chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chambre

Message par angelik85 le Ven 25 Sep - 16:32

...

Dernière édition par miss85 le Sam 3 Sep - 14:04, édité 1 fois

angelik85
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: chambre

Message par Miss-Terre le Ven 25 Sep - 16:51

Puisque tu le dis toi-même, c'est vrai qu'elle ne ressemble à rien cette chambre

C'est très encombré et très mélangé. Il faudrait que tu définisses une ambiance, et que tu nous dises ce que tu veux absolument garder comme meubles. Mais il te faut déjà trouver une place plus appropriée pour la table à repasser, la panière, l'étendage....
Après on y verra plus clair.

Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par angelik85 le Ven 25 Sep - 17:08

ben le problème c'est que j'ai nul part ou mettre ma table a repasser etc... a part dans cette chambre je garde tous les meubles par contre peut etre qu'il faudrait que je change l'armoire que nous avont fait nous meme en rouge et noir et trouvé des vrais armoires avec une penderie je ne sais pas

angelik85
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par juliette le Ven 25 Sep - 17:28

tu ne peux pas ranger ta table à repasser dans un placard?
il faut d'abord que tu fasses du tri dans ce que tu peux éliminer et comme l'a dit miss-terre, déterminer un style qui te plait.

juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Message par angelik85 le Ven 25 Sep - 21:34

je n'ai pas de placard ce qui est assez embêtant les peluches je les avait mis dans un filet avant accroché près de la fenetre mais je l'ai défait pour faire un tri donc c'est pour sa qui sont toutes du coté de l'armoire après tout sa qui est dans la chambre je ne peut rien enlever car je n'ai nul part ou ranger j'aimerai que se soit une pièce pour un bureau mais aussi pour mettre mes vetements et aussi pour accueillir des personnes qui vienne dormir en mettant un matelas gonflable sa va peut etre etre compliqué

angelik85
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par fanfan le Sam 26 Sep - 1:11

moi pour t'aider j'aurais besoin des mesures de la pièce et d'un petit plan. Une idée du budget à mettre serait bien aussi

fanfan
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Miss-Terre le Sam 26 Sep - 9:05

Elle a quelle superficie ta chambre. Elle est déjà bien encombrée, tu ne peux rien enlever et tu veux même en rajouter!! C'est un sacré challenge!

Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Agnès le Sam 26 Sep - 9:28

Angélik, comme je te comprends ! il est dur de ranger tout ce dont on a besoin, surtout si tu n'a pas de placard.

Aurais-tu de la place sous ton lit ? ce serait déjà ça de gagné.

:amour:

Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin

Message par juliette le Sam 26 Sep - 9:30

tu peux nous faire un plan?
tu pourrais peut etre commencer par acheter de grandes boites en carton décorées (ikea) et mettre tes peluches dedans (et autres babioles).
il faut impérativement que tu arrives à désencombrer cette pièce au moins visuellement si tu veux en faire quelque chose.

juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Message par Ancolies le Sam 26 Sep - 10:14

alors comme proposé plus hait des boites de rangements pour enlever tout ce qui est babioles !! (bien sur tu n'est pas obliger de tout enlever) si tu as des souvenirs que tu souhaites garder ....

Moi ce qui me pose soucis c'est la différence de teinte du mobilier .. bon les différence de bois , on poeut encore faire avec .. mais la commode blanche ...

Ensuite ton meuble avec les tissus .......... je trouve çà vraiment pas joli .... c'est des petit meubles qui sont posés dessus ?
Ma table à repasser est sous mon lit chez moi !! simple et efficace ..

ce que je ferais avant toute chose, organiser l'espace !! et faire le tric donc

Je verrais bien sur le coté gauche plus que des meubles dépareillés , un long rideau qui te servirai de rangements tu pourrais utiliser certains petits meubles comme casier de rangements ..
un rideaux dans ce style là

les murs blancs ,

ton bureau du coté droit mais SVP allège moi tout çà au niveau de la déco

Ancolies
Admin

Masculin

http://www.deco-moderne-fr.com

Message par angelik85 le Sam 26 Sep - 15:23

voiçi un plan de la chambre avec les dimensions

pour le budget j'aimerais pouvoir ne rien acheter pour le moment vu qu'on a déja commandé notre canapé pour le salon donc pour le moment aucun budget.

pour la question de ranger en dessous de mon lit: mon lit est tout fermé et il s'ouvre par un petit tiroir au bout mais tout le dessous de mon lit est déja plein.

j'ai essayé ce matin d'enlever le maximun de truc et d'en mettre dans le garage il me reste toujours toutes ses peluches je vais essayé d'en envoyé a une copine qui vient cette après midi pour ces nièces mais il va toujours m'en resté un peu.

oui mon meuble avec les tissus j'aimerai le changer pour une armoire comme sa cela fera peut etre mieu mais pour le moment je doit gardé ce meuble avec les tissus car cela me sert de penderie sinon la commande blanche me sert aussi pour mettre tous nos vetements.

angelik85
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par juliette le Dim 27 Sep - 8:24

il y a un truc bien pratique et que l'on trouve dans n'importe quel appart ou maison et qui s'appelle une poubelle lol!

juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Message par Agnès le Dim 27 Sep - 8:57

Pour ce que tu ne veux pas Angélik, à partir du moment où c'est en bon état (tes peluches semblent impeccables) il y a :
Le Secours Populaire,
EmmaÜs,
Le Secours Catholique,
les Centres Sociaux,
et autres Maisons Maternelles.

Ce serait dommage de les mettre à la poubelle.

:amour: :amour: :amour:

Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin

Message par Ancolies le Dim 27 Sep - 10:09

angelik85 a écrit:voiçi un plan de la chambre avec les dimensions

pour le budget j'aimerais pouvoir ne rien acheter pour le moment vu qu'on a déja commandé notre canapé pour le salon donc pour le moment aucun budget.

pour la question de ranger en dessous de mon lit: mon lit est tout fermé et il s'ouvre par un petit tiroir au bout mais tout le dessous de mon lit est déja plein.

j'ai essayé ce matin d'enlever le maximun de truc et d'en mettre dans le garage il me reste toujours toutes ses peluches je vais essayé d'en envoyé a une copine qui vient cette après midi pour ces nièces mais il va toujours m'en resté un peu.

oui mon meuble avec les tissus j'aimerai le changer pour une armoire comme sa cela fera peut etre mieu mais pour le moment je doit gardé ce meuble avec les tissus car cela me sert de penderie sinon la commande blanche me sert aussi pour mettre tous nos vetements.

je suis pas faiseur de miracle ......... dans cette option ......... bah à part faire du ménage et du rangement ... y a pas d'autre possibilité

Ancolies
Admin

Masculin

http://www.deco-moderne-fr.com

Message par angelik85 le Dim 27 Sep - 11:54

oui les peluches je pense les donné quelques part je n'ai pas envie de les jeter car c'est bete sa peut faire plaisir a d'autre personne. donc une fois les peluches enlevaient je pense qu'il ne restera pas grand chose donc je ne sais pas vraiment comment placer mes meubles

angelik85
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Agnès le Dim 27 Sep - 12:11

Angélik, elle semble grande ta chambre : plus que la moyenne.

Nous n'avons pas la largeur exacte d'un mur à l'autre : tu as mis 0,62 m et 0,57 et tu n'as pas mis la longueur de la fenêtre.

Comme nous te l'avons dit : plein de petits meubles réduisent énormément une pièce.
Maintenant que tu les as, on va essayer de voir ce qu'on peut te proposer.

Donc déjà, donne nous la largeur exacte de cette pièce

De plus, c'est une niche, un placard, en bas, à gauche du plan ?

Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin

Message par Damesce le Dim 27 Sep - 13:19

Je reprends tout ce qui a été dit : la premiere chose à faire et de trier et de ranger pour desencombrer au maximum cette piece. Parfois un gros meuble et bien plus pratique et asthetique que plein de petits !
Ensuite tu devras reflechir au fonction que tu veux lui donner .

Damesce
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin

Message par angelik85 le Dim 27 Sep - 17:06

désolé en bas a gauche c'est la porte. la fenêtre mesure 1m30. j'ai fait un peu de rangement dans la chambre j'ai enlever toutes les peluches je mettrais des photos dans la soirée

angelik85
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par fanfan le Dim 27 Sep - 22:22

Et bien miss... C'est vrai que tu nous cadenasses un max sur ce coup là?! Tu ne nous à pas donné l'emplacement des prises électriques sur ton plan mais comme je n'ai pas d'idée meilleure pour l'instant...

Je te propose d'utiliser le mur sur 3m43 pour créer un grand placard. Pour ce grand placard, tu récupères ton meuble bas à tissu rouge sur lequel tu viens fixer les petits meubles à tissus noirs... A vue de nez je dirais que tu peux superposer 2 petits meubles de chaque côté du grand meuble bas... L'idée est de rassembler tes meubles en hauteur, il faut que tout soit bien fixer ensemble... Bah oui désolée mais faudra acheter deux ou trois trucs quand même, hein! Une fois que tu as construis ce grand meuble vertical, tu le positionne sur ton mur de 3m43 et de chaque côté du meuble tu peux venir mettre à serrage entre le meuble et le mur, des tringles (une tout en haut et une à mi hauteur)... Voilà qui devrait t'offrir un bel espace de rangement... Qu'il reste à faire disparaître! Pour ça, tu fixe au plafond (ou au plus près de celui-ci) un câble tendu sur lequel tu enfiles des tentures que tu auras peut-être pu chiner en allant te défaire d'une partie de tes peluches

Reste ensuite à uniformiser un peu ton mobilier... Avec un bon primer accrocheur et un peu de peinture blanche par exemple. Le reste de la disposition dépendra un peu de ce dont tu disposes comme branchement. Ta commode peut peut-être rester ou elle est et s'habiller à terme d'un grand miroir. Le long mur qui suit la porte d'entrée devrait pouvoir accueillir ton bureau et un lit d'appoint (cli-clac, 2 matelas 1 pers empilés au sol avec plein de coussins ou que sais-je?...)

Voilà...

fanfan
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par angelik85 le Lun 28 Sep - 9:32

voiçi les photos la petite table de nuit a coté du bureau avec tout se qui a dessus doit partir de cette pièce aussi car elle ne sert pas . les prises sont derrière le meuble de bureau et sur le meme mur au bout de la pièce ou avant il y avait le pouf

pour le moment on ne mettra pas de lit juste les meubles que l'on a et peut etre qu'on va changer d'armoire plutot que les rideaux mais rien n'est sur pour le moment

Dernière édition par miss85 le Sam 3 Sep - 14:05, édité 1 fois

angelik85
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par fanfan le Lun 28 Sep - 9:56

Pour les branchements, tu peux faire passer une allonge multiprises avec interrupteur le long de la plinthe sous ton radiateur... Enfin ça c'est pour la version, j'en dépense le moins possible et j'en range un maximum.

Si tu achète finalement une nouvelle armoire, vois pour une penderie type PAX qui se placerait sur ton mur d'1m50 et occuperait un maximum de hauteur (Dans les petites pièces, il ne faut pas laisser se gâcher l'espace)

Et si tu gardes tes tableaux "tigres", tu peux accessoiriser la pièce pour un côté savane...

fanfan
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par angelik85 le Lun 28 Sep - 11:46

j'ai vu celle la comme armoire http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit__armoire---dressing_102956_10001_10051_-2_10178_29507_21443

les cadres je ne sais pas si je vais les laissé car je trouve que sa fait beaucoup puzzle.

angelik85
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Agnès le Lun 28 Sep - 12:18

Angélik, dis-nous,
tes meubles sont tout neufs, non ?

S'il te plait : pourrais-tu nous les prendre un par un en photo : de face
et tu notes les mesures exactes de chaque meuble : largeur, profondeur, hauteur

cela va être un peu long pour toi, mais c'est la seule solution pour que l'on fasse une sorte de simulation de l'ensemble tout mis du même côté.
La petite chaine Hi-fi, sera incorporée, ainsi que les enceintes, enfin je vais voir avec les photos ce que je pourrais te proposer.

Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin

Message par fanfan le Lun 28 Sep - 12:51

Je rejoins Agnès, tes meubles ont l'air récents... Si tu ne peux pas les affecter à autre chose, c'est un peu "bête" de racheter une armoire. Si tu ne souhaite pas utiliser le mur de gauche pour tes rangements, tu peux utiliser l'idée que j'ai donner en ne faisant qu'un côté... Tu construis donc un meuble plus haut avec ceux dont tu disposes, tu le laisses sur le pan de mur où il se trouve et tu installes des tringles entre le meuble et le mur de la fenêtre. Je trouve cette configuration plus jolie mais j'avais opté pour l'autre mur pour:
1. Une question de profondeur, 60 cm avant la fenêtre
2. Une question de facilité, on travaille à serrage entre les murs

Sinon pour l'hypothétique nouvelle armoire... Personnellement, je suis bof: 199 cm de haut c'est pas le top on se retrouve souvent à mettre des boites au dessus, je ne trouve pas ça top Et dans ton cas, je trouve que cette armoire en particulier va te permettre difficilement de caser ta table à repasser, ton sèche-linge et tes paniers à linges... Faut choisir l'armoire en fonction de la taille des choses à y ranger

fanfan
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par angelik85 le Lun 28 Sep - 13:43

non mais meuble avec les rideaux date du mois d'avril donc il est récent je ne peut pas prendre les dimensions des meubles pour le moment car je ne suis pas chez moi je le ferai peut etre se soir. en faite je pensai prendre cette armoire car il y avait pas mal de rangement car il me faut surtout une penderie et aussi un espace pour pouvoir ranger des couvertures et oreillers qui sont pour le moment dans mon clic clac mais vu que je vais avoir un canapé il va etre impossible de ranger tous cela si je garde mon armoire actuelle . c'est super compliqué

angelik85
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Agnès le Lun 28 Sep - 14:12

Si je comprends bien, cette pièce ne te servira pas de chambre. Uniquement de pièce à tout faire,
de bureau, de lieu d'appoint si quelqu'un vient dormir, de dressing, etc....
Si tu achètes cette grande armoire, où vas-tu mettre tous les autres petits meubles ?

Tu nous donneras les éléments demandés lorsque tu seras chez toi. Rien ne presse. Tu vois, nous ne t'oublions pas.

Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut