Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

+7
tophe76
Lisie
louloute
hyperbole
bagnetine
bubble93
Ysabelle
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Dim 17 Sep 2017 - 20:09

Je dois changer les boutons (poignées) de la cuisine.
Je cherche activement, le zhomm ne veut pas que je mettre cher car loc ce qui est logique et il y en a 30.
J'ai trouvé ces modèles à prix raisonnable:

Metal "vieilli (les préférées de zhomm et elles ne me déplaisent pas):
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Propo_10

Céramique unie :
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Propo_11

Céramique fantaisie (mes préférées mais aussi les + chères en prix):
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Propo_12

Merci par avance pour vos avis sur les différents modèles et je continue à chercher.

Un bout de la cuisine :
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Cuisi_14
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Cuisi_15


Dernière édition par Ysabelle le Mer 20 Sep 2017 - 22:22, édité 1 fois
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bubble93 Dim 17 Sep 2017 - 20:17

Il est vrai que les petits poissons sont ............................................beurk lol!
Au lieu de boutons ,tu ne pourrais pas mettre des barres inox en utilisant les trous déjà existants ? ça moderniserait un peu plus les meubles .
Et pour cacher tes carreaux ,trouver des plaques autocollantes de la même taille en inox .......si ça existe Rolling Eyes
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Dim 17 Sep 2017 - 20:30

1ère propo de JL :

"les boutons inox ça trancheraient pas trop ?? une finition cuivre / laiton ???"

Bagnet tu vas dans le sens de JL Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... 6051

Et LeChatNoir tu m'as mit :

"Perso je préfère les boutons céramique unis, plus discrets et iront mieux avec le vert des meubles.
Chez IKEA, 4€ les 2 boutons en porcelaine:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20273141/
ou 13€ les 6 chez Casto:
http://www.castorama.fr/store/6-Boutons-de-meubles-Antan-en-porcelaine-blanc-prod8410100.html?navAction=jump&isSearchResult=true"

D'autres propos ?


Dernière édition par Ysabelle le Dim 17 Sep 2017 - 20:37, édité 1 fois
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Dim 17 Sep 2017 - 20:35

Merci Bubble en plus les poissons "piquent" on se fait mal en les saisissant...

Alors des poignées barres Inox j'aimerais bien +++ et il y en a à prix trés raisonnable mais mais mais:
sur le meuble qui a le frigo les vis ne sont pas accessibles et je ne vois pas trop comment ça se démonte c'est un habillage qui doit se clipser ou plutôt coulisser du peu que je vois, c'est trés ancien de parler avec le proprio du 1er la cuisine a entre 30 et 40 ans....
Peut on risquer de démonter ce système ?

Les espèces d'autocollants sur la faïence "insectes" je vais m'amuser à les enlever un par un ... la faïence n'est pas plate la surface est "bosselée" je pense que ça va se finir avec de la résine mais d'abord les poignées et ma chambre en first.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bagnetine Dim 17 Sep 2017 - 22:17

Je suis pas fan des ces boutons Shocked A la rigueur céramique unie mais sans grande conviction

Mais quelle idée ils ont eu avec ces poissons !!!! Puisqu'en plus d'être laid ça fait mal affraid affraid affraid
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bubble93 Dim 17 Sep 2017 - 22:27

Pour certains.......original = beau.......
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Dim 17 Sep 2017 - 23:12

Quelle galère ... faut que ces poissons disparaissent ...
je ne suis vraiment pas inspirée Rolling Eyes
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par hyperbole Lun 18 Sep 2017 - 20:46

Je suis pas une experte déco mais les boutons blancs, je ne suis pas fan, je trouve que ça tranche trop, ça n'existe pas en inox ??
Moins foncé que le choix de ton zhom mais métal quand même ?

Et sinon, n'est-il pas possible de mettre des poignées sur la majorité des meubles et un bouton assorti là où les poignées ne sont pas possibles ?

J'ai aps pris le temps de chercher des modèles forcément adaptés, mais par exemples ces boutons et poignées me semblent assez bien assortis :
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Lot-de-6-boutons-de-meuble-louna-zamak-nickele
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Lot-de-5-poignees-de-meuble-louna-zamak-mat-entraxe-96-mm

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Lun 18 Sep 2017 - 21:20

Merci Hyperbole pour ton passage par ici et ton avis, en fait tu rejoins mon idée de départ qui était de mettre des boutons "alu" ou "inox" je ne sais pas trop lequel est le bon terme ...
Je pourrais ainsi peut être mettre des poignées là oû les boutons sont sur le côté et des boutons quand ils sont centraux au panneaux... à voir !

En tout cas pas bête cette idée de poignées et boutons assortis, et j'aime bien les modèles que tu me propose je vais regarder plus en détail si je peux en trouver à prix "raisonnable".

Pour le frigo je n'avais pas trop regarder mais en fait on a accès au vis qui tiennent le panneau du coup on peut changer sans soucis... il ne me reste qu'une poignée pour laquelle je n'ai pas trouvé l'accès, sorte de vieux casserolier avec une sorte de planche retour genre 10cm de retour ... (meuble sur lequel il y a la plaque de cuisson)... mais je suppose qu'en retirant les tiroirs panier et en mettant la tête dessous on doit y avoir accès.
Le zhomm va regarder ça, ça va le faire Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... 141533

Si d'autres on un avis => je prends.
Merci à vous tous.


Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par louloute Mar 19 Sep 2017 - 9:19

et pourquoi pas un système caché à l'intérieur du meuble, qui fait qu'en appuyant sur la porte, elle s'ouvre ?

comme ça
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Utrusta-poussoirs__0171289_PE325474_S4


louloute
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Mar 19 Sep 2017 - 20:13

louloute, ce n'est pas possible il y a déjà les affreux poissons et donc des trous ... merci pour ta propo.

Voilà ce que j'ai trouvé suite à ta propo hyperbole, seulement des boutons dans le même style mais plus simples et aussi bien moins cher, ça nous plait beaucoup à tous les deux, je me donne 2/3 jours pour asseoir ce choix, je pense que c'est un bon compromis:

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Captur28

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Captur29

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Captur27




Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par hyperbole Mar 19 Sep 2017 - 20:15

Suis toute fière d'avoir pu inspirer une idée déco Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... 651435

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Mar 19 Sep 2017 - 20:17

lol! j'étais pas inspirée mais alors pas du tout. Merci.

Je reviendrais vous dire mon choix final et une petite photo dès que ce sera en place.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Lisie Mar 19 Sep 2017 - 20:17

je trouve que ces boutons font un peu salle de bains
je préfère les premiers de ton premier message

moi les meubles ne me choquent pas, c'est plus le orange qui est horrible !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Mar 19 Sep 2017 - 20:33

Tu as 100% raison ce orange est vraiment affraid affraid affraid
Mais nous ne savons pas combien de temps nous allons rester donc zhomm il ne veut pas repeindre de suite... que si on reste un certain temps... à suivre donc Lisie tu préférais ma 1ère propo...

Pour résumer :

CHOIX 1 :

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Captur31

CHOIX 2 :

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Captur30

Le CHOIX 2 semble être celui arrêté mais je me donne 2/3 jours pour confirmer, si vous avez des commentaires n'hésitez pas.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bubble93 Mer 20 Sep 2017 - 12:45

Je préfère les derniers mais plus en barre qu'en boutons .
Les boutons donnent effectivement un côté salle de bain .....c'est idiot.....mais c'est comme ça
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Mer 20 Sep 2017 - 22:20

Merci Bubble pour ton comm, alors j'ai abandonné totalement les poignées au profit de boutons seuls car après avoir vérifié chaque porte de meuble, je n'ai pas la possibilité de remplacer tous les boutons par des poignées, sur tous les meubles "à tirer" le trou est central dans le panneau et donc un beau trou, donc je vais rester exclusivement sur des boutons Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... 6051 , pas vraiment le choix puisque les poignées ne couvriraient pas le trou central.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Mer 20 Sep 2017 - 22:32

Je rajoute la vitre ici pour ne pas trop me disperser...

J'ai donc toujours dans cette cuisine une horrible "coupe de fruits" sur la seule vitre de meuble de la cuisine, je suppose que cette chose a été posée pour maintenir entre " " la vitre car elle est fissurée sur toute sa largeur ???

ça bouge et fait un petit bruit quand on ouvre et ferme, j'ai donc prévenu le gestionnaire de la loc et je peux bien enlever la vitre...

Je ne sais pas encore ce que je vais faire .

Je pensais peut être mettre un panneau plein en le peignant et en profiter pour peindre la baguette autour qui na va avec rien... mais pour y mettre quoi dessus ? une plaque métal déco ? ou ???

Autre solution simplissime : remettre une vitre mais dans tous les cas je vais peindre cette baguette seul élément en couleur bois dans la cuisine.

Avez vous un avis ?
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Cuisin17
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bagnetine Mer 20 Sep 2017 - 23:13

La plaque métal est à la base une bonne idée mais elle risque pas de faire tâche dans cette cuisine ? ... Avec les baguettes repeintes et une vitre neutre ça donnera déjà une autre allure voire une allure tout court Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... 6051

Quant aux boutons je préfère les derniers
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Mer 20 Sep 2017 - 23:20

Oui sans doute en fait je suis tout autant inspirée que pour les poignées lol! .
C'est clair faut peindre cette baguette...
En fait tout fait un peu bizarre et d'autant plus comme je n'aime pas les meubles, encore moins les murs ... etc, ça ne facilite pas trop.
Une vitre serait le plus simple un aller retour au mag ils la coupent à la bonne taille et up.
Merci pour ton avis, bien noté pour les boutons.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Lisie Jeu 21 Sep 2017 - 20:51

tu replace la vitre par un plexi
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Jeu 21 Sep 2017 - 20:54

Je reviens vers vous avec encore un autre modèle toujours boutons mais baton donc un genre trés différent, j'ai du mal à les imaginer sur un meuble mais bon à voir longueur du baton = 5cm:

CHOIX 3:

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Captur33
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Captur34

Pour le changement de la vitre si il y a d'autres avis que miss Bagnetine je suis preneuse.

Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Jeu 21 Sep 2017 - 20:56

Lisie merci pour ton avis, le plexi je trouve que ça raye facilement et une trés légère teinte à mes yeux.
Nous en avions acheté (le mieux qui se faisait à l'époque) pour notre verrière dernière maison mais ça c'est terminé la semaine suivante en découpe verre chez LM ça me gênait trop visuellement.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bagnetine Jeu 21 Sep 2017 - 23:05

Ah ceux la sont parfaits ! Ca va la faire péter ta cuisine Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... 141533

Quant à la vitre, peut-être en remettre une neutre derrière lauqelle seraient mis des objets decos (en alu par exemple) au lieu de la vaisselle ...
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par hyperbole Jeu 21 Sep 2017 - 23:13

J'aime bien aussi, le choix 3, le look se rapproche un peu d'une poignée, et du coup ça fait plus cuisine il me semble ;)

hyperbole
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Ven 22 Sep 2017 - 8:01

Merci les filles c'est vrai qu'en voyant ce dernier bouton je me suis dit que ça faisait plus "poignée" et donc plus cuisine peut être ?

Pour la vitre je crois que ça va se finir ainsi .... je vais certainement peindre ce cadre en blanc tout simple et remettre une vitre que je vais acheté à la découpe...
ça vous choque derrière une vitre de meuble si ce sont des tasses rangées et alignées ?
Je pose cette question suite à ton comm Bagnet' Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... 6051 , tu y vois que de la déco ? Dans la maison j'avais un meuble vitrine avec verre simple totalement transparent et j'y avais des tasses mais les étagères étaient trés rapprochées donc c'était nickel.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bubble93 Ven 22 Sep 2017 - 8:47

Y a quoi derrière cette vitre ? de la dentelle sur des étagères ? on voit pas bien .....
S' il y a bien trois niveaux visibles : trois pièces colorées derrière une vitre simple et des baguettes blanches ou ton sur ton avec le bois.
Et pour les derniers boutons ,ils sont parfaits : un juste compromis !

bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Lisie Ven 22 Sep 2017 - 9:10

les derniers boutons sont très bien
fait découper une vitre effectivement ca sera très bien.
Moi ca ne me choque pas de la vaisselle derrière un meuble vitré
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 37
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Ysabelle Ven 22 Sep 2017 - 9:57

Merci pour vos avis, ces dernières poignées semblent être le juste compromis et font l'unanimité me semble t'il...
Alors derrière la vitre il y a en effet de la dentelle en plastique affraid affraid affraid ...
Et de la vaisselle provisoirement car les "beaux" verres que nous n'utilisons pas au quotidien vont aller dans un des deux meubles de séjour pour lesquels nous sommes en attente de livraison.

Bref les rangements faits sont provisoires, ce meuble vitrine peut tout à fait recevoir par la suite les verres du quotidien qui sont tous identiques ... ou autre chose, nous ne manquons pas de place.
Inutile de le préciser la dentelle en plastoc va sauter !

A ce jour si j'ouvre ce meuble:
Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Captur37
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par bagnetine Sam 23 Sep 2017 - 0:41

Ferme le Ysa lol!
Non sérieusement c pas la vaiselle qui me choquerait mais plutôt le type de vaisselle. Des jolis tasses ou verres un peu design pour réveiller cette cuisine

Et la priorité des priorité : brûler les dentellles Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... 172308
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre... Empty Re: Quels boutons pour cette cuisine ? et vitre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum