-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

On fait péter la salle de bain

+14
bubble93
jl-l
bagnetine
uranie
Madecoenligne
LeChatNoir
Diabolo
Lisie
cupcake54
lorelai B
Isab3ll3
sosonia
Izzi2102
Magnolia
18 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par Magnolia Ven 8 Avr 2016 - 21:20

Avec un carrelage effet marbré, les traces seraient moins visibles non ?

Je ne peux pas trop t'aider pour les couleurs...on a des goûts un peu spéciaux chez nous ! lol!

Magnolia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Sam 9 Avr 2016 - 14:21

Le bac douche sera effectivement blanc Cocobelle mais pas celui du sol. Tous vos retours me confortent dans ce sens trop galère à l'entretien

A part le bac blanc et le meuble en bois j'ai zéro idée pour TOUT le reste (carrelage sol, murs ...) On fait péter la salle de bain  - Page 2 59964
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bubble93 Dim 10 Avr 2016 - 20:50

tu comptais partir sur l'idée du blanc et noir .......un gris sera le lien entre les deux et l'ensemble se marie très bien avec la couleur de ton bois !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Dim 10 Avr 2016 - 22:33

Inspiration au réveil ! Alors réunion au sommet avec mon maître de travaux maison alias l'homme pour lui soumettre mon projet :

- bac blanc et les fameuses pierres de parement proposées par Sonia pour la douche
- meuble en bois avec vasque blanche
- murs anthracite
- manquait le sol mais avec votre aide j'aurais bien trouvé quelque chose de sympa
Avec de la jolie deco je trouvais ça classe et sobre

Son verdict : ambiance morturaire What a Face Donc projet à reprendre !

Un peu découragée ce soir car je sais plus rien du coup On fait péter la salle de bain  - Page 2 83754
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par lorelai B Lun 11 Avr 2016 - 7:27

tu lui as demandé ce qu il voulait ? il a peut être une idée ou un souhait lol!
lorelai B
lorelai B
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par jl-l Lun 11 Avr 2016 - 8:05

Et franchement, les pierres de parement, ça risque d'être un piège à calcaire et un enfer d'entretien non ?
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Lun 11 Avr 2016 - 9:53

Merci Jl ! Tu me donnes de bonnes raisons de pas regretter mon beau projet On fait péter la salle de bain  - Page 2 6051

Ce qu'il veut lui Lorelai ? Du clair ! Et débrouillons nous avec ça pour en faire un truc sympa On fait péter la salle de bain  - Page 2 807981

Donc bac à douche et vasque blancs + meuble bois. Ca c'est acté

Me manquent l'intérieur douche ... les murs sdb ... le sol ... On fait péter la salle de bain  - Page 2 59964 On fait péter la salle de bain  - Page 2 59964 On fait péter la salle de bain  - Page 2 59964
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bubble93 Lun 11 Avr 2016 - 19:12

Parles-lui gentiment à ton homme Mimi !!!!!! propose lui de te trouver un endroit où installer des leds de façon originale ......il fait ça très bien !
Sinon ,avec les points déjà validés tu as une foule de solutions ! Quand tu parles de clair ......c'est un clair naturel ( lin ,ivoire ou autre tons beiges ) ou du coloré pastel ?
Pour l'intérieur de ta douche .....plus c'est lisse et mieux c'est ! moins il y a de joints .....mieux c'est ! je rêve de surfaces en verre en un seul morceau ! faisable en verre sécurit ......
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par Diabolo Lun 11 Avr 2016 - 20:17

Je partage l'avis de JL sur la présence de pierres de parement et le contact de l'eau : les traces de calcaires vont vite se voir,, et pas sûre qu'un vernis (ou autre produit) imperméabilisant le fasse dans la durée.

Autre suggestion : carrelage gris foncé au sol, faïence blanche et mosaïque blanche aux murs.
Quelque chose de simple, sore et élégant, en jouant sur les matières, reflets et textures de la faïence.

Sinon, il existe de la faïence aspect pierre, dans des teintes grise ou beige.

Diabolo
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par Lisie Lun 11 Avr 2016 - 21:41

tu peux mettre du parement mais ailleurs que dans la douche

mes parents ont un meuble bois dans leur salle de douche, c'est tout petit mais clair sobre et classe je trouve

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Sdc12711

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Sdc12712
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Lun 11 Avr 2016 - 21:59

bubble93 a écrit:Parles-lui gentiment à ton homme Mimi !!!!!! propose lui de te trouver un endroit où installer des leds de façon originale ......il fait ça très bien !
Sinon ,avec les points déjà validés tu as une foule de solutions ! Quand tu parles de clair ......c'est un clair naturel ( lin ,ivoire ou autre tons beiges ) ou du coloré pastel ?
Pour l'intérieur de ta douche .....plus c'est lisse et mieux c'est ! moins il y a de joints .....mieux c'est ! je rêve de surfaces en verre en un seul morceau ! faisable en verre sécurit ......

Ben il me fatigue Monsieur Leds On fait péter la salle de bain  - Page 2 485123

Concernant le clair pas de pastel j'aime pas ça ! Les tons lin ivoire et autres j'ai déjà dans les pièces à vivre. Il ne veut pas non plus de tadelak (déjà dans les WC). Je reconnais qu'il ne reste pas grand chose lol! Enfin je lol mais à moitié parce que je suis vraiment bloquée ....


Diabolo a écrit:Je partage l'avis de JL sur la présence de pierres de parement et le contact de l'eau : les traces de calcaires vont vite se voir,, et pas sûre qu'un vernis (ou autre produit) imperméabilisant le fasse dans la durée.

Autre suggestion : carrelage gris foncé au sol, faïence blanche et mosaïque blanche aux murs.
Quelque chose de simple, sore et élégant, en jouant sur les matières, reflets et textures de la faïence.

Sinon, il existe de la faïence aspect pierre, dans des teintes grise ou beige.

Le sol foncé me tente bien effectivement ne serait-ce que pour trancher avec la faïence blanche. Mais en ce qui concerne les murs Diabolo je préfèrerais de la peinture ayant déjà de la mosaïque blanche. Il faudrait déjà que j'arrive à me fixer sur une couleur ....


Lisie a écrit:tu peux mettre du parement mais ailleurs que dans la douche

mes parents ont un meuble bois dans leur salle de douche, c'est tout petit mais clair sobre et classe je trouve

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Sdc12711

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Sdc12712

Sympa la sdd de tes parents ! Faire un mur de parement oui ça peut être une bonne idée. Mais pas de galets car tous nos voisins en ont et j'ai envie d'autre chose. Les pierres grises sont à exclure pour leur côté "funéraire" (dixit mon homme !) .....
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par Lisie Lun 11 Avr 2016 - 22:25

On fait péter la salle de bain  - Page 2 I_549381

On fait péter la salle de bain  - Page 2 I_662231_01

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Plaquette-parement_DECOR-SON
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Mar 12 Avr 2016 - 10:39

Merci pour tes recherches Lisie. Ta dernière proposition est celle qui se rapproche le plus de ce que je recherche, à savoir une ambiance plutôt design
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bubble93 Mar 12 Avr 2016 - 18:58

Tu peux effectivement tout basé sur le blanc ,vasque ,carrelage douche ,carrelage devant la vasque et garder le gris soutenu et structuré pour le sol .La difficulté reste la peinture des murs car tu fermes pas mal de solutions ! si je parle de papier peint What a Face ..............tu me déglingues ?????? lol!
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Mar 12 Avr 2016 - 22:25

Voui déglingage direct .... sauf si tu me donnes des idées pour mes murs On fait péter la salle de bain  - Page 2 6051 (on oublie très fort le pastel)
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par sosonia Mer 13 Avr 2016 - 9:34

J'ai du carrelage noir au sol dans ma salle de bain et niveau entretien c'est vraiment top.
Pour la faïence c'est gris foncé et ça demande un peu plus d'entretien.

Mes photos dates, c'était pendant les travaux mais si ça peut t'aider dans tes choix.
Pour le choix du meubles je trouve qu'un meuble en bois ça réchauffe plus l'ambiance.

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Photo_10

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Photo_12
sosonia
sosonia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Mer 13 Avr 2016 - 9:42

Ton retour m'intéresse Sosonia ! Concernant ta douche tu n'as vraiment pas de souci de calcaire avec le carrelage ?
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Jeu 14 Avr 2016 - 14:29

Concernant la cabine douche qu'est-ce qui rend mieux : un verre uni ou bien sérigraphié ? ....
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par LeChatNoir Jeu 14 Avr 2016 - 15:01

Très sympa ce projet, à suivre!! On fait péter la salle de bain  - Page 2 141533

Dans ma SDB nous avons opté pour du carrelage noir au sol et du gris anthracite avec un motif dans la douche. Le meuble vasque est type chêne et les murs sont blancs avec une petite touche de couleur prune pour les accessoires (mais elle a 6 ans et aujourd'hui j'aimerais bien enlever ce prune et remplacer par du blanc, du gris ou du noir).
On fait péter la salle de bain  - Page 2 Salle-de-bain-201405012038160l
Le carrelage de la douche c'est celui-ci, la photo ne lui rend pas hommage mais il est top, on a mis le motif sérigraphié à l'horizontale:
On fait péter la salle de bain  - Page 2 I_660729

Il existe aussi en noir:
On fait péter la salle de bain  - Page 2 I_579995

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Salle-de-bain-201405012039234l
On fait péter la salle de bain  - Page 2 Salle-de-bain-201405012039583l
LeChatNoir
LeChatNoir
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 43
Localisation : PAB
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par sosonia Jeu 14 Avr 2016 - 18:23

Bagnetine a écrit:Ton retour m'intéresse Sosonia ! Concernant ta douche tu n'as vraiment pas de souci de calcaire avec le carrelage ?

Les traces de calcaire se voient plus sur le carrelage gris mais un nettoyage à fond 1 fois par semaine et c'est nickel.
Ca va faire 2 ans que la faïence est posé et aucun souci.

Nous avons choisit une porte de douche en verre uni, on a pris l'habitude de passer un coup de raclette après chaque douche pour éviter les traces de calcaire.

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Img_7213
sosonia
sosonia
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bubble93 Jeu 14 Avr 2016 - 19:25

Verre uni pour moi aussi et raclette à portée de main.....
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Jeu 14 Avr 2016 - 22:28

Merci pour vous avis et conseils les Forumeuses !

Je pense partir donc partir sur du gris et blanc avec meuble en froid pour couper ce froid ... et investir dans une bonne raclette On fait péter la salle de bain  - Page 2 6051

Repérages en magasin samedi : je vous tiendrai au courant de nos avancées .... ou pas ! On fait péter la salle de bain  - Page 2 70967
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par jl-l Jeu 14 Avr 2016 - 22:36

bagnetine a écrit:
Je pense partir donc partir sur du gris et blanc avec meuble en froid pour couper ce froid ... et investir dans une bonne raclette On fait péter la salle de bain  - Page 2 6051


Un meuble en froid ???? un frigo ???
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Ven 15 Avr 2016 - 9:25

Mon homme me bassine tellement avec sa crainte du mortuaire que je lapsusse On fait péter la salle de bain  - Page 2 507980 Je parlais évidemment d'un meuble en BOIS On fait péter la salle de bain  - Page 2 343814
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par camille Sam 7 Mai 2016 - 15:39

oooh ma tmp j'avais pas vu que tu volais t'attaquer à ta sdb (merci coco)
tu n'aurais pas des photos de ta sdb actuelle, que l'on se rende compte de la luminosité et de l'espace? et un plan ?
tu as avancé sur le dossier depuis mi avril ?

si j'ai bien compris ton sur ton et plutôt design avec du foncé mais pas trop pour ne pas faire mortuaire.
le 1er matériau qui me vienne à l'esprit est l'ardoise : tu retrouverais le côté pierre et naturel du parement, le design également, mais avec une facilité d'entretien et c'est moins "froid" (pour ton homme)

plusieurs photos sur cet article dont certaines qui pourraient convaincre ton homme car tout sauf mortuaires ;)
http://designmag.fr/salle-de-bain/salle-de-bain-ardoise-naturelle-et-chic.html

également d'autres idées qui germent mais j'attends ton retour car je suis sure que vous avez avancé ces dernières semaines.
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par camille Sam 7 Mai 2016 - 15:47

autre bel article sur les sdb en tons neutres, plein d'ambiances

http://designmag.fr/salle-de-bain/idee-carrelage-salle-de-bain-design.html
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Sam 7 Mai 2016 - 19:40

Merci pour tes liens Camillou On fait péter la salle de bain  - Page 2 951303 Le numéro 2 recèle quelques pépites ! Moi qui suis une indécise chronique j'aime (presque) tout !!!!! lol!

Je suis très fan de la sdb carrelage gris à relief. D'ailleurs j'en ai sélectionné un semblable et je vous posterai ça demain pour avoir vos avis quant au positionnement

bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Dim 8 Mai 2016 - 18:46

J'ai pris quelques photos mais pas évident ! La pièce étant si petite Shocked

Mur de gauche : placards et WC qui restera à cette place

On fait péter la salle de bain  - Page 2 112

On fait péter la salle de bain  - Page 2 212

J'ai envie de remplacer les placards par soit un long placard soit des placards cubes

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Image210

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Placar13


Face à la porte

On fait péter la salle de bain  - Page 2 512

Je pense au meuble en bois que je vous ai montré précédemment

Mur de droite : la baignoire qui sera remplacée par une douche à l'italienne

On fait péter la salle de bain  - Page 2 612

On fait péter la salle de bain  - Page 2 712

On se pose la question si on conserve toute la longueur ou bien si on raccourcit et on crée des niches dans ce genre

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Niche_10

Je tente des vues d'ensemble (mais pas top !)

On fait péter la salle de bain  - Page 2 912

On fait péter la salle de bain  - Page 2 1012
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par camille Lun 9 Mai 2016 - 7:04

plutôt jolie ta sdb actuelle ma tmp (ah oui tiens je me suis trompée sur fb c'était le T pour TMP, mon cerveau bugue parfois)
ok plus complètement au gout du jour mais elle est sobre et avait été faite avec gout.
C'est vous qui l'aviez faite ?

alors... je vais te faire une réponse de normand car
j'adore les niches, elles sont superbes et de toute façon je suis fan des niches
mais... quelle place as-tu ? en clair quelle est la longueur du mur et les dimensions de ton actuelle baignoire ?
je pose la question car pour avoir fait chez nous des douches xxl c'est quand même très très confortable et agréable. Et les clients nous en parlent souvent car à l'usage ce n'est pas un luxe ou un simple choix esthétique, c'est vraiment agréable de pouvoir tourner bouger sans se poser de question, de ne pas avoir les yeux à 40cm du mur quand tu te savonnes. bref ...
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bagnetine Lun 9 Mai 2016 - 18:45

Merci pour ton retour Camillou ! (et pour t'être démontée le cou lol)

C'est mon homme qui l'avait faite entièrement et là il s'y recolle

C'est vrai qu'avoir de la place est bien agréable. Combien faut-il de longueur au minimum pour être à l'aise dans une douche à l'italienne ?

Sinon c'est mieux un placard long ou plusieurs "cubes" ?
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par bubble93 Lun 9 Mai 2016 - 19:16

Es-tu obligée de faire tes niches sur toute la profondeur ? je ne pense pas .Des niches de 25/30 cm seraient suffisantes et ça ne retirerait pas grand chose à ta douche .
Je suis moi aussi pour les douches XXL !
Pour les meubles ,pas vraiment de préférence .....
Pour les photos des liens ......je les trouve globalement toutes très impersonnelles et froides .......la mienne est dans ce style .........et je me lasse ......
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

On fait péter la salle de bain  - Page 2 Empty Re: On fait péter la salle de bain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum