Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

+10
chris36
bubble93
Ellorie
melba974
Ancolies
BloggerCat
Mango
Johanna
juliette
ciboulette67
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 3!!!

Message par ciboulette67 Ven 12 Juin 2009 - 10:35

Bonjour, après notre salon, je m'adresse à vous pour le salon / sàm / cuisine de mes parents.
La tapisserie et la peinture ont une bonne quinzaine d'années et il est grand temps d'en changer...
Les meubles vont rester les meubles sauf peut être le canapé d'ici l'année prochaine.

Je vous met quelques photos et un plan :
Le plan (avec le gros des meubles pour se repérer (en rouge fenêtres et protes)
Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Plan10

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Sdc12310

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Sdc12311

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Sdc12312

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Sdc12313

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Sdc12314

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Sdc12315

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Sdc12316

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Sdc12317

Dans un premier temps je vous demande conseil pour les murs et le sol (même si le sol ne sera fait que début 2010, soit du parquet, soit du carrelage avec une préférence pour le carrelage) mais autant choisir de suite pour une harmonie.
Pas de couleurs trop flash (rouge, orange) et pas trop de blanc, la pièce est assez lumineuse (l'entrée est au sud, le salon à l'ouest, la cuisine à l'est)
Pas de tapisserie, mon père va poser de la fibre de verre à peindre partout.
La couleur du salon et de la cuisine peuvent être différente.
J'aime beaucoup la couleur cappucino et ma maman aussi.

Le but n'est bien entendu pas d'en faire une pièce design.

Merci beaucoup


Dernière édition par ciboulette67 le Ven 12 Fév 2010 - 21:41, édité 2 fois
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par juliette Ven 12 Juin 2009 - 11:40

tes parents aiment quels coloris et quel style?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Juin 2009 - 12:42

Niveau coloris mon père n'a absolument aucuns gouts. Heureusement qu'on ne lui laisse pas carte blanche le salon se retrouverai kaki, avec des lignes bleu et des pois roses... :mdr:
Sinon niveau style quelque chose de cosy, comme un cocon, assez frais sans être blanc. Une ambiance reposante mais pas soporifique...
Niveau couleurs j'avais penser à du cappucino mais avec quoi?
Sinon ma maman aime le Gris Lyre (7893) du trombi la seigneurie, le rose poudré (mais pas d'ambiance trop féminine), ou plus dans les tons aubergine, violacé (comme le plaid de canapé, mais aussi flashy)
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par juliette Ven 12 Juin 2009 - 12:48

oki on va refléchir dans la journée ne t'impatiente pas, on revient.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Johanna Ven 12 Juin 2009 - 13:25

Les pièces sont étouffantes actuellement avec le papier peint.
Capuccino permettrait de garder une cohérence avec la cuisine typée rustique.
Le coloris du plaid ne me convainc pas, ça fera une cuisine rustique avec une couleur flashy comme si vous aviez voulu refaire tout en contemporain mais que vous n'avez pas pu changer la cuisine

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Juin 2009 - 14:41

Je ne m'impatiente pas ne t'inquiète pas, de toute façon les changements sont prévus pour aout/septembre. Je m'y prend à l'avance pour pouvoir bien finaliser le projet, et à avoir pleins d'idées.

Le plaid peut être changer, tout comme les coussins de chaises (assortis) et quelques décos.

Je pense qu'il faut tenir compte du vitrail au dessus du canapé. Sur la photo il rend vraiment mal... Il est en réalité en majorité vert, rouge, brun.

Ah oui et là sur les photos il y a vraiment beaucoup de choses qui traînent, mais mon fils venait de passé deux jours làbas donc ..... :angedmon2: D'habitude c'est tout bien ranger :rougir:
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Johanna Ven 12 Juin 2009 - 14:47

Ce n'est pas le petit bazar de ton fils qui me donne l'impression d'étouffement mais bien le papier peint
Je n'avais pas vu le vitrail, c'est du papier peitn aussi le motif craquelé au mur ou une peinture à effet ?
Dans la cuisine, un vert olive peut aussi adoucir et être en harmonie avec le bois.

Johanna
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 640
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Mango Ven 12 Juin 2009 - 14:57

Les pièces semblent très lumineuses, c'est agréable.
Toutefois, comme Johanna, je trouve que l'accumulation d'objets alourdit l'ensemble.

La couleur cappucino serait bien assortie aux meubles de la cuisine et ceux du salon; tu pourrais alors proposer à tes parents de donner un peu de chaleur à cet ensemble en utilisant du vert ou du prune. Ou les 2 : vert aux beaux jours, prune aux premiers frimas :clindoeil:

Le canapé bleu ne serait certes pas accordé mais comme ta petite famille envisage de le changer, ce serait temporaire. Un canapé chocolat serait sympa, ou noir.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par BloggerCat Ven 12 Juin 2009 - 16:27

un cappuccino ira bien avec la couleur du mobilier, on pourra rester dans des coloris neutres en y mettant un mur un peu plus sombre, mais également en y introduisant une couleur vive dans les accessoires pour relever l'ensemble.
on peut également choisir dans ce genre d'ambiance classique une combinaison entre un bleu grisé et un gris argile ou encore un vert kaki clair et un gris moyen.
le jour ou sera venu le temps de changer le canapé le chocolat sera en effet un excellent choix.

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 28511

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 29110313

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Alinea10

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Bw210

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Home_i10

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Jobson11

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Vdc_lo11

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Vdc_lo12
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Juin 2009 - 18:00

Johanna a écrit:Ce n'est pas le petit bazar de ton fils qui me donne l'impression d'étouffement mais bien le papier peint
Je n'avais pas vu le vitrail, c'est du papier peitn aussi le motif craquelé au mur ou une peinture à effet ?
Dans la cuisine, un vert olive peut aussi adoucir et être en harmonie avec le bois.

Le vitrail ne lui plait plus trop mais bon, il est encastrer dans le mur et puis il a toute une histoire, trés sentimentale, alors il reste.
Les murs craquelés c'est une peinture à effet (7 couches de peintures......)
De toute façon comme dit, tout va être enlever et mis en fibre de verre.

BloggerCat j'adore la première photo!!!

Je repasse plus tard Merci
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Ancolies Ven 12 Juin 2009 - 19:30

Je peindrai deux murs en cappuccino vu que tu sembles sur cette couleur, je peindrai le mur sur lequel il y a le canapé et le mur ou il y a la plante Yucca juste à coté pour délimité l'espace salon.. Lors du changement du canapé il serait bien d'inverser l'angle pour éviter qu'il flotte en milieu de pièce comme actuellement..
es autres murs en Beige

On repeint le radiateur vert en beige comme la couleur du mur pour le faire oublier, on essaye de faire un petit tri dans la déco si cela est possible.

POur lla cuisine, tu peux rester sur les ton bruns beige ou comme le suggère Johanna partir sur un vert , un vert pas trop fort dans ce style

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 090310112815506173295133
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Juin 2009 - 21:57

Merci Ancolies, pour la dispo couleur c'est ce que je pensais aussi, le cappuccino (ou autre, à voir avec mes parents) ou en tout cas la couleur la plus foncée sur ces 2 murs là.

Ensuite, désolée mais le vert pour la cuisine je n'aime pas du tout, dans les tons vert j'aime de chez Delux (du trombi) :
Thé vert
Vert Frisson
Tendrement Vert
Bambou
Et Amande Douce
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Ancolies Sam 13 Juin 2009 - 8:44

thé vert et amande douce sont les deux que j'affectionne le plus pour chez tes parents
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Mer 17 Juin 2009 - 7:14

J'ai eu une idée pour le salon :


Les murs actuellement blanc en cappuccino.
Les autres en blanc cassé.
Et faire une ligne aubergine horizontale à hauteur des yeux (milieu du vitrail) sur toute la pièce : aubergine sur le cappuccino, et cappuccino sur le blanc cassé.

J'ai fait une "simu" sur le site de delux pour voir si les couleurs s'harmonise (l'aubergine je l'ai mis aux plinthes pour voir :
Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Salon_10

Alors, vous trouvez ça bien comme idée??? Et surtout c'est pas trop chargé 3 couleurs aux murs.
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par melba974 Mer 17 Juin 2009 - 8:23

C'est pas si mal je trouve moi ta simu des murs sur le site de dulux mais sans la bande aubergine au murs mais en accessoires oui
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par juliette Mer 17 Juin 2009 - 10:20

je n'aime pas l'idée de la bande non plus
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Mango Mer 17 Juin 2009 - 12:17

Je n'accroche pas avec l'idée d'une bande couleur aubergine (ou de toute autre couleur d'ailleurs).
Par contre, j'aime bien la couleur des murs :):
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Ancolies Mer 17 Juin 2009 - 12:22

idem l'idée des bandes me séduit pas :sorry:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Ellorie Mer 17 Juin 2009 - 13:06

Je trouve l'association de couleurs un peu fade et donc aussi un peu tristoune : l'aubergine et le vert que tu as choisis ont des tonalités similaires, à mes yeux, elles se heurtent un peu trop. Il faudrait en relever une pour donner du peps à l'ensemble, par exemple, en vivifiant l'aubergine, en le tournant plus vers le prune... ou le vert, plus vers la pomme... Et si les couleurs vives ne sont pas le truc de tes parents, il faudrait assombrir une couleur pour la démarquer quand même :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Fév 2010 - 9:12

Bonjour à toutes et à toutes!!!

Je suis de retour après une longue absence pour vous montrer les changements.
Il s'agissait donc du salon/sam/cuisine de mon père. Après maintes réflections, je lui est suggérer de faire les murs en coquille d'oeuf et en framboise ou cerise/griotte (dulux)

Je n'ai que deux photos pour le moment, si vous voulez je vous en mettrais d'autres de la "nouvelle" pièce :

Première étape, décolage de la tapisserie, ponçage de la peinture (7 couches), et on a enlever le vitrail et rebouché le mur (donnant sur le couloir) :
Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Img_2611

Deuxième étape, pose de la fibre de verre au plafond et sur les murs, peinture :
Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Img_2612


Il nous reste juste à remettre les meubles correctement. L'espace a été beaucoup désencombé, le buffet et quelques autres meubles sont partis, ainsi que beaucoup de petits objets.

Alors qu'en pensez-vous??? Je met d'autres photos ou pas Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 4811
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par bubble93 Ven 12 Fév 2010 - 9:21

Bien sur que tu nous mets d'autre photos !tu nous as mis l'eau à la bouche !
Ca a l'air joli !
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par bubble93 Ven 12 Fév 2010 - 9:23

Désolée ,j'avais pas pris le temps d'aller voir le avant !
Quel changement !
Alors je répète : des photos du reste ! Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 651435 Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 651435 Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 651435
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Mango Ven 12 Fév 2010 - 9:24

J'aime beaucoup les couleurs choisies.
Le cerise met en valeur le meuble foncé.

Qu'en pensent tes parents ?

D'autres photos ?
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par chris36 Ven 12 Fév 2010 - 9:30

ah oui, il faut d'autres photos, c'est vraiment super !!!!
Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 902312
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Fév 2010 - 9:32

Merci beaucoup!!!

Mon père aime beaucoup (mes parents se sont séparés entre temps, d'où les meubles en moins)

Pour les photos je vais vous faire languir un peu Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 65308 Mon père habite à une trentaine de km de chez moi et vu la neige... Je ne vais m'aventurer sur la route aujourd'hui. Je vais voir s'il peux m'en envoyé mais elles ne seront pas top top.

Sinon, en fait on avait hésité entre du rouge et du vert, mais c'est finalement la chambre qui est en vert. La cuisine est en rouge aussi (les petits bouts de murs au dessus des elements et le mur de la fenêtre), ainsi que le mur où il y a le frigo. On avait peur que ça fasse trop rouge mais le rendu est génial, ça change vraiment. Et le fait d'avoir enlever le vitrail est vraiment bien, ça agrandit le mur et surtout ça fait moins vieillot.
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Mango Ven 12 Fév 2010 - 9:37

Navrée d'apprendre la séparation de tes parents.

Et contente de lire que cela plaît à ton petit papa.
La cuisine doit être sympa également, le cerise lui a donné un coup de jeune.

Pourras-tu nous montrer le mur sur lequel était le vitrail ?
On patiente pour les nouvelles photos Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 6051
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Fév 2010 - 9:42

Je viens de l'avoir au tel, il termine de remettre les meubles et il me les envoie par mail, donc je pense que je passerai vous les mettre cet aprem ou ce soir.


Par contre il a fait le couloir aussi... sans prendre notre avis... Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 83754 Il est rose fushia bien bien flashy avec les portes vertes..... Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 664890

Bon sinon nous on demenage, donc je viendrais dans quelques temps vous demandez conseils, l'appart' est entièrement blanc pour le moment. Mais ça ne presse vraiment pas
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par chris36 Ven 12 Fév 2010 - 9:45

ciboulette67 a écrit:Je viens de l'avoir au tel, il termine de remettre les meubles et il me les envoie par mail, donc je pense que je passerai vous les mettre cet aprem ou ce soir.


Par contre il a fait le couloir aussi... sans prendre notre avis... Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 83754 Il est rose fushia bien bien flashy avec les portes vertes..... Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 664890

Bon sinon nous on demenage, donc je viendrais dans quelques temps vous demandez conseils, l'appart' est entièrement blanc pour le moment. Mais ça ne presse vraiment pas


oh noooooooooooooooonnnnnn !!!!!!
fushia et vert ?????
va falloir y remettre ton 'grain de sel' !!!! Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 384807
chris36
chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 66
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par ciboulette67 Ven 12 Fév 2010 - 9:50

chris36 a écrit:
ciboulette67 a écrit:Je viens de l'avoir au tel, il termine de remettre les meubles et il me les envoie par mail, donc je pense que je passerai vous les mettre cet aprem ou ce soir.


Par contre il a fait le couloir aussi... sans prendre notre avis... Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 83754 Il est rose fushia bien bien flashy avec les portes vertes..... Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 664890

Bon sinon nous on demenage, donc je viendrais dans quelques temps vous demandez conseils, l'appart' est entièrement blanc pour le moment. Mais ça ne presse vraiment pas


oh noooooooooooooooonnnnnn !!!!!!
fushia et vert ?????
va falloir y remettre ton 'grain de sel' !!!! Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et 384807

Oh oui.... je vais lui demander de prendre une photo aussi, fou rire garantit Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Affraid
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Mango Ven 12 Fév 2010 - 9:57

Fuschia et vert ?! Des photoooos Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Lol
Il ne faut jamais laisser un homme seul, surtout en présence de pots de peinture, c'est très risqué hihi
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et Empty Re: Relooking salon salle à manger cuisine Nouvelle photos p2 et

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum