-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

+2
virguledeguillemet
damien76
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Ven 17 Oct 2014 - 15:35

Bonjour;

Ma compagne et moi avons eu notre premier appartement le 13/10/2014 et souhaitons créer un joli appartement et avons besoin de vos idées et conseils pour la déco, on aime le design, moderne, de couleur blanche et chocolat, nous n’arrivons pas à nous décider sur le choix des couleurs des murs et meubles.

La petite présentation de nous https://www.deco-moderne-fr.com/t12778-new-couple-sur-le-forum#392228


Questionnaire(copie/coller)
budget mobilier ? : env 1500€
budget travaux ? : env 500€
budget décoration et accessoires ? : pas de budget, peut changer
Proprio ou locataire ? : locataire
couleurs que tu aimes ? : blanc, Marron, chocolat, gris, taupe , rouge ,
Meubles actuels conservés ou meubles à venir : TV, living et canapé à acheter
quel style de décoration cherches-tu ? design, moderne
les travaux seront faits par vous ou un professionnel ? : par nous
Qu'êtes-vous prêts à faire comme travaux : murs et plafond, sol
qu'est-ce que vos faites dans cette pièce: salon/salle à manger et couloir
animaux à prendre en considération ? lézard

Nous avons mis la salle à manger dans la chambre d'accoter, la salle trop petite.

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Plan_a11

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Plan_d10


Idée de placement du mobilier.

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Plan_a12

Donc quelques petites photos.

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141010

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141011

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141012

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141013

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141014

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141015

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141016

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141017

On supprime le canapé le meuble TV noir et on garde le meuble terrarium, la table pouffe, et la TV.

En attente de vos idées de couleurs et d'ameublement !

Cordialement Maëva et Damien  Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 364232


Dernière édition par damien76 le Ven 24 Oct 2014 - 10:16, édité 5 fois

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Dim 19 Oct 2014 - 11:17

Bonjour,

Personnes pour nous donner un peu d'inspiration svp ?

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par virguledeguillemet Dim 19 Oct 2014 - 14:27

Bonjour,
Vous ne donnez aucune notion de dimension, c'est dommage.
Si je comprends bien les photos, en réalité la chambre s'ouvre aussi coté porte d'entrée, c'est ça?
A première vue, vous perdez énormément d'espace du fait de la multiplication des portes...
Est-ce une volonté de votre part que de conserver la possibilité de faire une seconde chambre fermée de la salle à manger? Sinon, savez-vous quels sont les murs porteurs?
Virgule

virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Dim 19 Oct 2014 - 16:39

virguledeguillemet a écrit:Bonjour,
Vous ne donnez aucune notion de dimension, c'est dommage.
Editer sur le plan, pour d'autres mesures ou photos n'hésitez pas.

virguledeguillemet a écrit:
Si je comprends bien les photos, en réalité la chambre s'ouvre aussi coté porte d'entrée, c'est ça?
OuI
virguledeguillemet a écrit:
A première vue, vous perdez énormément d'espace du fait de la multiplication des portes...
Est-ce une volonté de votre part que de conserver la possibilité de faire une seconde chambre fermée de la salle à manger?
Oui et non, on a pensé à casser le mur salon/salle à manger mais on est locataire, on a demandé et ils ne sont pas d'accord.
virguledeguillemet a écrit:
Sinon, savez-vous quels sont les murs porteurs?

Editer sur le plan

Cordialement

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par virguledeguillemet Dim 19 Oct 2014 - 18:30

-Si vous comptez rester longtemps dans cet appartement, et dans la mesure où vous y aviez de pensé de vous-même, j'essaierais d'abord de faire changer d'avis votre bailleur, en lui apportant un vrai petit book, simulations d'aménagements, petites annonces de biens comparables, etc..

Sinon, j'inverserais le salon et la salle à manger, pourquoi?
-votre table avec poufs correspondait sûrement parfaitement au volume disponible dans votre précédent espace salon/salle à manger, aujourd'hui il a l'air "perdu" sans la salon attenant.
- Il serait malin , non seulement de condamner l’accès salon/chambre( on ne casse pas là! lol! ) mais d'utiliser cet espace pour créer une penderie coté chambre, en gros il vous manque la tringle et le fond du placard coté salon...
-Pour moi cette fameuse cloison salon/salle à manger fait verrue, ce n'est pas en lui tournant le dos qu'on la dissimule le mieux... Je pense qu'il faudrait faire de cette cloison recto et verso la pièce centrale de la déco, comme si cela justifiait de tourner autour...
De ce fait le canapé doit faire face au mur... comme j'ai bien l'intention de poser des étagères dans la niche restante salon/chambre et que le canapé empêcherait l’accès à la partie basse: le salon passe donc dans la salle à manger. Embarassed  lol!

Coté salon ( au fond donc): en haut de gauche à droite, la méridienne du canapé d'angle, l'assise principale, un petit meuble bas pour poser une lampe ( les s...de télécommandes), puis le terrarium ( qu'on verra ainsi de la salle à manger dans l'axe de la porte)
En face  j'habillerais le fameux mur verrue de parement pierre ou briques blanches ( vrai parement c'est mieux sinon imitation de qualité), je poserai la télé sur ce fond sur une enfilade de meubles bas laqués blancs.
table basse bois
couleurs mur/canapé à définir en fonction du revêtement du mur.

Salle à manger ( de gauche à droite sur ton plan et de haut en bas):
mur couvert de parement, pas de meubles dessus. une ligne de supports bois pour tableaux et des cadres?
Au centre de la pièce votre table.
Des étagères bois toute hauteur, puis le living posé contre le fond de votre dressing, au dessus un miroir pour la lumière .
En terme de couleurs on pourrait être en ligne avec vos goûts et la couleur du sol en jouant sur des teintes naturelles, lin, brun, taupe, qui se marieront parfaitement avec votre sol.
J'attire votre attention sur le fait qu'il serait à mon avis maladroit d'essayer de faire de cet espace ( dans le cadre de ce budget) un espace hyper moderne et seulement moderne. L'espace a manifestement été remanié à de nombreuses reprises, il y a des moulures, de vieilles portes, bref, pour éviter le choc des générations, il faut toujours composer un peu... Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 6051 ( un peu de bois, des tapis plus naturels que géométriques, des tissus mats pour atténuer la froideur du laqué).
J'espère que vous avez une cave pour stocker quelques portes, vous pouvez déjà dégonder les deux qui séparent le couloir des pièces à vivre.
Bonne cogitation!
Virgule
virguledeguillemet
virguledeguillemet
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4929
Age : 51
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.home-deco-online.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Dim 19 Oct 2014 - 19:02

Pour la durée dans l'appartement 4 ou 5 ans;
pourriez-vous nous faire un petit schéma nous ne sommes pas sur d'avoir tous bien compris ma compagne et moi.
Merci

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Lun 20 Oct 2014 - 19:36

Bonjour,

la liste des éléments à garder change, un meuble et un canapé d'angle.

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141018
L271xh85xp165

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. G_496810
L150xl40xh85



cordialement

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Mar 21 Oct 2014 - 22:10

Bonsoir,

Personnes pour donner son avis ? le canapé et pas encore acheter, pour la couleur on a vu le noir, c'est bien le noir non... ?

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par jl-l Mar 21 Oct 2014 - 22:36

en dimension, le canapé ne prend t-il pas trop de place dans la piéce ??

Je n'ai vu nul part de notion de couleur pour les murs ??


Sinon, le meuble, vous le destinez pour où ??
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Mer 22 Oct 2014 - 0:13

Bonsoir

Pour le canapé dans la position donnée sur le schéma "Idée de placement du mobilier" y a 90 cm de passage entre les murs et le canapé.

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Plan_d11

Pour les couleurs des murs on n'est pas encore décidé, nous déciderons des couleurs avec vous si vous le voulez bien.
Pour l'instant le meuble va comme sur le schéma " Idée de placement du mobilier" nous n'avons pas compris l'idée proposée par virguledeguillemet.


cordialement

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Jeu 23 Oct 2014 - 19:51

Bonjour

une personne pourrait nous montrer ce que virguledeguillemet à voulu nous dire avec un petit schéma svp .


Une idée de déco que nous aimons bien, le mur blanc/gris avec sa TV et le système de son

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Mur_hc10


cordialement


Dernière édition par damien76 le Jeu 23 Oct 2014 - 23:19, édité 1 fois

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par jl-l Jeu 23 Oct 2014 - 22:32

voilà, j'ai essayé de te faire un truc selon virgule .... mais avec Paint

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Sans_t11
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Jeu 23 Oct 2014 - 23:17

re Bonsoir

merci pour le paint c'est ce que je demander et nous conviens.


Donc si je comprends bien la penderie et devant la porte de la chambre du bas, c'est la chambre où nous dormons actuellement.

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Sans_t10


cordialement

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par jl-l Ven 24 Oct 2014 - 7:17

c'est la seule porte de la chambre ??
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Ven 24 Oct 2014 - 10:01

Bonjour,


Pour la chambre du bas y a 1 porte, pour la chambre du haut 2 porte.

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Plan_d14


Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Plan_d17

le canapé sera dans l'angle-ci, comme sur la photo plus haut dans le sujet.
le seul souci et la prise téléphone TV qui est dans le cercle violet.

Merci à virguledeguillemet et jl-l


Reste a trouver les couleur pour les deux pièces et le couloir/entrer



cordialement

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Dim 26 Oct 2014 - 22:00

Bonjour,

j'ai commencé à décoller le papier peint de la salle à manger "pièce centrale" et du couloir/entré, le souci y a un enduit de lissage à faire... un proche m'a conseillé d'y installer sur les murs de la toile de fibre dans tout l'appartement . . . que me conseiller vous ? se la va-t-il vraiment faire joli et moderne comme j'aime ?

On m'a dit c'est économique et pour un appartement en location c'est très bien . . .


cordialement

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par jl-l Dim 26 Oct 2014 - 22:09

pour un séjour, de la fibre de base ... ça risque de faire ... cheap ...

Chez les pro des peintures, tu peux trouver d'autres motifs ..

Sinon, tu as les papiers à peindre ... papier à relief ...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Dim 26 Oct 2014 - 22:21

auriez vous des exemples qui rende bien svp ?

édite

j'ai trouver un bien de papier peint ici

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Mar 28 Oct 2014 - 20:11

Bonjour,

Nous avons vraiment du mal à nous décider pour le mélange peinture/papier peint, pourriez-vous nous
proposer des variantes de couleurs et papier peint avec nos photos d'appartement et nos meubles svp



Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Plan_d19

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141033

dans ce style la
Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Mur_hc11

avec comme meuble tv
Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Meubel10

a la place des meubles du fond
Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141034

Merci d'avance, toutes propositions seront bien étudiées

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par truffe2miel Jeu 30 Oct 2014 - 9:00

Bonjour Damien,

je vois que tu as fait tes plans sur Sweethome. Pourrais-tu me charger le fichier ici stp ? Cela m'évitera d'avoir à le refaire Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 6051

Je trouverais également plus pratique de garder la chambre dans l'espace chambre et la SAM dans la partie ouverte. Pourquoi ?
- intimité : il semble y avoir un petit sas qui sépare l'espace public de votre chambre, ce qui est un gros atout si vous recevez des amis ou organisez une soirée.
- odeurs : des invités qui fument dans le salon, de la viande poelée au dîner... et votre chambre empestera toute la nuit. Alors que séparée de l'espace de vie quotidien, elle gardera sa fraicheur.
- circulation : l'accès cuisine => SAM est aisé (deux portes très proches). L'accès cuisine => chambre demande que tu traverses le couloir + le salon pour accéder à la porte de la SAM...
- taille : d'après les mesures que tu as indiquées, les deux pièces font moins de 12m² et plus de 11m². Donc très peu de différence de taille... L'argument pour l'inversion semble donc étrange.


Autre point : l'appartement est très petit et étroit. La lumière y est spartiate et vous aurez certainement des rideaux puisqu'il y a vis à vis directs. Donc plus vous prendrez du mobilier encombrant et foncé, et plus vous aurez l'impression d'être dans un lieu étriqué et inadapté : tous les meubles que je vois sur les photos que tu as montrées me semblent disproportionnés par rapport à la pièce. Le canapé en particulier dans une pièce de 15m² ne semble pas du tout à sa place... Il ne s'agit pas seulement de savoir combien de centimètres restent libres pour le passage, mais du volume visuel, de la masse d'encombrement : avec ce canapé, ta pièce sera déjà complètement pleine. Ajouter un tapis, une télé, une table basse, un rangement... affraid
Tu dis par ailleurs qu'il restera à peu près 1m de passage entre le canapé et le mur... pour se faufiler là avec les plats et la vaisselle pour préparer les repas, donc ? Puisque la SAM sera théoriquement dans la partie "chambre" ?


Ou alors on part plutôt sur l'agencement de ton dernier post (le salon dans la SAM et la SAM dans le salon). Là, je dirais qu'un canapé avec une emprise au sol de presque 4m² dans un espace de 11m²... c'est franchement trop. Surtout si tu coupes visuellement la pièce en deux avec le retour de la méridienne !
Qu'est-ce que le "terra" ? Un terrarium ? Si oui, le poser juste sous la lumière solaire ne risque-t-il pas de favoriser la prolifération de nuisibles (algues, bactéries) ? Qu'en est-il de l'influence du chauffage ou d'une mauvaise isolation de la fenêtre sur le maintien de température stable dans le micro-biotope ? Pourras-tu encore aérer ta pièce en hiver, du coup ?

Ce qui me frappe surtout dans l'appartement est l'aspect d'usure générale. Lors de la rénovation, il faudra donc déposer le papier peint (impossible de peindre dessus, il se décolle déjà au niveau des jonctions avec le plafond) et poser une toile à peindre. Tu pourras ajouter des baguettes de finition en haut des murs, des quarts de rond très fins, pour une finition bien propre.
Mais on parle là de travaux de rénovation d'envergure, à mon avis il serait intéressant de les faire en concertation avec tes propriétaires : vous, vous rénovez entièrement l'appart et eux en échange vous concèdent une baisse de loyer pour compenser la valeur ajoutée que vous apportez à leur bien.

J'attends donc ton fichier pour la suite Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 6051
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2871
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Jeu 30 Oct 2014 - 18:43

Bonjour,

Nous nous attendions à une réponse de votre part mais là ça dépasse nos espérances Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 141533

le fichier. Lien

Pour le canapé il est déjà acheté dès qu'on la vue on a sauté sur l'occasion, il était en déstockage.

Pour le terrarium, c'est un désertique donc y a des lampes pour maintenir une certaine température.

Nous attendons donc votre proposition d'agencement du mobilier.

ps: la salle et la chambre/séjour ou manger on leur papier peint de décoller.

Merci par avance

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Dim 2 Nov 2014 - 0:18

Bonjour,

Donc nous avons décollé le papier peint des deux pièces à vivre salon/salle à manger couloir et avons aussi acheté du papier peint à peindre sans motif, il nous reste donc à confirmer où se trouvent le salon et salle à manger et de trouver les bonnes couleurs de peintures.

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par magda Lun 3 Nov 2014 - 14:16

tu disais avoir un budget de 1500 euros pour le mobilier, n'est-pas un peu short, ton canapé à lui tout seul va surement les faire si tu achète celui en photo, il te reste donc quoi pour l'achat de meubles? en plus 500 euros pour les matériaux pour tout un appart' wahooooo si tu réussis je suis preneuse des idées aussi.
j'ai acheté mon papier peint pour UNE chambre j'en ai eu pour 100 euros.

magda
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Lun 3 Nov 2014 - 19:02

Bonjour,

le canapé je les eu en déstockage 450 euro au lieu de 929 euro

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par magda Lun 3 Nov 2014 - 23:21

ok bonne transaction alors, il te reste alors 1050 euros pour acheter quoi comme mobilier ?
tu as déjà des avis bien chevronnés par les personnes de Virgule et Truffe, elles sont très expérimentées.

magda
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 73
Localisation : creuse
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Mar 4 Nov 2014 - 21:14

Bonjour,

nous avons acheté le living blanc plus haut dans le sujet à 260e et nous allons commander le meuble mural avec colonne pour la TV à 249 e photo aussi plus haut dans le sujet, il nous reste à trouver une table basse, une lampe, des cadres, la peinture et le papier peint " blanc à peindre" à acheter et des rideaux.

Pour l'instant le budget 541 euros pour les restes


cordialement

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Mer 26 Nov 2014 - 0:26

Bonsoir,

Des photos ... donc après mainte réflexion ma compagne et moi avons choisi la première option de placement des agencements, les murs blanc n'ont pas encore été peints, c'est du papier peint à peindre pour l'instant.

il reste a trouver une idée de couleur pour remplacer un ou deux murs blanc et de la décorations.

Des idées ?  Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 502127

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141116

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141115

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141117

détailles des rideaux baroque et du papier peint mur tv

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141118

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141119

cordialement

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par jl-l Mer 26 Nov 2014 - 4:14

Tu gardes les murs sombres en état ?

Donc si tu recouvrez le blanc restes sur du clair...

Ou si tu veux du peps... Un orange très flachy... Mais attention certain adore, d"autre se lasse vite...

Sinon un turquoise clair... Pourrai bien rendre...

Sinon, reste sur du basic, Un coquille d oeufs, un beige très clair...

Et surtout, quelque soit le choix, pense à mettre une sous couche sur les goulottes pour pouvoir les peindre et ainsi les.fondre dans le décor...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Jeu 27 Nov 2014 - 22:40

Bonsoir,

Pour les murs sombres oui, le mur avec la vitre de couleur marron foncé même couleur que le mur TV, le reste des murs du salon resteront blancs.


Pour le couloir du gris et blanc, les Baguette d'angle les peindre en blanc pour aller avec les bâtis de porte . . . ou les laissait en gris ?

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141121

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141120

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141123

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20141122

Ne regardez pas les traces de gris sur le blanc y a du scotch pour peinture, même sur la baguette d'angle blanche de la dernier photo Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 736383

cordialement

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par damien76 Lun 2 Fév 2015 - 18:28

Bonjour,

Des nouvelles de l'appartement en photo il manque la déco autres . . .

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20150210

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20150211

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20150212

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. 20150213


Dernière édition par damien76 le Lun 2 Fév 2015 - 18:29, édité 1 fois (Raison : a)

damien76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier appartement, du sol aux murs est les meubles. Empty Re: Premier appartement, du sol aux murs est les meubles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum