Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

chaise rotin mais dans le moderne

+5
Agnès
just me
Mango
juliette
mamancomblée
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par mamancomblée Ven 6 Nov 2009 - 11:46

merci je vais regarder tout sa , alinea mep lait bien les prix sont pas trop trop cher je ne connaissais pas chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 6051

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par Mango Ven 6 Nov 2009 - 11:48

juliette a écrit:Pas du tout, mais je vais essayer dès que possible! C'est ou exactement? vers le grand centre commercial carrefour?

C'est à côté d'Auchan, pas de Carré Sénart (Carrefour). Direction Cesson / Savigny-le-Temple, sur l'A5a.
Ce que j'aime, c'est que les magasins ne sont pas concentrés dans une galerie fermée, on sort dehors puis on entre dans le prochain magasin...
La zone rassemble de grandes enseignes et d'autres moins habituelles ou inconnues pour moi. Il y a des meubles, de la déco, un magasin Boulanger, un Alinéa, Aquamondo, un bâtiment pour concrétiser ses projets avec une assistance, des restos, un méga parking gratuit. Et il y a toujours de la place. Dans la même zone : Leroy Merlin et un peu plus loin, Auchan et sa galerie.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par Mango Ven 6 Nov 2009 - 11:49

mamancomblée a écrit:merci je vais regarder tout sa , alinea mep lait bien les prix sont pas trop trop cher je ne connaissais pas chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 6051

J'ai déjà vu toutes ces chaises "ne vrai", je les ai trouvées très bien par rapport au prix proposé.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par juliette Ven 6 Nov 2009 - 12:00

Mango a écrit:
juliette a écrit:Pas du tout, mais je vais essayer dès que possible! C'est ou exactement? vers le grand centre commercial carrefour?

C'est à côté d'Auchan, pas de Carré Sénart (Carrefour). Direction Cesson / Savigny-le-Temple, sur l'A5a.
Ce que j'aime, c'est que les magasins ne sont pas concentrés dans une galerie fermée, on sort dehors puis on entre dans le prochain magasin...
La zone rassemble de grandes enseignes et d'autres moins habituelles ou inconnues pour moi. Il y a des meubles, de la déco, un magasin Boulanger, un Alinéa, Aquamondo, un bâtiment pour concrétiser ses projets avec une assistance, des restos, un méga parking gratuit. Et il y a toujours de la place. Dans la même zone : Leroy Merlin et un peu plus loin, Auchan et sa galerie.

je note tout ça, j'irais y faire un tour, ça changera du carré sénart, ça fait longtemps que je n'ai pas poussé jusqu'à auchan boissénart!
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par Mango Ven 6 Nov 2009 - 12:03

J'aime bien aussi Carré Sénart, je ne raffole pas des centres commerciaux mais quand ils sont aérés, comme c'est le cas du Carré, j'apprécie de m'y balader. Et les boutiques sont assez diversifiées pour un centre commercial.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par Mango Mar 10 Nov 2009 - 16:00

Autre suggestion pour les chaises de ta salle à manger :
Modèle Berhnard
chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 091110040125523015
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20153068

Modèle Gilbert
chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 091110040606805476
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40112717

Modèle Henriksdal
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59850112

Modèle Linus
chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 09111004062674307

Modèle Nandor
chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 09111004054741737


Tu trouves ce genre de chaises dans d'autres enseignes, bien sûr.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Style rotin en résine tressée

Message par Marc Mar 15 Déc 2009 - 8:48

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez la résine tressée, c'est la version moderne du rotin.
On peut en trouver sur des salons de jardin, des transats...
Moi j'en ai acheté sur ce site : www.pinkchair.fr
L'avantage c'est que j'ai choisi la couleur pour aller avec ce que j'avais déjà dans mon jardin !
Dites moi ce que vous en pensez !
Marc
Marc
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par mamancomblée Mar 15 Déc 2009 - 9:29

coucou marc merci pour ton lien !!! chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 88831 ben jsutement dimanche jai acheté 6 chaises en resine tressé comme tu dit lol photo des que l'angin arrivera chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 141533

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par juliette Mar 15 Déc 2009 - 9:39

oui mais c'est du chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 518241

alors marc va falloir qu'il trouve un autre endroit pour faire sa pub sinon chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 46571
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par mamancomblée Mar 15 Déc 2009 - 14:09

juliette c a dire ??????

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par miloka Mar 15 Déc 2009 - 14:14

Dans le sens où dans un 1er temps, sa présentation n'existe pas vu qu'il a un seul message et dans le 1message post un lien de déco.
je crois ...

miloka
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : dko
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par juliette Mar 15 Déc 2009 - 14:16

tu as bien compris chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 6051
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par mamancomblée Mar 15 Déc 2009 - 14:17

a d'accorddddddddddddddddd oualalalall jaurai rien capter moi chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 83754 chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Lol

mamancomblée
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par seb_cm Lun 4 Jan 2010 - 17:19

Bonjour à tous,

A la recherche d'informations sur les chaises rotins, je suis tombé sur le même site et par la suite sur ce blog : http://www.pinkchair.fr/blog-mobilier-de-jardin/ qui montre des videos de l'émission "D&CO" sur l'écologie, et bien d'autres articles sur le mobilier de jardin, alors je me demandais si la résine tressée était 100% recyclable ?
De plus la résine tressée vaut-elle mieux en qualité, car elle est bien plus au goût du jour, que le rotin ?


Merci d'avance.
seb_cm
seb_cm
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaise  rotin mais dans le moderne - Page 2 Empty Re: chaise rotin mais dans le moderne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum