plan de travail en beton ciré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plan de travail en beton ciré

Message par soph le Mer 15 Juil - 21:33

Bonjour
tout est dans le titre: nous voulons refaire le plan de travail de la cuisine: il est actuellement en carrelage marron (mode des années 80 :confus: ) et n'est pas tres grand (environ 2m² hors elements). J'ai contacté un artisan qui m'a dit que le carrelage fait un tres bon support et qu'il fallait compter entre 300 et 370€ environ. Ca me parait cher mais sans doute est-ce le prix ?? (si j'avais su j'aurai été artisan...).
Du coup je me demande si nous ne pouvons pas le faire nous meme mais n'etant pas trop bricoleuse j'ai peur de faire un truc tout tordu lol! . Dans ce cas savez vous ou trouver le materiel adequat? et a quel prix environ ? je suis allée chez LM mais ils ne font pas.

Et enfin une derniere question: les meubles de la cuisines vont-ils supporter sans prb le rajout de poids qui je pense n'est pas negligeable?

Nous preparons le demenagement alors nous avons des projets plein la tete....et autant de questions :nanere:

Merci

soph
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loire
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan de travail en beton ciré

Message par Carpediem le Mer 15 Juil - 22:15

Tu peux déjà trouver des renseignements ici:

http://www.deco-moderne-fr.com/parlons-dyco-f25/le-byton-ciry-de-nouvelle-gynyration-t1387.htm

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ire

Message par soph le Jeu 16 Juil - 8:38

merci carpediem, j'avais deja reperé ce post mais les avis ont l'air divergeant: d'apres tendance couleur ce n'est pas trop dur mais d'autres disent que c'est hard !!!!
Je me dis que ce serais quand meme mieux de le faire faire pour etre sure, mais j'ai peur que ce ne soit un peu lourd pour les meubles portant.
Connaissez vous quelqu'un qui en realise autour de St Etienne ?
Moi j'avais trouvé celui ci http://www.lacasabeton.com/ mais peut etre y en a-t-il d'autres.

soph
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loire
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan de travail en beton ciré

Message par juliette le Jeu 16 Juil - 8:40

demande à tendance par MP, c'est un spécialiste et il aura peut etre des références de fournisseurs dans ta région.

juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan de travail en beton ciré

Message par nanali le Jeu 16 Juil - 8:41

Notre tendance il se déplace ... pourquoi ne pas lui demandé en mp si cela pourrait faire parti de son rayon d'action parce que je sais pas jusqu'où il intervient :saispas:

nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan de travail en beton ciré

Message par soph le Jeu 16 Juil - 16:46

merci

soph
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loire
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan de travail en beton ciré

Message par TendanceCouleur le Jeu 16 Juil - 18:19

:coucou:

Quelles sont adorables les femmes du fofo.... :coupfoudre: Elles pensent toujours a moi pour le béton ciré :amour: :amour: :amour:

Oui, j'ai expliqué et donné un ordre de tarif a Sophie, pour quelle y voit plus claire.

Et si l'envie lui prend, je pourrais lui apprendre a faire toute sa maison si elle le souhaite, puisque je forme des clients a appliquer ce produit.

Il suffit de me preter un bon lit et de bien me faire a manger.... :): :):

(Je vais venir t'apprendre Nana, c'est pas compliqué.... :nanere: )

Bisous,

Ghis

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Localisation : Chateaurenard : le Sud, les cigales.... La Provence
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.tendancecouleur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan de travail en beton ciré

Message par nanali le Jeu 16 Juil - 18:35

Tendancecouleur a écrit::coucou:
Quelles sont adorables les femmes du fofo.... :coupfoudre: Elles pensent toujours a moi pour le béton ciré :amour: :amour: :amour:
Oui, j'ai expliqué et donné un ordre de tarif a Sophie, pour quelle y voit plus claire.
Et si l'envie lui prend, je pourrais lui apprendre a faire toute sa maison si elle le souhaite, puisque je forme des clients a appliquer ce produit.
Il suffit de me preter un bon lit et de bien me faire a manger.... :): :):
(Je vais venir t'apprendre Nana, c'est pas compliqué.... :nanere: )
Bisous,
Ghis
bien oui on pense à toi, c'est toi le pro :angedmon2:
c'est cool ça donnera une bonne idée de ce qui l'attend et puis comme ça elle pourra nous montrer ses futures œuvres de béton ciré ... Tu nous diras comment tu as appréhendée cette matière surtout pour une debutante
tu peux venir la première 15 d'aout coco accompagné de ta belle, ya qu'un souci j'ai pas prévu de faire de béton ciré, mais bon pour des vacances à la parisienne vous été les bien venu :nanere:

nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan de travail en beton ciré

Message par TendanceCouleur le Jeu 16 Juil - 18:38

Euh non, je viendrais tous seul.... On ne tiens pas à trois dans un lit :angedmon2:

Ah et puis Paris, ca va me changer.... Moi au dela d'Avignon, je suis dans le Ch'Nord lol!

Bon choisis tes couleurs et j'arrive........

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31
Localisation : Chateaurenard : le Sud, les cigales.... La Provence
Date d'inscription : 15/01/2009

http://www.tendancecouleur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan de travail en beton ciré

Message par soph le Ven 17 Juil - 7:46

merci a tous.
Pour Ghis nous avons deja un sol qui nous plait donc toute la maison en beton ciré ce sera pour une autre fois. Mais merci pour la proposition !! :amour:

soph
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loire
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan de travail en beton ciré

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:21


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum