Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Lampe en plastique Ikea et entretien : vos avis avant d'acheter

2 participants

Aller en bas

Lampe en plastique Ikea et entretien : vos avis avant d'acheter Empty Lampe en plastique Ikea et entretien : vos avis avant d'acheter

Message par Mango Dim 4 Oct 2009 - 14:58

Bonjour,


Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une lampe en plastique Ikea, mais après en avoir discuté avec Ancolies, il smeble que cette matière soit difficile à entretenir.

Faudrait que je demande en magaisn avec quoi cela se nettoie...

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une vraie galère, un attrape-poussière qui devient cracra avec le temps ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lampe en plastique Ikea et entretien : vos avis avant d'acheter Empty Re: Lampe en plastique Ikea et entretien : vos avis avant d'acheter

Message par Agnès Dim 4 Oct 2009 - 15:17

Les plastiques se nettoient assez bien mais ils se salissent vite, en particulier à cause de l'électricité statique qu'ils produisent et qui attire la poussière.
Attention ! les plastiques se rayent aussi très facilement.
Eviter les produits en poudre et les tampons de nettoyage qui rayent.
L'entretien courant s'effectue à l'alcool à brûler pour les plastiques durs et à l'eau oxygénée diluée dans deux parties d'eau pour les plastiques souples. I
l existe aussi des nettoyants spéciaux qui parfois réduisent l'électricité statique.

Maintenant si Ancolies te déconseille d'acheter cette lampe, tu peux le croire, c'est la "petite reine" le Grand Roi de la lingette et de l'aspirateur.



:mdr: :mdr: :mdr:
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lampe en plastique Ikea et entretien : vos avis avant d'acheter Empty Re: Lampe en plastique Ikea et entretien : vos avis avant d'acheter

Message par Mango Dim 4 Oct 2009 - 17:45

Merci Agnès pour toutes ces infos, je n'ai jamais testé ce genre de matière, du coup, je me demande si un nettoyage à l'alcool serait réellement efficace.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lampe en plastique Ikea et entretien : vos avis avant d'acheter Empty Re: Lampe en plastique Ikea et entretien : vos avis avant d'acheter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum