Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte

4 participants

Aller en bas

Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte Empty Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte

Message par Sametha Mer 5 Nov 2014 - 14:52

Bonjour à tous,

Besoin de votre vision et surtout vos idées d'experts pour redonner un coup de jeune à mon futur salon Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte 902312
Je vous montre les photos prise actuellement chez le propietaire et oui c'est en cours de signature pour ce nouveau bien chez le notaire...
Pour des questions de budget, je ne peux me permettre de changer la cuisine pour le moment donc j'ai pensé à la repeindre pour lui
donner plus de peps!!!
N'étant pas experte en déco alors je vous sollicite pour des idées concernant les couleurs des murs et de la cuisine Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte 70967
J'aimerai moderniser ce salon cuisine ouverte sachant que j'ai vu qu'il y avait des couleurs pas mal comme la couleur verte et taupe.
Mais bon je ne suis que débutante alors help Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte 364232

Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte Salon10
Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte Salon110
Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte Salon210
Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte Salon410
Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte Salon411
Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte Chemin10

Sametha
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte Empty Re: Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte

Message par Ancolies Jeu 6 Nov 2014 - 18:56

moderniser la cuisine en ne peignant que les mur çà me parait difficile, faudrait repeindre les meubles, changer le plan de travail pour moderniser çà ainsi que la crédence
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte Empty Re: Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte

Message par Lisie Jeu 6 Nov 2014 - 19:09

tu peux regarder ce sujet https://www.deco-moderne-fr.com/t11375-cuisine-rustique-relookee il y a des exemple de cuisines similaires relookées
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte Empty Re: Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte

Message par Ancolies Jeu 6 Nov 2014 - 19:59

top ce sujet Lisie
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte Empty Re: Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte

Message par Julia Schmidt Lun 17 Nov 2014 - 11:20

Bonjour,

Oui, vous avez raison, le vert est une belle couleur pour moderniser une cuisine rustique. Plutôt dans une teinte amande qui peut s’associer à du gris perle pour son élégance ou du blanc (ou blanc teinté ivoire, sable…) pour une luminosité plus classique.
La couleur taupe est aussi une bonne idée car c’est une teinte intemporelle permettant des nuances plus ou moins denses, plus ou moins tirant vers le marron ou le gris. Dans toutes ses nuances, c’est une couleur qui apporte une sensation de chaleur et d’intimité.

Vous pouvez repeindre vos meubles dans l’une de ces deux couleurs et profiter de leurs moulures pour jouer des contrastes. Par exemple : meubles en vert et moulures (rechampis) en blanc, crème ou taupe clair ; meubles et moulures en taupe en jouant sur deux nuances, l’une plus claire, l’autre plus foncée.

Vous pouvez aussi penser à la lasure blanche pour vos meubles avec des moulures de couleur. Ce serait très lumineux et raffiné et irait très bien avec votre sol clair. Vous pourrez alors peindre les murs en taupe clair, ce qui s’harmonisera sans problème avec le carrelage de la crédence de votre cuisine.

Si vous optez pour une couleur comme le vert côté cuisine, n’oubliez pas de la rappeler côté salon pour créer une belle harmonie d’ensemble. Dans ce cas, vous pouvez jouer le même contraste sur les différentes portes de la pièce et leurs moulures. Ou bien apporter du vert par les éléments de décoration : rideaux, coussins, objets…

Si vous optez pour le taupe comme seule couleur, vous pouvez utiliser deux nuances qui se valoriseront l’une l’autre par contraste : l’une plus claire pour les murs, l’autre plus foncée pour les meubles. Et pourquoi pas, le coin salle à manger dans la teinte la plus soutenue pour créer un coin repas chaleureux, ou bien sur le mur de la cheminée et la montée d’escalier pour un bel effet déco.

Et surtout, pour être sûr du choix de votre couleur de peinture, 3 règles d’or : choisissez votre teinte en plein jour, testez l’éclairage du soir et faites un échantillon en situation. Retrouvez nos conseils infaillibles pour ne pas être déçu du résultat dans cet article sur notre blog : http://www.cuisines-schmidt.com/blog/couleur-deco-regles/

Belle déco !

Cordialement,
Julia, équipe Schmidt
Julia Schmidt
Julia Schmidt
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Liepvre
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte Empty Re: Besoin de vous pour relooker mon salon et cuisine ouverte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum