Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....

+2
LeChatNoir
kenzobyflower
6 participants

Aller en bas

Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Empty Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....

Message par kenzobyflower Sam 5 Sep 2015 - 9:48

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaites refaire les couleurs de mon salon/salle a manger , et je ne suis qu'a moitié inspirer Rolling Eyes
Je vous explique ;) Le grand mur ou il y a la tv et l'enfilade, j'ai dans l'idée de le faire chocolat/brun , et pour le reste Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... 502127  j'aurais besoin de vos lumières si brillante! Je ne sais pas quelle couleurs pour les autres pants de mur et les rideaux...?
Voici quelques photos de l'ensemble, sachant que je garde les meubles actuels, canapé, etc... c'est une pièce en longueur très lumineuse.
Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... <a href=Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Dsc_0010" />
Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... <a href=Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Dsc_0011" />
Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... <a href=Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Dsc_0012" />
Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Dsc_0013Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... <a href=Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Dsc_0014" />

En vous remerciant par avance
kenzobyflower
kenzobyflower
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Empty Re: Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....

Message par LeChatNoir Sam 5 Sep 2015 - 14:32

J'aurais gardé la couleur actuelle qui est très sympa, associée à un prune ou aubergine sur le mur télé/ enfilade. Tu as déjà un coussin de cette teinte et je trouve le mariage de ces couleurs très harmonieux et chaleureux. Ca donnera aussi un peu de "pep's" à ta pièce qui est assez monochrome: bois blond, murs dans des teintes marrons, sol blanc cassé et déco dans des teintes marrons également. Un prune réhausserait l'ensemble. Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... 6051
LeChatNoir
LeChatNoir
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Empty Re: Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....

Message par kenzobyflower Sam 5 Sep 2015 - 23:38

LeChatNoir a écrit:J'aurais gardé la couleur actuelle qui est très sympa, associée à un prune ou aubergine sur le mur télé/ enfilade. Tu as déjà un coussin de cette teinte et je trouve le mariage de ces couleurs très harmonieux et chaleureux. Ca donnera aussi un peu de "pep's" à ta pièce qui est assez monochrome: bois blond, murs dans des teintes marrons, sol blanc cassé et déco dans des teintes marrons également. Un prune réhausserait l'ensemble. Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... 6051

Merci de vos suggestions, mais je ne souhaites pas de couleurs comme celle-ci, j'aime beaucoup ce style là par exempleRe-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... <a href=Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Salle_10" />
Après mon sol n'est pas le même en effet mais les teintes me plaise et c'est un peu cela que je recherche
kenzobyflower
kenzobyflower
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Empty Re: Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....

Message par lapinash Mar 29 Déc 2015 - 7:53

Photos absentes Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... 502127
lapinash
lapinash
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Empty Re: Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....

Message par bubble93 Mar 29 Déc 2015 - 8:37

Ben moi je les vois.....
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Empty Re: Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....

Message par jl-l Mar 29 Déc 2015 - 9:54

lapinash, tu dois avoir un souci de navigateur ...
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Empty Re: Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....

Message par lapinash Mar 29 Déc 2015 - 10:24

Impressionnant avec ton fouet!
Bizarrement, elles apparaissent?
Merci de la réponse.
lapinash
lapinash
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Empty Re: Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....

Message par Valneau Ven 1 Jan 2016 - 18:17

A les histoires de couleurs ;-) je m'arrache aussi les cheveux !!
J'aurais du mal à vous dire quoi que ce soit, car j'aime beaucoup votre intérieur et ce sont des couleurs que j'ai moi même sélectionnées pr mes pièces.
Mais je voterais pr l'aubergine sans hésiter puisque ma cuisine actuelle possède un mur bordeaux ;-)

Je peux vous demander ce qui vous a motiver ds le fait de mettre du papier ds les angles de votre pièce ?? J'ai acheté 2 rouleaux pr poser ds une de nos chambres, ds l'idée de le mettre sur un mur ...Mais .... je trouve comme vs avez fait trés sympa aussi

Valneau
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : rouen
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration.... Empty Re: Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum