-extensibles-de-100-a-150-cm-coloris-blanc-PRDm192724.html;jsessionid=5+rgoUD7XU8WjLgtK+JFFA**.fo3atg2?navAction=push&navCount=0
Ostrya
Ostrya
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Dans un ptit haricot bien peuplé
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/ Empty Re: Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/

Message par gaelik Mer 27 Fév 2013 - 17:32

panneau japonnais?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/ Empty Re: Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/

Message par virguledeguillemet Mer 27 Fév 2013 - 18:07

Une photo de la "bête" aiderait... Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/ 642716
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/ Empty Re: Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/

Message par BBmixe Mer 27 Fév 2013 - 23:21

Merci pour le site! Et les petites idées des panneaux japonnais et de la toile.Voici la photo de la bete :

BBmixe
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/ Empty Re: Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/

Message par BBmixe Mer 27 Fév 2013 - 23:29

Excusez moi je suis sur un iphone je ne sais pas comment faire pour publier la photo je ferai sa lorsque je serai sur le pc

BBmixe
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/ Empty Re: Cacher les étagères d'une bibliothèque sans porte c'est possible ? :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum