Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

+8
jl-l
cupcake54
marianne
tininine
camille
bagnetine
bubble93
Ysabelle
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par camille Lun 12 Mar 2018 - 18:03

je vote pour le bleu de chine, non que je n'aime pas les 2 autres qui sont également superbes, mais parce que dans une chambre j'aurais peur qu'ils ne soient trop vifs/présents, je privilégierais donc le bleu le plus doux.

camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7343
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par bubble93 Lun 12 Mar 2018 - 18:25

Si le bleu de chine = bleu touareg .....alors j'aime ! si c'est un autre bleu .......
De toute façon nous n'avons pas toutes le même rendu sur nos écrans d'une même couleur ......
Et nous n'appelons peut-être pas de la même façon une même couleur .....donc là ça devient compliqué !
Tu vas avoir un mur blanc face à cette couleur .....donc quelle couleur pour les autres murs ?
Pour moi un blanc très légèrement grisé pour coller au sol .
Retour pour le dressing ou pas alors ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Lun 12 Mar 2018 - 21:56

J'ai abandonné le retour du dressing il sera donc droit Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 6051
Le bleu de chine est plus sobre c'est plus un bleu nuit ou marine ...
Je veux que mr peigne les 3 autres murs dans le second ton avant l'installation du dressing pour ne pas avoir à tout redémonter...

J'ai vu aussi le bleu paon qui me semble pas mal ... je vais essayer d'aller les voir en vrai ce WE

*** Point
- Dressing tout droit façades blanches effet 3D
- Tête de lit avec coussins blanche

En cours de recherche :
* Ton de bleu pour niche (fond + retour y compris sur plafond)
* couleur des autres murs (clair et neutre).
...
Par la suite : Les chevets suspendus ... lesquels ... peut être les peindre.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par camille Mar 13 Mar 2018 - 9:05

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 141533 Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 141533 Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 141533
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 45
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par marianne Mar 13 Mar 2018 - 10:46

que penses tu de ma proposition un pastel tres clair pourrait aussi faire laffairet puis dans une variation ça c est beau
Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Bleu10
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Mar 13 Mar 2018 - 16:24

Merci Marianne c'est super beau et nous aimons ! Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 6051 mais dans ma pièce de vie pour notre coin cuisson, nous partons sur le bleu le + proche possible de cette lampe (on va prendre le pantone le + proche pour choisir la peinture) :

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Captu203

Du coup j'ai peur de tomber dans du bleu partout, comme on va faire une niche je pense qu'un bleu foncé est plus approprié et pas la sensation de bleu bleu partout.
Je vous dis ça et pis si ça se trouve on va craquer sur un bleu plus clair  lol!
Vendredi je vais essayer d'aller voir les teintes en vrai, après peut être ça nous confortera ou pas dans ce sens.

Ma question est : pour que la niche donne tout son effet, il faut mieux partir sur une teinte foncée ? ou c'est une idée à moi ?
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par marianne Mar 13 Mar 2018 - 17:54

le fonce te donnera une impression de profondeur
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Mar 13 Mar 2018 - 17:59

Ok c'est bien ce que j'avais cru comprendre donc bien adapté pour un effet "niche".
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par marianne Mar 13 Mar 2018 - 18:28

en quoi est ce que ça derange si tu as envie de bleu et que tu en mets partout et en plus c est pas partout c est juste deux murs
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Mar 13 Mar 2018 - 21:58

J'ai juste peur de m'en lasser rapidement tout simplement Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par bagnetine Mar 13 Mar 2018 - 22:32

Bleu plus foncé pour une impression de cocon
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Mer 14 Mar 2018 - 7:45

je vais regarder les teintes foncées Bagnet' Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 141533
La photo "idée" de départ c'était :
Je trouve le bleu de cette photo trop "jean" et qu'il manque un peu de caractère, mon sol est de plus bien plus sombre donc il n'accroche pas la lumière comme sur cette photo.

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Ideie_10
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par marianne Mer 14 Mar 2018 - 8:02

cherche la couleur en vrai et part de la qui sait ce ne sera peut etre pas bleu
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4947
Age : 73
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par bubble93 Mer 14 Mar 2018 - 18:47

Ce bleu......sur mon écran est superbe ! soutenu et doux ! pas du tout bleu jean pour moi !......mais ça .....c'est mon écran ! Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 6051
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Mer 14 Mar 2018 - 19:06

Je vais voir les couleurs en vrai au magasin voir déjà ce qui est envisageable... ça va faire le tri.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par bagnetine Mer 14 Mar 2018 - 22:38

Jean ou pas en tout cas l'effet est super ! Reste à trouver le bon bleu Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 6051
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Dim 18 Mar 2018 - 18:19

Alors vendredi nous avons revisité l'appart et nous nous sommes attardés avec le zhomm sur le sol des chambres ... Le sol que j'avais vu "gris" aux premières visites n'a pas grand chose de gris !
Au final je dirais que c'est du parquet flottant bois grisé ... bref un grisé avec du maronné qui ressort beaucoup et une teinte un peu bizarre dans le plus clair du sol qui semble tirer sur un beige un peu kaki léger.

Je ne sais pas si en photo ça ressort ! Photos prises en pleine journée sans lumière artificielle ni soleil donc je pense qu'aux beaux jours ça fera un peu plus clair quand je compare les 1ères photos à celles ci ...

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Sol_ch10

Bref direction LM dubitatifs avec ce ton de sol et photo en main !

* Notre chambre (la + petite):
=>fermement décidés pour une niche peinture.
SAUF que tous les bleus de peinture affraid  affraid même très foncé, tous les 2 nous avons eu le même constat "juste pas possible" avec ce sol !
En fait le sol va bien avec les tons de beiges point barre Rolling Eyes ...

Finalement nous abandonnons la niche pour l'instant ! Mais rien de perdu.
Nous avons eu un coup de coeur pour un PP, zhomm n'en voulait pas ! mais on a flashé tous les 2 ensemble dans les teintes qui s'accordent avec les sols donc on part juste sur un pan de mur tête de lit en PP façon chevrons ne rend rien en photo mais en vrai ça donne vraiment un effet de bois et un camaïeu de beiges.

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Papier10

=> Il nous reste donc à trouver la peinture des 3 murs restants et aussi j'y tiens une belle barre de rideaux.
Je ne sais d'ailleurs pas si je pars sur des double rideaux ou double rideaux et voilages. La chambre sera du coup dans des tons naturels


Dans 2/3 ans (ou avant) nous referons les 2 chambres en changeant tout pour repartir sur une page blanche, nous referons d'abord l'autre chambre comme ça on pourra s'y installer le temps de refaire la notre car il y aura démontage du dressing et on changera tout sol & murs.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par bubble93 Dim 18 Mar 2018 - 19:57

Revirement à angle droit donc ! tant mieux si vous êtes convaincus du choix Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 141533
Plus facile dans la mise en oeuvre le PP !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Dim 18 Mar 2018 - 20:45

On part là-dessus , quand on a vu les peintures avec le sol on est parti sur les bleus foncés... puis les gris foncés... bref rien n'allait !
Par contre tous les beiges même les caramels rendaient super bien avec le sol mais rien de suffisamment foncé pour caisson Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 854219
Bref on repartait sans rien pour chambre puis on est passé devant ce papier, du coup on reste dans nos anciens tons, on fera caisson en refaisant la chambre  Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 6051 , pas envie de faire un truc qui ne nous plait pas  Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par bubble93 Dim 18 Mar 2018 - 20:56

C'est bien là le principal ! Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 6051 Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 141533
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Dim 18 Mar 2018 - 21:14

On va rester en zone de confort pour 1 ? 2 ? 3 ans lol et après on refera une nouvelle chambre répondant à toute nos envies Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 6051
Faut que je trouve le beige pour les 3 autres murs.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par bagnetine Dim 18 Mar 2018 - 22:32

Pas de coup de coeur pour le PP proposé car trop de "bois" Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 85164
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Lun 19 Mar 2018 - 8:06

Pas de soucis lol!
Il y aura la tête de lit blanche dessus et en face le mur dressing blanc aussi Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 6051
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par bagnetine Lun 19 Mar 2018 - 22:06

Ah ! Alors il me plait un peu mieux Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 6051
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Mar 20 Mar 2018 - 20:07

Je l'ai pris en photo en vrai je ne me rappelais plus tite tête voilà ce qui nous a fait craquer en situation ...

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Img_5010

Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Sam 31 Mar 2018 - 18:09

Pour la chambre du petit et future chambre d'amis , nous cherchons un fauteuil lit d'appoint... l'emplacement dédié fait exactement 90 cm de large au sol (dans les plinthes) et 93cm entre murs... avant armoire pour déplier il y a 225cm.

Je partais sur un fauteuil dépliable sur pieds = impératif... après j'ai vu aussi des méridiennes convertibles mais dans ce cas on vient devant fenêtre qui est à 120 cm du sol.
Il y a aussi les sommiers cadre déco (+ matelas et coussins façon coin détente)...

Trouvez vous cela gênant d'avoir un truc fixe sous fenêtre ?
Partiriez vous que sur fauteuil ou pas nécessairement ?

Ce couchage d'appoint on en a besoin rapidement et idéalement j'aimerais quelque chose que je puisse garder à terme.

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Captu228

----------------------------------------------------------------------------------


Je mets ici notre "pièce +" petite pièce de rangement (sorte de cagibi ou dressing) :

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Captu227

Au fond le mur de 172cm a en haut une partie plus basse tout du long donc la hauteur passe de 248cm à 224 cm (coffrage au plafond en gros 24X24X172cm), j'ai cherché la meilleure implantation par rapport à nos besoins et j'en suis là (il n'y aura pour ces rangements aucune porte):

Est ce que quelque chose vous choque ? ou avez vous une suggestion ?
Le trou restant à gauche de la colonne de 201cm de haut c'est pour mettre ma table à repasser  Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 6051

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Captu226
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Mar 3 Avr 2018 - 7:57

Pour la chambre du petit et future chambre d'amis , nous cherchons un fauteuil lit d'appoint... l'emplacement dédié fait exactement 90 cm de large au sol (dans les plinthes) et 93cm entre murs... avant armoire pour déplier il y a 225cm.
Je partais sur un fauteuil dépliable sur pieds = impératif... après j'ai vu aussi des méridiennes convertibles mais dans ce cas on vient devant fenêtre qui est à 120 cm du sol.
Il y a aussi les sommiers cadre déco (+ matelas et coussins façon coin détente)...


Trouvez vous cela gênant d'avoir un truc fixe sous fenêtre ?
Partiriez vous que sur fauteuil ou pas nécessairement ?
Ce couchage d'appoint on en a besoin rapidement et idéalement j'aimerais quelque chose que je puisse garder à terme.
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par cupcake54 Mar 3 Avr 2018 - 16:01

J'adore ce PP !!! en " vrai " il est juste magnifique ! j'aime beaucoup

L'inconvéniant d'un truc sous la fenêtre, c'est qu'il faut être sure qu'il ne te gêne pas pour l'ouverture de celle-ci, après, moi je trouve pas cela choquant . J'aurais juste peur que ça fasse une " masse " quand on regarde vers la lumière / fenêtre ( je sais pas si je m'exprime bien lol! )
cupcake54
cupcake54
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2499
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Mar 3 Avr 2018 - 17:48

merci Cup,

*** Chambre du petit, la fenêtre ne sera pas du tout occultée car quoi que je mette ce sera bas ... pour la masse j'ai pas tout compris lol! SI truc fixe ce serait sur pied donc pas de masse je pense lol! j'arrive pas à trouver le bon truc "bonnes dimensions" que ce soit fauteuil ou fixe ...
Les fauteuils dépliants sont généralement avec matelas court ! trop court pour l'utilité souhaitée.
Je continue mes recherches mais le timing passe ++++

*** Pour ma chambre : la tête de lit souhaitée ne se fait plus ! et j'ai pris et lu des avis sur ces têtes en simili ... apparemment dans le temps c'est pas le top ou alors il faut prendre les modèles marques des matelas/sommiers connus là c'est une autre qualité ... le prix aussi !
Bref ne trouvant rien et pas totalement convaincus du coup on a décidé de déménager notre lit rose Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 42524 et une fois installés nous partirons en quête d'une tête de lit OU lit + Chevets ...
Le dressing on reste sur les portes blanches structurées choisies.

Nous allons vendredi chez un spécialiste en peintures recommandé par un ami qui pratique beaucoup lol, on doit arrêter peinture chambre nous + celle du petit (+ pièce de vie).

ça vous parait correct l'implantation de la pièce + (petit cagibi)?
d'autres avis sur fauteuil ou méridienne fixe pour chambre du petit ?
Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Ysabelle Lun 9 Avr 2018 - 8:17

On se dirige sur cette méridienne pour le petit , elle offre un couchage de 88X208 cm donc idéale pour un grand (juste la particularité que je vais devoir faire les DH mois même mais vraiment rien à faire ...), en position méridienne elle fait L185 x P88 x H85 cm, bleue sans doute:

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Captu235

**** URGENT ****** pour notre chambre , pour allier le PP choisi et le sol existant pour la peinture des murs nous hésitons entre :
* Laisser en blanc
* Peinture craie
* Peinture kaki ultra clair

Des avis sur la question ??? le dressing est blanc avec portes texturées wavy , lit actuel rose poudré mais en recherche d'une tête de lit ou lit blanc...

Ysabelle
Ysabelle
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5326
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par bagnetine Lun 9 Avr 2018 - 22:16

j'aime bcp la meridienne Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 141533 tu l'as trouvée où ?

Quant aux couleurs pour ta chambre pour moi pas de kaki même clair
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 102
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4 - Page 2 Empty Re: Chambre Ysabelle & chambre 2 / Lit trouvé page 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum