Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous allez rire !!... j'ai contacter l'émission DECO sur M6 !

4 participants

Aller en bas

Vous allez rire !!... j'ai contacter l'émission DECO sur M6 ! Empty Vous allez rire !!... j'ai contacter l'émission DECO sur M6 !

Message par Chokolaroz Mer 21 Jan 2009 - 18:00

lol!
Cela m'a pris, comme ça, ce matin! j'aime beaucoup ce que fait Valérie Damidot, même si je trouve qu'elle devrait tout de même varier un tantinet.
Donc, j'ai appeller M6 car en surfant sur le net, j'ai voulu que l'on me confirme les informations suivantes que j'avais lu: qu'il faut avoir un 80 mètres carré minimum et qu'il faut vivre en région parisienne.
Je suis tombée sur une adorable jeune femme très sympa qui m'a démenti la première information, mais en me disant qu'il fallait en revanche être proprio car ils avaient peur d'avoir des ennuis, certainement au niveau d'hypothétiques travaux, des couleurs etc... et elle m'a aussi dit qu'il fallait vivre à moins de 150 km de Paris ( à la ronde!).
Bon... étant locataire... cela me laisse peu de chances. Mais j'ai le critère géographique :nanere: !!!
Et autre chose, j'avais lu qu'au niveau de la superficie c'était important car il fallait une pièce pour la régie! savez-vous combien de mètres carré l'émission a déjà décorer au minimum ? moi je suis dans un 39 environ...
J'aimerais bien tenté le coup quand même... me faire faire une attestation de mon proprio...
J'ai une amie qui a tenté il y a quelque temps, elle est proprio d'un joli 70 mètres carré dans le 94. Elle a téléphoné tous les jours à l'émission... jamais elle n'eut de nouvelle...

Chokolaroz
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Saint-Michel sur orge
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez rire !!... j'ai contacter l'émission DECO sur M6 ! Empty Re: Vous allez rire !!... j'ai contacter l'émission DECO sur M6 !

Message par Poussinus Mer 21 Jan 2009 - 18:44

moi aussi j'avoue avoir laisser mes coordonnées mais quand on y pense moi je n'aime pas toujours ce qu'elle fait. Parfois même je déteste et puis ces petits bricolages à mon avis sont pas tops pour certains et ne doivent pas tenir dans le temps.
Au moins quand c'est toi qui le fait chaque objet est bien choisi, rien ne t'ai imposé.... bon ok il y a une chose les sousous car la déco ça monte vite!!!!!!!
mais bon moi je jubile à chaque fois que je trouve un objet, qu'on me conseille une couleur, que je reçois un colis.... bref pour moi c'est celui qui habite les lieux qui se construit son intérieur, à son rythme, selon ses envies....
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 45
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez rire !!... j'ai contacter l'émission DECO sur M6 ! Empty Re: Vous allez rire !!... j'ai contacter l'émission DECO sur M6 !

Message par Ancolies Mer 21 Jan 2009 - 19:10

tu as raison de tenté ta chance !!! qui ne tente rien n'a rien. Le coté plus à sa venue serait d'avoir à l'oeil du nouveau mobilier et une bonne base de déco .
Par contre j'aime rarement ce qu'elle fait .... trop encombré souvent à mon goût .. Mais sinon il y a quand même des choses pas mal ... J'espère qpour toi que çà sera bon :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez rire !!... j'ai contacter l'émission DECO sur M6 ! Empty Re: Vous allez rire !!... j'ai contacter l'émission DECO sur M6 !

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 21:28

Et elle ne fait pas "Valérie et Kartell refont votre intérieur?????"

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous allez rire !!... j'ai contacter l'émission DECO sur M6 ! Empty Minimum de m2 D et Co

Message par millie Sam 24 Jan 2009 - 16:33

Bonjour chokolarose, je regarde très souvent cette émission, et j'ai vu une seule fois la déco pour un petit espace. Le titre était d'ailleurs cela ou approchant.
Il s agissant grosso modo d'un 44/45 m2 pas plus, et cela s est produit une seule fois, alors il ne faut pas desesperer.
Maintenant si tu veux refaire ta déco, tu peux de faire aider par ce site, en quelques clics, ou jours, tu es super renseigné par des pros de la déco et c est super. J ai testé et c est vrai ! Je ne veux pas te decourager, mais je pense que si tu n entres pas dans tous les critères, notamment pas propriétaire, je crois que tu risque de ne pas avoir trop de chance, ils sont prudents...mais rien ne sert d essayer.

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez rire !!... j'ai contacter l'émission DECO sur M6 ! Empty Re: Vous allez rire !!... j'ai contacter l'émission DECO sur M6 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum