-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

+8
oliviane
nanali
BloggerCat
Miss-Terre
angelik85
Carpediem
juliette
ptitrud
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par Miss-Terre Ven 25 Sep 2009 - 9:20

N'oublie pas non plus que tu ne passes pas beaucoup de temps dans une entrée, ce n'est donc pas dramatique ce manque de luminosité. Fais toi plaisir si tu aimes ce parque foncé que tu présentes et qui est très bien.

Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1975
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par BloggerCat Ven 25 Sep 2009 - 9:48

et en gardant des murs très clairs cette entrée restera de toute façon lumineuse, donc fais toi plaisir.
BloggerCat
BloggerCat
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : NORD
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par ptitrud Sam 26 Sep 2009 - 17:47

Bon je résume un peu les choses qui m'ont plus jusqu'à présent :

1 - le sol, identique partout donc je ne me pose plus de questions
2 - les murs, couleur clair (beige). Pour donner de la couleur, je chercherai des toiles sympa dans l'esprit de ce qui a été proposé. Mais bon, ce qui est dommage c'est que je viens de me rendre compte que pratiquement personne ne les verra jamais, à part en arrivant chez moi ou en partant...ce couloir est tellement obscur qu'il ne donne pas spécialement envie de s'y arrêter...on n'y fait que passer rapidement ! C'est pourquoi je me demande si l'idée d'un mur coloré ...je dis cela parce qu'en cherchant un meuble d'entrée j'ai trouvé ceci :
3 - donc pour le meuble j'ai trouvé ceci :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/17817/68927.html qui est proposé avec le miroir qui va avec. bon je trouve cela très cher puisque ce n'est jamais que du mélaminé mais bon...et de voir ce mur coloré, m'a fait envie ! mais bon, il faut quand même que je reste cohérent !!
4 - exit le porte manteau, j'utiliserai le dressing ou le débarras (je pense plus le dressing)
5 - je vais chercher une petite commode pour remplacer la tour DVD actuellement utilisée pour accueillir mon téléphone, ma box et une plante ! je pense que pour le coup, c'est au dessus de cette petite commode que je mettrai un cadre avec des couleurs sympas
6 - pour ce qui est de la source lumineuse, je pense que le coup d'un plafonnier qui s'étendrait un peu plus que celui que j'ai actuellement serait bien avec pleins de petites lumières pas trop forte mais qui réunit donnerait une lumière homogène. Sachant que j'ai une autre connexion électrique au niveau de la future petite commode.

(j'espère que vous arrivez à suivre parce que je ne suis peut être très clair !)

dans le domaine des questions qu'il me reste :

1 - si je pars sur une couleur pour le mur de gauche en entrant, quelle couleur pourrait convenir ! (la question à 100 000€ !)
2 - pour les portes du dressing, je pencherait soit pour du blanc tout bête mais si vous avez des idées, n'hésitez pas !
3 - il faudra aussi que je trouve une autre plafonnier pour la seconde source lumineuse !

voilà, j'attends vos remarques ! Merci !

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par juliette Dim 27 Sep 2009 - 8:29

mur d'entrée : couleur à determiner en fonction de ce que tu feras dans le séjour.
porte dressing : en miroir pour donner de la profondeur et pouvoir se regarder avant de sortir
meubles chaussures : je le trouve très laid (ça n'engage que moi) comme tous les meubles à chaussures en général.
pourquoi ne pas mettre les chaussures dans le bas du dressing?
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par ptitrud Dim 27 Sep 2009 - 8:57

bui bui bui T_T bon c'est vrai qu'il est pas super joli...mais j'avoue que je n'arrive pas à trouver des meubles peu profonds qui soient autre chose que des meubles à chaussures...celui ci était intéressant avec sa tablette en verre...

Sinon je valide tous les autres commentaires ^_^

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par Miss-Terre Dim 27 Sep 2009 - 9:32

Même avis que Juliette. Pour la couleur il faudrait qu'elle soit claquante et pas pastel. Celle de ta photo n'est pas assez flashy pour un couloir sombre.
Mais je ne te suis pas du tout sur l'idée du plafonnier avec des petites lumières pas trop fortes; au contraire il faut forcer sur l"éclairage , ce qui donnera du peps à ton entrée en "stimulant" la couleur de ton mur.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par ptitrud Dim 27 Sep 2009 - 9:57

Ben en fait je me disais que si je pars sur l'idée d'un plafonnier avec beaucoup de lampe il ne fallait pas qu'elles soient trop fortes pour ne pas "écrasées" les personnes dans le couloir ? Mais bon, peut être qu'on entrera sur ces détails dans un second temps quand le reste sera en place. Je vais essayer de ne pas bruler les étapes (je suis du genre à vouloir être arrivé avant d'être parti !)

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par Ancolies Dim 27 Sep 2009 - 10:32

regarde dans mon intérieur (sous mon escalier) se sont des armoires à Chaussures de chez Fly il y a toutes les coloris !!!

Si tu ne souhaites pas la neutralité du mur pour ton entrée, tu pourrais partir sur un vert Bambou ! il est très lumineux, se marie très bien avec le bois
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par juliette Dim 27 Sep 2009 - 11:40

j'ai trouvé ces murs d'image qui pourraient t'interesser, soit pour ton entrée, soit pour ton salon.
tu vas sur collection, puis sur Taling ou Manga (l'affichage est un peu long)

http://www.moove-paper.com/#app=7e27&864-selectedIndex=7
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par ptitrud Dim 27 Sep 2009 - 22:28

Humm je ne sais pas pour le coup du vert dans l'entrée. Comme je vais en utiliser dans les toilettes et la salle de bain, j'aimerai trouver autre chose. Surtout si je veux pour l'utiliser dans le salon également...

J'aime beaucoup la série Tailing. j'ai des amis qui viennent d'être diplômé des beaux arts, je pourrai leur demander de me faire des toiles dans ce genre ! je les vois bien dans l'entrée. Dans le salon j'aurai peur que ca fasse un peu trop enfantin...mais bon comme j'ai pas encore vraiment trouvé l'atmosphère que je veux donner dans le salon. Et puis s'il n'y en a qu'une c'est pas comme si j'étais trop un gosse ;) (oui je fais les questions et les réponses, ca m'arrive ;) )

Je suis donc toujours en phase de réflexion intense pour la couleur du mur de l'entrée Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 411943

^_^

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par juliette Lun 28 Sep 2009 - 11:39

si tu veux vraiment un meuble joli pour tes chaussures qui ne fasse pas meuble à chaussures tu as ça :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/entree-couloir/tout-pour-lentree-le-couloir/range-chaussures-laque-2-abattants-ondho-/80781-range-chaussures-laque-2-abattants-ondho-.html

pas trop profond (27 cm).
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par oliviane Lun 28 Sep 2009 - 11:44

sympa ton meuble à chaussure, ça change par rapport aux classiques !

oliviane
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par ptitrud Lun 28 Sep 2009 - 12:40

Effectivement il est très sympa ! et design en plus ! En blanc comme ca, il ressortira grave sur le mur en couleur !

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par Ancolies Lun 28 Sep 2009 - 20:24

ptitrud a écrit:Effectivement il est très sympa ! et design en plus ! En blanc comme ca, il ressortira grave sur le mur en couleur !

🔝 il est magnifique
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par nanali Mar 29 Sep 2009 - 23:25

superbe :coupfoudre:
nanali
nanali
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par ptitrud Mar 29 Sep 2009 - 23:38

Salut tout le monde, je post ici pour pas poster sur toutes les déclinaisons de mon projet ;) (oui je suis flemard !)

Juste pour dire que je parle moins car je suis en phase de réflexion et de "prise de recul" par rapport à tout ce qui a été proposé. C'est aussi parce que j'ai une semaine bien chargée et pas du tout le temps de me poser et de relancer convenablement chaque post. Avec la signature chez le notaire qui arrive mardi prochain ainsi que la visite de l'artisan qui fera peut être les travaux, je pense que je serai de nouveau plus disponible mentalement pour me mettre un bon coup de collier !

donc voilà, c'était juste pour justifier ma relative absence temporaire. Que cela ne vous empèche pas de faire des propositions même si c'est moins "entrainant" si je rebondis pas à chaque fois !! J'écris moins mais je lis toujours !

Bonne nuit à tous !

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par juliette Mer 30 Sep 2009 - 9:25

pas de soucis ptitrud! :amour:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par Miss-Terre Mer 30 Sep 2009 - 10:10

Pas de problème Ptirud, tu as bien raison de prendre du recul, comme déjà dit, il faut laisser mûrir ton projet, dans un souci de cohérence et d'harmonie entre toutes tes pièces.
Quant au meuble à chaussures proposé, il est superbe!!
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par Ancolies Mer 30 Sep 2009 - 20:17

c'est sympa de venir nous le dire :amour: :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par ptitrud Dim 4 Oct 2009 - 16:43

Hello tout le monde, en ce beau jour de dimanche je peux enfin me poser et reprendre le fil de mes (enfin vos) idées :)

Pour ce qui est de l'entrée je pense au final taper dans le vert anis pour le mur de gauche quand on rentre dans l'appartement. En couleur RVB cela donne cela :

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Vert-anis

Pour rappel, le parquet sera un peu foncé (mais pas trop !).

Pour le meuble de l'entrée, j'ai effectivement beaucoup aimé celui ci :
Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 80781

Mais j'hésite encore avec ces deux là :

celui là pour le côté original car suspendu :
Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 65116

et celui là car il a des tiroirs bien commode (notez le jeu de mot qui tue !) je le prendrai en blanc et pas noir comme sur la photo
Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 80775

J'avoue n'avoir jamais commandé sur les 3 suisses. Avez vous des retours d'expérience concernant leur meuble ? Ils ne font pas trop cheap (style conforama ?). Parce que mine de rien ils coutent quand même assez cher !!

Avant d'arriver à la partie des questions, je termine avec la partie lumière. Je pense m'orienter vers un système de rail avec spot dans ce genre :

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 319a46e74a2fab1d669164ab41e0-spot-rail-amb

Chez Leroy Merlin, j'ai vu qu'ils font des rails super long (plus de 4 mètres). Cela me permettrait d'avoir de la lumière tout le long de mon couloir d'entrée et ainsi avec une lumière bien répartie !

Bon, passons aux zones d'ombres (et dans ce couloir, il y en a ! ...oui pour ceux qui arrivent il faut savoir qu'il n'y a pas de lumière dans ce couloir !)

Je pars du principe que les couleurs que je souhaite dans cette entrée puisse faire un lien avec le salon. Le vert anis va donc se reporter dans le salon (voir post sur le salon car je vais aller poser mes questions là bas car je me demande comment utiliser cette couleur !). Mais au final, j'aimerai continuer à utiliser la couleur chocolat qui semble bien se marier avec le vert anis. Je me demande donc si il serait judicieux d'utiliser aussi un peu de chocolat dans l'entrée. Si je m'en réfère à ce dossier il serait peut être intéressant que je mette le mur du fond du couloir (donc avec les deux portes du fond) en couleur chocolat (donc sombre) ce qui donnerait un sentiment de profondeur moins important.

Mais bon, comme le mur de droite va rester blanc, ca va faire bizarre toutes ces couleurs non ?

Je pense ne pas être loin du but mais là j'ai besoin de conseils de personne qui s'y connaissent "grave leur maman" en agencement de couleur ^_^ . Je pense que je pourrai clore le sujet Entrée après cela.

vous m'avez laissé le temps de justement prendre mon temps pour me remettre sur mes posts, je serai donc bon seigneur et ne vous obligerai pas à répondre dans l'immédiat car je me doute que vous avez également votre vie ! (ne me remerciez pas, je suis bon de nature :) )

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par juliette Dim 4 Oct 2009 - 17:36

si tu mets du vert et du marron dans l'entrée, évites le meuble noir (enfin à mon avis), prends le blanc plutot.
j'ai vu hier chez Fly un meuble à chaussures non laqué mais super pratique avec plusieurs niches à chaussures et 4 petits tiroirs au dessus, c'est aussi une piste à creuser.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par juliette Dim 4 Oct 2009 - 17:39

c'est chui là, vu en vrai il est plutot pas mal du tout

http://www.fly.fr/FR/chambres/meubles-a-chaussures/colora/meuble-a-chaussures-4-abattants-4-tiroirs/4-316-10170-77707034-1-77707034.html
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par Agnès Dim 4 Oct 2009 - 17:41

j'aime bien le meuble suspendu : ça change vraiment, mais ils sont tous vraiment beaux.

En ce qui concerne les 3 Suisses, je ne peux plus te dire, il y a des lustres que je n'aie rien commandé chez eux.

En revanche à La Redoute, et chez Helline (très beau catalogue), je suis très cliente, et toujours satisfaite (le premier est moins cher que le second qui a en échange des
meubles très.... et même plus.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par Miss-Terre Dim 4 Oct 2009 - 17:41

Dans un espace restreint comme celui de ton entrée, je privilégierais une seule couleur forte, à savoir le vert flashy que tu montres.
Les autres murs en clair. Le meuble que je préfère est le 1er suivi du 3° mais en blanc.
Bonne idée pour la rampe de spots
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par ptitrud Dim 4 Oct 2009 - 17:57

ui ui je vous rassure je ne pensais pas prendre la version noire ! Je l'ai dis au dessus de la photo mais ce n'est peut être pas très visible !

Ok, exit le coup du chocolat en fond. Un mur vert, le reste en blanc.

Je crois pour que l'entrée, on est quasi OK !

Mais bon, ce serait trop simple ! j'ai quand même une question. La couleur des portes et des encadrures de porte ! a priori vaut mieux laisser en blanc ?

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par Miss-Terre Dim 4 Oct 2009 - 17:59

Voui!! Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 530938
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par ptitrud Mar 6 Oct 2009 - 22:03

Et ouala ! j'ai signé aujourd'hui chez le Notaire ! et hop tout plein d'argent de dépenser ! Ca fait quand même un peu bizarre...enfin bon, c'est fait et maintenant le plus sympa est à venir !!

J'ai donc fait venir un artisan pour qu'il prenne les mesures pour la pose du sol et les peintures...j'ai quand même un peu peur de recevoir le devis ! j'espère que le prix sera pas trop élevé car il pourrait commencer dès le 19 octobre ! et comme il y a bien 1 mois de travaux...ce serait vraiment génial !

D'ici là, il va falloir que je me fixe une bonne fois pour toute sur toutes les idées de couleur ! tout le reste (meuble, accessoires divers et variés) pourra arriver plus tard !

bon maintenant il faut quand même que je prenne rendez vous avec un carreleur, un plombier, un électricien...encore de l'argent qui va partir ! youpi !

bises à tous et bonne nuit !

ptitrud
Membre de Corail
Membre de Corail

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par Carpediem Mar 6 Oct 2009 - 22:50

Félicitations!!!

D'accord avec Agnès, le meuble suspendu est plus original, même si les autres sont très beaux... Quelle profondeur fait-il?

Je verrais bien des spots sur câbles, sur toute la longueur du couloir.

Pour donner un côté contemporain et tonique à ton appart, j'associerais dans chaque pièce, un mur d'une couleur vive ou soutenue à des murs blanc mat...

Un Mondrian grandeur nature Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Icon_wink

Carpediem
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1498
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par juliette Mer 7 Oct 2009 - 10:23

Carpediem a écrit:Félicitations!!!

D'accord avec Agnès, le meuble suspendu est plus original, même si les autres sont très beaux... Quelle profondeur fait-il?

Je verrais bien des spots sur câbles, sur toute la longueur du couloir.

Pour donner un côté contemporain et tonique à ton appart, j'associerais dans chaque pièce, un mur d'une couleur vive ou soutenue à des murs blanc mat...

Un Mondrian grandeur nature Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Icon_wink

excellente idée!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par Agnès Mer 7 Oct 2009 - 10:51

Pour l'éclairage tout le long du couloir, j'ai vu chez L...M....
Des lignes de LED que l'on peut couper à la mesure que l'on souhaite.
D'après mon chauffeur qui m'accompagnait, ce serait tout nouveau. En tous les cas, c'est fort pratique :
on peut en entourer une tête de lit, en mettre dans un meuble, et ça ne prend vraiment pas de place.
Pour l'instant je n'ai vu que la couleur blanche (qui éclaire énormément).
Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 88831
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par juliette Mer 7 Oct 2009 - 11:00

il y en a chez ikea aussi si je ne me trompe pas. Le problème c'est un peu le prix pour l'instant. C'est super cher les LED
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat appartement - tout à faire ! (post entrée) - Page 2 Empty Re: Achat appartement - tout à faire ! (post entrée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum