Ilot central dans un séjour

Ilot central dans un séjour

Message par debby le Dim 26 Aoû 2018 - 16:26

Bonjour,

Je viens vers vous, car je suis en panne sèche après avoir écumé le net depuis des mois. J'aimerais changer ma table de salle à manger qui est trop grande pour nous ( 8/10 personnes) au quotidien. Le séjour est bas de plafond et assez biscornu pour un vaisselier/buffet ou autre sachant que j'ai déjà un meuble bas deux portes un un vestiaire industrielle deux portes. Je précise que nous avons une autre grande table dans la véranda pour les soirées.

J'aimerais opter pour un îlot central où l'on puisse manger à 4 et avoir des rangements fermés ( fermés, j'y tiens ;) ) pour optimiser au max. Un meuble original, de bonne facture ( sans que ça coûte un bras), c'est pour cela que je regarde sur LE site de ventes d'occasions, mais je ne trouve pas.

Je vais vous mettre la photo d'un îlot qui me plait bien mais voilà, c'est pour deux personnes. C'est juste pour vous montrer le style.

https://i.servimg.com/u/f23/16/79/48/47/c906ce10.jpg

Auriez-vous une idée d'aménagement ?  On n'est pas de grands bricoleurs mais bon...on laisse la porte ouverte malgré tout sinon on ne trouvera pas.

Merci  
debby
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ilot central dans un séjour

Message par bubble93 le Dim 26 Aoû 2018 - 17:43

Si on part de ce meuble par exemple ,il suffirait de placer dessus un plan de travail dépassant de 20 cm tout autour ou sur 3 ou sur 2 côtes en fonction de la place que vous avez .
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Lisie le Ven 21 Sep 2018 - 20:36

aurai tu une photo de ton séjour ?

il y a aussi la solution d'utiliser des expedit/kallax grand classique d'ikea que l'on peut trouver d'occasion. Tu peux y mettre des paniers ou même des portes. et par dessus tu mets un plan de travail plus large

Modérateur

Féminin

http://eliselafait.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé