Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les outils Brico.

+4
TendanceCouleur
juliette
Mango
electro
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les outils Brico. - Page 2 Empty Re: Les outils Brico.

Message par animo Mer 23 Sep 2009 - 16:32

FyTs a écrit:j hésite entre dire gros bordel et avouer dawa le plus complet!!!! Les outils Brico. - Page 2 186644

on a bien deux caisse a outils, celle la elle sont bien ranger,elle sont vides....

les outils les plus régulierement utiliser sont soit au niveau de l etabli soit dans la caisse qu on trimballe partout (la troisieme si vous avez tout suivi)...

les gros outils sont généralement dans la valise dans lesquels on les a acheter

les forets c est "trouve qui peut"

les vis et autres clou c est "a la peche" dans une espece d enorme saladier en plastique!!!mais on a quand meme des boites où on met les vis et les pointes dont on a besoin le plus souvent ou lorsqu on s engage dans des travaux!

oui c est un peu anarchique chez nous coté outils (et je vous parle pas de mon atelier) mais on s y retrouve c est bien le principal!! Les outils Brico. - Page 2 644446

Les outils Brico. - Page 2 Lol tu ^parles de chez toi ou de chez moi ????? parce que j'ai le sentiment que tu decris notre bordel à nous !!!!! on a un atelier avec etabli au sous-sol.... mais en fait on ne peut pas y bricoler, car l'escalier pour remonter du sous-sol est peu pratique !

Alors en ce moment, on refait la cloture, et tout le matos est dans la salle à manger et on bricole sur la terrasse !!!! Les outils Brico. - Page 2 83189 Les outils Brico. - Page 2 387253

animo
Membre de perle
Membre de perle

Nombre de messages : 4159
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Les outils Brico. - Page 2 Empty Re: Les outils Brico.

Message par electro Mer 23 Sep 2009 - 17:06

Les outils Brico. - Page 2 387253

Faut en profiter pour aussi refaire l'escalier qui descend ! Les outils Brico. - Page 2 852114
electro
electro
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les outils Brico. - Page 2 Empty Re: Les outils Brico.

Message par FyTs Jeu 24 Sep 2009 - 8:58

animo a dit:
Les outils Brico. - Page 2 Lol tu ^parles de chez toi ou de chez moi ????? parce que j'ai le sentiment que tu decris notre bordel à nous !!!!! on a un atelier avec etabli au sous-sol.... mais en fait on ne peut pas y bricoler, car l'escalier pour remonter du sous-sol est peu pratique !

Alors en ce moment, on refait la cloture, et tout le matos est dans la salle à manger et on bricole sur la terrasse !!!! Les outils Brico. - Page 2 83189 Les outils Brico. - Page 2 387253

Les outils Brico. - Page 2 Lol
FyTs
FyTs
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 38
Localisation : BzH
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les outils Brico. - Page 2 Empty Re: Les outils Brico.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum