-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

+10
Eveline p.
jl-l
Mdame Lili
Marrierry
bubble93
tessychou
Magnolia
hyperbole
LeChatNoir
Lisie
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Dim 13 Mar 2016 - 11:37

Nous voilà installés dans notre nouveau logement, où toute la déco est à faire. L'ensemble est propre malgré les trous rebouchés un peu partout. Il faut mettre à notre gout et surtout penser l'agencement et la cuisine où tout est à faire.
Alors autant vous dire que cela va se faire au fur et à mesure.
il y a aussi projet de construire une avancé à l'extérieur au niveau de l'entrée (porte coté cuisine) pour y penser bottes et manteaux
Projet à plus long terme aussi d'aménager les combles (je ne suis pas encore monter voir) je pense qu'on pourrai mettre un escalier au dessus des wc

Voici les photos.  Alors les meubles pour la très grand majorité ne sont pas à nous, donc pas définitif

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Dsc_0415

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Dsc_0414

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Dsc_0412


La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Dsc_0411

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Dsc_0416


La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Dsc_0410

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Dsc_0413




sur les photos vous pouvez voir que la partie basse des murs coté Nord est très large, on retrouve cela dans quasiment toute la maison. Ca a du être reconstruit en partie sur les anciens murs bien épais

Mon idée niveau agencement de la cuisine, il y aurai environ 1 m entre les deux plans de travail pour circuler

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Gite_v12
La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Gite_v10
La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Gite_v11

Une autre idée pour avoir plus d'espace de circulation dans la cuisine. L'homme aime bien cette histoire de décrocher, moi j'aime moins

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Gite_v13

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Gite_v14

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Gite_v15


Dernière édition par Lisie le Ven 12 Jan 2018 - 12:54, édité 4 fois
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par LeChatNoir Dim 13 Mar 2016 - 12:11

Elle a l'air très sympa cette maison La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE 141533

Pour la cuisine je la verrais plus ouverte avec le coin SAM intégré. Après à voir si c'est ça vous plait et si c'est possible. Lest traits rouge c'est la continuité du plan de travail de la cuisine et le rectangle marron c'est la table à manger.

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Gite_v10

LeChatNoir
LeChatNoir
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Dim 13 Mar 2016 - 12:24

en fait ce que tu as mis en rouge c'est le bas du mur il est à 1m de hauteur
donc pas possible de mettre des rangements en dessous. Donc après cette proposition en L ca ne fait pas assez de plan de travail.
Après on pourrai faire une sorte d'ilot mais moi je n'aime pas trop les ilots
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par hyperbole Dim 13 Mar 2016 - 18:11

Coucou, elle a l'air effectivement bien sympa cette maison !
Y'a quoi dans l'enclos ? (J'ai un lapin qui vit aussi en enclos en notre absence, donc tout de suite j'ai pensé à ça ^^ )

Le décroché, je suis partagée : il faudrait que vous fassiez une simulation chez vous en mettant un meuble à la place où vous envisagez de le faire : si c'est galère à contourner les bras chargés de courses, je trouve ça gênant, sinon c'est intéressant poru deux raisons :
1/ ça agrandit la cuisine aussi bien pour s'y déplacer que sur un plan visuel.
2/ ça rentabilise le coin, car faut pas rêver, les rangements d'angle, ça limite la perte d'espace, mais c'est pas aussi efficace qu'un rangement "normal".

Vu que vous ne semblez pas pressés, je vous conseille de faire les essais ;)

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Jeu 17 Mar 2016 - 20:49

c'est vrai que les meubles d'angle c'est pas top
après je comptais faire un truc sur mesure en carreau de plâtre et portes en bois de palette dans ce style.

Je préfère vraiment sans décroché, car je rentre et sors plusieurs fois par jour

Voici une idée du projet à loooong terme, avec un sas d'entrée et l'emplacement que j'imagine pour l'escalier

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Gite_v17

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Gite_v16
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par hyperbole Ven 18 Mar 2016 - 16:42

Coucou j'avais pas vu ta réponse désolée ;)
En fait tu sais ce que tu veux, non ?
Tu n'as pas envie du décroché, et je te comprends, je trouve qu'il y a des avantages et des inconvénients à chaque configuration : si pour toi les inconvénients pèsent plus que les avantages, c'est facile de choisir ;)
Sauf si vous n'êtes pas d'accord...
Pourquoi ton mari souhaite-t-il ce décroché ?

Pour l'escalier, tu ne peux pas le mettre le long du mur où il y a la porte d'entrée ? avec virage en haut au lieu d'en bas ? ça donnerait moins l'impression d'un couloir menant au salon il me semble...

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Ven 18 Mar 2016 - 20:01

oui moi j'ai cette idée en tête mais peut être que d'autres personnes aurai pu me soumettre des idées auxquelles je n'avais pas pensé

pour l'escalier j'aimerai qu'il soit dans ce coin là, après techniquement le forme, la place je ne sais pas, faudra voir si c'est faisable en fonction des poutres etc
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Sam 25 Juin 2016 - 13:14

je cogite toujours sur l'aménagement de la pièce à vivre.
j'aimerai trouver une solution pour que le frigo soit moins en plein milieu, mais pas évident.

Et puis niveau déco, et mise en peinture.  J'hésite à faire tout blanc, j'ai envie d'un jaune moutard sur un élément: fauteuil, meuble ou mur ?

voici le style que je veux pour la cuisine
porte en bois de palette, plan de travail en béton ciré, évier timbre d'office, étagère avec gros bocaux, et vaisselles

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Aceb5c94badcb4089246044c5c458038 La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE B63d8f68e366f0a6e8a0d012572f68b7

et  pour les teintes voici ce qui m'attire
des camaieux brun/kaki/jaune mais avec pas mal  de blanc pour la luminosité, et bien sur que tout cela s'accorde avec le mur en pierre (et le sol)

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE F4b5a3b711db103685c879a4a7c61917

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE A027b86ebc98e5f706a656544f016d24

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE 19166810
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Magnolia Sam 25 Juin 2016 - 18:22

Le choix des couleurs est très harmonieux ! Je privilégierais le fauteuil jaune moutarde plutôt que le mur...(à la revente éventuelle de la maison, il est plus facile de se projeter sur un mur d'un coloris plus "classique"). Oui je sais je vois loin ! lol!

Sinon pour le frigo, à côté de celui-ci, j'installerais une bibliothèque/placard avec une porte coulissante. De façon à dissimuler le frigo pendant la journée et de le rendre accessible au moment de la préparation du repas.
La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Homeli10

Celle-ci c'était pour la couleur de la porte
La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Fe119010

ou alors au niveau de ton grand plan de travail, une cloison de ce genre-là
La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE C1cfc510

J'espère que les autres membres du forum seront également inspirés ! En tout cas, ton projet est dans un esprit chaleureux ! J'ai hâte de voir le résultat !

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Sam 25 Juin 2016 - 20:16

Alors il n'y aura pas de revente de la maison et puis repeindre un mur c'est pas un problème pour moi, si je me lasse je repeint, ce n'est pas cela qui me bloque.

j'adore l'idée de la porte après il faut que je vois comment c'est possible car je pensais mettre le frigo dans la niche du mur en pierre (ancienne porte) mais il ne sera pas completement encastré.
J'avais vu cette photo photot avec une vieille porte coulissante jaune moutarde justement

pour le fauteuil j'aime aussi cette idée
La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Fauteu10

j'ai vu deux fauteuils en occaz', je pourrai faire des housses jaunes
La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE 7d932f2f34_chair

Sinon j'adore le fauteuil Strandmon de chez Ikea il existe en jaune mais pas trop moutarde. Mais ce fauteuil est tellement confortable !!! quand je me suis assise dedans chez ikea je suis tombée amoureuse tout de suite !

Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Magnolia Dim 26 Juin 2016 - 15:03

Privilégie le confort en ce cas ! Surtout si tu es agile de tes doigts et que tu peux faire des housses toi-même !

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par tessychou Ven 1 Juil 2016 - 21:03

J'adore les couleurs envisagées.
ça va réchauffer les lieux tout en gardant la luminosité et l'esprit fermier.

Vu tes talents de couture, quoi qu'il arrive prend les fauteuils 1- ils sont d'occaz et 2-tu pourras toujours adapté la nouvelle housse à la couleur de la pièce
tessychou
tessychou
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2010

http://infinityofdreams.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par bubble93 Dim 3 Juil 2016 - 21:15

Frigo et television sont les deux points noirs d'un interieur ! Lol c'est laid .....mais nécessaire !
L'idée du panneau qui cacherait le frigo peut aussi être sur le principe des frigos intégrés qui s'ouvrent en même temps que l'habillage extérieur .
Le moutarde est couleur douce même si elle est soutenue et elle pourrait fort bien être sur un pan de mur ......en plus d'un fauteuil tel que tu montres .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Sam 24 Sep 2016 - 13:59

Je reviens sur mon projet de cuisine.
Ca me chagrine cet emplacement frigo en plein milieu du salon

On en est venu à se dire que la poutre sur le coté du mur en pierre est la limite psychologique de la cuisine.
Il faudrai donc que le frigo se trouve à droite de cette poutre, mais je ne veux pas que la plaque de cuisson soit collé au frigo.
J'ai donc pensé basculer la plaque en face, mais la profondeur du plan de travail est faible.
J'ai vu qu'il existe des plaques 3 feux en long (bon ca coute super cher! ) mais je devrai tout de même mettre le four à coté du frigo.

Pour ceux qui ont un lave vaisselle, est ce que ca passe sous un évier ? sous la partie égouttoir ?

En simulation

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Simu_c13

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Simu_c12


Sinon il faut que je creuse l'idée d'inverser salon et espace repas, pour avoir la table dans le prolongement de la cuisine.

Mais je ne vois vraiment pas comment disposer canapé/tv autrement
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par bubble93 Sam 24 Sep 2016 - 15:14

Pour le lave vaisselle pas de problème ,il passe sous un égouttoir standard.
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Marrierry Lun 26 Sep 2016 - 10:09

oui normalement, c'est même comme ça qu'ils sont prévus en encastrables .. pour bénéficier des évac ...
pourquoi tu ne veux pas mettre ta plaque à coté du frigo ? sinon dans l'angle non ?

Marrierry
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Lun 26 Sep 2016 - 21:10

ok merci
a la base je voulais un timbre d'office mais peut etre qu'un evier plus classique conviendrai mieux.

la plaque dans l'angle je n'y aurai pas penser je ne sais pas si c'est bien pratique
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Marrierry Ven 30 Sep 2016 - 14:45

j'ai eu une plaque il y a quelque année .. pas de gêne, en dessous j'avais un placard de rangement et le four un peu plus loin .. et aucun souci ... je trouvais même ça sympa ...

Marrierry
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Ven 30 Sep 2016 - 21:27

ah oui je viens de demander à google image, et j'avais en tête un meuble d'angle en angle droit, j'avais pas penser à un meuble en biais

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE 2e4c5c5da1f090d243b32454ebff5d7a56ae838c

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE 8d7676c07c664d39adea9730c5231267

ca peut vraiment être pas mal ,c ar cela me permettrai de mettre à terme une hotte avec une extraction extérieur
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Marrierry Lun 3 Oct 2016 - 14:55

et ça s’harmoniserait assez bien avec l'agencement de ta cuisine je trouve ...

Marrierry
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Mdame Lili Jeu 6 Oct 2016 - 14:24

Lisie a écrit:c'est vrai que les meubles d'angle c'est pas top
après je comptais faire un truc sur mesure en carreau de plâtre et portes en bois de palette dans ce style.
Je préfère vraiment sans décroché, car je rentre et sors plusieurs fois par jour
Voici une idée du projet à loooong terme, avec un sas d'entrée et l'emplacement que j'imagine pour l'escalier
La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Gite_v17
La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Gite_v16
Pourquoi écris-tu qu'un meuble d'angle c'est pas top ?
De nombreuses améliorations ont été apportées par divers systèmes afin de faciliter l'accès et l'utilisation de cet espace.
Mdame Lili
Mdame Lili
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 76
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2011

http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Dim 6 Nov 2016 - 20:32

J'ai mes meilleurs amis qui sont venus ce week-end et on a cogiter sur l'agencement.
Notre conclusion me plait beaucoup ! Et puis je suis monté dans les combles, histoire d'avoir une idée de comment c'est là haut !

Donc on est parti sur un sas d'entrée plus grand afin d'avoir une pièce cellier, ce qui permettrai de désengorger la cuisine (congélateur, stock de fruits/légumes etc)
on décale le mur/bar de l'autre coté de la niche.

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Simu_g11

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Simu_g10

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Simu_g12


Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par bubble93 Dim 6 Nov 2016 - 20:54

j'aime beaucoup ainsi ......mais tu restes avec un frigo bas ......pas trop petit pour une utilisation de tous les jours ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Dim 6 Nov 2016 - 21:12

on y a reflechis, et franchement un grand frigo ca serai trop laid, actuellement on a pas un très grand frigo et ca nous suffit, ce qui prend de la place c'est les boissons
je prendrais un encastrable donc pas de frezer donc plus de surface intérieur, et puis je mettrai un autre frigo d'appoint dans le cellier pour ce qui est boisson
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Lun 28 Nov 2016 - 22:17

voici le nouvel agencement (pour le moment) et un nouveau meuble à relooker. çà m'en fait deux...

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE 583aa743bdf78.jpg?v5.28

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE 583aa74eea3af.jpg?v5.28

Celui sur lequel est poser la tv, je voudrais faire un truc genre meuble de métier

De facon générale, j'ai très envie de partir sur ce genre de teinte mais avec une graaande part de blanc

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE 583aa74ec7648.jpg?v5.28
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par jl-l Mar 29 Nov 2016 - 7:58

j'imagine trèssss bien blanc et couleurs "passées", brossées ?
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Ven 23 Déc 2016 - 20:03

Bon j'ai avancé, voici mes nouvelles idées.
J'ai envie de repreindre les murs actuellement "taupe" en vert de gris
donc le mur en face quand on rentre, le petit bout de mur à gauche du mur en pierre, et celui où il y a l'expédit.
Mais est ce que cela ne va pas faire trop ?

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE I_670264

A la place de l'expedit, je vais voir pour acheter ce meuble d'occasion

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE A544c7c718d2cb79827e0314ac60df9960e81326

Donc cela fera quand même une grande masse blanche sur ce vert de gris

Et donc repeindre la nouvelle commode en blanc
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par bubble93 Ven 23 Déc 2016 - 21:25

Je vote pour ! ça ne fera pas trop lourd vu la taille de ce joli meuble !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Lisie Dim 1 Jan 2017 - 12:13

Nouvelle/Ancienne table basse !

Avant
La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE 20170111

Après
La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE 20170110
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty magnifique table basse

Message par Eveline p. Jeu 12 Jan 2017 - 9:08

Bonjour Lisie, bravo pour cette magnifique table basse. On dirait que c’en est deux différentes sur les photos. Et le mode brut la rend encore plus belle. Je veux dire que cela se marie si bien avec la déco en arrière-plan. Je pense que je vais te piquer cette idée pour mon salon.

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE 24w6m43
Eveline p.
Eveline p.
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE Empty Re: La pièce de vie à la ferme: recherche LUMINAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum