-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans?

+7
StéphanieHL
Julie68
renarbmasqué
Mél72
yasmine
Lisie
kamchka
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 Empty Re: quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans?

Message par kamchka Mar 9 Juil 2013 - 15:25

J'aime beaucoup ceux là, je pense que le 2e s'accorderait mieux avec le reste de la déco

quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 3x_70310

quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 3x_70311

quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 3x_70312

Ce qui me fait hésiter maintenant chez vertbaudet c'est que leur stickers accrochent la peinture, là pour l'instant on est en location et la peinture part avec quand on les enlève! du coup avant de déménager il va falloir que je fasse quelque chose, et ça me fait peur pour mes peintures toutes neuves Rolling Eyes 

L'arbre coeur du 2e site est à tomber, il faut que je vois si ça s'accorderait avec le reste...

kamchka
Membre de Corail
Membre de Corail

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 Empty Re: quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans?

Message par StéphanieHL Jeu 11 Juil 2013 - 9:41

C'est nul effectivement si la peinture part avec le stickers.
La marque Mimi'lou a de très beaux articles sinon, notamment des stickers (collection Bohémia surtout dans ton cas). Je n'ai pas testé personnellement, mais j'avais failli prendre leur stickers Oursons pour la chambre de mon fils.
http://www.mimilou-shop.fr/category.php?id_category=5

StéphanieHL
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 Empty Re: quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans?

Message par kamchka Ven 12 Juil 2013 - 9:24

Merci pour toutes ces bonnes idées, le site de mimilou est chouette aussi il y a de jolies choses!
Je vous tiendrais au courant de l'avancée!

En attendant il y a eu du changement en ce qui concerne la peinture un magasin vendant la peinture unikalo a ouvert à côté de chez moi, et au niveau devis pour l'instant je suis kiffe kiffe avec seigneurie... mais avec l'avantage d'avoir la boutique à côté de chez moi justement.

Donc on devrait partir avec eux finalement.
Du coup rebelotte avec les choix de peinture, sauf qu'il n'y a pas de nuancier en ligne donc je ne crois pas que vous pourrez m'aider.

A tout hasard je lance pour le mur mauve je flashe sur la 086-3B du nuancier unik colors (mais peur que ça fasse trop foncé sur le mur?), associé à 021-1A, ou 022-1A ou alors juste à du blanc.

Il y a le mauve glaieul de chez guittet qui me plait beaucoup aussi, mais qui est plus "rose".

Voilà si quelqu'un voit de quoi je parle quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 6051 

Je vous tiendrais au courant de l'avancée aussi!

kamchka
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 Empty Re: quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans?

Message par isaf-31 Ven 12 Juil 2013 - 11:47

 Kamchka: on est dans le même style de goûts pour les chambres de nos puces!!!
Je vais suivre ton post avec grand intérêt!!
J'aime beaucoup la couleur de ta toute première image.
(j'ai le tour de lit et la gigoteuse du thème Vertbaudet ci-dessus, avec oiseaux et papillons, j'adore).quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 354876

Bon courage dans ta recherche du "mauve-idéal"!
isaf-31
isaf-31
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 Empty Re: quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans?

Message par kamchka Dim 15 Sep 2013 - 14:24

Je remonte mon post car après quelques semaines de retard, nous devrions enfin réceptionner la maison fin septembre!

Et donc la couleur mauve sera bien 086-3B et je l'associe à un blanc un peu rosé 021-1A, le tout chez unik colors...

Pour les stickers j'hésite entre une branche colorée comme vu plus haut ou ceci sur le mur mauve (en blanc donc)
quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 Kgrhqf10

Si jamais j'ai vu ça sur le catalogue de conforama (mais ils n'en vendent pas) des papillons verts, bleus etc en relief à fixer au mur, si vous savez où je pourrais trouver ça je vous en serai très reconnaissante!

J'ai hâte de m'y mettre, depuis le temps que j'en parle!

kamchka
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 Empty Re: quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans?

Message par Lisie Dim 15 Sep 2013 - 18:12

je préfère la branche.

pour les papillons je pense que tu parles des papillons de la marque umbra
http://www.umbra.com/ustore/category/mainNav/wall-decor-art.store
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 Empty Re: quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans?

Message par kamchka Ven 27 Sep 2013 - 14:17

Bon j'ai mis la miss à contribution, surtout qu'elle nous voit préparer la déco du petit, du coup elle était très contente et très fière de choisir "sa" déco! (bon j'ai préchoisit évidemment, sinon tout aurait été rose et hello kitty, quelle phase!)

Bref elle a choisit l'arbre aux oiseaux ci dessus, en blanc il ira sur le mur mauve.
Il faudrait que je trouve 2 petits nichoirs

Et des papillons (merci lisie!)
quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 D_co_m10

Je les mettrais sur un des autres murs, ou dans un angle.

Mais du coup je perds un peu le côté frais, j'ai peur que ça fasse too much violet et rose, et me demande si côté peinture au lieu du blanc rosé je ne devrais pas prendre un blanc blanc...

Tant que je n'aurais pas validé mes fichues peintures je vais tout le temps les changer il est tant qu'on attaque!

En fait il manque quelque chose, pour donner un côté "frais", nature...

kamchka
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans? - Page 2 Empty Re: quelle couleur dans la chambre de ma fille de 3 ans?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum