Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

+16
Carpediem
aurely79
melba974
renarb 29
Mango
Lilylalibelle
TendanceCouleur
Ellorie
Agnès
Ancolies
Miss-Terre
juliette
jerobisa
oliviane
bouboule
Fan&Ju
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par TendanceCouleur Jeu 1 Oct 2009 - 22:39

Pour le plafond, opte plutot pour un blanc cassé, cremeux comme sur les photos. Cela accompagne avec douceur le vert.

C'est Blanc Praloup 7003, un blanc cremeux.

Si les couleurs te plaise sur la photo, tu peux aussi les reprendre. Car en regardant le Chamois, tous le monde pense a un chocolat...

Que nenni Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Lol Il s'agit d'un orangé marronné (terracota) beaucoup plus vivant et present puisqu'il ne fait pas partis de la famille des bruns. Son association avec le vert est de type analogue (couleurs adjacentes sur la roue, sur les demis teintes).

Le terracota n'est pas non plus la couleur la plus employée et c'est dommage puisque elle s'affiche avec plus de prestance qu'un brun pouvant etre consideré comme trop sobre.

Bonne fin de soirée,

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 376473

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Jeu 1 Oct 2009 - 22:40

Merci pour ces photos !
C'est marrant, on n'a pas l'impression que c'est la même teinte que celle présentée sur le nuancier...
Mais, on aime bien quand même !
Et, avec les plinthes foncés, on peut se rendre compte de ce que ça ferait avec notre parquet foncé ; on aime bien !
Par contre, on n'est pas trop fan des murs terracota...
On voudrait que ces autres murs soient lumineux, mais d'une couleur assez reposante.
Je ne suis pas sûre de me faire bien comprendre...
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par TendanceCouleur Jeu 1 Oct 2009 - 22:43

On le vois pas bien, mais j'ai fais un positionnement en 3+1 et c'est la douceur du vert qui mene a la prestance du terracota.

Le but etait de magnifier la tete de lit a travers une couleur murale. La luminosité se trouve aussi par le vert.

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Ven 2 Oct 2009 - 8:16

OK, merci pour ces précisions.

On partirait donc sur un Vert Gincko sur la cloison tête de lit, un Blanc crémeux pour le plafond (parquoi pas Blanc praloup qu'on a retenu dans la chambre de Louis).
Et pour les autres murs ? On resterait sur une couleur du type Caravane des sables ?
Qu'en pensez-vous ? Ces couleurs s'associeront-elles bien ?

Et les boiseries (contour de porte et de velux) : en blanc de blanc ou je reprend la couleur du plafond ??
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Ancolies Ven 2 Oct 2009 - 15:57

un murt vert les autres en caravanes des sables , plafond blanc et boiseries blanches, çà marche !! pour le choix du blanc .. c'est juste une affaire de gout, moi je préfère le blanc de blanc mais rien est figé et automatique en déco
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Ven 2 Oct 2009 - 20:41

Ok, alors je crois qu'on est pas mal niveau couleur des murs pour cette chambre.
Je mettrai bien évidemment les photos quand ça sera fait (pas avant mi-novembre-début décembre).
Et je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour le reste de la déco dans cette chambre !!
MERCI !
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Jeu 5 Nov 2009 - 13:21

Coucou !
J'ai un p'tit problème...
Je suis allée chez un grossiste qui vend du ONIP.
Il a pu me faire la teinte du vert Gincko.
Mais, il n'avait pas dans sa base de données, le Caravane des sables de DULUX... Il lui faudrait le numéro correspondant.
Comment puis-je faire pour le trouver ??
A défaut, quelle est l'équivalent Seigneurie de ce Caravane des sables ??
Merci de votre aide !
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Lilylalibelle Jeu 5 Nov 2009 - 14:38

Tu as regardé sur le nuancier du site de dulux ?

Edit : J'ai rien dit, c'est pas marqué...
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Jeu 5 Nov 2009 - 17:36

Et oui, malheureusement, ils mettent des noms pour le grand public...
Je ne sais pas comment récupérer le numéro correspondant.
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Mango Jeu 5 Nov 2009 - 18:16

Un petit Mp à Renarb ou Tendance qui t'aideront sur ce point Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 6051
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par renarb 29 Jeu 5 Nov 2009 - 22:00

Oui je sais dans la machine à teinter Onip il n'y a pas les teintes Dulux mais s'il a la machine à teinter KERIA (une autre marque souvent distribuée par les mêmes grossistes) elle y est peut être .
J'ai regardé les nuancier de plusieurs marques : Levis , Astral , Sikkens , Tollens , Guittet ,................ je n'ai pas de nuancier Onip à ma disposition dans le moment et je n'ai pas trouvé de correspondance exacte à Caravane des Sables ; c'est encore dans le nuancier La Seigneurie que j'ai trouvé les teintes les plus proches .
Cela donne :
1) Beige Lunaire 7157 dans la nuance mais légèrement plus clair .
2) Blanc Tignes 7158 pas plus clair , pas plus foncé mais un "poil" plus ocre .

Du coup j'ai relu le topic depuis le début et je me suis aperçu qu'il était question de Blanc Praloup sur le plafond voir le rampant .
Dans la déco de ta pièce le Blanc Praloup n'a aucune utilité puisqu'il est trop proche du Caravane des Sables en plus clair . En fait tout ce qui n'est pas Vert Gincko doit être Caravane des Sables . Surtout que là tu peux le remplacer par le Beige Lunaire 1 ton en dessous .

Je trouve que c'est dommage que n'est pas adhérer à l'idée du Terracosta (Chamois Vanoise 8015) en complémentaire , cette teinte est tellement belle et efficace en teinte secondaire que depuis 30 ans que je pratique la Seigneurie elle a toujours était au catalogue .

Du coup comme tu avait mis un plan en page 1 , je n'ai pas pu m'empêché de te faire une proposition de répartition

La teinte n°2) est le Vert Gincko .
La teinte n°3) est Caravane des Sables à défaut Beige Lunaire 7157

La teinte n°1) serait le Chamois Vanoise ou une terre d'ombre moins typée comme le Brin Vaduz 8022 ou une autre idée séduisante un vert clair et lumineux qui se détacherait sur un vert sourd plus foncé comme le Vert Sophora .
Mais le but avoué de tout çà c'est de mettre le dressing dans l'ombre pour mettre en valeur le Vert Gincko .
Pour trouver encore un petit plus sur la répartition j'ai positionné du Vert Gincko sur le plafond et une bande de chaque côté de la tête de lit de la largeur de ses retours .
Quand on a des certitudes en déco c'est difficile de les faire partager de vive voix dès que l'on dévie un peu de la ligne classique , alors par écrit sur internet par écrit c'est coton . Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Lol


Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Image













l
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Jeu 5 Nov 2009 - 22:41

Waouu, merci Renarb pour ces recherches !

Si on part sur 2 teintes (Vert Gincko + équivalent de caravane des sables soit Beige Lunaire) :
Tu peindrais également le plafond en Beige Lunaire ??


Si je creuse un peu ton idée de mettre 3 teintes :
Tu peindrais également les plafonds des teintes choisies, comme indiqué sur le plan ?
Et, je ne comprends pas bien le coup du retour du vert... :"Pour trouver encore un petit plus sur la répartition j'ai positionné du
Vert Gincko sur le plafond et une bande de chaque côté de la tête de
lit de la largeur de ses retours"


Je crois qu'en fait, j'ai du mal à visualiser les plafonds peints de la même couleur que les murs (et rampants)... Tu m'as conseillé la même chose pour mon hall d'entrée, si je ne me trompe pas...
C'est quelque chose qui se fait en déco ?
En fait, je crois que j'ai dés aprioris, car j'ai quasiment toujours vu des plafonds blancs...
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par renarb 29 Jeu 5 Nov 2009 - 23:55

En essayant de répondre point par point .

Tu peindrais également le plafond en Beige Lunaire ?? oui .

En fait, je crois que j'ai dés aprioris, car j'ai quasiment toujours vu des plafonds blancs...
en fait plus on fouille les déco moins on peint de plafond blanc , car quand on sait le faire , c'est idiot de perdre une telle surface pour compléter la déco que l'on est en train de construire . D'ailleurs on a rien inventé le plafond de la moindre chapelle est peint en couleur depuis des siècles en ayant copier les villas romaines dignes sœurs des palais grecs .

Si je creuse un peu ton idée de mettre 3 teintes :
Tu peindrais également les plafonds des teintes choisies, comme indiqué sur le plan ?
oui .

Et, je ne comprends pas bien le coup du retour du vert... :"Pour
trouver encore un petit plus sur la répartition j'ai positionné du
Vert Gincko sur le plafond et une bande de chaque côté de la tête de lit de la largeur de ses retours"
En fait il faut imaginer la tête de lit comme un gros mur dont les retours seraient comme son épaisseur .
Et donc on dessine ce gros mur comme si on avait percé d'un trou de chaque côté de la tête de lit pour accéder au dressing .
Et pour en parfaire l'illusion on peint en vert sur la même largeur que ce retour le plafond et le 2ème côté du trou ; en fait on crée un effet d'arche .

En 3 coups de crayons approximatif le position du vert c'est çà

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Agnès Ven 6 Nov 2009 - 7:17

Je n'ai jamais eu un plafond blanc : où que je demeure, dans aucune pièce.
d'ailleurs, en ce moment (c'est ce qui me prend le plus de temps, car les bras en l'air, je sature), je fais une sorte de fresque-mosaïque miroirs, etc... sur le plafond de mon salon.

Les références de Renarb concernant nos anciens (et qui n'étaient pas des ringuards) sont dotées du bon sens. (comme d'habitude)
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Ven 6 Nov 2009 - 14:10

Ca me plait bien cette idée de bande verte...!

Pour la partie dressing, ça pourrait être sympa de mettre une couleur plus foncé, pour obscurcir cette partie.
Le problème, c'est qu'on a déja commandé les éléments : ils sont en bouleau de maineau (soit assez clair)... L'idée était de le fondre dans les murs, qui seront blanc-beige...
On a peut-être fait une erreur en commandant des meubles de cette couleur ? Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Icon_redface
Mais, de toute manière, il nous faudra faire avec, la commande a été enregistrée il y a 20 jours...

Dans ce cas, ne vaut-il pas mieux rester dans la configuration 2 teintes ?
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Ven 6 Nov 2009 - 14:12

Juste un rectificatif par rapport au dessin de Renarb : le mur de droite est vertical sur toute sa hauteur ; les rampants ne sont qu'au fond (partie dressing) et derrière la prise de vue du croquis.
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par renarb 29 Ven 6 Nov 2009 - 16:47

Si les parties bois du dressing sont en bouleau c'est encore mieux il va ressortir en clair Sur le Chamois Vannoise alors qu'il se fond avec le beige lunaire .
Mais avec le bouleau de maineau le Vert Sophora pourrait être aussi une très bonne option .

http://www.theborne.com/Page/nuancier_bois.htm
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Ven 6 Nov 2009 - 18:28

Oui, c'est cette teinte de "bois"...

Ça pourrait le faire sur une couleur plus soutenue type Chamois Vanoise ou Vert Sephora ?
Car, des éléments de dressing, ce n'est pas très beau... C'est pour ça que je pensais plutôt le fondre.

Pour info, ces éléments feront 130 cm de haut, et il y aura des portes aux extrémités, et juste des étagères (ouvertes sans portes) au milieu.
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par renarb 29 Sam 7 Nov 2009 - 0:13

Çà serait parfait , il te reste juste à choisir entre le Chamois Vanoise et le Vert Sephora .
Par esprit d'unité avec le Vert Gincko moi j'aurai mis le Vert Sophora .
Mais si vraiment tu hésites , tu prends 1 litre de chaque teinte (çà ne va pas te coûter une fortune) , tu fais la 1 ère couche d'un côté en Chamois de l'autre en Vert ; tu décide le côté qui te plait le mieux , et tu fais faire la 2 ème couche dans la teinte choisie .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Ancolies Sam 7 Nov 2009 - 10:15

vert sophora pour moi aussi Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 88831
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Sam 7 Nov 2009 - 13:16

Ca marche ! Ca me plait !! J'aime beaucoup ce vert Sophora.

Bon, faut que j'arrive à convaincre mon conjoint... Pour les murs, je vais y arriver sans trop de problème. Mais, pour les plafonds, pas sûre...

D'autant que, pour les plafonds, il y a la trappe d'accès aux combles qui se situe dans le passage à droite de la cloison qui sera peinte en vert Gincko, un peu décalée vers le fond.
Et, il a peur que ça fasse bizarre, pas net.
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Dim 8 Nov 2009 - 16:53

Bon, Julien a téléchargé un logiciel, qui nous permet de faire des simu.
Voici le résultat (vert sophora - vert gincko - beige lunaire)
Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Ch_nou10

C'est un peu grossier, mais ça permet de se rendre compte.

JE ne l'ai toujours pas convaincu de peindre les plafonds de la couleur des murs ; mais je ne désespère pas...
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Ancolies Dim 8 Nov 2009 - 18:50

j'aime bien le mélange de des couleurs, c'est très beau !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par renarb 29 Dim 8 Nov 2009 - 23:47

Moi j'aime beaucoup mais quand pensez vous tous les deux ? car c'est "Votre nid à vous" .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Miss-Terre Lun 9 Nov 2009 - 10:14

Ancolies a écrit:j'aime bien le mélange de des couleurs, c'est très beau !

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 88831
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Lun 9 Nov 2009 - 12:38

renarb 29 a écrit:Moi j'aime beaucoup mais quand pensez vous tous les deux ? car c'est "Votre nid à vous" .

Julien aime beaucoup le tout.
Moi, j'aime bien le choix et la disposition des différentes couleurs ; c'est les éléments de dressing clair qui me font un peu peur... J'aurais préféré que ça ressorte moins...
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par melba974 Lun 9 Nov 2009 - 13:35

Hé bé moi en premier j'adore le parquet !!!!
le vert ginko je l'ai dans la chambre de la mini miss et c un très très beau vert !!!
Et j'aime bien aussi le mélange des couleurs proposées en simu.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Mer 11 Nov 2009 - 23:18

Ca y est !
Première couche de Vert Gincko mise !

Bon, je ne suis pas allée voir, mais Julien est déçu, il me dit qu'on voit encore pas mal les bandes de placo... Pourtant, il y a eu de l'impression...

Demain, je vais chercher le Beige Lunaire, et le Vert Sophora, et à nos pinceaux ! Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 736383
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Miss-Terre Jeu 12 Nov 2009 - 8:32

Il faudrait peut-être passer une couche supplémentaire
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Fan&Ju Jeu 12 Nov 2009 - 8:37

Oui, on comptait repasser une couche.
En espérant qu'après, on ne verra plus les bandes...
Fan&Ju
Fan&Ju
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 47
Localisation : Achères la Forêt 77
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par renarb 29 Jeu 12 Nov 2009 - 18:36

C'est normal Fanette , on ne couvre jamais en une couche avec une couleur vive ou avec une couleur foncée sur une sous-couche claire , de plus les verts du type du Vert Gincko couvre encore plus mal que la moyenne alors il aura même peut être droit à une 3ème couche pour être parfait .
Par contre le Vert Sophora lui couvre beaucoup mieux .
J'ai récupérer un nuancier ONIP la teinte Caravane des Sables correspond à une nuance entre la référence DB095-2 trop claire et la référence DB095-3 trop foncé , tu pourras toujours comparer avec le Beige Lunaire sur place avant de te décider .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1] - Page 2 Empty Re: Notre nid à nous ! [plan et photos chambre page1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum