Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Bureau à refaire -LUMINAIRE

+5
Sophie G
Ysabelle
lewenny
bubble93
bagnetine
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Ven 17 Avr 2015 - 20:13

Pièce à refaire entièrement. Le mobilier sera également changé

Bureau à refaire -LUMINAIRE Img_2216

Bureau à refaire -LUMINAIRE Img_2217

et le grand mur derrière le siège

Bureau à refaire -LUMINAIRE Img_2218

Dans un premier temps je cherche une idée de couleur de peinture le dressing étant celui-ci (portes en verre taupe)

Bureau à refaire -LUMINAIRE Wp_20113

J'ai pensé mettre du bleu. Mais sur quel(s) mur(s) ? ...


Dernière édition par bagnetine le Dim 26 Fév 2017 - 19:56, édité 6 fois
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bubble93 Ven 17 Avr 2015 - 22:01

Tu cherches à faire quel style d'ambiance ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Ven 17 Avr 2015 - 22:09

Cosy cocooning

Je pensais à un bleu bien profond comme chez Lewenny voire plus foncé encore. Pas sur tous les murs évidemment. Mais mon homme craint le côté "équipe de foot de chez nous" lol ...
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par lewenny Ven 17 Avr 2015 - 22:30

oui je le vois bien en bleu aussi ton bureau,y a le bleu cosmos chez leroy que je trouve magnifique mais tellement fonçé qu'il n'en faudrait qu'un seul mur...et c'est bien loin du bleu de l 'OM!^^ demande un bleu sourd si tu veux pas l'ambiance biere et ballon de foot^^lol
en bureau tu as deja choisi?
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Ven 17 Avr 2015 - 23:00

Non pas encore choisi le mobilier. je recherche d'abord LA couleur Bureau à refaire -LUMINAIRE 6051

Tu as bien fait de faire bleu ça m'a inspirée Bureau à refaire -LUMINAIRE 902312 Par contre je ne sais pas quel mur faire : le plus grand celui qui va de la porte à la fenêtre (celui qui est derrière le fauteuil ) ? ...
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bubble93 Ven 17 Avr 2015 - 23:48

Et pourquoi pas le plafond ? Rolling Eyes un bleu profond ou un bordeaux sur le plafond et deux murs opposés ......si tu n'oses pas en faire encore plus .....3murs et le plafond
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par lewenny Sam 18 Avr 2015 - 8:44

oui soit le plus grand,mais a priori tu ne verras pas le bleu en arrivant de suite,soit l'idee de bubble qui est excellente,ton plafond a l'air vouté,mais je mettrais la couleur sur les deux petits murs en remontant a 1 poutre au plafond,en choisissant un bleu tres clair ou taupe clair pour le plafond lui meme,et les deux grand mur en blanc cassé,ou la couleur sur un seul mur en remontant au quart du plafond....ca te ferait comme une sorte de renfoncement,ca peut faire tres cosy!
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bubble93 Sam 18 Avr 2015 - 9:52

Ton sol étant clair tu peux chargé sur la couleur foncée ! Un taupe un peu soutenu sur un seul mur et des accessoires argentés pour amener de la lumière et de la brillance ! un store bateau ivoire ou vénitien à lamelle bois couleur de tes poutres ......un tapis coloré .......
Que vas-tu mettre hormis le bureau dans cette pièce d'ailleurs ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Sam 18 Avr 2015 - 10:15

Le plafond entièrement coloré j'aurais aimé mais l'homme l'a déjà fait ! Il en a bavé et veut pas tout refaire C'est dommage. Par contre j'adore l'idée du renfoncement avec bout de plafond (homme ok) Lewenny mais sur quel(s) mur(s) ? A gauche ou à droite (soit celui de la fenêtre) du bureau tel qu'il est placé actuellement ?

Je ne pense pas choisir taupe car le dressing est lui-même wengé avec coulissants verre taupe. Peux pas vous le montrer car il est tout emballé j'ai juste ce bout de photo que j'ai mis plus haut. Alors oui pour une couleur profonde et foncée. D'ailleurs version mate ? satinée ? ou velours ? ...

Je conserve mon store à lamellles en bois. Par contre pas de tapis Coco ! J'aime pô  Bureau à refaire -LUMINAIRE 85164

En mobilier il y aura donc un bureau et une bibliothèque/cases. A acheter

Sans compter qu'il faut caser une grande vitrine où mon homme collectionne ses figures Marvel. Mais je l'aime pas trop donc j'en cherche une sympa

Voila. Débrouillez-vous avec tout ça les gens  Bureau à refaire -LUMINAIRE 471475  lol!
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par lewenny Sam 18 Avr 2015 - 11:34

oui je pense mais (c'ets toujours difficile en photos que je ferais celui de la fenetre,le petit cocon coin travail, nous on utilise que de la mat velours car j'aime son aspect je trouve ca chic et par rapport au mat un minimum lavable^^
et je referais peut etre un rectangle de la meme couleur sur le mur face au bureau,tu sais comme un grand ecran de cinema mais en bleu pour deliminter la zone bureau,vaec dans le coin de la fenetre un fauteuil simple en rotin avec un beau coussin dessus....
et si tu n'a pas de plinthes pour ton carrelage,des plinthes en bois grande largeur qui reprenne la couleur de tes poutres ou peinte en taupe pour reprendre ton carrelage...
ton bureau et tes cases je prendrais blanc,un bureau treteau ferait joli mais faut voir car pas beaucoup de rangements...
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Sam 18 Avr 2015 - 11:49

Le coin fenêtre sera effectivement plus approprié. Et en plus on aura une belle vue sur lui en entrant dans la pièce

Quant au mur face au bureau il y a le dressing qui va venir jusqu'au milieu de la pièce. le bureau sera entre lui et le mur cocooning il n'y aura donc pas de place pour mettre un fauteuil hélas
J'ai quelques idées pour le mobilier je vous montrerai ça quand la peinture sera faite. Mais j'aime l'idée du tréteau. A négocier car effectivement peu de rangements ...

Pour les plinthes je pensais soit suivre la couleur des murs soit carrément blanches. Je n'avais pas pensé à les faire couleur poutres et store. Ca donnerait peut-être un petit côté chaleureux ? ... Merci pour tes très bonnes idées Lewenny Bureau à refaire -LUMINAIRE 6051
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par Ysabelle Dim 19 Avr 2015 - 7:28

Bagnetine, mon avis qui reste très personnel avec un dressing comme celui en photo et ses magnifiques portes taupes je ne vois pas de bleu et pour ma part un bureau doit être soit cocooning, serein soit au contraire très vitaminé.
Avec le dressing taupe si tu ne veux pas remettre du taupe (que j'aurais bien vu sur le mur du dressing pour que celui-ci paraisse moins massif et/ou moins présent), sinon du chocolat ? plafond blanc pour moi (par contre l'idée de remonter jusqu'à sous pente jusqu'à la première poutre me paraît excellente !) et le reste lin ou craie .... ou une teinte toujours dans les teintes naturelles......
Je trouve que des couleurs naturelles seraient de plus bien assorties avec dressing mais aussi tes poutres.
Pour les plinthes dans la couleur la plus claire de la peinture des murs.
Si la structure de ton dressing est wengé je resterais dans la teinte pour la partie bureau / casier .....  pour garder une harmonie générale, meubles wengués sur mur clair bien entendu  Bureau à refaire -LUMINAIRE 6051 et si portes sur casiers crêmes.
Après déco blanche/beige pour rester dans du naturel ou au contraire des petites touches d'une couleur vitaminée mais juste en accessoires et un tableau peut être pour réveiller l'ensemble selon l'effet final souhaité.

Comme tu as déjà ton dressing wengé et taupe je trouve plus logique de partir autour de cet incontournable que de faire l'inverse côté choix des couleurs (peiture mate for me).

Voilà pour mon avis miss qui est à contre courant de l'avis général Bureau à refaire -LUMINAIRE 42524
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Dim 19 Avr 2015 - 9:55

Ton avis est le bienvenu Ysa même si il n'est pas dans la mouvance Bureau à refaire -LUMINAIRE 6051

J'avais bien pensé au tout début au chocolat mais je crains d'une part que du coup le store ne se détache plus. Et je ne veux pas une autre couleur pour celui-ci car il rappelle les poutres. Et d'autre part que cela fasse trop foncé et "masse" avec le wengé du dressing.

Je retrouve plus le post mais pour rester dans les couleurs sombres le pourpre de la chambre de Bubble est très classe aussi. Et il me semble que ça donnait un effet cocooning. Mais est-ce que ça se marie avec du taupe et wengé ? ...
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bubble93 Dim 19 Avr 2015 - 10:38

Bureau à refaire -LUMINAIRE 507980 Bureau à refaire -LUMINAIRE 507980 Bureau à refaire -LUMINAIRE 507980 Bureau à refaire -LUMINAIRE 507980 Bureau à refaire -LUMINAIRE 507980 ben je dirais pas où elle est ma chambre !.....classe et cocooning!...
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Dim 19 Avr 2015 - 10:43

gnagnagnagnagna !!! ... Bureau à refaire -LUMINAIRE 823746
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Dim 19 Avr 2015 - 10:44

... mais reviens pour me donner tes idées Bureau à refaire -LUMINAIRE 70967 Bureau à refaire -LUMINAIRE 70967 Bureau à refaire -LUMINAIRE 70967
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bubble93 Dim 19 Avr 2015 - 10:55

Ben moi j'ai déjà dis ! plafond et 3 murs sur 4 en très soutenu et un en clair !
Le wengé et tes poutres ne ressortiraient pas assez sur mon pourpre je pense , mais sur un bleu sombre davantage !
Bureau à refaire -LUMINAIRE P1060310
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Dim 19 Avr 2015 - 11:30

Ca me plait toujours autant !!!!! Bureau à refaire -LUMINAIRE 141533 Bureau à refaire -LUMINAIRE 141533 Bureau à refaire -LUMINAIRE 141533

Le plafond entièrement faut oublier Shocked Quant à 3 murs j'ai du mal. Peur que ça fasse vraiment tout sombre. Donc celui de la fenêtre plafond jusqu'à la poutre compris c'est ok. Quel autre je peux faire ?

- Mur du bureau/dressing ?
- Celui en face donc le plus grand de la pièce ?
- Ou le petit recoin de l'entrée avec éventuellement encore plafond compris pour les deux poutres ?
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bubble93 Dim 19 Avr 2015 - 12:01

En entrant en tournant de gauche à droite : le mur de gauche ,celui en face en foncé , le suivant en clair ,le grand et celui de la fenêtre en foncé et le dernier grand en clair .
Le plafond comme tu viens de dire .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Dim 19 Avr 2015 - 12:11

Bureau à refaire -LUMINAIRE 59964 tu m'as perdue avec tous ces murs !!!! lol!

Y a un seul grand c celui derrière le bureau actuel (il part de la fenêtre jusqu'à l'entrée).

Sinon il y a le renfoncement de l'entrée avec un mur face à la fenêtre et l'autre face à ce fameux grand.

Et le mur où il y aura dessing et bureau

Donc si tu peux répéter avec ces données Bureau à refaire -LUMINAIRE 6051 lol!
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bubble93 Dim 19 Avr 2015 - 15:30

Alors grand mur (derrière le bureau actuel ) et petit mur face à la fenêtre en clair ......tous les autres en foncé .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par lewenny Dim 19 Avr 2015 - 17:36

alors qu'as tu choisi?
la couleur de bubble est superbe aussi,par contre moi je resterais sur seulement l'alcove en fonçé,pour bien la delimité,et la teinte clair pour tous les autres murs je serais plutôt dans une couleur plus clair que ton dressing,mais plus fonçé que ton carrelage ,mais apres les gouts et les couleurs ^^
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Dim 19 Avr 2015 - 20:40

On va tenter un bleu profond. Lewenny tu ferais uniquement la zone fenêtre ? Ca choquera pas du bleu seulement là dans la pièce ? J'avoue que j'ai du mal à me faire une idée

Quant aux autres murs je pense que ce sera du blanc. Je ne vois pas quelle autre couleur claire associer au bleu et au dressing taupe/wengé ...
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par lewenny Dim 19 Avr 2015 - 21:22

si tu remontes jusque devant la poutre oui.... ou alors en rappel en soubassement sur le mur d'en face mais pas plus,ainsi ce bleu sera une piece maitresse de ta deco un peu comme un tableau,ca perd de son charme si tu le retrouves un peu partout....ton bureau ne me semble pas trop grand pour faire ainsi,pour les autres murs,je prendrais un cafe latte clair qui fera camaieu de bruns avec ton store,poutre dressing... alors qu'un blanc tranchera et fera moins cocon, surtout ne fais pas comme moi renseigne toi bien sur ton bleu,pour ne pas de retrouver avec un truc vitaminé...et n'hesite pas a prendre bien fonçé puisque tu n'en met pas partout
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par lewenny Dim 19 Avr 2015 - 21:28

la niche au dessus de la porte blanche sera apparente? si oui c'est elle que je mettrais aussi en bleu :)
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Dim 19 Avr 2015 - 21:54

On a fermé la niche avec des coulissants (trouvés pour moins de 10 euros sur le Bon Coin mon homme les a adaptés) Ils pourront être repeints sans pb

On remontera jusqu'à la poutre. C'est pour ça que je pensais faire la même chose sur le petit mur face à la fenêtre avec éventuellement aussi les murs autour de la porte en bois.

J'avais pas pensé à caffé latte. Ca fera effectivement plus chaleureux que le blanc. J'ai cette couleur dans la cuisine. Et comme le bureau donne sur cette pièce ça peut faire comme une continuité. Avec le bleu en plus ... Ca le fait ? Sinon le séjour est ivoire lol
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par lewenny Dim 19 Avr 2015 - 22:08

ben pour moi oui ça le fait :)
autour de la porte en bois en bleu oui si la niche est fermé le coulissant plutôt comme tes plainthes ou blanc si tu prend ton mobiler blanc,
je te conseil de peindre d'abord le mur du fond,tu verras si c'est assez present pour toi ou si tu veux plus de couleur,personnelement j'aurais fait un rappel de bleu avec de la deco ou un rectangle ,ou trois carres bleu peint sur le mur d'en face mais pas tout bleu,pour que tu gardes une sensation d'espace d'un coté et cocon de l'autre..
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Dim 19 Avr 2015 - 22:17

C ce qu'on va faire. Commencer par le mur fenêtre. Et on jugera. Et vous m'aiderez Bureau à refaire -LUMINAIRE 70967 lol!

Je te remercie Lewenny pour tes longues réponses ... et ta patience ! Bureau à refaire -LUMINAIRE 471475
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par lewenny Dim 19 Avr 2015 - 22:29

pas de problèmes! t as meme les fautes avec!lol
bon cogitage^^
lewenny
lewenny
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par bagnetine Jeu 23 Avr 2015 - 18:08

Voila le premier mur peint (pour l'instant le plafond est en négociation)

Bureau à refaire -LUMINAIRE Wp_20114

Pour la suite

Proposition 1 Faire un L en bleu avec le mur de gauche où il y aura dressing et bureau et le reste en capuccino

Bureau à refaire -LUMINAIRE Wp_20115

Proposition 2 Faire un L en bleu avec le grand mur de droite et le reste en capuccino

Bureau à refaire -LUMINAIRE Wp_20116

Proposition 3 Faire un U  en bleu avec le mur de gauche + le petit face à la fenêtre (où il y aura dressing) - Le grand mur et le recoin de l'entrée de la pièce en capuccino

Bureau à refaire -LUMINAIRE Wp_20117

Proposition 4 Le recoin de l'entrée de la pièce en bleu (face à la fenêtre) et tout le reste en capuccino

Bureau à refaire -LUMINAIRE Wp_20118

Désolée pour le sens des photos j'espère qu'un modo va vite passer par là Bureau à refaire -LUMINAIRE 59964
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bureau à refaire -LUMINAIRE Empty Re: Bureau à refaire -LUMINAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum