Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

4 participants

Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par Frederic Ven 11 Juil 2014 - 15:43

Le chantier dans lequel je compte investir cet hiver est celui de ma chambre ( et dans le temps j'aurai sans doute plusieurs conseils à recevoir). La pièce fait 25 m2 et je commence à chercher des idées et des meubles, à vrai dire un lit.


Commencons pas l'élément qui me semble le plus compliqué à trouver:
Pour l'instant , j'ai flashé sur cette déco  et j'aimerais bien reproduire cela au au-dessus du couchage ( même coloris et même sens aigu du fini)...le problème c'est que je ne risque pas de trouver pour un panneau grosso modo de 2m50 x 2m50 le papier peint adéquat ( d'autant plus que je voudrais bien choisir l'extrait de partition Embarassed   ). Je ne pense pas que ce soit des "stickers" et ce n'est d'ailleurs pas du tout ce que je recherche.

Si quelqu'un a des idées réalisables ( même éventuellement par un pro) je suis preneur de suggestions.  Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... 108340 Je ne sais même pas à qui m'adresser.

Si ça se trouve c'est tout simple mais je suis un peu sans ressources dans ce domaine.

Les pics , now

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... 210

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Hotel-10


Merci de vos éclairages présents et à venir
Frederic
Frederic
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 124
Localisation : Totalement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par bubble93 Ven 11 Juil 2014 - 16:18

Si tu as un peu de talent .....et un joli coup de pinceau ....tu le dessines toi-même !
Sinon pourquoi es-tu contre le principe du stickers ? car je suis quasi sure que s'en sont ! toutes les chambres de cet hôtel en sont pourvues .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par Frederic Ven 11 Juil 2014 - 16:57

Ah ça , le talent , je n'en ai aucun...donc on oublie ( malheureusement) cette éventualité.


bubble93 a écrit:
Sinon pourquoi es-tu contre le principe du stickers ? car je suis quasi sure que s'en sont

A vrai dire , je n'en ai jamais vu de près. Je suis totalement ignare sur le sujet. J'imagine des trucs en épaisseur, que sais-je? comme des magnets sur un réfrigérateur. Pour être honnête, je ne sais pas trop comment ça se présente et ce que j'en ai vu sur le net n'est pas très réjouissant. Mais je ne demande qu'à apprendre!

Cela dit, en admettant que ce soit possible ( et esthétique) il me faut donc trouver des stickers portée musicale, puis les différentes notes -dans le même format- pour reconstituer pas à pas la partition, tout ça avec la dimension adéquate pour un bon 1m40? Ça va me prendre 10 ans , non?  Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... 2728876582 Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... 2728876582 

En tout cas merci de ton avis sur le sujet
Frederic
Frederic
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 124
Localisation : Totalement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par bubble93 Ven 11 Juil 2014 - 17:18

Un stickers n'est absolument pas en relief ! rien à voir avec les magnets !
C'est plutôt comparable à un papier vénilia !
Je sais qu'il existe des sites ou tu peux commander ce que tu souhaites en joignant une photo ou un dessin ......reste à retrouver où !!!!!  Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... 6051 
Vu ton age ........faut pas trainer ..... lol! 
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par korigan Ven 11 Juil 2014 - 17:26

Et en demandant a un imprimeur ?? apres tu pose comme un lés de papier peint

korigan
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : essonne
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par bubble93 Ven 11 Juil 2014 - 17:43

Voici quelques liens ou tu pourras peut-être trouver ton bonheur :
http://www.mandellia.fr/papier-peint-photo-personnalise.html
http://www.idzif.com/page-stickers-photo-a-votre-image-20082.html
http://www.madeinyou.fr/sticker.php
http://www.yougodeco.com/content/9-sticker
http://www.sticker-personnalise.com/affiche-poster-bache-toile-autocollant-vaisselle/Catalogue/11/stickers.html
http://www.magic-stickers.com/fre/pr/514/sticker-texte-personalise.html

A partir d'un simple fichier ou d'une photo de la partition que tu souhaites ,ils peuvent maintenant quasiment tout faire ! vive la technologie !
Un sticker ,même de grande surface est très simple à appliquer .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par Frederic Ven 11 Juil 2014 - 18:24

korigan a écrit:Et en demandant a un imprimeur ?? apres tu pose comme un lés de papier peint

Oui en effet c'est plutôt à quelque chose de cet acabit que je pensais à l'origine. Mais , bon, du papier peint à "la demande" ce doit être relativement dispendieux.


bubble93 a écrit:Voici quelques liens ou tu pourras peut-être trouver ton bonheur :
.....

A partir d'un simple fichier ou d'une photo de la partition que tu souhaites ,ils peuvent maintenant quasiment tout faire ! vive la technologie !
Un sticker ,même de grande surface est très simple à appliquer .

C'est vraiment très gentil d'avoir pris du temps pour me chercher ces liens, vraiment sympa Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... 951303 

Je vais aller voir cela en détail et puis si tu es vraiment certaine que dans les photos que j'ai proposées ce sont des stickers...il faut que je commence à vivre avec mon temps!!!

Cela dit , les sites internet de stickers ( en général) , ça me semble quand même viser plutôt une clientèle d'ados pré-pubères Embarassed
Frederic
Frederic
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 124
Localisation : Totalement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par bubble93 Ven 11 Juil 2014 - 19:00

C'est quoi ces clichés !!!!!!  Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... 46571 
Le sticker s'adresse à tous car il donne un moyen unique de faire certaines décos ! et pas seulement pour les ados .......sinon j'en serais encore une !!!!! Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... 902312 Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... 6051 
Tiens nous au courant de tes recherches car l'idée est très élégante je trouve !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par Sabri Ven 11 Juil 2014 - 19:17

Oui tiens nous au courant.

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par Frederic Ven 11 Juil 2014 - 20:22

bubble93 a écrit:
Tiens nous au courant de tes recherches car l'idée est très élégante je trouve !

Sabri a écrit:Oui tiens nous au courant.


Je n'y manquerai pas, c'est promis. Et puis je reste ouvert a d'autres propositions...
Frederic
Frederic
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 124
Localisation : Totalement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par Sabri Sam 12 Juil 2014 - 9:48

Alors tu as trouvé?

 lol! 


Autre solution demander a un peintre.. Je ne sais pas si ils le font tous mais certains "dessinent" sur les murs..

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par korigan Sam 12 Juil 2014 - 9:52

cette nuit j'ai penser comme Sabri enfin moi je pensait des jeunes de l'ecole des beaux art ou des tageur

korigan
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : essonne
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par Frederic Sam 12 Juil 2014 - 13:53

Ben non je n'ai pas encore trouvé. Déjà il faut que je me débrouille pour voir "de visu" ce que ça donne ces fameux stickers; comme je l'évoquais plus haut , je n'en ai jamais vu en situation.

Et puis en effet , j'ai rendez-vous avec un peintre en septembre (lequel vient pour la salle de bain adjacente), je lui poserai aussi la question si je n'ai rien dégagé de concret d'ici là
Frederic
Frederic
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 124
Localisation : Totalement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci... Empty Re: Pour ma chambre:Papier peint? Peinture? Comment obtenir ceci...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum