Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

idee couleur salon / salle a manger / cuisine en une seule piece

2 participants

Aller en bas

idee couleur salon / salle a manger / cuisine en une seule piece Empty idee couleur salon / salle a manger / cuisine en une seule piece

Message par emilie62100 Sam 9 Mar 2013 - 13:07

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et en suis ravie. Je vais bientot emmenager dans un nouvel appartement en rdc avec une cuisine ouverte sur salle a manger et salon avec un petit bar qui delimite l'espace. J'ai besoin de vos lumieres quant au couleur des murs!!!!!

Les meubles du salon sont clair avec deux canapé marron foncé et les meubles de la cuisine seront egalement clair (chene clair moderne), l'electromenager est en inox et j'aimerais mettre une faience ou un adhesif au niveau de l'evier dans la cuisine.

Quand nous rentrons dans le salon en face il y a une porte fenetre et sur la gauche une autre fenetre en long.

J'aimerais rester dans des tons lins, taupe et mettre du fushia pas trop flashi dans la cuisine mais ou mettre quoi.

Jai le plan de l'appart que je pourrais joindre ce soir au post:)

Dans l'attente de vous lire:)

Emilie


emilie62100
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

idee couleur salon / salle a manger / cuisine en une seule piece Empty Re: idee couleur salon / salle a manger / cuisine en une seule piece

Message par jl-l Sam 9 Mar 2013 - 23:49

bonjour émilie et bienvenue ...

Alors pour des réponses ...

En 1 : Une présentation ? dans la rubrique ... heuu ... "présentation" ?
https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation

En 2 : Des photos si tu as ... et le plan annoncé ..

Et encore bienvenu (de la part d'un boulonnais ayant passé 1 année scolaire à Calais ... à Coubertin idee couleur salon / salle a manger / cuisine en une seule piece 6051 )
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum