Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy

+3
isaf-31
pharmaflo
Gladys
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy

Message par Dior Mar 12 Mai 2015 - 9:28

J'aurais aussi inversé salle à manger et salon, le salon me semble vraiment "petit", mais si ta cuisine est à côté je comprend que tu préfères garder cette configuration.

Une autre idée, serait de mettre ton canapé entre les deux grandes fenêtres et ta télé en angle.
tu pourrais du coup mettre un fauteuil sur l'autre angle.

Désolé j'ai vite fait sur word :-) mais voici mon idée. Ou intervertir fauteuil et tv (si tu as des prises ça peut aussi être bien, comme ça tu peux aussi voir la tv quand vous mangez ;-)

Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 <a href=Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 Sans_t10" />

Dior
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy

Message par Dior Mar 12 Mai 2015 - 9:36

Sinon j'ai oublié de te dire mais les couleurs que tu as choisi sont juste sublimes !!! J'adore !!!

Pour la couleur du canapé, moi j'adore le blanc si tu prend en cuir. Sinon taupe, c'est très très beau aussi ! Gris ça peut aussi être bien :-)

Voici quelques idées prises sur le net :

Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 92702112_o

Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 Idees-couleur-salon-15

Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRGNtjibhCXlBThzTYFB-Z6GOvsHUjq01JibwJLUjC1wvcIJEaL
Dior
Dior
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy

Message par pharmaflo Mar 12 Mai 2015 - 13:47

Super plan, Dior, c'est exactement ce que j'avais en tête !!!
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy

Message par Ysabelle Mar 12 Mai 2015 - 14:13

Très belle pièce et très jolie la teinte de la peinture ! Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 902312 Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 902312 Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 902312
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy

Message par Gladys Mar 12 Mai 2015 - 16:47

Hello,

Merci beaucoup Dior pour ta proposition d'agencement que je trouve sympa.
Je vais essayer ta proposition d'agencement Jeudi pour tester la circulation.
Je vous ferai un retour

Merci Ysabelle pour le compliment. ça a été une vraie prise de tête le choix de la couleur des peintures mais je ne me suis pas trompée. On a adore le rendu

Gladys
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy - Page 2 Empty Re: Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum