Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

+2
jl-l
hyperbole
6 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par hyperbole Mar 29 Aoû 2017 - 12:51

Bonjour à tous ! Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 6051

J'ai été tellement bien aidée pour le choix de mon canapé, que maintenant je sollicite votre aide pour le choix de ma table !  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 1625926864
La livraison de mon appartement ne cesse d'être reportée (on en est à "à partir du 5 septembre" Rolling Eyes ), mais il me faudra très vite une table : je ne vais quand même pas manger par terre ! Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 30798

J'ai malheureusement deux grosses contraintes :
1/ je ne veux pas mettre trop cher, ça limite un peu mes choix,  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 642716
2/ je manque de place en largeur mais il faut qu'on puisse manger à 6 car on sera 3 au quotidien mais je reçois régulièrement mes parents, ma cousine, enfin bref, pas trop de monde mais quand même...

voici un plan avec cotes :
Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Captur22
et une simulation d'aménagement (j'ai finalement choisi un canapé rose clair mais je veux surtout montrer l'encombrement de ma pièce) :
Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Amynag10

J'aime beaucoup le look des tables en verre, mais sachant que ma table sera très utilisée : aussi bien pour préparer à manger puisque juste à côté du bandeau de cuisine (en I ouverte sur le séjour, sans îlot, comme le montre la simulation ci-dessus) et pour tous les repas, du petit déjeuner au dîner.  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 30798  
L'entretien ne m'effraie pas trop, de toutes façons il faut passer un coup sur la table après chaque utilisation, qu'elle soit en verre ou autre, cela dit je déchanterai peut-être, c'est vrai que sur du stratifié comme j'ai actuellement, le coup d'éponge peut être très vite fait et ça sèche tout seul sans qu'on voie les traces, je risque de galérer avec le verre, je voudrais pas en être esclave   Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 400133
Par ailleurs, j'ai un peu peur du bruit voire de la casse de vaisselle en cas de choc, s'il faut mettre une nappe, ça perd un peu son intérêt... Je n'habiterais pas en ville je me dirais que la nappe est pratique : hop je replie les 4 coins après usage, je balance les miettes par la fenêtre, je mets dans un tiroir et la table est nickel sans avoir eu à passer un coup, mais j'ai peur que les passants sous ma fenêtre n'apprécient pas   lol!
Par ailleurs, le modèle qui m'intéresse (prix contenu, avis pas trop mauvais) est un peu trop large pour moi, même si ça tient quand même : 90x150

Du côté des tables en bois, si je veux un prix contenu, c'est souvent du stratifié bas de gamme  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 3167858558  : je n'ai rien contre le stratifié mais faut qu'il soit de qualité !
Reste la possibilité d'acheter un plateau de table et fixer des pieds.
En faisant une recherche j'ai entendu parler des hairpin legs qui me plaisent bien mais je trouve quand même peu d'infos donc ça me fait un peu peur : connaissez-vous ? Avez-vous des conseils ?
Quelle épaisseur minimale de plateau faut-il prévoir ?
Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 1625926864

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par jl-l Mar 29 Aoû 2017 - 23:43

Alors si tu as de la patience, le bon coin est ton ami... 

J'ai eu la mienne pour 50 €

Par contre... Pour ton usage tu risques de regretter le plateau en verre... 

Pour manger, OK des set de table et c'est bon 

Pour faire fonction de plan de travail... Moins cool.. C'est forcément bruyant... 

Nettoyage : la poussière se vois de suite.. Mais une micro fibre et un pchittt d'eau vinaigrée et c'est nickel rapidement. 

Chez ikea il y a un modèle avec rallonges.. Ça pourrait être pas mal.. 

Sinon tu t'en trouve une comme la. Mienne.... Ovale... 

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Dsc_5210
jl-l
jl-l
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14872
Age : 55
Localisation : métropole lilloise
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par bubble93 Mer 30 Aoû 2017 - 6:57

J'adore l'idée d'une table longue qui fasse aussi plan de travail .....mais effectivement le problème du matériau se pose pour qu'il soit adapté aux deux cas de figure.Cfigure.Comptes-tu faire le plan de travail côté cuisine du même ? As-tu tu pensé au béton ? Je me pose actuellement les mêmes questions que toi pour mon futur chez moi .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par bubble93 Mer 30 Aoû 2017 - 7:07

Hairpin legs je connaissais pas le nom ....mais j'en avais acheté 3pour faire une console d'entrée il y a longtemps : jolis ....mais pour une grande table je ne sais pas si c'est suffisant : ça ne tient qu'avec quelques vis..... j'aurais moyennement confiance
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty [resize=Largeur de l'image]URL de votre image[/resize]

Message par hyperbole Ven 1 Sep 2017 - 23:51

Toutes mes excuses : j'ai oublié de cliquer sur "surveiller les réponses" Embarassed
Merci pour vos réponses !!! Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 364232

jl-l, en effet je crois que je vais renoncer au verre pour l'usage plan de travail...
J'aime beaucoup les tables ovales, mais elles sont souvent trop larges pour moi...
Excellente idée, leboncoin  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 141533
Je viens d'aller voir et y'a moyen de trouver quelque chose de pas cher du tout éventuellement en solution d'attente, ça prend du temps mais pas forcément beaucoup plus que de hanter les magasins de meuble à la recherche de la perle rare Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 108340

bubble93, en fait ma table sera entre ma cuisine et mon salon, comme sur la simulation ci-après :
Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Amynag11
Mon plan de travail de cuisine étant en quartz
Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Default
Le béton je dois dire que j'y ai pas pensé, il me semble que c'est cher, non ?

Pour les hairpin legs, j'ai en effet un peu peur que ce soit léger...

Ma mère me propose de me donner un magnifique plateau en noyer massif qui est pile aux bonnes dimensions pour moi (78x170, un peu long mais ça va et largeur parfaite)  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 271503
Il est très beau, en bois foncé je pense que ça pourrait bien s'accorder à mon plan de travail dans les tons brun foncé aussi (sachant que mon canapé sera rose pâle et que je prendrais des chaises claires, dans ce cas), mais je crains beaucoup la praticité et l'entretien...  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 642716
Et puis il me faudrait acheter un piétement (175€ chez le suédois pour le piétement adapté) donc tout ça mis bout à bout, j'hésite beaucoup  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 709815  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 932893   Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 642716 (sachant que mes parents sont en province, ça les oblige à prendre leur remorque la prochaine fois qu'ils viennent me voir, donc je veux pas leur imposer ça si au final ça ne me convient pas vraiment....)
Qu'en pensez-vous ?

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par bubble93 Sam 2 Sep 2017 - 0:17

Et demander au cuisiniste de te faire une table avec le plateau en quartz aux dimensions que tu veux ?
J'avais bien compris l'emplacement de ta table et je l'intégrerais à la cuisine pour éviter dans un espace réduit d'avoir plusieurs matériaux sur les plateaux .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par hyperbole Sam 2 Sep 2017 - 0:39

bubble93 a écrit:Et demander au cuisiniste de te faire une table avec le plateau en quartz aux dimensions que tu veux ?
J'avais bien compris l'emplacement de ta table et je l'intégrerais à la cuisine pour éviter dans un espace réduit d'avoir plusieurs matériaux sur les plateaux .
ça a été mon premier projet, mais c'est hors de prix ! Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 642716
Par ailleurs, la mise en oeuvre est compliquée (on ne peut pas percer, donc il faut un piétement parfaitement adapté et coller le plateau)

Ma deuxième idée était de faire fabriquer une table en trouvant un stratifié imitant bien mon plan de travail en quartz, mais c'est pas gagné pour trouver un motif qui ressemble suffisamment, et en plus, même ça c'est assez cher Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 383373 (car ça revient à commander un plan sur mesure en usine pour que les 4 chants soient bien finis)

J'aime bien le stratifié : pour le plan de travail j'ai préféré le quartz car je trouve qu'avec les années le stratifié gonfle un peu quand même autour de l'évier, mais pour la table, je trouve que le stratifié ferait une bonne matière (c'est celle de mes façades de cuisine : stratifié blanc mat), mais je trouve peu de tables en stratifié, ça m'étonne, je pensais que ce serait plus répandu... Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 642716

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par tophe76 Sam 2 Sep 2017 - 8:12

bubble93 a écrit:Hairpin legs je connaissais pas le nom ....mais j'en avais acheté 3pour faire une console d'entrée il y a longtemps : jolis ....mais pour une grande table je ne sais pas si c'est suffisant : ça ne tient qu'avec quelques vis..... j'aurais moyennement confiance

j'ai déjà fait plusieurs tables de salle à manger ,fabrication de tous les élément y compris les hairpin legs et aucun soucis jusqu'à maintenant.
dont la plus ancienne à 4 ans.
tophe76
tophe76
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : rouen et les andelys
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par hyperbole Dim 3 Sep 2017 - 12:36

Merci pour l'info ;)

J'hésite encore entre plusieurs solutions :
1/ une table en verre, esthétiquement j'aime beaucoup  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 631109 même si ce ne serait pas accordé à la cuisine, le verre va avec tout, mais je crains grandement l'entretien  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 896893870 vu qu'elle servira énormément (à chaque repas et pour leur préparation puisque complément du plan de travail).
2/ le plateau de table en noyer massif de mes parents monté sur piètement ou hairpin legs, ce qui donnerait quelque chose ressemblant à ça :
Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 52ed0090403a938ac2defd966b2bf6eb--modern-rustic-dining-table-rustic-wood-table
Là aussi esthétiquement j'aime bien, mais j'ai peur de l'entretien Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 854219
3/ attendre de trouver une table d'occasion qui me plaise et s'intègre bien, mais j'ai peur que ce soit long  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 70967

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par bubble93 Dim 3 Sep 2017 - 18:33

Le verre comme plateau de cuisine ........ça craint pour les rayures ! Le bois sera bien moins fragile si il est traité avant
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par hyperbole Dim 3 Sep 2017 - 20:24

Merci pour l'info !
En plus il est très beau ce plateau en noyer massif, et là il "dort" dans la cave de mes parents depuis des années, donc par moments je me dis que ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter, mais il m'en coûtera quand même près de 100€ pour les pieds donc ça m'embêterait de faire tout ça (le faire transporter par mes parents, acheter les pieds, monter le tout) si au final c'est pas adapté...

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par bubble93 Dim 3 Sep 2017 - 20:39

Et si sa couleur ressemble à ta photo ,il se mariera très bien avec le quartz que tu as choisi Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 141533
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par hyperbole Dim 3 Sep 2017 - 20:46

C'est ce que j'espère !
(pour être honnête, ce plateau de table je l'ai bien connu; il était dans notre salle à manger pendant mes années lycées et fac, mais mon souvenir n'est quand même pas assez sûr ...)
Je crois que je vais acheter une table pas chère du tout sur leboncoin près de chez moi en attendant que mes parents me rapportent ce plateau, et j'attendrai de vérifier sur place qu'il s'accorde bien à ma pièce avant de commander les pieds Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 6051

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par Lisie Dim 3 Sep 2017 - 21:02

Sans hésiter le plateau en noyer !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par hyperbole Mar 5 Sep 2017 - 9:49

Merci pour ton avis :)

Je scrute les petites annonces, j'ai repéré une table blanche toute simple pas chère et pas loin de chez moi, les dimensions me semblent parfaites pour moi (175x75x75), ça me permettra d'attendre que mes parents rapportent le plateau en noyer aux vacances de Toussaint, et avant d'acheter des pieds, je le poserai sur la table pour voir si ça rend bien ;)

Merci encore pour votre aide, je vous tiendrai au courant et mettrai des photos quand j'aurai ENFIN mon appartement et commencé à meubler Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 1625926864

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par bubble93 Mar 5 Sep 2017 - 18:05

C'est prévu pour quand maintenant ? Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 70967 Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 354876
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par hyperbole Mar 5 Sep 2017 - 20:00

ça devait être demain mais comme par hasard impossible de contacter le promoteur aujourd’hui pour qu'il confirme l'horaire, donc je le sens mal Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 383373

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par bubble93 Mar 5 Sep 2017 - 20:15

Ma pauvre !!!!!! je crois que je péterai les plombs !!!!!! une mise en demeure avec AR ,sinon tu peux voir un avocat gratuitement et un simple appel de sa part fait se débloquer les choses ! c'est magique ! quand il annonce :maître machin truc le promoteur injoignable devient soudain dispo et plein de bonne volonté ! j'ai testé pour les mêmes raisons il y a quelques années et ça a été super efficace !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par hyperbole Mar 5 Sep 2017 - 20:38

Merci du conseil !
Je voulais déménager ce WE donc à la limite si c'est jeudi ça revient au même pour moi mais effectivement je ne suis pas loin de péter un câble et je pense qu'on va devoir en passer par un avocat...

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par hyperbole Ven 29 Sep 2017 - 22:26

Bonsoir à tous !
J'ai reçu mes clés le 6 septembre, et même s'il y a encore des soucis, j'ai ENFIN pu commencer à aménager mon chez moi et ça fait du bien !  Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 48153

Mes parents ne peuvent pas m'apporter le plateau de table en noyer aux prochaines vacances, bref, je ne sais pas trop quand ce sera possible, donc en attendant j'ai pris des tables blanches toutes simples.
Les chaises sont une solution d'attente (prêt à moyen terme, mais il faudra que je les rende et en achète d'autres), j'hésite entre en prendre du même style ou bien en plus discret car là je trouve qu'on les voit un peu trop... Qu'en pensez-vous ?
Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Img_2015
Le frigo n'est pas encore branché, quand il le sera il ne dépassera plus ainsi ;)
Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Img_2013
Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Img_2014
Le meuble au fond sera remplacé par mon bureau, que je n'ai pas encore choisi...

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par Mdame Lili Sam 30 Sep 2017 - 11:25

jl-l a écrit:
Par contre... Pour ton usage tu risques de regretter le plateau en verre... 
Je plussoie c'est trop vrai !  Pourtant un set est posé chaque fois que nous nous installons pour manger, mais les griffes sont bien présentes, je ne les ai pas invitées  Shocked
Mes tables ont été conçues et réalisées sur mesure, à tout prendre je préfère et de loin les quelques petites griffures que les nappes plastifiées.
Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Table_10

Chez Ikea ilo y a une table (dessus en verre) avec 4 chaises http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/70272059/
Mdame Lili
Mdame Lili
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 76
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2011

http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par hyperbole Sam 30 Sep 2017 - 21:57

Merci pour ta réponse et désolée, je n'ai pas été claire : en fait j'ai fait mon choix pour la table : j'ai pris des toutes simples blanches en attendant que mes parents puissent me rapporter un plateau en noyer mais ils sont en province et le plateau est grand, donc c'est pas pour tout de suite ;)

Là ma question portait désormais plus sur les chaises, mais du coup je vais faire un nouveau sujet pour que le titre soit cohérent ! :)

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par Lisie Dim 1 Oct 2017 - 21:21

super pour votre emménagement !!
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par bubble93 Dim 1 Oct 2017 - 21:23

Ravie d'apprendre que tu es enfin installée !!!!!
Patience récompensée !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par hyperbole Mar 3 Oct 2017 - 22:10

Merci ! Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) 6051

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...) Empty Re: Besoin de conseils pour table (verre, hairpin legs, ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum