Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

+7
stacy1
marianne
camille
jl-l
bagnetine
bubble93
Ysabelle
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par bagnetine Dim 14 Jan 2018 - 22:40

Ca va être super joli Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 141533 Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 141533 Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 141533

J'aime bcp ce bois citronnier qui est très doux. Si tu tiens vraiment au bleu je verrai quelque chose de plus foncé et moins criard que celui présenté. Ca donne un côté plus ordinaire je trouve. Quel que soit le bleu choisi à bannir tant que tu as ces chaises !

Je pense aussi que le mur sans étagères est juste parfait. L'horloge aura bien sa place. A choisir tout à la fin à mon avis pour avoir une vue d'ensemble

Quant aux chaises je les aimes pas Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 85164 Je les trouve trop lourdes visuellement


bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 14296
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Dim 14 Jan 2018 - 22:54

Merci Bagnet' pour ton avis.
Ne sois pas désolée c'est pour ça que je fais un bloquage avec les chaises... mr ne lâche pas grand chose donc si je le suis c'est toujours des chaises "maousss costauds" et visuellement lourdes même celle avec dos ouvert la windsor...
Pas envie de lâcher un bras pour des chaises qui ne me plaisent pas et surtout je trouve que ça dénote totalement avec cette belle cuisine.

Peut être une ouverture (à force de faire ma tête de coch** Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051 ) sur quelque chose comme ça ???

En toute franchise votre avis SVP

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur82

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur81

Une petite dernière pour la route, acceptable pour tous les 2 (et très bon confort) mais je trouve que nous retombons un peu dans le "lourd" mais un peu moins ou différent car modèle plus jeune / frais & sur un air scandinave ... tissu au choix, surpiqûre côté assorti bouton au choix, piètement couleur au choix :

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur44
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par bubble93 Lun 15 Jan 2018 - 19:13

Je préfère nettement celles-ci ! les premières hein ! pas celle à boutons !
Les pieds sont légers ,l'assise ajourée et l'ensemble plus moderne !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Lun 15 Jan 2018 - 21:22

Oh oui Bubble  Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051  Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 755985 j'y ai cru mais j'avais pas vérifié hauteur d'assise elles sont trop basses ... retour à la case départ, seule certitude : Je change les chaises, mes actuelles sont vendues avec ma table Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051
Mr capitule il accepte un modèle entre deux en confort d'assise... Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051

Si quelqu'un connait une marque ou magasin oû je peux espérer trouver des chaises comme celle-ci (comme l'avant dernière..) je suis preneuse ! Des chaises qui allient esthétique, moderne mais aussi confortables...
Je peux prendre un modèle sur commande, les miennes partiront que dans 2 mois.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par bagnetine Lun 15 Jan 2018 - 22:25

J'aime bcp les chaises blanches Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 141533 elles sont toutes légères visuellement et s'adapteront parfaitement à ta jolie cuisine. Dommage que leur hauteur ne soit pas la bonne
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Lun 15 Jan 2018 - 23:02

Rolling Eyes Rolling Eyes et ouiiii
Je regardais les chaises scandinaves aussi celles que l'on trouve un peu partout ... bizarrement pleins de gens les revendent neuves ou presque Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 83754
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Mer 17 Jan 2018 - 19:22

Petit point :

* Table et chaises actuelles vendues... du coup aucun impératif... => le mur de la cuisine côté hotte sera BLEU vraiment notre envie .
On part sur un bleu canard plus que sur un bleu pétrole (si mr a la temps la peinture sera faite avant la pose de la cuisine).

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Laplan10

* Le jambage de la table côté hotte saute et est remplacé par 2 pieds en alu brossé.

* La crédence et fond de hotte restent tel quel que sur projection MAIS au moindre doute pour le fond de hotte on remettrait une plaque verre transparente pour conserver esthétique du plaquage bois.

* Les 2 étagères sautent, à leur place une grosse horloge à définir une fois cuisine en place et rien à droite de la hotte on verra une fois sur place.

* Mr réfléchit encore mais très certainement que les 2 fours vont passer de blancs à alu

Merci pour ces points réglés.

*********

1°) Nous restons à la recherche de chaises ... Ce WE on va aller en essayer d'autres ... on arrive pas à trouver quelque chose à la bonne hauteur, confortable et surtout moderne !
Toutes celles qui me plaisent en "look" ne sont pas confortables ... ou trop basses ! Celles qui conviennent à Mr "lourdes" et super classiques... bref compliqué.

Il reste en piste que :
WINDSOR LIGHT de chez Mobitec (les moins lourdes d'aspect chez eux en assise grande épaisseur & ressorts nosang):

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur83

Je veux que nous allions essayer chez Gautier celles-ci , elles changent de ce que nous avons vu jusqu'ici en magasin ça fait classique mais "revisité", assez fines mais gros dossiers je trouve... le truc que je trouve sympa c'est les 2 formes de dossier possible et les différentes couleurs ... mais je ne les imagine pas trop avec notre cuisine.
Est ce que ça pourrait être sympa visuellement en panachant ou pas du tout ???
J'espère en voir d'autres sur place et peut être d'autres magasins en route !

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur46

2°) Nous recherchons nos suspensions ... nous avons été charmés par la gamme philips friends en magasin ... 3 modèles et couleurs:

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur84

Sinon nous avons vu ceci sur le web mais pas de couleur :

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur85

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur86

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur47

Et pour finir nous adorons les lumières qui sont des fils de couleurs et une ampoule au bout mais mr est intransigeant sur une chose : il ne veut pas d'ampoule visible en direct ça l'agresse ... bref dommage car côté look nous adorons tous les deux  lol!
Mais j'en ai déjà vu avec ces fils couleurs et avec ampoule "enfermée" donc je recherche dans ce sens aussi ...
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par bubble93 Mer 17 Jan 2018 - 19:35

Toujours pas fan des chaises du jour Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 85164
J'aime par contre beaucoup le 1er trio de suspensions ! elles font plus"séjour" que les autres et donc lient les deux espaces avec élégance .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Mer 17 Jan 2018 - 19:45

Ok pour les chaises ne sois pas désolée pour moi c'est pareil à défaut de trouver les bonnes j'essaie de limiter la casse ... trouver les moins pires lol!

Les lampes les philips j'adore on a vraiment flashé, merci pour ton avis.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par camille Mer 17 Jan 2018 - 22:02

+1 avec coco
pas du tout convaincue par les chaises, elles ont le mérite d être originales mais c'est tout.
les philips tres belles. la dernière est pas mal aussi
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Jeu 18 Jan 2018 - 7:39

Merci Camille pour ton avis Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051

Pour les chaises oui les Gautier sont juste plus légères visuellement et originales par rapport aux mobitec mais le problème de fond reste entier... comme le dit la chanson :
" Alors je cherche et je trouverais
Cette fille qui me manque tant
Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 83754 => cette chaise dont j'ai tant besoin"
Fredonné ça le fait aussi Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 384807 Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 384807 Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 384807
Allez je ne désespère pas Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Jeu 18 Jan 2018 - 15:23

Nouvelle piste pour les chaises (merci mr le taxi Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051 ), enseigne que je ne connais pas "heth" ( H&H) ... vous connaissez ? on va allez voir apparemment différentes sortes de pieds, de chaises ... couleurs etc...

2 petits exemples un ensemble même pieds et un panaché :
Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 M10
Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 N10

Est ce un peu mieux ? => hauteurs d'assise OK
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par bubble93 Jeu 18 Jan 2018 - 18:13

Top pour les premières ! et celle qu'on voit en premier plan sur la 2ème photo .
Pas fan du mélange proposé . Le même modèle dans différentes couleurs éventuellement .....
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Jeu 18 Jan 2018 - 19:18

Les 1ères sont sans doute celles que qui ont ma préférence par contre que anthracite ou des couleurs pastels... pastel je ne sais pas trop je verrais sur place les rendus... une couleur ou panachage à voir  Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur98Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur93

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur95Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur91

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur97Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur94

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur96Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur92


Et celles sur seconde photo le premier plan existent en 10 coloris dont des couleurs plus franches (dont du blanc, noir, gris, pétrol, gris clair, jaune, brique, taupe, brun foncé...)  mais pas de stock rapide mais si 2 mois pas de soucis ..
Piètement comme la noire sur cette photo :

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captur99

J'essaie d'y aller demain, ils ont d'autres modèles aussi.  Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par bubble93 Jeu 18 Jan 2018 - 20:58

Mince ! le dos avec la poignée et ce drôle d'empiècement........j'aime pas du tout !
La noire est plus jolie !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par bagnetine Jeu 18 Jan 2018 - 22:26

J'aime les chaises bicolores ....mais pas de dos ! Shocked Dommage ! Peut-être le modèle jaune (mais dans une autre couleur) même si les pieds sont moins jolis ?

Quant aux lampes ma préférence va aux premières que tu as dénichées sur le net. je les trouve fines et classes Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 141533
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Jeu 18 Jan 2018 - 22:34

ça se fait pas mal avec les poignées, celles-ci sont assez discrètes par rapport à celles vu en Belgique lors de notre dernière virée pour les meubles. Au début ça me choquait et à force d'en voir ça ne me dérange plus.

La noire se fait en noir, anthracite , jaune, pétrol... etc
Avec piètement vu précédemment puis d'autres juste pour les couleurs ...

Anthracite et bon piètement
Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captu106Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captu102

Autres coloris sur autres piètements:
Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captu112Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captu110
Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captu111Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captu113
Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Captu114
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Jeu 18 Jan 2018 - 22:36

bagnetine a écrit:J'aime les chaises bicolores ....mais pas de dos ! Shocked Dommage ! Peut-être le modèle jaune (mais dans une autre couleur) même si les pieds sont moins jolis ?

Quant aux lampes ma préférence va aux premières que tu as dénichées sur le net. je les trouve fines et classes Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 141533

Merci Bagnet' zut le dos vous choque vraiment ... mr aime pour le coup lol! on y va demain midi comme nous serons à 11km de la boutique up une petite encablure ... on verra sur place tous les modèles ... un peu d'espoir de trouver Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051
Noté pour les lampes Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par bubble93 Ven 19 Jan 2018 - 8:50

Ce n'est pas tant la poignée qui me dérange mais bien plus cet empiècement géométrique .
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par camille Ven 19 Jan 2018 - 9:26

bubble93 a écrit:Ce n'est pas tant la poignée qui me dérange mais bien plus cet empiècement géométrique .

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 88831

j'aime assez les modèles de ta 2ème photo.
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Ven 19 Jan 2018 - 17:59

Bon les filles je vais vous piquer les yeux Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 85164 ... alors les secondes chaises qui faisaient l'unanimité super belles et cuir top , confortables pour nous 2 mais ne conviennent pas du tout pour des personnes plus rondes à cause de sa forme ça limite et comme nous recevons des personnes de toutes corpulences juste pas possible !

Donc ça fini avec le fameux empiècement dans le dos que l'on voit pas tant que ça en vrai par rapport aux photos, en réalité les couleurs ne sont pas si tranchées, les pastels sont même très fades nous avons finalement commandé les chaises grises.
Nous les avons mises à la vraie lumière et pas si foncée la grise que sur les photos.
Visuellement à hauteur d'homme on ne fait même pas attention à ce dossier si particulier allons nous dire lol! le dossier étant penché vers l'arrière en haut, l'oeil est attiré par le joli jeu des 2 matières côté assise et aussi le piètement ... pour le dossier c'est surtout quand on sera assis dans le canapé qu'il se verra...
Pour bien le voir j'ai du pencher une chaise en avant ou alors il faut se baisser +++
Ce n'était pas les plus confortables du magasin bien que tout à fait confrotables mais vu vers quoi mr s'embarquait j'ai mis en route mon triple rétro pédalage lol! mr avait flashé sur un modèle très typé 50' avec armature balancier le truc qui m'agace grave, beaucoup trop typé toute la déco en aurait dépendu ! non non non.
Quand on arrivera dans notre pièce on les verra de côté.

Donc ça c'est arrêté (j'adore le piètement), à visualiser depuis une hauteur d'homme Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 108340 :
Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Chaise10
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Ven 19 Jan 2018 - 18:21

Bon sinon enseigne sympa j'y ai vu une très belle horloge qui nous plait +++ et aussi plein de déco sympa, une adresse que nous allons garder , magasins H et H : https://www.heth.fr/

Nous ne démordons pas de notre bleu canard, je suis d'ailleurs retombée sur un sujet de miss Melba avec une propo de bleu canard de Camille Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051 ça avance...

Je reviens vers vous bientôt pour la peinture, et déco côté cuisine. Peut être plus vite pour choix petit electro comme nous avons plus de plan de travail il y aura :
* Machine nespresso à priori la CITIZ (ce modèle semble choisi)
* 1 grille pain
* 1 bouilloire
J'aimerais une harmonie des trois.
Il nous faudra aussi :
* 1 bloc couteaux

Ce qui m'inquiète le + : trouver quelques beaux éléments de déco pour enfin apporter de la couleur par petites touches ...
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par bagnetine Ven 19 Jan 2018 - 20:43

Les pieds des chaises sont jolis elles iront bien dans ton intérieur. Yapluka voir en situation Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051

C'est vrai que la petite déco semble la partie la plus facile et pourtant quelle prise de tête Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 59964
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Ven 19 Jan 2018 - 21:44

Surtout qu'on se retrouve avec une base très neutre donc besoin de quelques pièces très fortes Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par bubble93 Ven 19 Jan 2018 - 22:16

Je me lâcherai sur les suspensions !colorées et imposantes
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Ven 19 Jan 2018 - 22:33

Merci Bubble Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051 si tu as des propos en images je suis preneuse.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par camille Dim 21 Jan 2018 - 8:50


pour tes accessoires, en accord avec le bleu canard,
tu peux jouer les dégradés en bleu ou vert
l'opposition de couleur : jaune, le rouge peut le faire aussi et facile à trouver en electro
ou sinon reste le neutre : tout inox, blanc, noir...

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Nuancier-bleu-canard-paon   Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Deco-bleu-canard-jaune-salon-moderne


+1 avec coco. le souci de l electro c'est qu'il va rester lorsque tu changeras de déco. par contre je te rejoins sur la necessité de la couleur
car voilà mon doute (c'est mon défaut ici j'émets tjs des doutes, ma tmp a l'habitude lol! )
sur les simus tout semble clair et lumineux mais j'ai peur que la réalité fasse un peu vide et froid.

je vais regarder pour les luminaires mais ramener une matière plus chaude ou une belle couleur serait, pour moi intéressant. le souci c'est que c'est une cuisine donc les luminaires textiles vont vite être fichus...
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Dim 21 Jan 2018 - 18:00

Merci Camille, oui j'ai peur que la cuisine soit très fade !
A y réfléchir encore et encore et après avoir vu le carrelage que j'aurais voulu en crédence .... je trouve que la crédence et la plaque de fond de hotte en plaquage bois comme le plan me saoulent grave !

Le carrelage plait ou pas du tout mais il aurait apporté cette pointe de fantaisie, cette pointe de couleur chamarrée manquante, mr n'en démord pas il veut sa crédence et fond de hotte comme plan Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , j'ai juste réussi à ce qu'il veuille bien que nous demandions pour doublage de fond de hotte avec une plaque en verre transparente ... je cuisine mr encore sur ce point il fléchira peut être ou pas sur ce point.

Nous avons envie de bleu ça ne change pas !  mais pas trop "foncé" .... en faisant le tour des peintures aujourd'hui on a + envie en d'un bleu intense  "caraïbe" bien plus clair plutôt que le canard notre idée de départ ... gros doute du coup !
=> Je crains que ça fasse quel que soit le bleu un "aplat" de bleu qui apportera de la couleur mais sans apporter de chaleur ... Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 32945 tout reste froid ! je suis gavée et en plein doute ++++

J'ai fais un semblant de simul "comme j'ai pu"
(d'ailleurs quel est le meilleur logiciel pour simul intérieure à prix raisonnable et une multitude de possibilité et en toute simplicité ? => un nom SVP ?)
=> ce qu'il en ressort c'est que côté salle nos meubles blancs mat sur mur blanc ça sera fadou fadou... il va nous être impératif de mettre sur le mur de hotte côté cuisine mais aussi sur mur derrière canapé une peinture de couleur "forte" et les autres murs une peinture en couleur de base neutre et très clair mais qui distingue les murs des meubles Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 59964 Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 59964 Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 59964 .

Conclusion : Je dois trouver la bonne couleur pour la cuisine mais aussi avoir une vision d'ensemble car c'est une seule et même pièce...

Pour rappel cuisine telle quelle sauf pied de la table qui change que d'un côté, sinon implantation & meubles OK :

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Laplan11

Mes médiocres simul du jour (j'ai pas pu faire crédence ni sol !) ! Sol carrelage 44X44 anthracite et déco n'importe quoi ! par contre les meubles et la pièce sont au cm près exactes:

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 110

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Entrei10

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 4110

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 410

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 310

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 510

******************

En résumé,

* Faut il mettre de la peinture ? Bleu ? lequel ? ...... Un papier-peint ???
Mr pensait mettre du mur au bois derrière canapé ... dans ce cas différent côté cuisine et côté salle...
* Peut on mettre la même chose côté cuisine que côté "derrière canapé" ?
* Quelle couleur de peinture côté salle en association juste pour mettre une couleur de fond pour distinguer les meubles ?
* des idées ?
* un logiciel pour refaire un truc propre j'en aurais besoin pour la suite aussi c'est bien plus pratique .... un truc simple mais avec plein de possibilité de sols, murs, meubles, décos ? (Je suis sur Mac)
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par bubble93 Dim 21 Jan 2018 - 20:57

J'ai fais mes simul sur kazaplan ,gratuit et suffisant pour commencer .....pour moi en tout cas !
Si tu veux marier les deux espaces tu ferais effectivement bien de penser au papier peint pour le séjour .
Envisages-tu de poser des rideaux ? ça peut être aussi un apport de couleur et de chaleur visuelle ....
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Ysabelle Dim 21 Jan 2018 - 21:49

Merci pour le logiciel je vais essayer, là j'ai essayé sur Sweet Home 3D mais j'ai seulement réussi à faire la pièce et depuis bloquée lol....

Donc tu ferais peinture bleue côté cuisine et un papier dans le même ton sur le mur derrière canapé ?
Quelle autre couleur possible pour les autres murs de bases ?
mr ne veut pas de rideaux du tout ... pour la pièce de vie ... il ne semble pas bloqué pour des stores type bateau mais qui ne seront donc pas baissés Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par bubble93 Dim 21 Jan 2018 - 22:20

Sans mettre de vrais rideaux ça peut être des bandes de tissus de chaque côté des fenêtres .....comme des rideaux toujours ouverts
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco - Page 2 Empty Re: Cuisine & salle Ysabelle * Cuisine le résultat page 6 * reste la déco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum