-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

+4
renarb 29
juliette
lalternativedeco
nanali
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

loueriez vous ce type de chambre? la quelle preferez vous?

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Vote_lcap46%Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Vote_lcap8%Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Vote_lcap46%Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Vote_lcap0%Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par BloggerCat Dim 9 Aoû 2009 - 17:05

salut nana, je passe en coup de vent sur ton post pour te mettre quelques photos. j'ai lu rapidement et si j'ai bien compris tu refais la déco de deux chambres au Portugal, une pour ton frère, et une pour toi avec dans l'optique de les louer éventuellement et en privilégiant le blanc et le noir, ou au moins des couleurs assez neutres.
j'espère que j'ai tout compris, j'ai encore l'esprit sur la plage :): et mes valises ne sont pas complètement défaites.

donc voici les photos, tu peux éventuellement remplacer un chevet par une console si elle n'est pas très grande afin de faire à la fois chevet et bureau. Je te mets aussi deux photos de peinture en bandes alternées marron dont une est un exemple de bandes brillantes et mat (je crois que quelqu'un t'en a parlé).

voici déjà une chambre toute blanche pour toi qui fait également très glam avec sa tete de lit capitonnée

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 White-11

les autres photos maintenant, il y a là différents types d'aménagement et de coloris



Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 2007-012

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 38994911


Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 38292211


Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 38995010

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Bedrm10

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Desire10

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Galler10

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Jun06110

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Room10

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Spa-be10

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Suites10

et parce que le Portugal est le pays des azulejos et que tu peux avoir envie de les utiliser dans ta déco (pourquoi ne pas en mettre sous des cadres par exemple?) une chambre bleu pour changer

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Master10





Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Hm_48810

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Large_10

BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Dim 9 Aoû 2009 - 17:53

BloggerCat a écrit:salut nana, je passe en coup de vent sur ton post pour te mettre quelques photos. j'ai lu rapidement et si j'ai bien compris tu refais la déco de deux chambres au Portugal, une pour ton frère, et une pour toi avec dans l'optique de les louer éventuellement et en privilégiant le blanc et le noir, ou au moins des couleurs assez neutres.
j'espère que j'ai tout compris, j'ai encore l'esprit sur la plage :): et mes valises ne sont pas complètement défaites.
tu sens encore la mer ... mais tu n'es pas complètement partie à la dérive c'est exactement çà sauf que mon frère préférait du gris au noir mais bon c'est un détail

BloggerCat a écrit:donc voici les photos, tu peux éventuellement remplacer un chevet par une console si elle n'est pas très grande afin de faire à la fois chevet et bureau. Je te mets aussi deux photos de peinture en bandes alternées marron dont une est un exemple de bandes brillantes et mat (je crois que quelqu'un t'en a parlé).
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Large_10
lalternativedeco et Renarb en ont parlais et je trouve l'idée super originale et cela irait parfaitement avec le standing voulu. Au vu de la photo que tu nous a mis mon frère est désormais complètement open pour jouer avec des horizontales (monsieur est convaincu à 200% maintenant Merci mister). Perso, cela confirme ce que j'avais imaginé et c'est nickel

BloggerCat a écrit:voici déjà une chambre toute blanche pour toi qui fait également très glam avec sa tête de lit capitonnée
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 White-11
j'ai repère le même modèle chez Moviflor justement for me

BloggerCat a écrit: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 38994911
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Galler10
j'aime beaucoup ce type d'agencement et même les teintes je les trouve douce malgré ce wengé
par contre l'idée de la console faite avec une étagère fixé au mur, c'est franchement pas mal.

BloggerCat a écrit: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 38292211
ce système c'est pas possible chez nous mais cela me fait pensé que l'on peut peut être trouver une Tv plate pas trop grande que l'on poserait sur la console ou alors un système s'accroche en hauteur dans un coin de la pièce

BloggerCat a écrit:
et parce que le Portugal est le pays des azulejos et que tu peux avoir envie de les utiliser dans ta déco (pourquoi ne pas en mettre sous des cadres par exemple?) une chambre bleu pour changer
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Master10[/quote]
c'est vrai mais dans le nord. Il faut remonter jusqu'à Lisbonne pour en trouvé des beaux mais l'idée de les mettre sous cadres pourquoi pas. Dans l'Algarve c'est surtout la terre cuite peinte ou non d'ailleurs, elle très souvent utilisé pour faire des ustensiles de cuisine. J'ai pas de photo de l'artisanat mais j'ai réuni quelques récipients de cuisine que ma mère avait ramené pour vous montré les couleurs souvent utilisé :
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 P1140519
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par BloggerCat Dim 9 Aoû 2009 - 17:58

je me permets de mettre les photos de ce que tu as trouvé chez Moviflor en direct pour que ce soit plus simple, c'est dans l'ordre de tes liens.

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 M110

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 M210

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 M310

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 M410

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 M510

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 M610

je trouve que dans l'optique des bandes marron mat et brillantes, le premier lit n'est pas mal du tout pour la chambre de ton frère.
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par BloggerCat Dim 9 Aoû 2009 - 18:11

sympa le site moviflor, et les prix sont vraiment interessants, une petite question : le niveau de vie au Portugal est-il plus faible qu'en France? c'est un pays que l'on connait mal.
au cas ou tu choisirais pour ton frère un lit cuir, je te conseille tout de meme de ne pas acheter les chevets assortis, mais plutot de l'accorder avec du bois sombre, comme le chevet "Pepe" par exemple que j'ai vu à 25 euros sur leur catalogue :
http://www.moviflor.pt/catalogo/geral.htm

sinon cela risquerait de faire très lourd.
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Dim 9 Aoû 2009 - 18:43

BloggerCat a écrit:sympa le site moviflor, et les prix sont vraiment interessants, une petite question : le niveau de vie au Portugal est-il plus faible qu'en France? c'est un pays que l'on connait mal.
c'est encore les soldes là bas jusqu'au 25 donc les prix s'expliquent mais il est vrai que tout ce qui est menuiseries ça vaut vraiment le coup d'exporter ... la main d'œuvre est pas mal et le rendu assez bon si on aime le rustique ou les meubles dit brut. Maintenant c'est vrai que le marchandage à encore court là bas si on sait négocier

Le niveau de vie est plus bas dans la mesure ou les salaires sont loin d'égaler ce que nous avons en France mais il est possible d'y faire sa place facilement ... les Portugais sont assez accueillant quand vous n'êtes pas des expatriés lol
La région d'où est ma mère, l'Algarve, est réputer pour être plus excessive (prêt de la mer, colonisé en partie avec des anglais et les allemands dans des communautés privés, ...) dans les loyers, le prix des terrains, du logement en général en faite mais c'est contrebalancé par la nourriture est plus abordable qu'ici, tous les textiles/maroquineries sont aussi moins cher, ... Je sais pas si cela peut t'aider mais si cela tente quelqu'un allez visiter ce petit pays, je conseille de faire un petit périple dans le nord agricole surtout où la partie historique a été conservé, au centre pour la modernisation mélange aux ancienne battisse au spécialité locale juste sublime et au sud pour le farniente au soleil dans un paysage des pins. J'ai pas de belle photo à vous montré là mais j'espère y remédié à mon retour.


BloggerCat a écrit:au cas ou tu choisirais pour ton frère un lit cuir, je te conseille tout de meme de ne pas acheter les chevets assortis, mais plutot de l'accorder avec du bois sombre, comme le chevet "Pepe" par exemple que j'ai vu à 25 euros sur leur catalogue : http://www.moviflor.pt/catalogo/geral.htm
sinon cela risquerait de faire très lourd.
On prend note et c'est vrai qu'il aime bien ce style là maintenant le mobilier dépendra de ce que Mister Renarb va proposé dans les peintures.

Merci pour les photos du site ... bisous
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par BloggerCat Dim 9 Aoû 2009 - 19:25

merci pour les infos sur le Portugal, ça me donne envie d'aller y faire un tour un prochain été.
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Dim 9 Aoû 2009 - 19:28

BloggerCat a écrit:merci pour les infos sur le Portugal, ça me donne envie d'aller y faire un tour un prochain été.
hésite pas ça vaut le détour surtout pour les vacances ... Tu as un peu tous les styles, par exemple dans l'Algarve (je te dis là ou je connais le mieux) soit tu te fait les complexes organisé http://www.vilamouragolfapartment.com/page2.htm , soit le coté nature http://www.vacanceo.com/albums_photos/voir-photo_140843.php Comme dans quasiment tous les pays en faite, tu as la possibilité de choisir le type de clientèle que tu souhaite être ...
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Dim 9 Aoû 2009 - 22:39

J'aime bien les lits 1 et 3 🔝 mais le 3, en matelassé blanc, il est en tissu? en cuir ou en bycast?
Parce que pour la location, le lit recouvert de tissu blanc, ce n'est pas le top... même si c'est beau...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Dim 9 Aoû 2009 - 23:04

Carpediem a écrit:J'aime bien les lits 1 et 3 🔝 mais le 3, en matelassé blanc, il est en tissu? en cuir ou en bycast?
Parce que pour la location, le lit recouvert de tissu blanc, ce n'est pas le top... même si c'est beau...
il est en cuir :nanere: ... j'ai éliminé tout ce qui est tissus, il me tente bien ainsi que le dernier :rougir:
mon frère ça y est il est partit de nouveau sur le cuir ... c'est ce qu'il a ici et il trouve que ça fait Viril (je lui foutrais 2 baffes parfois) :angedmon2:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Dim 9 Aoû 2009 - 23:30

Perso, je trouve le blanc plus original et plus classe (en même temps je ne vois pas les prix, comme dans les grands restos :nanere: ) et puis le dernier, même avec de l'espace autour, c'est bleus aux tibias garantis! :clindoeil:

En plus je ne partirais pas sur du bois à cause du dressing: il y en a assez à mon avis et il m'a l'air plus doré.
Ne maltraîte pas ton petit frère, il peut encore te servir... :): :amour:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Dim 9 Aoû 2009 - 23:37

j'avais pas pensé aux bleus mais tu as raison le dressing est en chêne vernis

celui de mon frère fait 139,00 euros mais c'est un 200x140 Cm par contre (je viens de tilter)
le blanc fait 457,00 euros pour 200x106x160 Cm
les prix me paraissent raisonnable Bloggercat

mon frangin je l'adore mais quand il sort de telle sottises je me dis des fois que j'évolue dans un monde parallèle au sien
quand à nos cocos de là bas répondent pas au tel ... les connaissant ils ont du se faire un barbecue piscine et les portables sont rester à l'intérieur :grrr:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par renarb 29 Lun 10 Aoû 2009 - 0:00

J'ai avancé sur la chambre de Nanali pour son frère .............demain soir !!

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Image
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 0:31

Super sympa la chambre de renarb avec le lit (et sans le couvre-lit rouge...) 🔝

Page 23, il y a un lit en 160cm pour ton frère, le tien, je ne l'ai pas trouvé :confus:.
Les prix sont très raisonnables je trouve, par contre ce n'est pas du cuir mais de l'imitation et du bycast.

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 0:46

:coupfoudre: C'EST TROP BEAU (tu permet que j'utilise ton dessin pour faire joujou avec la palette de couleurs que tu me conseille? ) :merci: :merci: BCP Renarb

Carpediem a écrit:Super sympa la chambre de renarb avec le lit (et sans le couvre-lit rouge...) 🔝
Page 23, il y a un lit en 160cm pour ton frère, le tien, je ne l'ai pas trouvé :confus:.
Les prix sont très raisonnables je trouve, par contre ce n'est pas du cuir mais de l'imitation et du bycast.
c'est de l'imitation certes mais de bonne qualité car la commode de mon frère ici vient de cette chaine (on la trouvais pas en mag ici au prix voulu) et franchement elle est nickel au bout de 2ans donc j'ai pas trop peur de ce coté là
Pourquoi tu pense que cela ne vaut pas coup d'investir dedans?
par contre j'avais pas vu les prospectus et il y des chose que j'ai pas trouver sur le site
le mien c'est dans la section du site cama et c'est le 2 de la ligne horizontale 5

En surfant sur les sites de meubles ont à fait une sélection avec ce que l'on a pu trouvé sur le net dans notre budget. On les a classer par localisation, tout simplement pour voir si on pouvait rester prés de chez nous pour acheter et surtout transporté les meubles. Maintenant on n'a pas vraiment réussit à faire un choix définitif et étant donnée vos idées fort lumineuses, on aimerais beaucoup avoir votre avis. (je vous poste ça demain)


Dernière édition par nanali le Lun 10 Aoû 2009 - 9:35, édité 4 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 1:16

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je pense même que c'est moins fragile que du cuir mais cela explique aussi un prix... même si c'est bien moins cher qu'en France j'ai l'impression.

Si tu as déjà commandé, tu as une bien meilleure idée de la qualité que moi!

Ensuite il faut quand même que se dire qu'en location, tout le monde ne fait pas forcément attention...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 7:59

Sélection Confo et Moviflor pour mon frère
- Lit 160 cm
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lit_110
(il faut prendre en noir pour du 160 cm sinon c'est du 140)
ou comme le mien en marron
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lit_211
- 2 chevets et lampe à posé sur console
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chevet14
- 2 chevets et lampe à posé sur console car pas de branchement électrique en applique
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_15
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_16
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_17
- console pour écrire et tv
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Consol12
- chaise
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chaise14
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chaise15
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chaise17
- plafonnier
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Suspen12
soit en format unique
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Suspen13
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Suspen14
- valet dans l'ange de la porte
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Valet_11
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Valet_12
- 2 fauteuils
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Fauteu17
- table basse
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Table_13
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Table_14



Sélection IKEA for my brother
- Lit 160 cm
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lit10
- 2 chevets
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chevet10
- 2 chevets et lampe à posé sur console car pas de branchement électrique en applique
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_10
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_11
- console pour écrire et tv
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Consol10
- chaise
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chaise10
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chaise11
- plafonnier
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Suspen10
- étagère à déco et livres dans l'ange de la porte
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Etager11
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Etager12
- 2 fauteuils
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Fauteu16
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Fauteu12
- table basse
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Table_10
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Table_11

Hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous on est plus objectif à force de farfouillé ... Merci d'avance
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par juliette Lun 10 Aoû 2009 - 8:23

je préfère le lit Moviflor comme le tien, très classe le coté matelassé.
et pas un pouf pour écrire, on est très mal assis donc la chaise en cuir.
et si tu as la place le bureau ikea qui est trop beau.
et :sorry: mais j'aime pas l'idée d'un plafond vert (en plus plein de gens sont superstitieux et refuseront une location ou il y a du vert)
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 8:23

Sélection Confo et Moviflor pour moi
- Lit 160 cm
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 M310
- 2 chevets et lampe à posé sur console
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chevet15
- 2 chevets et lampe à posé sur console
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_18
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_19
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_20
j'aurais préfère un système de cube lumineux posé qui aurait servit aussi de table chevet mais je trouve pas là bas
- console pour écrire et tv
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Consol14
- chaise
pas trouvé
- plafonnier
pas trouvé
- 2 fauteuils
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Fauteu19
- table basse
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Table_15
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Table_16[/quote]
il manque pas mal de référence dans celle-ci mais c'est soit hors de prix, soit pas de la bonne couleur ... et puis sincèrement, il a des référence que me paraissent pas forcement adapté dirons nous. J'espère que l'on aura de bonne surprise sur place, dans les autres boutiques environnantes.


Sélection IKEA for me dans un autre style avec une pointe de couleur
- Lit 160 cm
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lit11
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lit_210
- 2 chevets
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chevet12
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chevet13
- 2 chevets et lampe à posé sur console
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_12
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_13
- console pour écrire et tv
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Consol11
(dans ce cas on la poserais à l'envers si c'est possible)
- chaise
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chaise13
- plafonnier
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Suspen11
- miroir pour renvoyer la lumière dans l'ange de la porte
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Miroir13
- 2 fauteuils
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Fauteu14
ou
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Fauteu15
- table basse
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Table_12
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 8:32

Tu poste plus vite que ton ombre ... c'est dingue
juliette a écrit:je préfère le lit Moviflor comme le tien, très classe le coté matelassé.
et pas un pouf pour écrire, on est très mal assis donc la chaise en cuir.
et si tu as la place le bureau ikea qui est trop beau.
et :sorry: mais j'aime pas l'idée d'un plafond vert (en plus plein de gens sont superstitieux et refuseront une location ou il y a du vert)
on voulais évité de faire identique complet mais c'est vrai qu'en changeant la couleur et les accessoires, on ne verra pas forcement le copier coller du lit de nos 2 chambres.
pas de pouf, pas de chaise en cuir ... je met quoi alors, une chaise de salle à manger normale (type ce qu'on a sélectionné chez le suédois)?
le bureau besta il passe à vu de carreau mais il restera peut de marge sur le mur, par contre peut être que blanc ça ira mieux avec le marron non?
pour le vert, ça m'a un peu surpris aussi mais c'est vrai que le carrelage est veiné de vert et gris ... il est très léger niveau coloris (j'attends que Renarb me donne l'autorisation pour publier la simulation que j'ai faite grâce à son beau croquis)
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par juliette Lun 10 Aoû 2009 - 9:09

si si, la chaise en cuir ça va, c'est les poufs que je n'aime pas.
et fait attention au vert pour la raison que je t'ai donné. J'ai une amie qui a des chambres d'hotes, elle a été obligée de changer la couleur d'une qu'elle avait peint dans un joli vert, quand il y avait des professionnels qui cherchaient un hébergement dans sa région les gens refusaient de prendre cette chambre, pour plein de gens le vert porte malheur, on marche sur la tete mais bon.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par jerobisa Lun 10 Aoû 2009 - 9:22

Les lits de chez Moviflor (en cuir pour ton frère et capitonné blanc pour toi) sont vraiment très beaux et originaux, c'est ceux-ci que je choisirais !
Je suis comme Juliette j'aime bien la chaise en cuir.
J'aime beaucoup la photo ou il y a l'étagère qui sert de bureau c'est super sympa !

Je suis allée au Portugal, il y a ... plus de 20 ans, c'est vraiment très beau, nous logions chez l'habitant je ne sais plus ou exactement, ça devait être à une 50ène de kms de Lisbonne. Il y a des sites et plages magnifiques à visiter, et Lisbonne est une très belle ville, j'avais adoré !
jerobisa
jerobisa
V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 5149
Age : 57
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 9:23

Pour le frangin alors ça donne pour l'instant
- coté lit
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lit_211
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chevet14
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_17
- coté écriture
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 00903710
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_10
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chaise14
à voir pour la chaise s'il y a mieux ???
- lumière
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 16-fil10


Dernière édition par nanali le Lun 10 Aoû 2009 - 10:52, édité 3 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par juliette Lun 10 Aoû 2009 - 9:52

pour les murs bi ton, pour le reste tu peux rajouter le noir (y compris dans des doubles rideaux si tu en mets).
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 10:07

juliette a écrit:pour les murs bi ton, pour le reste tu peux rajouter le noir (y compris dans des doubles rideaux si tu en mets).
noir dans les doubles rideaux ça risque pas d'amoindrir la lumière???

pour le salon ce type là cela m'a pas l'air mal comme association pour aller avec le reste non?
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Fauteu12
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Table_16
par contre miroir ou pas ?
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 10:21

J'avais pas vu que le plafond était vert! Je le croyais blanc !

Le vert, c'est surtout sur scène et au théâtre que ça porte malheur mais même si tu n'as pas des artistes tous les jours, je n'aime pas non plus!

J'aime bien les lits matelassés, les Besta si elles rentrent mais je ne suis pas fan des poufs ni de la chaise marron.

A mon avis, mais cela n'engage que moi, surtout pas le miroir vague que l'on voit partout et trop connoté ikea... :sorry:

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par BloggerCat Lun 10 Aoû 2009 - 10:25

les doubles rideaux sont rarement fermés et juste au moment ou l'on a besoin d'assombrir justement, alors aucun risque qu'ils assombrissent une pièce lorsqu'ils sont ouverts. Le noir a une connotation luxe.
pour les miroirs vagues, je n'aime pas du tout non plus.
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 10:28

Carpediem a écrit:J'avais pas vu que le plafond était vert! Je le croyais blanc !

Le vert, c'est surtout sur scène et au théâtre que ça porte malheur mais même si tu n'as pas des artistes tous les jours, je n'aime pas non plus!

J'aime bien les lits matelassés, les Besta si elles rentrent mais je ne suis pas fan des poufs ni de la chaise marron.

A mon avis, mais cela n'engage que moi, surtout pas le miroir vague que l'on voit partout et trop connoté ikea... :sorry:
non t'excuse pas au contraire je suis prenante de tous là ... je patauge vraiment et je suis plus du tout objective là, c'est pour cela que je voulais vos avis divers et varié :angedemon:

BloggerCat a écrit:les doubles rideaux sont rarement fermés et juste au moment ou l'on a besoin d'assombrir justement, alors aucun risque qu'ils assombrissent une pièce lorsqu'ils sont ouverts. Le noir a une connotation luxe.
pour les miroirs vagues, je n'aime pas du tout non plus.
donc rideaux noir pour le frangin

pour le miroir moi j'avais vu le JONDAL
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 33748_10
il aime pas mais on va finir par ne pas lui demandé son avis (je vais me faire tapé lol! )

à ce rythme là a la fin de la journée ... j'ai bouclé son listing et son budget :happy:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 10:36

nanali a écrit:
juliette a écrit:pour les murs bi ton, pour le reste tu peux rajouter le noir (y compris dans des doubles rideaux si tu en mets).
noir dans les doubles rideaux ça risque pas d'amoindrir la lumière???

pour le salon ce type là cela m'a pas l'air mal comme association pour aller avec le reste non?
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Fauteu12
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Table_16
par contre miroir ou pas ?

J'aime bien mais je m'y perds, pour toi ou ton frangin?
Ca irait bien dans les deux...
Pour les lampes de ton frangin, la Baromether chromée fait plus cossue et il existe une liseuse pour 10€ de plus.

Pour toi, je verrais bien deux chevets blancs comme sur la photo 2 et la même lampe mais en blanc.


Dernière édition par Carpediem le Lun 10 Aoû 2009 - 10:43, édité 1 fois

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par nanali Lun 10 Aoû 2009 - 10:42

j'essaye de faire unes chose à la fois donc là je reste sur la chambre du frangin
- coté lit
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lit_211
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chevet14
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Lampe_17
- coté écriture
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 00903710
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 54650_10
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Chaise14
à voir pour la chaise s'il y a mieux ???
- lumière
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 16-fil10
- salon
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 33748_10
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Fauteu12
Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Table_16

oki va pour là Baromether chromée pour la console
par contre tu parles de lisseuse c'est pour allé derrière la console ou derrière l'un des fauteuils?

je vais faire un baril de café et je re


Dernière édition par nanali le Mar 11 Aoû 2009 - 5:22, édité 1 fois
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Carpediem Lun 10 Aoû 2009 - 11:01

La baromether fait plus cossue que l'autre mais je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre dans l'ambiance de la chambre, trop indus ou ancienne. Je ne connais pas le catalogue par coeur, je vais voir...

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par juliette Lun 10 Aoû 2009 - 11:21

lol!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!! - Page 2 Empty Re: Faire 2 chambres (d'hotes) en 15 jours !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum