Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

voila mon chez moi... besoin d'idée.

+5
Lisie
Lilylalibelle
deco-toile
Miss-Terre
marlie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Mar 3 Nov 2009 - 13:09

Merci Agnes je reste là

marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Mar 3 Nov 2009 - 13:11

Voilà :
Je t'ai mis du rouge sur les faces des meubles et du beige rosé très très pâle (un peu couleur "poudre") sur les côtés des meubles. (en Vénilia) ainsi que sur le carrelage,
je n'ai pas fait toute la crédence, mais tu m'as comprise.

J'ai aussi mis cette couleur sur les murs et sur le plafond.

Il faudrait être sur que tu trouveras ces couleurs pour le vénilia. Pour la peinture, ce ne sera pas un problème.


voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Marlie10
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Mar 3 Nov 2009 - 13:22

waou merci Agnes.

Pour la peinture, je pense qu'on va laisser les murs blancs , mon cheri a eu assez de mal deja a les repeindre en blanc lol.

Pour les meubles je vais sur ce pas faire les magasins et voir je que je peux trouver. Je te remercie encore pour tous tes conseils, que ferais-je sans.

Merci voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 364232
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Mar 3 Nov 2009 - 13:35

Si tu peux trouver un rouge plus Hermès, plus chinois, ce serait l'idéal.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Mar 3 Nov 2009 - 13:42

ok je note, par contre en cherchant sur le net je ne trouve pas beaucoup de beige rosé. Je verrais bien ce qu'ils ont en magasin.

Mille fois merci encore.
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Mar 3 Nov 2009 - 14:03

voila ce que j'ai trouvé comme rouge

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 D48db610

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Vinyl_10


et voila pour le beige, beige rosée

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Fed09410
voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 2c001e10


je pense aller plus vers le deuxieme rouge et le deuxieme beige
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Mar 3 Nov 2009 - 14:37

Le premier rouge est magnifique

je vais donc te bidouiller quelque chose avec les beiges

Quelquefois, ils ont des échantillons qu'ils peuvent commander.

Avec le vénilia, tu peux au moins commencer une couleur, et mettre l'autre après.

(tandis qu'avec la peinture, quand c'est commencé, il faut finir)
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Mar 3 Nov 2009 - 14:48

La partie grise c'est pour imaginer le plan de travail en alu, en inox, etc...

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Marlie11
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Mar 3 Nov 2009 - 17:35

Coucou,

bon apres avoir fait plusieurs magasins je rentre bredouille.... J'ai trouver le premier rouge qui est du rouge carmin et qui est joli. J'ai aussi trouvé le beige rosé qui en fait a un effet marbré et qui est plus fait pour une salle de bain et j'ai également trouvé le beige qui en fait est plus foncé en vrai que sur le site. Du coup j'ai hesité et j'ai preferé rien prendre. De toute façon au cas ou c'est pas loin je peux y retourner.

Mais j'avoue avoir une preference pour le beige ça rend mieux je trouve.

Sinon mon plan de travail lui restera tel quel donc j'espere que le rouge et beige (car je pense que c'est ce que je vais prendre) ne choqueront pas avec l'hetre.

En tout cas merci pour ton aide Agnes tu es un ange....

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 364232
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Ancolies Mar 3 Nov 2009 - 19:27

le rouge carmin est juste MAGNIFIQUE , bon choix !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Mar 3 Nov 2009 - 23:44

bonsoir,

je viens un peu tristounette pour vous remercier de votre aide et de vos conseils mais je pense que la deco de ma cuisine tombe a l'eau. Il a plu par ici ces derniers jours et ce soir il a meme plu très fort. Et quand ça arrive nous avons des fuites dans notre sous sol. On voulait patienter un peu avant de s'en occuper et les fuites semblaient moins fortes depuis qu'on avait reussi a boucher un tuyau mais ce soir c'est reparti.
Comme il y en a marre de racler l'eau et en plus nous avons plein de cartons et des meubles dans notre sous sol, chaque fois on doit bouger tout ça pour etre sure que rien est pris ou pour vite essuyer. Et bien sur ce soir quand c'est arrivé j'etais toute seule voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 74812 .

Du coup les economies que j'avais mis de coté pour decorer un peu ma maison et bien elles vont passer dans le sous sol. A savoir nous avons un mur qui est sous terre et qui n'est plus etanche et une fuite au niveau d'un tuyau d'evacuation, le probleme est que ce tuyau va dans l'escalier en beton qui nous sert a monter pour entrer dans ma maison. Je sais pas comment ça va se bidouiller tout ça encore.

Enfin bref je ne cacherai pas que je suis deçue, j'etais meme desesperée tout a l'heure. Cette maison a un probleme avec l'eau et avec moi je crois. Mais bon apres une discussion avec mon cheri, je me rends compte que le principal pour le moment c'est pas la deco, on a acheté cette maison pour qu'elle soit notre nid d'amour, et que si meme si pour le moment il n'est pas douillet, il faut d'abord qu'on s'occupe de l'utile avant l'agreable.

Bon en tout cas je voulais vous remercier de vos conseils, je les garde sous la main, on ne sait jamais si je gagne au loto, quoique dans ce cas la je me debarasse de cette maison pour une autre.

Je me repete encore mais merci vraiment pour tous vos conseils, vous etes vraiment adorables.

Maintenant j'espere vraiment qu'apres la voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 932893 vient le voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 709815 car la j'arrive a saturation...


voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Kfmxu110
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Mer 4 Nov 2009 - 7:12

Marlie, fais un autre topic concernant ton problème d'infiltration. Dans celui ci, je vois bien qu'il n'y a personne pour te répondre.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Ancolies Mer 4 Nov 2009 - 9:38

Agnès pour le problème d'infiltration, on veut bien lui répondre mais il était presque minuit ... laisse nous le temps d'arriver ;)
Marlie, je comprends bien ton désarrois et ta démarche et vous avza raison il faut résoudre ton problème d'infiltration avant tout chose, sinon la maison va en prendre un coup et le travail accompli dedans ne servira à rien .. l'eau rentre par ou excatement, je pense qu'il faut que tu appelles un professionnel pour être plus sur ..
Puis ton projet de déco est juste reporté de peu.. tu pourras tout a fait faire de la peinture dans un premier temps c'est ce qui coute le moins cher le mobiler tu le fera au fur et à mesure
Je ne suis pas un pro des fuites, je pourrais pas t'aider plus que de te soutenir par la pensée
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Lilylalibelle Mer 4 Nov 2009 - 9:39

Marlie, tu as raison et il faut savoir être raisonnable aussi : règle d'abord tes problèmes d'infiltration d'eau avant de faire la déco (je sais que c'est pas facile).
Tu sais, j'ai acheté ma maison à rénover il y a 6 ans passé et on commence seulement à faire la déco. On est passé par des mois de camping dans le salon le temps de faire les chambres et c'est très frustrant de vivre dans un bazar perpétuel. Mais le jeu en vaut la chandelle. Dis-toi aussi que pour la déco tienne il faut d'abord que la maison soit saine.
Je t'invite à faire comme le dit Agnès : ouvre un autre topic pour tes problèmes d'eau dans la maison (ceci dit ce n'est pas normal qu'une maison fuit de partout comme ça).
As-tu la possibilité de montrer ta maison à un professionnel (maçon ou autre) ? Peut-être qu'il pourrait te donner des pistes pour ces problèmes.
Renseigne-toi aussi auprès de la mairie de ta commune, tes infiltrations en sous-sol sont peut-être dues à des canalisations d'évacuation d'eaux pluviales non conformes ou mal entretenues ou endommagées.
En tout cas ne laisse pas tomber et courage ! voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 686588 voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 471475
Lilylalibelle
Lilylalibelle
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Mer 4 Nov 2009 - 10:12

Bonjour les filles et merci pour vos messages de soutiens ça fait du bien. Je vais aller ouvrir un autre topic mais je crois connaitre la cause de tout ce bazarre. je cois que je regrette l'achat de cette maison. Rien que pour aménager de toute façon ce fut le bazarre. Maintenant que j'y pense meme pour la signature ça n'a pas été simple.

Mais bon relativisons, comme vous dites il faut travailler sur une maison saine sinon ça ne sert a rien. Et apres une bonne nuit de sommeil je reprends espoir.
Mon ami m'a dit qu'on avait qu'a la revendre. Le probleme est quoi faire apres, et si les anciens proprios n'ont pas eu de scrupules a nous vendre une maison dans cet etat, moi j'en aurais.

Et puis bon mon chat par contre s'est parfairement adaptée, alors si elle y arrive je devrais y arriver aussi.

Merci encore.

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 3zq94e10


voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Kfmxu110
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Agnès Mer 4 Nov 2009 - 10:26

marlie a écrit:Merci Couette02 pour tes conseils

je n'avais pas pensé au plaque d'inox,je suis pas fan de l'inox mais ça peut pas etre pire. Par contre je ne vois pas ce qu'est l'adhesif type venelia, je vais aller faire une petite recherche.

Sinon suis decouragée, mes murs sont maintenant blanc mais c'est une cata. L'enduit de rebouchage c'est defait par endroit alors que ça faisait 2 jours qu'il était mis. Apparemment mes murs sont trop humide. Plus le fait que je n'ai pas mis l'enduit de lissage et mon ami ne l'a pas fait non plus il avait pas envie. Et visiblement il y aurait besoin d'une troisieme couche. Du coup suis deçue, prise de tete avec mon zhom et plus envie de faire quoique ce soit.
Je finis par croire que c'est cette maison qui ne m'aime pas et que je m'y sentirais jamais bien voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 755985

Pour l'inondation, il était minuit soit :
pour les problèmes d'humidité dans sa cuisine, je lui ai répondu suite à son post à 14 H 16, ensuite nous avons dévié sur le Vénilia.
J'ai remarqué que certaines personnes ne lisent que le dernier post. Alors bien entendu, l'histoire de l'humidité est tombé dans les oubliettes.

Ce n'est pas pour moi, mais j'imagine les difficultés que rencontre Marlie. Tu peux lui demander, je lui ai tenu la main (virtuellement) toute la journée.


Je souhaite bien du courage à Marlie.


voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 471475 voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 471475 voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 471475
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 103
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par juliette Mer 4 Nov 2009 - 10:28

si tu ne te sens pas bien dans cette maison, règle les problèmes d'humidité et revends là. Tu ne l'aimeras jamais.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Miss-Terre Mer 4 Nov 2009 - 11:22

Je serais un peu du même avis.Les problèmes d'infiltration sont les plus difficiles à solutionner. Celà vient peut-être de la nature de la terre (sol argileux) Peut-être l'installation d'une pompe serait un début de solution?
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 114
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Mer 4 Nov 2009 - 11:30



Ce n'est pas pour moi, mais j'imagine les difficultés que rencontre Marlie. Tu peux lui demander, je lui ai tenu la main (virtuellement) toute la journée.


Je souhaite bien du courage à Marlie.


voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 471475 voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 471475 voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 471475


oui et je te remercie Agnes tu m'as été d'un grand soutien et de bons conseils, merci beaucoup d'avoir été pres de moi hier, tout au long de la journée.

Comme le dis Juliette si je ne suis pas bien dans cette maison peut etre que je n'y serais jamais bien. Le fait est que lorsqu'on l'a acheté on l'a acheté pour ce qu'on allait en faire pas pour ce qu'elle etait a ce moment la. Et le destin a fait que nous devons vivre comme elle est pour le moment.

Je pense que je suis très susceptible vis a vis a cette maison car pour moi rien ne s'est passé comme prevu. Pour l'histoire, c'est la première fois que je vis avec quelqu'un et nous avons decidé d'acheter ensemble. J'avais imaginé le demenagement et l'amenagement d'une certaine manière qui ne s'est pas du tout passé comme ça car mon ami avait une double fracture tibia peroné a ce moment la suite a un accident de moto. Donc les cartons c'est moi, les faire les defaire, s'installer meme si j'ai eu beaucoup d'aide de la part de nos famille, les inondations ou il a fallu tout eponger, le sol les meubles dans les sous sol, les cartons, toute seule car mon ami ne pouvait pas et parfois a des heures pas possible. Avec la maison au moins mon ami a pu revenir vivre avec moi car pendant plusieurs semaines il a du retourner chez ses parents car la maison est de plein pied et nous on dormait dans une mezzanine. Entre les galères avec la maison et toutes les autres avec mon ami et mon dos que je me suis abimée avec tout ça, et comme je suis du genre a ne pas exteriorisée bah au bout d'un moment je craque.

C'est pourquoi je voulais absolument personnalisé un peu la piece pour me sentir mieux, mais bon maintenant ça ne sera peut etre plus possible pour le moment mais au moins je desespere pas et je sais qu'un jour je m'y sentirais bien quand on aura reglé les problemes deja.

Merci encore pour vos messages de soutiens et pour toute votre aide, je pesne que vous n'avez pas conscience du bien que ça m'a fait.


voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 364232 voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 364232 voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 364232
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par juliette Mer 4 Nov 2009 - 13:22

si les vendeurs ne t'avaient pas fait part de ces problèmes, il s'agit d'un vice caché qui peut annuler la vente. A toi de voir si tu veux faire ça.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Ancolies Mer 4 Nov 2009 - 19:28

en tout cas on est la si tu as besoin de nous ; ) et on te souhaite du courage, parfois les mauvais moments avec le temps on les voit différemment et deviennent des souvenirs mémorables !!! çà fera partie de votre Histoire !! rienn'est écrit à l'avance ;)
Pour ta maison tu as déjà commencé semblant de rien à la décorer puisque tu as déjà les idées pour faire ta déco, tu as fait la démarche , ce qui compte dans l'étape de la décoration !! tu n'es donc pas au point mort voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 951303
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Mer 4 Nov 2009 - 23:12

Merci Ancolies, c'est vrai que pour le moment ce n'est pas facile mais plus tard quand j'y repenserai ça sera avec humour, c'est souvent comme ça. Et tu as raison je me suis deja fixée un objectif pour la deco et du coup j'ai decider de plus me prendre la tete pour le moment avec ça et de plus reflechir sur la deco de la maison une fois les travaux finis. Ce qui risque de pas etre simple car mon ami et moi n'avons pas toujours les meme gouts lol.

Et pour ça je reviendrais vous demander conseils bien sur.

En attendant je vous remercie vraiment de votre aide et de votre soutien, ça fait du bien surtout que je me suis sentie comprise aussi, ce qui n'est pas toujours le cas avec mon ami.
voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 364232 voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 364232 voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 364232 et gros bisous voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 808425
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par flomacy Jeu 5 Nov 2009 - 22:52

Bonsoir à tous,
je suis encore dans la dècouvert du forum, donc je viens de lire seulement les messages de Marlie
Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage
tu vèras plus tard tu seras fier de tout le travail que vous avez acompli dans la maison,
même les prises de tête avec nous conjoint seron que des souvenirs...........(moi ça fait 18 ans de souvenirs voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 854219 )
et puis plus c' est dificile plus on est fier d' arriver voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 48153 ...n' est pas.........
COURAGE
et a bientôt

flomacy
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par marlie Sam 7 Nov 2009 - 11:10

Merci Flomacy,

c'est vrai qu'une fois fini j'en serai fière lol mais on es est pas la encore il y a beaucoup de travail d'ici là.

Merci de des encouragements ça fait du bien.

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 364232
marlie
marlie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila mon chez moi... besoin d'idée. - Page 2 Empty Re: voila mon chez moi... besoin d'idée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum