Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Newsletter du 04/02/09 Le bilan de votre forum Déco-Moderne

Aller en bas

Newsletter du 04/02/09 Le bilan de votre forum Déco-Moderne Empty Newsletter du 04/02/09 Le bilan de votre forum Déco-Moderne

Message par Ancolies Jeu 5 Fév 2009 - 13:45

Destinataires : Tous les membres
Sujet : Bilan de votre Forum Déco-Moderne
Message au format HTML * : Bonjour chers membres de Déco-Moderne

Votre Forum est né le 1 janvier 2009. Et je tenais a partager le bilan de son premier mois d'activité. Les chiffres sont plus que prometteurs. En effet, nous avons enregitré 192 inscriptions sur les 3 dernières semaines du Mois de Janvier. Il engendre autant d'inscriptions que des forums plus anciens !! La mois de février semble confirme la tendance car nous sommes déjà à 32 adhésions !!

Nos membres ont posté 2610 messages en Janvier répartis en 267 sujets !! Ce qui montre que même si le forum est récent, il est actif et surtout réactif ! Il n'a donc rien à envier à d'autres !!

La partie relooking est l'indicatif le plus important à prendre en compte. EN effet, votre forum enregistre un record de 53 demandes de relooking en 3 semaines a peine sur le mois de Janvier. Ce qui signifie, que les conseils apportés sur votre forum semblent convaincants!! Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui contribuent de près et de loin à cette performance !!

Le mois de Février semble bien parti et semble confirmer la tendance. Toutefois , J'ai besoin de vous !! Il faut accentuer le phénomène. Faire connaitre votre forum ne dépend pas que de moi ni des conseils prodigués sur celui-ci, mais de VOUS. Vous êtes les meilleurs prescripteurs qu'ils soient pour cette opération. Je vous invite donc a faire connaître votre Forum Déco-Moderne à votre entourage, envoyer un message email a tout votre carnet d'adresses de messagerie electronique par exemple, vos contacts MSN, leur demandant à eux aussi de faire suivre le lien à leurs propres carnets d'adresses par exemple. Je compte sur vous !

Afin de faire connaître votre Forum, diverses publicités ont été posté. Lorsque vous êtes amenés à tomber sur ces dernières , je vous invite à y laisser un message positif pour montrer et affirmer que le publicité du forum reflète que la vérité !!

Je tiens à conclure à vous remerciant tous et toutes de votre présence et de votre confiance.

Ancolies
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 42
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum