Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Creation de jeunes Designers

2 participants

Aller en bas

Creation de jeunes Designers Empty Creation de jeunes Designers

Message par EvaGuerin Jeu 16 Mai 2013 - 16:53

Hello,

Vous allez trouver ici un échantillon des diplômes CREAPOLE 2013. Ces création proviennent de 4 diplômés du département Art Design durant l'exposition de leurs diplômes en mars.
Plus de détails sur le site de CREAPOLE : www.creapole.fr et/ou son blog www.creapoleblog.fr

Élise HILBERT et son projet « Prise et reprise » sur la manière de rendre esthétique les forêts vierges de branchements électriques, conséquence de notre mode de vie moderne, grâce à un mur « végétalectrique ». Creation de jeunes Designers Creapo10

Adrien MAROLLEAU et son diplôme « Re-Articuler » propose une nouvelle forme d’articulation de meubles basée sur l’analyse du corps humain.
Creation de jeunes Designers Creapo11

Louis-Thomas PEREZ, pour son diplôme « Derrière le Papier », nous fait découvrir ses concepts de murs éphémères et transforme notre relation avec la maison.
Creation de jeunes Designers Creapo12

Marie DHOOSSCHE a créé, pour son diplôme, « Les Bouliers de l’Amour », trois accessoires fondés sur les personnages de Don Juan, Romeo et Casanova, qui rythment et mesurent la relation amoureuse, du point de vue masculin.
Creation de jeunes Designers Creapo13


J’espère que cela vous a plu. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ces projets :)

EvaGuerin
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Creation de jeunes Designers Empty Re: Creation de jeunes Designers

Message par Diatomee Mar 29 Oct 2013 - 0:23

Je déteste ces écoles élitistes où il faut payer la blinde pour y'accéder. Après, leur diplôme, ils l'ont probablement bien mérité mais leur place est déjà bien chauffée. Du coup, je préfèrerais voir autre chose.
En vs remerciant What a Face

Diatomee
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum