Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Et si j'en profitais pour peindre la chambre d'enfant ?

Aller en bas

Et si j'en profitais pour peindre la chambre d'enfant ? Empty Et si j'en profitais pour peindre la chambre d'enfant ?

Message par BB* Dim 3 Aoû 2014 - 11:53

HellOW!

Plusieurs questions à vous poser aujourd'hui  Et si j'en profitais pour peindre la chambre d'enfant ? 59964 

Comme dit dans le sujet ci-dessous je souhaite repeindre une partie de ma cuisine/séjour (conseils bienvenu) et très certainement dans les tons gris perles pour que cela reste neutre et que cela ne me freine pas au changement de design (j'aime changer régulièrement j'ai eu des séjours orangé/rouge, puis zen "noir & vert" ect,).

https://www.deco-moderne-fr.com/t12423-peindre-la-cuisine


Et je me suis dit que je pourrais en profiter pour peindre la chambre de mon fils.
Actuellement voici comment elle-est elle :
Et si j'en profitais pour peindre la chambre d'enfant ? Img_4812
Et si j'en profitais pour peindre la chambre d'enfant ? Img_4813
Et si j'en profitais pour peindre la chambre d'enfant ? Img_4814
Et si j'en profitais pour peindre la chambre d'enfant ? Img_4815
Et si j'en profitais pour peindre la chambre d'enfant ? Img_4816

J'avais laissé le papier peint noir&rouge d'origine puisqu'il allait parfaitement avec le fauteuil que j'ai récupéré à cette effet, la couverture et les ensembles de draps gris. De plus je ne voulais pas lui faire une chambre totalement bébé pour la changer quand il aura 5 ans lol.Je préfère avoir des couleurs neutres et accessoiriser en fonction de son âge et ses goûts. Le gris allant très bien avec le rouge mais pourra concorder également avec du jaune, du bleu, du orange enfin d'ici là je verrais ce qu'il préfère.


  • Je me demandais alors si je pouvais utiliser la même peinture (et tant qu'à faire il n'y a pas de petite économie puis mine de rien la peinture ça sèche si on ne se sert pas du pot en entier) gis perlé que je compte acheté pour le séjour/cuisine ou pensez-vous que cela soit trop "clair" pour une chambre de garçon?


  • A votre avis quel(s) mur(s) dois-je peindre? Il me semble qu'il ne faut pas peindre celui fasse à la fenetre..Dans ce cas les deux sur le côtés? ou 3 avec celui où il y a la fenêtre? Je me remets à vos avis éclairés^^


  • Comment se calcul le nombre de m² en fonction de la surface à peindre car pour moi qu'il y ai écrit 6, 8 m² ou plus cela ne m'indique pas si j'aurai assez ou non pour peindre surtout que cela dépend si monocouche ou pas
BB*
BB*
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : A côté de troyes
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum