Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

positionnement couleurs sejour multiple

+5
juliette
Poussinus
renarb 29
Ancolies
nathV2
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

positionnement couleurs sejour multiple - Page 2 Empty Re: positionnement couleurs sejour multiple

Message par Poussinus Dim 10 Mai 2009 - 21:36

mince alors.... il t'as manqué la sous couche alors.... c'est une étape essentielle même si c'est du boulot en plus. maintenant faut refaire, la peinture foncée ne laisse pas passer quoique ce soit.... faut appliquer les conseils de tendance et tu auras un très beau mur.

Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4473
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

positionnement couleurs sejour multiple - Page 2 Empty Re: positionnement couleurs sejour multiple

Message par melba974 Lun 11 Mai 2009 - 7:29

Hello

Jolie couleur !!

Purée je lis ce que dis Tendance et me dis zut pkoi l'ai je pas lu plus tot lol! j'ai fais du chocolat ce WE et aie ouille résultat bof bof je vais devoir recommencer :):


Par contre la toile à peindre c'est avec léger relief ou vous en trouvez sans relief ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

positionnement couleurs sejour multiple - Page 2 Empty Re: positionnement couleurs sejour multiple

Message par Ancolies Lun 11 Mai 2009 - 10:58

il y à de la toile à peindre lisse qui permet d'avoir de joli mur lisse et moderne sans les habituels motifs qui font hopital.
Sinon Il aurait fallut passer une sous couche de blanc et bien préparer le mur aussi... Car avec les couleurs sombres on voit vite les défauts, à la maison j'ai du gris et nous avons nous même fait l'enduit du couloir d'escalier et de la cuisine et on a peint dessus, il y a des défauts comme de légères creuvasses.... mais j'aime bien l'effet produit qui donne un léger coté industriel .. dans ton cas il est mieux d'avoir un rendu impeccable ....

A griller les étapes, on a double boulot ensuite :saispas: . çà se voit tant que çà les défauts, moi je sais que lorsque je fais un truc je ne vois que les défauts et ensuite on les oublis une fois qu'on a mis la déco en place .......;

Bon courage pour la suite, en tout cas je peux te dire que la couleur est super jolie et chaude , j'adore !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

positionnement couleurs sejour multiple - Page 2 Empty Re: positionnement couleurs sejour multiple

Message par nathV2 Lun 11 Mai 2009 - 18:01

merci pour vos encouragements!!

DH n est pas un pro, il fait ce quil peut avec le temps qu il a ( c est a dire pas bcp, il bosse tout le temps)
et oui, la couleur est superbe!! 🔝
2 des 4 murs sont tops, les autres sont affreux. DH pensait qu en ponçant ça irait mieux mais non, il a choisi l option toile a peindre malgre les recommendations de tendance largement vantees hier soir,
il se sentait pas trop cap de faire plus propre je crois
je croise les doigts pour qu on ne voit pas les jointures entre les bandes
ça a l air bien posé, j attends que ce soit peint maintenant
sinon le mur taupe a reçu sa première couche aujourd'hui, ça fait trop joli! c est dingue le changement!!
je vous montre l evolution des que possible bien sur!

et oui oui! ma toile a peindre est lisse 🔝 (DH avait bien compris la leçon: "si tu ramenes du papier a relief j arrache tout!")
j aime pas la fibre de verre, javais peur :confus:

bizz

nathV2
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : V2
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

positionnement couleurs sejour multiple - Page 2 Empty Re: positionnement couleurs sejour multiple

Message par Ancolies Mar 12 Mai 2009 - 9:31

bon les choses semblent s'arranger !! oufff , j'ai moi même de la toile à peindre sur mes murs on voit légèrement les joints entre les bandes mais rien de gênant selon moi !! on attend donc d'en voir plus !! et courage à ton Zhomme !!! :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

positionnement couleurs sejour multiple - Page 2 Empty Re: positionnement couleurs sejour multiple

Message par nathV2 Mar 12 Mai 2009 - 17:54

plus qu'un mur!
l effet est plutot satisfaisant: ouffffff
on voit un peu un joint , mais tres peu, c parce que j ai cherché les défauts je crois
j attends que tout soit fini et rangé pour vous montrer le resultat!
bizzz
nath

nathV2
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : V2
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

positionnement couleurs sejour multiple - Page 2 Empty Re: positionnement couleurs sejour multiple

Message par Ancolies Mer 13 Mai 2009 - 13:38

Bon bah tant mieux que le résultat vous plaise !! on attend avec impatience les photos :hola:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

positionnement couleurs sejour multiple - Page 2 Empty Re: positionnement couleurs sejour multiple

Message par nathV2 Ven 15 Mai 2009 - 17:52

il ne reste plus que les finitions, les plinthes, et le menage :help: tout est crado....

merci a vous pour vos conseils
je ne suis pas mecontente d avoir tenu le coup contre tous les contre- avis: le mec de casto, mon DH (qui avait peur que ce soit trop sombre alors que pas du tout!!) l avis de ma famille devant mes pots de peinture si foncés!!

j'ai finalement gardé la configuration de renarb! et je te dis 10000 mercis renarb!!!
ça me plait bcp!!
j 'étais vraiment dans le doute et jamais je n aurais osé de si gros changements sans vous tous! mais là, je sens que je vais adorer. bon d'acc, j ai encore mes meubles a changer et ça se fera petit a petit! mais l ambiance est deja là!

je garde les photos pour plus tard, je prefere vous montrer le resultat bien propre!

bises

nathV2
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : V2
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

positionnement couleurs sejour multiple - Page 2 Empty Re: positionnement couleurs sejour multiple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum