Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre !

3 participants

Aller en bas

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre ! Empty Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre !

Message par LE GARS Jeu 29 Oct 2009 - 21:57

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle et je vais changer d'appartement j'aimerais avoir quelques conseils.
J'aimerais faire mon salon gris clair et rouge mais je ne sais pas comment choisir: quels murs sera en gris et lesquels en rouge ?
Pour la chambre j'aime bien l'assortiment rose poivré et marron chocolat, mais le problème est le même que pour le salon.
Pour les deux la peinture sera réalisé sur un revetement à peindre avec des motifs ( assez contemporain)
Concernant le salon il n'y a pas énormement de luminosité donc je voudrais faire au mieux pour arranger ce problème. Et la chambre n'est pas très grande donc ne avoir l'impression de la réduire encore avec les couleurs?

J'attends votre aide, merci d'avance

PS: je n'ai pas de photos pour le moment dsl.

LE GARS
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre ! Empty Re: Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre !

Message par Miss-Terre Ven 30 Oct 2009 - 8:10

Pour la chambre, je verrais le mur de la tête de lit en marron chocolat.Si elle n'est pas très grande, tu peux ne faire qu'un grand cadre de cette couleur autour de la tête de ton lit, ça donnera visuellement un peu plus d'espace à ton mur.

Pour le salon, il nous faudrait au moins un petit plan de la pièce, et nous dire quel est ton mobilier et son style.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre ! Empty Re: Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre !

Message par LE GARS Ven 30 Oct 2009 - 8:39

Merci pour les conseils pour la chambre, voici un plan du salon (dont les dimensions ne sont pas tout à fait correct)et une photo.

Merci d'avance

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre ! Dscn0210

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre ! Dscn0110

LE GARS
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre ! Empty Re: Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre !

Message par Ancolies Ven 30 Oct 2009 - 20:17

je t'invite à ouvrir un autre topic pour la chambre ici on va s'occuper du salon

la pièce me semble petite, j'éviterai pour ma part le rouge sur les murs, et les ferais en gris et apporterai le rouge par le mobilier (ex un canapé) ou l'accessoire (tapis rideaux ...)

ce n'est pas du gris mais dans cette idée là

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre ! 090323045015506173359346

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre ! 090323045045506173359359

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre ! 090323045154506173359373

avec du gris

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre ! 090323045403506173359409

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre ! 090323045729506173359431
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre ! Empty Re: Besoin d'idée pour la déco d'un salon et d'une chambre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum