Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Besoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace  Empty Besoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace

Message par minso Dim 13 Aoû 2017 - 15:13

Bonjour,

Nous avons vraiment besoin de votre aide , donc voici un petit résumé de ce que nous souhaitons à ce stade du projet : Nous nous lançons dans la fraîche découpe des fruits et légumes et la vente directe des
shakers de fruits ( confère photos).

- Créer un "espace de vente " séparé de l'espace laboratoire avec un peu d'intimité pour ne pas exposer au regard du public.

- Comment séparer ces deux espaces tout en gardant un aspect esthétique . Pour la vue extérieure il y a une grande vitre .

Nous vous joignons le plan du local qu'il est actuellement, ainsi qu'une ébauche que nous avons réalisé sur un site de plans 3D , logo .

Nous aimerions avoir votre avis sur le nouvel aménagement de ce local , des couleurs sachant que nous souhaitons utiliser des lambris pvc afin d'entretenir facilement le local .

Merci de votre attention, et de vos idées ! n'hésitez pas à partager des photos dans le même style question de mieux visualiser.

PS : le local mesure : 7,5m2 , prés d'une route passante ( PME , écoles) , La fenêtre va être transformé en porte

Besoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace  Shaker13
Besoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace  Image_13
Besoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace  C_tou_14
Besoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace  Plan_b14
Besoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace  Image_14

minso
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : BEGLES
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace  Empty Re: Besoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace

Message par jl-l Lun 14 Aoû 2017 - 10:50

La fénêtre transformée c'est celle sur le coté ?

dans ce cas, Comptoir frigo ? et plan de travail sur casier de rangement sur 2 hauteurs (ne pas oublier les normes accessibilité handicap, vous êtes obligé d'avoir un comptoir bas )

Besoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace  Test11

Et séparation avec des cloisons mobile


Besoin d'aide pour agencer mon local ( laboratoire + espace  Test10
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum