Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Ancolies le Sam 21 Mar - 8:30

euh................................. c'est cher affraid affraid affraid , bien que 'jai gagné à l'euromillion ce jour :happy: 9€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancolies
Admin

Nombre de messages : 34228
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Agnès le Sam 21 Mar - 8:40

Ancolies : garde bien tes 9 euros : tu as déjà le 1/194e d'un tabouret : quelques molécules de cuir ou de métal :
si tu joues toutes les semaines, tu en as pour 8 ans pour avoir, à ce rythme là, la paire de tabourets.

"Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage" LA FONTAINE : le lion et le rat

Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 96
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Ancolies le Sam 21 Mar - 8:50

çà fait 1 an que j'ai pas gagné :triste:

Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Agnès le Sam 21 Mar - 8:55

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Que veux-tu que je te dises : tu n'y mets pas du tien non plus : je suis une éternelle optimiste (quelquefois désespérée) mais optimiste quand même.
Mais dis-moi au moins, si les tabourets te plairaient si ce n'était leur prix. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à être copiés

Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 96
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Ancolies le Sam 21 Mar - 8:56

oui sans doute, ils sont jolis dans leur style mais je ne les verrai quand même pas chez moi . Tiens si tu veux tu peux faire un nouveau sujet dans la section "assise"

Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Agnès le Sam 21 Mar - 8:59

Merci Ancolies, surtout que je suis très cliente chez Helline qui fait des choses rarement vues ailleurs. (ou alors après)
je mettrai le lien du site/catalogue

Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 96
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par hillary le Sam 21 Mar - 13:20

Agnès a écrit:J'ai trouvé : chez Helline Tabouret »Royalton«. Assise rembourée, avec revêtement en cuir blanc. Structure en aluminium massif poli. H/l/P env. 77/37/37 cm. Chaque tabouret est fabriqué sur commande. Délai de livraison env. 10 semaines. 1.749 EUROS



j'adore!
mais effectivement le prix est ..........très cher!
il faut les moyens :confus:

hillary
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : gelos
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Ancolies le Dim 22 Mar - 8:44

Par contre, je ne sais plus qui m'a posé cette question, mais elle n'est pas salissante même étant noire

Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par juliette le Dim 22 Mar - 8:46

pour qu'elle se salisse il faudrait que tu cuisines dedans (je parle d'autre chose que le micro ondes bien sur) :):

juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Ancolies le Dim 22 Mar - 9:18

je m'en doutais que tu allais me faire cette remarque, je sais pas pourquoi ......... :angedmon2:

Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Poussinus le Dim 22 Mar - 12:37

juste la poussière..... faut l'enlever quand même sur le laqué noir....je n'ai rien dit pour le reste je sais me tenir parfois :mdr:

Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par kalimero59 le Mar 24 Mar - 9:11

:coucou:

ah bon, ta cuisine te sert pas plus que ça à cuisiner :smimelrefl: on avait pô compris :mdr: :mdr: :mdr:

mais comment tu fais pour ne pas avoir de poussiere :saispas:

et pas de trace de doigt non plus :??:

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par chris36 le Mar 24 Mar - 9:36

il met des drap dessus, et il n'y fait pas de cuisine !!!!


vive MCDO !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 59
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Ancolies le Mar 24 Mar - 9:57

si si je l'utilise :) je vous rassure mais étant très Maniaque, la poussière et les traces de doigts je les fait au fur et à mesure comme tout à la maison comme çà j'ai rarement du gros ménage à faire ;)

Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par martine10 le Mar 24 Mar - 18:29

:20/20: j'adore ta cuisine ma fille aussi elle est noire , pour la première elle la eu a ikéa comme elle a tout refait dans sa nouvelle maison elle l'aime bien

martine10
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par millie le Mar 24 Mar - 19:00

evidemment une chiffonnette a la main ca aide...mais moi je crois qu i l a condamné l'entree de cette cuisine, on ne peut la voir qu en photo !! donc pas de traces de doigts !!
sinon c est impossible !!ou alos tu as des gants de chirurgiens ! dis nous tout anco !!

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par ggmcdda le Mer 25 Mar - 15:07

hééééééééé ancolies
je suis en retard :vilain:
pour la position du mo je vote la version 3
:clindoeil:

ggmcdda
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Ancolies le Mer 25 Mar - 17:25

ah oui tu arrives juste un peu tard ......... :mdr: j'ai même déjà fait le crémaillère !! :angedemon:

Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par chris36 le Mer 25 Mar - 18:42

ah le sale gosse, t'aurais pu m'inviter à ta crémaillère !!!!!!!!!

:triste: :triste: :triste:
:grrr:

chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 59
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Ancolies le Mer 25 Mar - 19:51

non mais on se voit chez toi en mai ? :mdr:

Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par martine10 le Jeu 26 Mar - 9:50

:pffff: tu peux en faire une 2ime et je viendrais aussi comme ça :happy: :happy: :happy: en tout cas belle cuisisne pas trop de boulot pour le ménage :clindoeil:

martine10
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par ggmcdda le Jeu 26 Mar - 15:39

Ancolies a écrit:ah oui tu arrives juste un peu tard ......... :mdr: j'ai même déjà fait le crémaillère !! :angedemon:


je suis :vert:
il faut absolument une 2e crémaillère!!!
sinon :langue:

ggmcdda
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Ancolies le Jeu 26 Mar - 16:54

trop tard !! ...................... :mdr:

oh fait j'ai acheté la cafetière Tassimo en noire et inox !! :hola: des photos le 28 mars :)

Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par kalimero59 le Sam 28 Mar - 10:22

:coucou:

on va avoir la même cafetiere :top: a part que moi c'est l'ancien modele (pas la même marque de fabricant) mais aussi noir et inox.

Je l'adores et apparemment c'est fiable depuis le temps que nous l'avons et elle tourne, je suis une cafetiere ambulante :angedmon2:

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Ancolies le Sam 28 Mar - 10:26

cool bon à savoir on la déballer ce jour !!

Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par kalimero59 le Sam 28 Mar - 10:31

:coucou:

en plus maintenant la gamme c'est largement étendue :happy: , à l'époque où nous l'avons acheté, il y avait nettement moins de choix.

bonne dégustation au soleil soleil

kalimero59
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Ancolies le Mar 31 Mar - 19:39

maj le 31/03 la cafetière et les tabourets




Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34228
Age : 35
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par hillary le Mar 31 Mar - 21:41

:coupfoudre: trop beau

hillary
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : gelos
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par dodlet le Mar 31 Mar - 22:03

Très belle cuisine, très beaux tabourets aussi !!! (même si les anciens ne me choquaient pas !)
Rien à redire !!! :respect: :respect: :respect:

dodlet
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par chris36 le Mer 1 Avr - 8:57

avec le soleil qui entre par la fenêtre, ça donne un effet vraiment magnifique, une belle réussite Anco, bravo

chris36
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 6904
Age : 59
Localisation : indre
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par aurély69 le Mer 1 Avr - 9:00

Très belle cuisine, j'adore !
J'ai hate de voir la notre ca va être dans le même style

aurély69
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Meyzieu (69)
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relooking Cuisine Ancolies (photo p 11 et 20)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum