cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cuisine

Message par helene27 le Ven 10 Oct - 21:07

bonsoir a vous toutes
alors je relance une autre sujet mais par rapport a la cuisine cette fois ci
je voudrais un ilot central avec un bar ou une table pour manger mais je vois pas comment agencer tous ca je vois joint les dimensions mais il y a marquer toilettes sur le plan qui ne seront plus la. J'espere m'etre bien expliquer j'attends vos precieux conseils avec impatience.

helene27
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: cuisine

Message par helene27 le Ven 10 Oct - 21:28

les photos c'était au début depuis ça a pas mal changer tout a été casse les rails montants on été poses et l'électricité plomberie est en cours

merci d'avance

helene27
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par virguledeguillemet le Mar 14 Oct - 16:35

Pour répondre à ta question il faudrait être devin!

Tu nous donnes un plan et tu ajoutes qu'il n'est plus à jour.
Les photos datent d'avant les travaux ( donc à quoi servent-elles? qu'est-ce qui reste? De quoi témoignent-elles?).
Aucune notion d'ambiance recherchée, de style, de meubles: En clair on ne sait pas ce que tu aimes.
On sait que tu veux manger dans ta cuisine mais à 2 ? à 15? Des adultes? des enfants?
Est-ce que tu es du genre à mettre les petits plats dans les grands ou à mettre la barquette Marie sur la table, à stocker pour le mois ou à faire tes courses à la dernière minute, bref...on ne sait rien de tes besoins fonctionnels non plus.

Pas de budget...( Il y a un arbre à sous dans ton jardin? Mes filles en cherchent un!! )
Et alors le top, l'électricité et la plomberie sont en cours mais ça n'aiderait pas du tout ( du tout du tout)de savoir où sont les arrivées...non bien sûr...

C'est pas une question ça ma p'tite dame c'est un challenge!

virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

http://www.home-deco-online.com/

Message par helene27 le Mar 14 Oct - 21:11

bonsoir
alors le plan est à jour les dimensions sont toujours les mêmes, les photos c'est pour vous montrer ou se trouve la porte est la fenêtre.
Au quotidien nous sommes 2 a manger, mais nous aimerions bien boire l'apéro entourée de nos amis. Je fais mes courses au mois. on voudrais une cuisine pratique, fonctionnelle et conviviale.
Concernant l'électricité et la plomberie que je disais en cours, c'est parce que je peux encore modifier l'arrivée de mes tuyaux car ce n'est pas encore defini car si je veux un ilot central avec evier ou plaque de cuisson je peux encore amener ce qu'il faut la ou il faut.
Concernant le budget, on veux la fabriquer nous mêmes.
En faite je voudrais un bar, une table rectangulaire et un ilot me plairait mais je vois pas comment agencer tout cela pour que ce soit harmonieux sans pour autant perdre en espace.
voila le style que j'apprecie;

j'espere avoir ete plus clair qu'au debut

helene27
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Lulubelle le Mar 11 Nov - 16:27

Bonjour
le simulateur I*kéa est pas mal et les photos que tu présentes viennent de chez eux. en plus il y a meme l'option devis et liste d'achat.
Bon courage

Lulubelle
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut