Faience Cuisine - Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faience Cuisine - Conseil

Message par snowinterfr le Ven 19 Juin - 20:18

Bonjour,
je viens ici ce jour pour un conseil sur la faïence de la cuisine
Je souhaiterais mettre de la faience (ou des pierres styles ou autre matières que de la peinture) sur la totalité du mur de la cuisine.
Sur tous les modèles trouvés sur internet, il y a toujours un meuble haut alors que je n'en ai pas à cause des fenêtres, et dans toutes les simulations que j'ai effectué dans ma tête et sur papier, une faïence classique, je trouve cela moche, d'où l'idée de la faire sur tous le mur. Après couleur ... c'est une autre histoire bien que je verrais du gris mais carrelage déja gris + plan de travail : je sens la déprime ... ou blanc ... et joue la couleur sur les autres murs ...

Pour situer, la cuisine se trouve dans un carrée de 35 m2. Quand vous rentrer dans la pièce vous avez à droire la cuisine en parallèle avec un ilot et à gauche le salon + salle à manger. L'ilot permet de séparer la pièce

La cuisine est plus grenat que rouge (photos ci-dessous) et le plan de travail est gris chiné

Pour info, la cuisine est au nord mais en face il y a une bée vitrée + 1 porte toute vitrée et sur le côté 1 autre bée qui donne à l'est et sud

Voila pour les photos

Sinon voici ce que j'ai vu
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/metod_kitchen/roomset/20143_nkro17b/
et en couleur un peu le style derrière les comédiens
http://images.enstarz.com/data/images/full/31517/opal-is-shocked-by-ethans-lack-of-help-on-devious-maids.jpg?w=580
On prend les idées là ou elles sont :-)

Merci de votre avis
snowinterfr

snowinterfr
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faience Cuisine - Conseil

Message par animo le Sam 20 Juin - 13:55

ben tu vois, avant même de regarder les liens que tu as mis....j'imaginais de la faience "metro"

https://www.google.fr/search?q=faience+metro&es_sm=122&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=lFOFVbK1Ici1UeSVgtAG&ved=0CC4QsAQ&biw=1600&bih=785

animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Sophie G le Sam 20 Juin - 23:08

Sophie G
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par snowinterfr le Dim 21 Juin - 10:53

j'y avais pensé mais je n'aime pas trop ce qui est à la mode et que l'on trouve partout
Mais en regardant des photos sur internet c'est vrai qu'il semble que cela donne un bon rendu .. je vais y réfléchir quand même
Mais au moins j'ai un avis positif sur la faisabilité car à ceux que j'ai demandé dans mon entourage, la réponse est souvent "reste classique cela rendra mieux"
merci

snowinterfr
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut