Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser

+8
Lisie
Schindy
Mél72
pharmaflo
Mdame Lili
melba974
Ludie
gaelik
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 Empty Re: [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser

Message par gaelik Lun 19 Aoû 2013 - 15:43

Merci les filles!

et oui sous le lit c'est encore bazar mais c'est uniquement en attendant d'acheter des caisses ou coffres (on à tout fait en moins d'1 semaine et sans voiture donc les courses ont été restreintes!)

j'aurais aimé mettre moins de meuble mais il faut tout caser d'autant que si vous regardez bien 3 étagères sont consacré aux livres donc au niveau jouets ça ne fait pas tant que ça (en fait sous le lit j'ai aussi mis les draps et des trucs qui ne sont pas à lui). et comme dit Melba ben il veut pas larguer ses jouets (en même temps ils vont servir au p'tit frère donc au moins il sont déjà rangés! [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 6051  )

je pense qu'à terme l'escalier trofast partira mais pour l'instant il est bien pratique et le meuble entre les étagère grise sera retiré dès qu'on mettra un bureau (je pense à mettre simplement une planche sur des tréteaux) donc dans pas longtemps.

en ce qui concerne les cases blanches au mur elles étaient déjà là donc ont a eu le flemme de reboucher les trous et en refaire (mur en béton!) pour les décaler. mais rien n'est jamais tombé car on n'y met que de la déco légère donc le monstre n'y touche pas.

ha oui un dernier truc: il a promis de toujours bien ranger sa chambre! [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 896893870 

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 384807 [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 384807 [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 384807 [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 384807 

gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Nombre de messages : 2696
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 Empty Re: [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser

Message par pharmaflo Lun 2 Sep 2013 - 22:38

gaelik a écrit:
ha oui un dernier truc: il a promis de toujours bien ranger sa chambre! [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 896893870 

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 384807 [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 384807 [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 384807 [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 384807 
Mais bien sûr !!!!lol! 
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 Empty Re: [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser

Message par pharmaflo Lun 2 Sep 2013 - 22:41

PS : Bravo, vous avez SUPER BIEN bossé !!!
Et en 1 semaine, RESPECT !!!
Vous pouvez être fiers de vous !
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 Empty Re: [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser

Message par gaelik Mar 3 Sep 2013 - 14:34

merci Pharmaflo!

et tu sais quoi?.... ça fait 2 semaine qu'il a réinvestit sa chambre et .... tada!!!! elle est toujours rangée!!!!!!! et pourtant des copains sont venus jouer ce qui en général est synonyme de gros bazar.


bon ok je sais pas combien de temps ça va durer!
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 45
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 Empty Re: [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser

Message par pharmaflo Mar 3 Sep 2013 - 22:34

Donnes-moi ton secret !!!
Nous on est rentrés HIER de vacances.....et c'est déjà le souk !!!affraid lol! 
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 Empty Re: [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser

Message par Ludie Mer 4 Sep 2013 - 23:37

Je n'avais pas vu les résultats Gaélik.....bravo c'est vachement chouette comme ça et bien plus aéré [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 88831 [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 88831 [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 88831 [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 88831 
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 46
Localisation : Ici et là.......
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 Empty Re: [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser

Message par Lisie Mer 22 Oct 2014 - 22:28

bonjour Valérie
merci de bien vouloir passer par la rubrique présentation
et pour ce qui est de la pub "déguisée" nous n'apprécions guère cela, ici nous sommes sur un forum d'échange pour conseiller amicalement les membres.
Si vous souhaiter avoir un renvoi vers votre site merci de contacter l'équipe de modération
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 Empty Re: [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser

Message par ValérieMCAM Mer 22 Oct 2014 - 23:41

je pensais vraiment rendre service certains sites c'est vrai se font passer pour de fausses personnes pas moi j'étais sincère dans ma démarche, ben j'ai rien compris aux échanges alors. au revoir

ValérieMCAM
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 Empty Re: [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser

Message par Leelaure Mer 19 Nov 2014 - 13:41

Bravo, c'est très joli en tout cas

Leelaure
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser - Page 2 Empty Re: [gaelik] chambre garçon 7 ans à réorganiser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum