Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Images protégés?

3 participants

Aller en bas

Images protégés? Empty Images protégés?

Message par BB* Dim 3 Aoû 2014 - 9:43

Coucou,

En faisant des recherches sur google image j'ai pu apercevoir des photos de chez moi que j'avais posté sur le forum (les meubles ne me posent pas de problème).

Cependant dans la partie Clavardage j'ai également posté une photos de mon fils.
Je suis une personne qui poste activement des photos de famille sur facebook et bien que les données ne disparaissent réellement jamais elles sont tout de même limitées à "mes amis". Si je "dois" poster une photos public je fais alors en sorte que son visage soit caché.

Ce qui m'amène à la question suivante: les photos clavardages ou nous sommes amené a mettre des photos de nous même par exemple sont-elle protégées? Ou sont-elles visibles par tous (soit des personnes n’étant pas membres du forum) sur internet?

BB*
BB*
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : A côté de troyes
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Images protégés? Empty Re: Images protégés?

Message par Sabri Lun 4 Aoû 2014 - 12:33

moi (qui n'est aucune connaissance en informatique  lol! ), je pense qu'elles sont protégés, parce que dans Google image, souvent je suis tombée sur des photos du forum de la section relooking ou autre mais jamais "nos intérieurs", ni "clavardage" , par contre je pense qu'une personne assez douée peut fouiner et trouver les photo dites "protégées" que se soit celle d'ici ou Facebook ou autre.. ou même te photographier quand tu es assise derrière ton ordi  lol! 

Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Images protégés? Empty Re: Images protégés?

Message par jl-l Lun 4 Aoû 2014 - 12:47

Cela dépent surtout de l'hebergeur ...

Si tu passe par serving (l'hebergeur lié à forum actif... ) il y a possibilité de les retrouver sous google ...

Mais fait l'essais depuis un autre PC de quelqu'un qui ne vient pas ici ..

Comme dans ton PC, tu as les cookies du site, le moteur de recherche commencera par là ...

jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Images protégés? Empty Re: Images protégés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum