Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

pour renarb29

+5
Synthia
valivalou
gomick
renarb 29
bruyere
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Ven 13 Aoû 2010 - 16:47

Le Shuss et le Toundra comme tous les mats chaulées sont des mats sans tension , ce qui diminue les effets de détrempe sur les couches de peinture précédentes et les risques d'arrachage . L'inconvénient c'est que comme ce sont des produits long en "huile" , ils mettent du temps à durcir à coeur et on des particularités de séchage : on peut les repeindre en 2 ème couche 1 h après les avoir fini la 1 ère si on est dans la même teinte , et 24 h (même avec un autre type de peinture) s'il on est pas dans la même couleur ; mais après 48 h on est obligé d'attendre 1 semaine pour le repeindre , sinon on fait des "crêpes" , c'est à dire que lorsque l'on veut étaler ou lisser la peinture fraiche la couche précédente vient s'enrouler autour du rouleau .
Il va donc y avoir un problème pour le "carré" beige en plafond car si vous poser des bandes caches sur le Schuss après 36/48 h de séchage , à leur dépose vous allez arracher le Schuss .
Donc si vous n'avez sur les 3 dernières couches récentes eu aucun problème de cloquache ou d'arrachage fait le en Mat Pl ou en Primat 2003 .
Le Primat 2003 ne mettait pas revenu à l'esprit dans la précipitation de tout à l'heure mais c'est un mat supérieur au Mat PL plus tendu moins poché donc plus proche de l'aspect recherché avec le Swip .

.

renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Nombre de messages : 6632
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Ven 13 Aoû 2010 - 16:48

Tous les produits que je t'ai proposé peuvent teinter en Blanc Champagny .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Ven 13 Aoû 2010 - 17:07

Si primat 2003 est mieux , nous n'avons eu aucun problème de cloque donc Ok ?car si le shulss doit sécher longtemps cela ne va pas aller ,J'imagine trés bien la vision d'horreur des " crepes " car nous n'avons plus que la semaine prochaine de congés pour tout finir .
Sinon il reste la solution de changer la forme de la tête de lit , ne la faire que sur le mur sans retour au plafond .L'idée nous plaisait bien , mais il est plus important pour nous d'avoir un plafond correct et d'avoir tout fini avant la fin des vacances .
Si tu as une idée d'autre forme pour la tête de lit avec les dimensions , nous pourrions nous y atteler demain puisque les murs sont bons .
Avant de refaire le plafond sans stress ( ou presque ) a partir de lundi et là tu nous dit si pour le résultat final il vaut mieux Shuss ou primat 2003 pour etre le mieux possible.
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Ven 13 Aoû 2010 - 17:14

Pour ce qui est des peintures glycéro çà existe toujours et ce n'est pas prêt de disparaitre .
Elles ont quasiment toutes étaient revues pour pouvoir répondre aux nouvelles normes européennes d'émission de COV .
Si pour les murs et les plafonds ont obtient des produits proches en technicité et en résultats ,(QUOIQUE vu les problèmes de Bruyère on peut en douter) , pour la peinture des boiseries les peintures à l'eau sont loin des peintures glycéro dans la qualité de finition de rendu et facilité d'emploi , d'ailleurs les professionnels emploient quasiment de peinture à l'eau sur les bois .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Ven 13 Aoû 2010 - 17:14

Pour ce qui est des peintures glycéro çà existe toujours et ce n'est pas prêt de disparaitre .
Elles ont quasiment toutes étaient revues pour pouvoir répondre aux nouvelles normes européennes d'émission de COV .
Si pour les murs et les plafonds ont obtient des produits proches en technicité et en résultats ,(QUOIQUE vu les problèmes de Bruyère on peut en douter) , pour la peinture des boiseries les peintures à l'eau sont loin des peintures glycéro dans la qualité de finition de rendu et facilité d'emploi , d'ailleurs les professionnels emploient quasiment de peinture à l'eau sur les bois .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Ven 13 Aoû 2010 - 21:33

Il fallait lire => quasiment PAS de peinture à l'eau sur les bois (même déjà peint) pour renarb29 - Page 4 85164

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Sam 14 Aoû 2010 - 9:39

Desolés le plan est artisanal mais a l'echelle . Nous n'avons ni l'un ni l'autre ton talent ni celui de Synthia pour la simu !! pour renarb29 - Page 4 Icon_redface
Pouvons nous avoir ton avis sur la nouvelle tête de lit que nous avons imaginé ?
Est ce que cela pourrai aller pour renarb29 - Page 4 502127 ? au niveau des proportion et du rendu ? pour renarb29 - Page 4 502127
Elle est beaucoup moins classe que celle que tu nous avais trouvé mais elle a l'avantage de pouvoir etre réalisé tout de suite .Et nous ferrions le plafond lundi , mardi 2éme couche SI la nouvelle peinture répare les dégats .
Si nous gardons le retour au plafond , au mieux SI tout va bien , nous pourrons commencé la 1ere couche de la tête que mercredi ou jeudi ce qui serai plus prudent pour mettre le collant sur notre plafond donc 2eme couche jeudi ou vendredi .
Il faut que j'explique notre impatience , nous ne sommes pas des gosses . Mais il était prévu que pendant notre derniere semaine de vacances a tous les 2 , nous allions chercher notre petit fils qui habite loin de chez nous et que nous ne voyons que aux vacances et a chaque fois mon mari travaille . Si nous nous libérons pas pour mardi au plus tard , nous ne pourrons pas le prendre , c'est pas marrant , ni pour le petit ,ni pour nous de l'avoir pendant les travaux et en plus tant que nous n'avons pas notre lit nous couchons dans sa chambre ...

pour renarb29 - Page 4 Nouvel10
merci d'avance , si vraiment c'est moche dit le aussi et si tu as une autre idée ... pour renarb29 - Page 4 364232
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Sam 14 Aoû 2010 - 11:49

pour renarb29 - Page 4 Lol Avec paint et la simu de Synthia ( je sais qu'elle ne fait pas de simu le week end = promis a son chéri ), j'arrive a cela pour renarb29 - Page 4 Icon_rolleyes
Est ce que cela pourrais aller ?? pour renarb29 - Page 4 502127
Tous les avis sont les bienvenus pour renarb29 - Page 4 364232
pour renarb29 - Page 4 Simu_s10
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par Synthia Sam 14 Aoû 2010 - 14:00

Moi j'ai moins mais après si tu peux pas faire autrement en ça le fera quand même

pour renarb29 - Page 4 Chambr11
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Sam 14 Aoû 2010 - 14:19

oui nous aussi on aime moins pour renarb29 - Page 4 755985 pour renarb29 - Page 4 755985
pour renarb29 - Page 4 364232 pour renarb29 - Page 4 364232 D'avoir fait une simu même le week end . pour renarb29 - Page 4 471475
Cela nous permet de voir que le 1m44 de haut c' est trop bas pour renarb29 - Page 4 Affraid , nous allons partir sur 30cm plus haut soit 1m 75 ( si tu peux pour renarb29 - Page 4 686588 pour renarb29 - Page 4 951303 )ou allors carrément le mur du lit en beige crimée
La proposition de Renarb est bien plus classe mais vu nos mésaventure maintenant c'est elle ou notre petit fils pour renarb29 - Page 4 291905
Dans tous les cas Merci merci merci
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Sam 14 Aoû 2010 - 16:50

J'avais choisi ce type de tête de lit avec un effet baldaquin un peu stylisé parce que çà donne une impression douillette et cosy en refermant l'espace lit par le haut .
Sur la simu de Synthia on se rend bien compte que la teinte de la tête de lit manque de surface pour s'exprimer .
Donc la remonter à 1.70 m de haut et une solution , mais qui à l'inconvénient de donner une tête de lit trop rectangulaire , je veux dire par là que comme le lit et la commode ont des lignes horizontales prononcées , cette tête lit sera plus esthétique si elle donne une impression de longueur et que donc il y ait une disproportion marquée entre cette longueur et sa hauteur .
De cette réflexion je vais vous proposer une autre solution :
- 1.44 m parait un peu juste en hauteur 1.70 m un peu trop 1.55 m sera un bon compromis .
- sur toute la longueur du mur ( sur les 4.065 m).
- et 2 retours ...............
- du côté fenêtre sur les 0.517 m , cette ligne viendra se perdre dans les plis du double rideau .
- du côté commode je ne peux pas te donner de dimensions (je ne sais pas quelle mesure il y aentre l'angle et la commode) mais il ne faut pas que le retour vienne s'arrêter sur l'alignement du côté droit de cette commode , mais dans les 0.10 m avant ; s'il pouvait faire au moins au environ de 0.40 m cela serait bien , plus ce serait encore mieux .

En procédant de cette façon , le côté enveloppant que l'on voulait créer par le haut , le tu vas le retrouver en partir par le bas , avec c'est 2 retours qui referment la tête de lit mais en horizontal .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Sam 14 Aoû 2010 - 20:33

Super idée , dire que nous nous creusons la tête tous les 2 depuis hier sans trouvé quelque chose qui nous plaise et voilà c'est fait . Merci merci merci
Pour les mesures , je te met ce que nous comprenons pour etre sure , nous attaquons demain matin .
Du coté commode , nous avons en partant de la prise electrique 2,12 m , la commode fait 1 m60 + 10 cm pour ne pas s'alligner sur son bord .
Nous pouvons donc faire un retour de 42cm sur 1m55 ,
le grand pan , nous le peignons sur 1m 55 ,
le retour coté fenetre les 51,7 cm ,nous font arriver a la fenêtre sur 1m55
Nous espérons avoir bien compris .
Pour le cauchemar du plafond , nous pensons prendre lundi du Schuss mat Blanc Champagny . Déja Shull :parce que nous n'avons pas étaient déçus pour notre séjour et de plus la 2éme couche peu se mettre une heure aprés la 1 ére .Et Blanc Champagny même si nous ne mettons plus de tête de lit au plafond car il me semble que l'ambiance est plus douce comme cela que avec le plafond blanc blanc ,.Mais c'est peu etre une idée ......?
Par contre pour le plafond nous avons toujours aussi peur car nous ne comprenons pas et nous ne sommes pas absolument rassurer en pensant au séjour où cela a fonctionné , car le problème était exactement l'inverse : des cloques et des écailles .Problémes résolus aprés une couche d Impriderme et 2 couches de Schuss .Nous verrons bien ..
Dans tous les cas encore Merci pour la 10000éme fois MERCI . Car là , j'ai encore l'espoir d'avoir mon petit fils pour renarb29 - Page 4 471475
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Sam 14 Aoû 2010 - 21:57

Oui , moi aussi je pense que le Blanc Champagny donnera plus l'ambiance recherchée qu'un plafond en Blanc pur .
Pour Le Schuss je pense qu'une couche doit suffire , puisque vous cherchez seulement à régler le problème de reprise . Mais si vous décidez dans mettre 2 , avec un pot de 5 litre vous avez largement de quoi . En fait la 2 ème couche vous pouvez la mettre dés que vous avez fini la première , vous finissez d'un bout , vous recommencez de l'autre . Pas d'inquiétude à avoir avec ce type de produit c'est une pratique courante , appeler : "mouillé sur mouillé" .
Autrement pour les nouvelles dimensions de la tête de lit vous avez tout compris .

Dans les Ardennes vous habitez quelle ville car , nous avons des amis à Givet qui viennent de rentrer de leur vacances en Bretagne .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Dim 15 Aoû 2010 - 8:19

nous nous y mettons .....
Merci merci pour renarb29 - Page 4 364232
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Dim 15 Aoû 2010 - 12:11

J'espére que tu as reçu mon MP pouir notre localisation , car pas sure qu'il est parti !!
1ére couche de beige crimée mise, pour le moment c'est bon .
La couleur nous plait beaucoup. Merci de nous l'avoir proposé !
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Dim 15 Aoû 2010 - 16:12

Oui , j'ai bien reçu ton MP . Très content , que pour la tête de lit çà se passe bien .
Bonne fin de vacances avec votre petit fils , nous nous avons nos 2 petites filles depuis 2 semaines et pour encore 1 semaine , on en profite car autrement elles sont à 600km , mais il y a MSN . Mais à 4 et 5 ans on avait oublié que cela pouvait être aussi remuant . Là c' est calmeeeeeeeeeeeeeeeee , c'est l'heure de la sieste .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Dim 15 Aoû 2010 - 16:25

oui c'est sur c'est fatiguant et nous n'avons plus l'habitude ,mais tellement Super !!!! Je n'ai jamais eu un aussi beau role que celui de Mamie
Mais pour nous avant le réconfort il nous faut l'effort de réussir le plafond et c'est pas encore gagné pour renarb29 - Page 4 755985 pour renarb29 - Page 4 916406
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Lun 16 Aoû 2010 - 21:25

Nous avons mis 1 couche de Shuss mat .Sur le moment cela semblait réussi , alors nous n'avons pas mis de 2éme couche .De peur que le mieux soit l'ennemi du bien ...
Mais maintenant nous ne savons plus , car 4 a 5 h apres la fin nous avons des taches mats et surtout des taches brillantes .L'inverse de vendredi ...
Mais nous nous disons que cela doit etre parce que ce n'est pas sec , d'autant qu'il pleut depuis 2 jours et fait 14° , et il nous semble bizarre qu'une peinture mat puisse donner un résultat brillant .
La question est , comme nous n'avons pas fait la 2éme couche dans la foulée , pouvons nous la faire demain matin ? Nous avons eu fini a 16H .
Merci encore bonne nuit
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Lun 16 Aoû 2010 - 22:54

C'est normal vu le nombre de couche de ce "pôvre" plafond qu'il mette du temps à mater ; mais pour demain matin cela devrait être parfait .
Au cas z'où ! .......... vous avez jusqu'à demain soir pour redoubler le Schuss . Donc il n'y a pas le feu .


.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Lun 16 Aoû 2010 - 22:56

Au fait çà n'a rien d'anormal les mats chaulés comme le Schuss mettent souvent presque 24 h à mater complétement .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Lun 16 Aoû 2010 - 23:02

Merci , vivement demain matin Rolling Eyes Bonne nuit
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Mar 17 Aoû 2010 - 8:16

Nous n'y touchons plus .
Nous ne saurons pas faire mieux . Il est mat , mais quelques défauts , mais cela semble etre des sur épaisseurs vestiges de nos premiers travaux .
Nous ne sommes pas aidés par la lumiére , l'ampoule est mise avec le systéme que l'électricien nous avait mis a la construction , a 5 cm du plafond = projecteur sur les 2 défauts ...
Nous passons au nettoyage et montage des meubles .
A ce sujet , une autre question pour renarb29 - Page 4 502127 : est ce une bonne idée de remettre le miroir au dessus de la commode comme l'a mis Shyntia ( a ma demande )dans sa simu ????
Il était là pour réfléchir la lumiére de la fenetre .Mais ne va t'il pas nuire a l'effet déco ???
Nous aimerions bien ton avis avant de percer un trou et de le regretter .
Merci merci merci encore pour tout et pour ta patience . Bien sur il y aura des photos , mais ce soir nous allons chercher notre Titi et j'aimerai avoir les luminaires avant de poster . pour renarb29 - Page 4 364232 pour renarb29 - Page 4 471475
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Mar 17 Aoû 2010 - 23:40

Pour le miroir , je l'avais remarqué sur la simu de Synthia , mais j'avais pensé que c'était une initiative de sa part , un peu une suggestion . J'avais aussi remarqué qu'elle avait peut être les mêmes manies que moi ==> ne pas aligner le miroir avec la ligne du dessus de porte , mettre plus de distance entre le dessus du miroir et le plafond , qu'entre le bas et le dessus de la commode .

Bon courage pour les finitions , choisis un éclairage central qui rabatte la lumière et pour les petits défauts du plafond , dites vous qu'il y a beaucoup de chance pour qu'il n'y a que vous qui les voyez parce que vous focalisez là dessus et que c'est vous qui venez de refaire les travaux .

.

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Mer 18 Aoû 2010 - 8:48

Merci encore .
Pour le miroir , merci pour les conseils de pose .
Pour le luminaire au plafond , trop tard , il est commandé , nous verrons ....
Je poste les photos dés que c'est fait , apres nous pensons peu etre a un tableau au dessus de la tête de lit , nous verrons ...
Mon mari me crie derriere de te dire encore MERCI MERCI pour renarb29 - Page 4 364232 pour renarb29 - Page 4 364232 pour renarb29 - Page 4 364232 pour renarb29 - Page 4 364232 pour renarb29 - Page 4 364232
Bonne journée pour renarb29 - Page 4 471475
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Mer 18 Aoû 2010 - 15:06

Pour le tableau au dessus du lit je n'aurais pas mis mais 2 plus petit de forme horizontale dans les parties latérales après l'alignement des chevets voir avec 2 plus petits encore et carrés sur les 2 retours



.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Mer 18 Aoû 2010 - 15:51

Shocked Nous n'avions bien sur pas pensé a cela !!!
Mais tu verras quand je pourrais mettre les photos que cela ne sera surement pas possible .Nos lampes de chevets seront en réalité 2 lampadaires (donc volumineux ) et juste posés a l'endroit des tableaux .
Tu me diras quand tu verras les photos , ainsi que les couleurs STP .Nous pouvons faire vraiment du sur mesure .J'ai une de mes clentes peintre ( dans "la vallée ") Qui ne demande que cela que je lui passe une nouvelle commande , elle a déja fait les 3 tableaux de notre séjour pour renarb29 - Page 4 916406
Ps : je peux jouer un peu sur l'ordi car Papi joue au foot !!!!
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bubble93 Mer 18 Aoû 2010 - 16:26

Si je peux me permettre : une ligne de petits tableaux carrés partant du milieu des tables de nuit ?
bubble93
bubble93
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14324
Age : 64
Localisation : Corse
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Mer 18 Aoû 2010 - 16:30

Pourquoi pas ?Nous verrons quand tout sera installé .Merci pour renarb29 - Page 4 916406
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Sam 28 Aoû 2010 - 12:13

lol! pour renarb29 - Page 4 364232 pour renarb29 - Page 4 364232 pour renarb29 - Page 4 364232 pour renarb29 - Page 4 364232 Je n'ai pas eu la suspension que je voulais un tube Inox de 40 CM pour l'instant nous avons mis celle ci ......
Il nous manque les tableaux ....
Je mets + de photos dans la rubrique :avant et aprés .
Nous sommes contents du résultat pour renarb29 - Page 4 364232 pour renarb29 - Page 4 364232 :youpiiiii

:
pour renarb29 - Page 4 Dsc01610
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par bruyere Jeu 2 Sep 2010 - 18:35

pour renarb29 - Page 4 59964 Renarb , nous voila déja revenu !!!Nous pensions faire une pose travaux . Mais finalement nous allons terminé. Il nous reste la partie entrée pas encore faite .
Apres l'année prochaine , c'est la terrasse......................................................
Pour le moment l'entrée est , en sous couche , décorée avec des stikers capucines que j'aimais vraiment bien et dont je ne voulais pas me débarrasser .
Cela y est , j'en ai marre , ils s'en vont .....
Quand tu nous as aidé a choisir la couleur pour faire le joint entre les différentes parties, de notre couloir séjour ,salon ,cuisine .
Pour aller avec le vert Ozigo 7136 , salon salle a manger , et le pistache Dulux , couloir ( le fond du couloir non visible sur la photo est Absynthe dulux ) tu avais proposé le vert Bardanne 7120 .Il aurait il une autre solution , pour que cela reste harmonieux mais delimite un peu l'espace entrée sans trop "reverdire " encore l'ambiance .
Le petit meuble va disparaitre et sera remplacé par un meuble 4 tiroirs Ikéa Hopen se rapprochant de celui du salon
Les 3 miroirs " vagues" ( Ikéa ) qui sont en ce moment a coté de la porte du sous sol ( non visibles ici )vont arrivés normalement derriere la porte d'entréé a trois ou a 5 .Selon.Les 2 autres petits murs nous verrons le moment venu ......
Ne pas s'occuper des petites tables gigognes = ce ne sont plus celles ci qui sont a cet endroit
Merci d'avance pour ton avis pour renarb29 - Page 4 364232 pour renarb29 - Page 4 471475
pour renarb29 - Page 4 Dsc00910
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 65
Localisation : Ardennes (frontière Belge)
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par renarb 29 Jeu 2 Sep 2010 - 22:25

Peux tu me mettre une photo de la partie à gauche de la porte de gauche , afin de voir le coin cuisine et le jaune (ci je me souviens bien) que vous y avez mis .
Car je pense qu'il faut faire dans la simplicité . Tu prend le trou du couloir comme centre , à droite c'est le même vert ( DuluxPistache ? ) que le dégagement jusqu'à l'angle avec la porte d'entrée , à droite jusqu'au retour à angle droit le jaune de la cuisine , le retour à angle droit en vert Ozigo 7136.

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour renarb29 - Page 4 Empty Re: pour renarb29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum