-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je voudrais finir la peinture d'intérieur de ma maison et refaire la Deco

2 participants

Aller en bas

Je voudrais finir la peinture d'intérieur de ma maison et refaire la Deco Empty Je voudrais finir la peinture d'intérieur de ma maison et refaire la Deco

Message par Sata Mar 8 Oct 2013 - 9:15

Ma maison a 3 ans et elle est toujours pas fini .je vie au rez de chausse composée d'une chambre principale et d'une salle de bain ouverte dans la chambre par une porte coulissante.j'ai un salon salle à manger et une grande cuisine .j'ai une maison ouverte avec pas mal d'espace pas beaucoup de cloison ce qui donne beaucoup de lumières ans le salon la cuisine et la salle à manger.
Je viens solliciter votre aide et vos conseils pour faire la peinture et après la deco sachant déjà que j'ai une cuisine toute neuve et quelque élément de Deco (meubles) que je voudrais conserver .pour les couleurs j'aime les couleurs neutres lumineuses naturelles et modernes
Venez a mon secoure s'il vous plaît .poser moi des questions et projetez vous avec moi pour un résultat canon

Sata
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : 37150
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais finir la peinture d'intérieur de ma maison et refaire la Deco Empty Re: Je voudrais finir la peinture d'intérieur de ma maison et refaire la Deco

Message par Lisie Mar 8 Oct 2013 - 10:11

pas de soucis Sata nous allons venir à ton secours

par contre pourrait tu passer par la rubrique présentation.

Ensuite il nous faudrai plus d'éléments, un plan, des photos, mais aussi les styles et les couleurs que tu aimes/n'aimes pas
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum