Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

+22
Schindy
camille
isaf-31
Lisie
debby
Mipau
thea
Elhya
Mango
jodis31
mamancomblée
jl-l
noralex
Ludie
melba974
virguledeguillemet
Sabri
MonsieurCanape
Mél72
Nami
sandrine68480
kesling
26 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Inverser salon / SAM ?

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Vote_lcap25%Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Vote_lcap75%Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Dim 7 Avr 2013 - 17:14

Bonjour,

Nous venons d'emmenager dans notre maison en novembre et je souhaite désormais habiller un peu ma pièce de vie. C'est ue pièce de 55m avec cuisine ouverte sur salon SAM. Nous avons refait la cuisine, peint les murs de celle ci en couleur marron glacé. Le reste de la pièce est peint couleur lin, couleur des anciens propriétaires, que nous ne comptons pas changer pour le moment (sauf éventuellement 1 ou 2 pans de murs...d'ailleurs c'est notamment sur ce point que j'attends vos idées...).

Je trouve l'ensemble manquant soit de chaleur soit de peps ... nous n'avons pas encore de rideaux / voilage et je ne sais pas du tout quelle couleur choisir (voilage blanc et double rideaux de couleur ?) et pour quelle fenêtre (baie vitrée ou la petite fenetre ?)!

pour la déco c'est pareil, doit on peindre un mur de la pièce pour lui donner un peu de caractère ? comment l'aménager ? des tapis ? des plantes ? les tableaux pareil ou les placer ?

je suis ouverte à toutes vos suggestions ! tout reste à faire !!!!!!!


La cuisine
Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! P1040010

Le salon
Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! P1040011



Pour la fenêtre de ce salon quel voilage / double rideaux ? quelle couleur ?
Et l'angle à droite de la TV, je souhaite enlever tout ce qui est "electronique" et mettre qqch dans l'angle que je trouve triste mais quoi ?
Ou bien doit on peindre le mur derrière la TV ? et quelle couleur ?

La SAM
Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! P1040012

Il y aura dans le futur une belle table et une enfilade le long du mur (à la place du coffre en osier...). Niveau fenetre quel voilage / rideaux ? ou autre idée pour embellir ce coin ? je vois un tableau au dessus de la future enfilade (juste au dessus du coffre en osier).

Salon SAM vu de la cuisine
Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Salon_10

Autre vue du salon
Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Salon_11

Vue de l'ensemble depuis la porte d'entrée
Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Vue_de10

Merci beaucoup !


MAJ octobre 2013 :
Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Salon11

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Tv10

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Tv11

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Vue_ba10

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Vue_de10

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Vue_en10

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Buffet11

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Buff12


Dernière édition par kesling le Mar 8 Oct 2013 - 12:53, édité 8 fois

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par sandrine68480 Dim 7 Avr 2013 - 19:03

Effectivement c'est un peu tristounet. il faudrait mettre un pan de mur en couleur tranchant je pense...mais moi je suis pas trop doué pour la déco non plus...ici on m'aide plutôt...juste pour te dire que je suis ton topic et attendons la visite d'un pro sur ton topic ;) c'est dommage car c'est plutôt sympa comme endroit...tu as de quoi faire ;)

sandrine68480
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Dim 7 Avr 2013 - 19:14

je suis d'accord avec toi et l'idée d'un pan de mur de couleur comme je l'ai mentionné ! après les questions sont : quelle couleur ? et quel pan de mur ? et j'attends aussi des idées du point de vue de la déco, voir du réagencement de meubles, implantation de plantes, de tableaux !

Merci d'avoir répondu !

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Nami Dim 7 Avr 2013 - 20:46

coucou Kesling, j'ai reconnu ta maison Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 6051 , tu aurais du remonter ton sujet au lieu d'en ouvrir un autre! il y avait déjà quelques idées de couleurs et un plan...
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Lun 8 Avr 2013 - 9:39

Nami je l'avais remonté plusierus fois, mais personne n'a répondu...j'ai voulu retenter autrement mais je vois que le sujet n'attire pas grand monde, dommage...et la dernière fois on s'était concentré plus sur les rideaux mais maintenant je pose des questions sur l'ensemble, notamment peindre un pan de mur, réaménager un angle de mur, un peu plus large....

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Nami Lun 8 Avr 2013 - 10:19

as-tu déjà choisi la table de salle à manger et le buffet? sinon pourrais-tu mettre une photo du style de meubles que tu souhaites acheter?

lien vers ton ancien sujet:
https://www.deco-moderne-fr.com/t10491-quelle-couleur-rideaux-decor-accessoires-pour-notre-salon-sam-cuisine
il faudrait que tu nous dises quelles sont les couleurs que tu préfères: prune/aubergine , vert, rouge...
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Lun 8 Avr 2013 - 11:30

Concernant les meubles ils ne sont pas encore achetés mais ca sera en vrai bois, en chêne / frêne sans doute (on aimerait acheter à cocktail scandinave).

Niveau couleur j'aime beaucoup de couleurs sauf le orange, le jaune... la question après c'est de coordonner à la fois le choix de rideaux / voilages mais aussi sans doute peindre un pan de mur du salon non ? celui de la TV peut etre qu'en penses tu ?

Ce pan où il y a la TV ne me plait pas du tout... je le trouve triste, vide, je ne sais pas comment l'aménager.... peindre le pan ? mettre des petites étagères au mur ? je pense que la bibliothèque noire ne restera pas longtemps d'ailleurs... et l'angle droit de la TV je trouve que cela fait bizarre, je rêve d'enlever tout ce qui est électronique de mon mari !!!!!!!

Le style de meubles :
http://www.cocktail-scandinave.fr/bahut-vaisselier-hartford.htm
http://www.cocktail-scandinave.fr/bahut-kota.htm

Merci de prendre du temps pour moi !


kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Nami Lun 8 Avr 2013 - 11:55

j'aime beaucoup ce meuble Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 141533
Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! MXHARBAH22

avec ce style de meuble tu peux peindre un ou deux murs en vert ou en rouge.
voici une photo piquée dans le lien que tu avais posté
Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Numerisation0001-copie-21
tu aimes?

tu peux aussi faire un tour dans la phototèque du forum: https://www.deco-moderne-fr.com/f11-la-phototheque . Si tu trouves des photos qui te plaisent mets les ici ça nous aidera à cerner tes goûts Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 6051
Nami
Nami
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 49
Localisation : centre
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Lun 8 Avr 2013 - 12:05

j'aime bien oui ! après j'ai souvent, à tord, peur à ce que pourrai rendre un pan de mur rouge ou d'une autre couleur vive ! et aussi peur de s'en lasser...
et comme les murs ma cuisine sont en couleur marron glacé et que la cuisine est ouverte sur le salon SAM, il faut aussi que la couleur choisi pour les pans de mur s'articule avec la cuisine...

et aussi faut il encore déterminer quels pans de mur peindre ? et en fonction de l'orientation de la maison non ?

après je dis qu'il faut peindre des pans mais peut etre n'est ce pas une bonne idée ?
vous en pensez quoi ? qu'il faut à la fois jouer sur les accessoires déco mais aussi peindre ou pas ?

je vais faire une selection de styles que j'aime à partir de la phototèque tout en sachant que j'aime des styles parfois totalement opposés ;)

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Lun 8 Avr 2013 - 12:28

question bête ..comment dois je faire pour vous montrer les photos car copier coller ca ne fonctionne pas ?

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Lun 8 Avr 2013 - 13:11

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 09032310

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 08122810

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 09032311

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Salon110

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 09021910

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 09031110

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 09082110

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 09013110

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 09012510

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Lun 8 Avr 2013 - 13:15

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 09032312

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 09040910

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 09032210

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 09032211

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Mél72 Lun 8 Avr 2013 - 16:33

as tu un plan de la maison pour qu'on s'y retrouve
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 36
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Lun 8 Avr 2013 - 16:44

[url=https://servimg.com/view/18059932/33]Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Plan11[/url

Voilà !

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par MonsieurCanape Lun 8 Avr 2013 - 17:16

Bonjour,

Nouvel intervenant, tu peux te servir effectivement de la couleur pour dynamiser tout ça, perso je mettrais soit le pan derrière ta tv, soit 2 pans celui derrière la tv + le mur côté porte d'entrée, ça démarquera aussi un peu plus l'espace.

Par contre je vais peut-être déclencher un mal de tête et je m'en excuse par avance mais en regardant les photos et le plan, je trouve la partie salon étriquée alors que l'espace cuisine / SAM est énorme. Est-ce que l'espace SAM vous sert souvent? Perso je crois que je ferais un essai en inversant SAM et salon.
MonsieurCanape
MonsieurCanape
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2013

http://www.monsieurcanape.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Lun 8 Avr 2013 - 17:29

en fait la SAM n'est pas complète, car nous allons acheté une enfilade et une table de SAM rectangulaire...

après je me trompe peut etre mais je trouve cela plus cohérent d'emmener les plats de la cuisine vers la SAM à côté que de l'autre coté...

et tu positionnerais comment alors le canapé / meuble TV ?

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Sabri Lun 8 Avr 2013 - 17:33

moi, j'aurai placé la bibliothèque a droite du meuble tv, et la petite plante (sous la fen^tre du salon) la mettre a la place de la bibliothèque..

le tapis tu le changes de sens, le meuble en bois "jaune" qui est a gauche de la bibli tu le mets a côté de celui de la salle a manger.. ( faut voir ce que cela donne une fois qu'ils sont accollés)

et puis, l'idée de MrCanapé d'inverser salon s.a.m n'est pas mauvaise..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Sabri Lun 8 Avr 2013 - 17:35

c'est peut etre plus cohérent, mais la salle a manger ne sera pas bien loin..

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 6051

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par MonsieurCanape Lun 8 Avr 2013 - 17:56

J'aurai tendance à orienter le canapé comme ça :
[img]Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Plan1111[/img]

teste rapidement en inversant table et canapé, ça devrait pas prendre un temps énorme et si tu vois qu'au niveau circulation et praticité c'est pas top tu remets en place.
MonsieurCanape
MonsieurCanape
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2013

http://www.monsieurcanape.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Mar 9 Avr 2013 - 10:19

MonsieurCanape a écrit:J'aurai tendance à orienter le canapé comme ça :
[img]Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Plan1111[/img]

teste rapidement en inversant table et canapé, ça devrait pas prendre un temps énorme et si tu vois qu'au niveau circulation et praticité c'est pas top tu remets en place.

Si inversion SAM / Salon il y a, niveau peinture d'un pan de mur ca ne change rien si ? c'est toujours le mur ou est la TV actuellement voir celui de la porte d'entrée qui doit etre peint quelle que soit la disposition SAM / salon ?

et niveau couleur de la peinture vous conseillez quoi ?

niveau voilage / rideaux pareil vous opteriez pour quelle couleur ?

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Mél72 Mar 9 Avr 2013 - 11:22

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 1801710

j'ai essayer une simu rose Pampadour et cachemire
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 36
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par MonsieurCanape Mar 9 Avr 2013 - 12:09

Vu qu'il y a déjà de la couleur au mur dans la cuisine je resterai soft dans ta partie SAM actuelle même si ça devient le salon.
Uniquement des accessoires pour dynamiser genre tableaux, rideaux ou voilage...etc.

Je garderai l'option d'une couleur plus vive et/chaude dans ton salon actuel ce qui donnera aussi une ambiance plus cosy lors de repas entre amis.
MonsieurCanape
MonsieurCanape
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/04/2013

http://www.monsieurcanape.fr

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Mél72 Mar 9 Avr 2013 - 12:40

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 1802410

coquille d'oeuf et cachemire
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 36
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Mar 9 Avr 2013 - 13:27

MonsieurCanape a écrit:Vu qu'il y a déjà de la couleur au mur dans la cuisine je resterai soft dans ta partie SAM actuelle même si ça devient le salon.
Uniquement des accessoires pour dynamiser genre tableaux, rideaux ou voilage...etc.

Je garderai l'option d'une couleur plus vive et/chaude dans ton salon actuel ce qui donnera aussi une ambiance plus cosy lors de repas entre amis.

Je suis complètement d'accord avec toi et garder l'espace aujourd'hui SAM tel qu'il est là mais agrémenté d'un tableau ou miroir entre les 2 appliques, plus voilage (blanc ?) et rideaux de couleur (mais quelle couleur ?) et peindre le mur ou est la TV aujourd'hui de couleur mais laquelle ? toujours la meme question !

et éventuellement rappeler cette couleur de peinture dans les doubles rideaux non ?

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Mar 9 Avr 2013 - 13:29

Mél72 a écrit:Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! 1802410

coquille d'oeuf et cachemire

Merci pour les simulations mais je pense que la couleur irait mieux au mur de la TV aujourd'hui ! mille fois merci en tout cas de prendre du temps !

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Mél72 Mar 9 Avr 2013 - 13:37

tu partirai sur quel couleur? plutot peps ou couleur neutre
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 36
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Mar 9 Avr 2013 - 13:47

je ne sais pas trop en fait...qqch qui alle avec la couleur lin du reste de la pièce et aussi en pensant au marron glacé de la cuisine... il faut quand meme que ça se démarque du lin sinon ca sera moche...donc forcément un ton au dessus assurément après quoi ?

taupe ? aubergine ? pourquoi pas essaye un vert eau ? ..

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Mél72 Mar 9 Avr 2013 - 14:03

as tu regarder les couleurs Dulux?
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 36
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Mar 9 Avr 2013 - 15:10

Non pas vraiment. j'avais deja regardé pas mal de nuancier au moment de la peinture des murs de la cuisine...

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par kesling Mar 9 Avr 2013 - 15:46

je viens d'aller voir c'est pas mal mais je reste perdue !

bois de rose
taupe
cerise griotte
désert rouge
vert eau
terracotta
ocre rouge
creme de marron (trop proche de mon marron glacé de la cuisine ?)

les gris et les trop marrons j'ai peur que ca choc ...

il y a des jolis bleus mais pas sure du tout que ca ailler avec le reste !

kesling
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : alencon
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!! Empty Re: Décorer ma pièce de vie dans un esprit scandinave : help !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum